| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Ricco Retour au pays | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 12:45:07 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
deadalnix |
|
Den Kant |
|
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. | Ouais c'est comme les places handicapées toujours vides quoi...
|
worldchange |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
rick80 | moi les gens m'énervent, ils m'agacent, tous avec leurs pts tracas, leurs gémissements, toujours avec leurs apparences, j'en ai marre!!!!!!!!!!!!! |
deadalnix |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Publicité | Posté le 24-06-2009 à 17:12:14 ![]() ![]() |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Pas de leur faute.
C'est fait exprès. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 24-06-2009 à 18:28:32 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Vini Vini - Le vrai | Surtout que la nuit, sur Bordeaux, ya une longue avenue qui relie Caudéran au Haillan (pour ceux qui connaissent) avec une multitude de feux.
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Poly | Les voitures la nuit c'est mal |
tourtour |
|
Den Kant |
|
deadalnix |
Den Kant |
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Den Kant |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2009 à 22:05:53 ![]() Putain.
|
Message édité par the_rainmaker le 24-06-2009 à 22:35:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
grande dame |
|
grande dame | Trop long ton poème, je dois retourner poster ailleurs pour faire monter mon compteur de messages |
Mitch2Pain |
Profil supprimé | Posté le 25-06-2009 à 14:11:10 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-06-2009 à 14:14:39 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
Message édité par JeanPierreFoucault le 25-06-2009 à 15:54:38 |
Mitch2Pain |
|
LardonCru Mâle Lambda | Salut les veaux. Car je sais pertinnement qu'au fond de tout aigri, même les plus respectables et les plus vénérables ayant atteint le niveau max de l'aigritude, il y a cette espèce d'immonde veau, béat d'admiration pour le monde nous entourant, qui sommeille profondément... Et qui ne demande qu'à revenir au galop. Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 25-06-2009 à 19:56:17 |
FGT4O |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
deadalnix | Ah, bien tu sais ce qu'on dit : c'est le meilleur amis de l'homme. Mis en balance avec ton quote, ça donne des infos intéressantes.
|
rockandroll |
Athrun Zala |
|
grande dame |
Den Kant |
|
boblion | Les chiens c'est horrible.
|
Poly | Un chien, suffit de l'éduquer correctement et de l'entretenir un minimum. |
boblion | Nah les chats peuvent faire des calins et te rapporter des souris décapitées ou des oiseaux encore vivants qu'en bon aigri tu peux t'empresser d'achever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |