| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Den Kant | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 17:34:45 ![]() ![]() |
galaxnordist |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Pour les TEC, tu pourrais faire un effort, sale coco. Message édité par zoukoufxxx le 20-10-2009 à 18:12:22 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Hunters |
Message cité 3 fois Message édité par Hunters le 20-10-2009 à 18:14:27 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kiwi6 | et un autre gros +1 aussi |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
lapattefolle | Dans l'esprit, les "usagers" qui crachent leur haine sur les salariés non grévistes les jours de grève SNCF --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 18:26:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:41:02 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules |
Message cité 2 fois Message édité par Faluja le 20-10-2009 à 18:45:19 --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 18:46:52 ![]() L'utopie |
slamooh |
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
lapattefolle | Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 18:58:19 --------------- A/V |
endorion de la nuit L.F.C |
Message édité par endorion de la nuit le 20-10-2009 à 19:02:24 --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
lapattefolle |
Pour le reste c'est toujours de la responsabilité individuelle, à mes yeux on a le droit de se taper de l'environnement, c'est un choix. Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 19:06:55 --------------- A/V |
lapattefolle | Pour ma part c'est 50/50 --------------- A/V |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:34:56 ![]()
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | + 1. Y a que dans le recyclage et ma conso d'électricité que je me bouge le cul. J'en ai RAF que ma voiture pollue et que les produits que j'achète aient trop d'emballages. Ca me fait chier, mais chuis trop pauvre pour être "sélect". --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 19:51:48 ![]()
|
kiwi6 | en plus les bonnes mamans n'ont de bons que le nom |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
kiwi6 | hey c'est pas un chat ici si vous voulez juger la qualité de vos repliques mp ou echangez vous votre msn... |
kiwi6 | je ne m'adresse ni a l'un ou l'autre mais l'age n'est pas determinant pour le fait d'etre con...
|
TrakT Do nothing. | Tout ça c'est la faute aux francs maçons --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
skynet war DEFCON 4 | manque le --------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
quiet now | il y avait quelques jours que je n'étais pas venu retrouver ma petite bande d'aigris à moi que j'aime |
Mouaiff | Arrêter prend un accent circonflexe. |
Hunters |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |