Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20265495
Aurore bor​eale
Posté le 20-10-2009 à 23:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Faluja a écrit :

Tu l'as mauvaise depuis que tu t'es mangé un TT pour m'avoir insulté  [:hahaguy]

[:prozac]

Mais dans le fond c'est vrai, je nourris un fort ressentiment depuis que je n'ai absolument pas pris de TT pour avoir estimé devoir relever ton comportement malsain et glauque  :jap:  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 23:56:54  profilanswer

n°20265511
Clement le​ Nolife
T'es trop moche, j'te bloque.
Posté le 20-10-2009 à 23:57:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu l'as mauvaise depuis que tu t'es mangé un TT pour m'avoir insulté  [:hahaguy]

Tu m'empêches de lurker.

Peux-tu aller te faire enculer par la serveuse de "Poubelle la Vie" au rythme de l'internationale Communiste, s'il te plaît ?

---------------
Domine et distribue.
n°20265562
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 23:59:59  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

[:prozac]

Mais dans le fond c'est vrai, je nourris un fort ressentiment depuis que je n'ai absolument pas pris de TT pour avoir estimé devoir relever ton comportement malsain et glauque  :jap:  

Vu la teneur de ton post et les insultes qui allait avec, ca m'étonnerait fort mais bon. Comportement malsain et glauque  [:hahaguy] putain de merde j'ai aidé a sauvé la vie d'une fille que je verrais jamais, ce que c'est glauque, putain de vieille chiure va.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20265789
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-10-2009 à 00:14:04  profilanswer

Bon les régurgits de palourdes putrides, c'est fini ?  

On veut de l'aigritude, pas une thèse sur la porté des insultes futiles d'autrui (surtout vu le skill de certains [:hahaguy] )...

Message édité par thekilgore le 21-10-2009 à 00:14:31
n°20265795
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 00:14:34  profilanswer

Faluja a écrit :

Vu la teneur de ton post et les insultes qui allait avec, ca m'étonnerait fort mais bon. Comportement malsain et glauque  [:hahaguy] putain de merde j'ai aidé a sauvé la vie d'une fille que je verrais jamais, ce que c'est glauque, putain de vieille chiure va.

Putain mais ouais putain. Ben non il n'y avait pas d'insultes dans mon message, à la différence du tien  :jap: . Il me semblait juste utile de faire remarquer l'attitude un peu bizarre et perverse que tu adoptais sans que la personne concernée s'en rende compte, ce n'était pas par pure méchanceté ou par besoin de vomir sa bile sur internet, ce dont tu sembles atteint.

Spoiler :

Putain  :o

Message édité par Aurore boreale le 21-10-2009 à 00:15:03
n°20265837
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-10-2009 à 00:17:46  profilanswer

bizarre et perverse, hopital, charité tout ca, c'est juste ton esprit malade qui n'est plus habitué a voir de la solidarité à force de tremper dans la merde que tu vomis a longueur de journée.

---------------
n°20266016
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-10-2009 à 00:29:49  profilanswer

n°20266043
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 21-10-2009 à 00:31:00  profilanswer

Faluja a écrit :

bizarre et perverse, hopital, charité tout ca, c'est juste ton esprit malade qui n'est plus habitué a voir de la solidarité à force de tremper dans la merde que tu vomis a longueur de journée.

Bon les mollassons du bulbes z'avez fini ?   [:cerveau manust]

n°20266410
Aurore bor​eale
Posté le 21-10-2009 à 00:58:06  profilanswer

thekilgore a écrit :

Bon les mollassons du bulbes z'avez fini ?   [:cerveau manust]

Je te trouve sympa kilgore (enfin de mémoire, il me semble  :o ) mais là je t'ai vraiment rien demandé [:cend]. D'ailleurs moi non plus j'ai rien demandé, et ça fait plusieurs pages que le topic s'enfonce, avec certes un certain lyrisme sonnant comme un chant du cygne, dans une décrépitude à coté de laquelle l'arrivée des conquistadors en amérique du sud apparait comme l'age d'or de la civilisation maya. Donc fais pas semblant que les quelques malheureux derniers posts pourrissent l'atmosphère, s'il te sied [:cend]

Et ''mollasson du bulbe'', mouais...

n°20266743
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 21-10-2009 à 01:33:20  profilanswer

Euh...je pense qu'il disait cela a l'intention de notre bon ami a la cervelle aussi dévastée que la ville irakienne qui lui sert de pseudal.

Aprés, je peux me tromper..

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
mood
Publicité
Posté le 21-10-2009 à 01:33:20  profilanswer

n°20266805
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 21-10-2009 à 01:41:20  profilanswer

C'est quand même dommage d'avoir un égo tellement démesuré qu'il en occulte l'emploi du pluriel.

Message édité par Faluja le 21-10-2009 à 01:43:39

---------------
n°20267908
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 06:54:24  answer

j'serai pas étonné qu'on ferme
                            /
http://fyver.dsls.fr/hfr/2009/10/jean.jpg

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 07:23:03
n°20268007
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2009 à 08:00:01  profilanswer

Hunters a écrit :

Moi c'est les gens comme toi qui m'aigrissent, les pequenauds qui ont pas compris que la caissière y est pour rien dans l'histoire, et que c'est juste quelqu'un qui se pose pas forcément de questions et qui est blasée de faire un travail de merde payé une misère et de voire 6000 couillons par jour dont 600 ne trouvent rien de mieux à faire que lui cracher dessus ou l'insulter parce que tel ou tel produit c'est de la merde.

Mais si ces mêmes gens avaient un tant soit peu des couilles, ils prendraient leurs putains d'emballages de merde et au lieu de les jeter à la face de cette pauvre greluche ils iraient les déposer sur le bureau du directeur du magasin. Mais ca, ca demande un peu plus d'être un homme, c'est plus risqué et mons facile que de s'en prendre à la caissière qui n'a aucun pouvoir de décision.

Bin là, je dois t'avouer que tu n'es pas dans le faux jeune homme. Et pis tu peux t'assurer que les types que tu décris, une fois fraîchement cueillis sur un pauvre forum, vienne même pas s'expliquer ou dire que tu as raison. Non, ils font comme les lâches, ils évitent la moindre dispute avec un être plus fort qu'eux. Sans déc défois ...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20268028
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2009 à 08:07:50  profilanswer

On est sur le topic aigri, tu aurais pu expliquer ta remarque en dévéllopant le côté fumiste de ces gars là sur un topic qui intéresse peut être des gens autre que leur personne. On pourrait même rajouter qu'entre celui qui jalouse le post de l'autre, l'autre qui se vante de ses posts devant celui; et les pitoyables remarques qui fusent; ya de quoi passer un bon Mercredi matin de repos devant le topic aigri. Tout ça au son de la BO de 28 Weeks Later et c'est parti pour une nouvelle journay à aimer le monde.

---------------
n°20268181
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 21-10-2009 à 08:50:58  profilanswer

[:rhetorie du chaos]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20268199
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 08:57:40  answer

Ambiance joyeuse ce matin [:chownkey]
C'est cyclique dans ce topic : un noyau dur reste et de temps en temps, des pourrisseurs de topic qui ont vu de la lumière et qui se disent "au grand coeur"  (Spyn, Faluja ...) débarquent et s'engueulent avec tout le monde. Ils sont de surcroit très agressifs, ce qui tranche avec leur supposé profil.
Mais au final, ils sont soit TT, soit ils se barrent comme un prince.  
Donc attendons  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 08:59:07
n°20268204
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 08:58:11  answer

En fait il raconte de la merde [:ddr555]

n°20268408
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 09:32:15  profilanswer

c'est rien que des petites gouapes qui ont intérét à fermer leurs claques-merde sinon il pourrait bien pleuvoir du caca sur leurs tronches [:cerveau porcherie66]

n°20268430
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 09:35:00  profilanswer

Bouarf le topic aigris a un haut potentiel de trollitude, rien d'étonnant à ce qu'il y ait des prises de bec de temps en temps.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20268440
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 21-10-2009 à 09:36:19  profilanswer

TrakT a écrit :

Bouarf le topic aigris a un haut potentiel de trollitude, rien d'étonnant à ce qu'il y ait des prises de bec de temps en temps.

Spoiler :

Plutôt des répliques digne de Pokémon entre Sacha et son fidèle rival régis.

---------------
n°20268474
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-10-2009 à 09:40:41  profilanswer

Sinon pour les emballages qui font chier, suffit de ne pas engraisser carrouf et d'aller faire le marché. Bizarrement, c'est aussi blindé de cas sociaux que les hypers, mais c'est moins désagréable.

Et donc ya pas de suremballages, ça coûte souvent moins cher et les produits sont plus frais.
Et pour les aigris du dimanche, sur les marchés ya souvent des roumains qui font la manche, des pauvres qui te bousculent, des membres d'un parti quelconque qui essayent de te refourguer leur propagande, bref de quoi alimenter le topic en aigritude quotidienne bas de gamme. :)

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20268580
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:52:38  answer

drixmok a écrit :

Sinon pour les emballages qui font chier, suffit de ne pas engraisser carrouf et d'aller faire le marché. Bizarrement, c'est aussi blindé de cas sociaux que les hypers, mais c'est moins désagréable.

Et donc ya pas de suremballages, ça coûte souvent moins cher et les produits sont plus frais.
Et pour les aigris du dimanche, sur les marchés ya souvent des roumains qui font la manche, des pauvres qui te bousculent, des membres d'un parti quelconque qui essayent de te refourguer leur propagande, bref de quoi alimenter le topic en aigritude quotidienne bas de gamme. :)

+1 pour le marché, on achète que nos fruits et légumes là, c'est moins cher et on sait d'où ça vient (beaucoup de producteurs locaux). Mais on a la chance d'habiter pas loin et de pouvoir y aller en semaine.
Pour les roumains et les propagandistes, il suffit d'esquiver. Si tu passes devant sans même leur jeter un regard en général ils t'évitent. Mais si tes yeux croisent les leurs, c'est fini  :fou:

Message édité par Profil supprimé le 21-10-2009 à 09:52:57
n°20268581
TrakT
Do nothing.
Posté le 21-10-2009 à 09:52:52  profilanswer

drixmok a écrit :

[:shlavos]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20268604
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 09:55:19  answer

Le plus gros souci c'est surtout les mémés : elles sont là dès 8H et elles mettent 2H à choisir leurs fruits/légumes. Le pire c'est qu'elles se servent pas, elles demandent qu'on les serve ! Putain, prends la toi même ta courgette, elle est juste devant ton nez [:ilovezadig:1]

n°20268615
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 09:57:28  profilanswer

Bon alors, on m'a pas attendu pour la baston?? [:di_canio]

n°20268616
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-10-2009 à 09:57:35  profilanswer

Alors autant les mémés du marché j'ai du mal à trop leur en vouloir, autant les vieilles peaux qui se rassemblent en troupeau dans les rares supermarchés ouverts le dimanche matin (obligé d'y aller quand t'as pu de sucre en poudre pour faire des gaufres) je comprends pas. :/

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 21-10-2009 à 09:59:27

---------------
n°20268624
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 09:58:26  profilanswer

Ben tu l'aimes la touche TAB

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 21-10-2009 à 10:00:38
n°20268643
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:00:50  answer

drixmok a écrit :

Alors autant les mémés du marché j'ai du mal à trop leur en vouloir, autant les vieilles peaux qui se rassemblent en troupeau dans les rares supermarchés ouvertes le dimanche matin je comprends pas. :/

Oui c'est pire. Celles du marché sont quand même chiantes, car quand tu vas exprès tôt au marché avant le boulot (entre 7H30 et 8H30 en gros), elles squattent déjà, alors qu'elles ont toute la matinée devant elles. Avant 10H tu as encore beaucoup de choix ! Elles dorment avec les poules, donc elles se lèvent tôt, ce doit être pour ça [:transparency]

n°20268677
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 10:04:14  profilanswer

C'est parce qu'elles savent qu'elles en ont plus pour longtemps, donc elles veulent profiter de leurs journées au maximum.
Je vais régulièrement au marché aussi, et je me fais régulièrement rouler sur les pieds par les caddies de vieilles. Ou alors elles me collent tellement dans les files d'attentes que j'entends leur respiration et je sens leur odeur de poudre parfumée pour vieux.

n°20268686
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:05:25  answer

Den Kant a écrit :

C'est parce qu'elles savent qu'elles en ont plus pour longtemps, donc elles veulent profiter de leurs journées au maximum.
Je vais régulièrement au marché aussi, et je me fais régulièrement rouler sur les pieds par les caddies de vieilles. Ou alors elles me collent tellement dans les files d'attentes que j'entends leur respiration et je sens leur odeur de poudre parfumée pour vieux.

Parfois ça sent le sapin aussi [:prodigy]

n°20268701
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-10-2009 à 10:06:50  profilanswer

La vieille transpi et le cul suintant aussi. [:zoukoufxxx:1]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20268724
quiet now
Posté le 21-10-2009 à 10:08:12  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ou alors elles me collent tellement dans les files d'attentes que j'entends leur respiration et je sens leur odeur de poudre parfumée pour vieux.

c'est parce que t'as la côte avec elles , c'est tout , m'est avis que tu les exites , c'est pour ça  
gredin , va  

n°20268785
Den Kant
Posté le 21-10-2009 à 10:13:24  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

La vieille transpi et le cul suintant aussi. [:zoukoufxxx:1]

Moi c'est vraiment cette putain d'odeur de poudre parfumée qui me donne envie de gerber. A croire que toutes les vieilles se fournissent au même endroit.

quiet now a écrit :

c'est parce que t'as la côte avec elles , c'est tout , m'est avis que tu les exites , c'est pour ça  
gredin , va  

Tu crois pas si bien dire, j'ai toujours plu aux vieilles, c'est a vraiement été un gros problème dans ma vie. Je me suis souvent fais draguer par des retraitées, mais je n'ai jamais abusé de mon sex appeal pour obtenir quoi que se soit, même pas une pipe au miel.

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 21-10-2009 à 10:17:07
n°20268807
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:15:18  answer

Den Kant a écrit :

C'est horrible  :sweat:  

Spoiler :

mais vrai  [:cupra]

n°20268850
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2009 à 10:17:56  answer

Tiens, raconte nous ton dernier séjour à Ikéa ? [:rhetorie du chaos]

n°20268878
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 21-10-2009 à 10:20:22  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu crois pas si bien dire, j'ai toujours plu aux vieilles, c'est a vraiement été un gros problème dans ma vie. Je me suis souvent fais draguer par des retraitées, mais je n'ai jamais abusé de mon sex appeal pour obtenir quoi que se soit, même pas une pipe au miel.

Et du fric, bordel ? [:je rage]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20268893
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 21-10-2009 à 10:21:27  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ben tu l'aimes la touche TAB

moi je l'aime, mais elle, elle me déteste. :/

drixmok a écrit :

:o
J'avais précisé d'avance.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  245  246  247  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)