Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2370 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20259444
Den Kant
Posté le 20-10-2009 à 17:34:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

jean-michel91 a écrit :

:o moi là c'est de chronopost, LDLC dont j'en ai marre, commande d'une tour pour 522 euros et barboté par quelqu'un de chronopost...marqué livré à une heure ou j'étais au boulot...et maintenant apparemment la signature imité fais foi pour ces ......! bon me reste plus qu'a porter plainte pour vol...monde de merde.... :fou:

Ou alors, quelqu'un vit chez toi en ton absence [:corten]  

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 17:34:45  profilanswer

n°20259529
galaxnordi​st
Posté le 20-10-2009 à 17:40:48  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Personne ne dénonce l'avalanche d'emballages ?  [:athor]  

Raaah, cet appeau !

Y en a marre des emballages à la con, pourquoi emballer le saucisson sec dans 2 couches de plastoc ?

J'en ai marre de passer une éternité à enlever les emballages inutiles de mes achats juste après la caisse du supermarché.

Par contre, pas moyen d'avoir un sachet plastique pour ranger mes achats ... sachet plastique qui me servirait justement de poubelle chez moi pour jeter tous ces emballages.

Bowdel, je devrais jeter toute cette merde à la tête de la caissière, çà lui ferait les pieds et çà baisserait mon aigritude, tiens. :fou:  

n°20259606
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 17:46:34  profilanswer

une partie s'explique est pour eviter la perte (gaspillage) lors du transport...
mais je suis d'accord avec toi. En NZ cela fait des années ou il y a des magasins ou tu viens avec tes emballages et tu payes ton produit au poids ou a l'unité

n°20259869
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-10-2009 à 18:08:10  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Quand on achète un paquet de jambon, on a un carton de présentation qui entoure le plastique protecteur, une feuille de plastique entre chaque tranche.

Jamais vu ça :o Y a qu'un plastique protecteur. :o

Pour les TEC, tu pourrais faire un effort, sale coco. :o

Message édité par zoukoufxxx le 20-10-2009 à 18:12:22

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°20259895
Hunters
Posté le 20-10-2009 à 18:10:11  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Bowdel, je devrais jeter toute cette merde à la tête de la caissière, çà lui ferait les pieds et çà baisserait mon aigritude, tiens. :fou:  

Moi c'est les gens comme toi qui m'aigrissent, les pequenauds qui ont pas compris que la caissière y est pour rien dans l'histoire, et que c'est juste quelqu'un qui se pose pas forcément de questions et qui est blasée de faire un travail de merde payé une misère et de voire 6000 couillons par jour dont 600 ne trouvent rien de mieux à faire que lui cracher dessus ou l'insulter parce que tel ou tel produit c'est de la merde.

Mais si ces mêmes gens avaient un tant soit peu des couilles, ils prendraient leurs putains d'emballages de merde et au lieu de les jeter à la face de cette pauvre greluche ils iraient les déposer sur le bureau du directeur du magasin. Mais ca, ca demande un peu plus d'être un homme, c'est plus risqué et mons facile que de s'en prendre à la caissière qui n'a aucun pouvoir de décision.

Message cité 3 fois
Message édité par Hunters le 20-10-2009 à 18:14:27
n°20259916
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2009 à 18:12:36  profilanswer

galaxnordist a écrit :

Par contre, pas moyen d'avoir un sachet plastique pour ranger mes achats ... sachet plastique qui me servirait justement de poubelle chez moi pour jeter tous ces emballages.

Suffit d'aller taxer ceux des rayons fruits et légumes. :o

n°20259924
zoukoufxxx
Posté le 20-10-2009 à 18:13:20  profilanswer

Hunters a écrit :

Moi c'est les gens comme toi qui m'aigrissent, les pequenauds qui ont pas compris que la caissière y est pour rien dans l'histoire, et que c'est juste quelqu'un qui se pose pas forcément de questions et qui est blasée de faire un travail de merde payé une misère et de voire 6000 couillons par jour dont 600 ne trouvent rien de mieux à faire que lui cracher dessus ou l'insulter parce que tel ou tel produit c'est de la merde.

Gros gros + 1. [:mister yoda]  

---------------
n°20259961
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 18:16:27  profilanswer

et un autre gros +1 aussi

n°20259971
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-10-2009 à 18:17:09  profilanswer

Hunters a écrit :

Mais si ces mêmes gens avaient un tant soit peu des couilles, ils prendraient leurs putains d'emballages de merde et au lieu de les jeter à la face de cette pauvre greluche ils iraient les déposer sur le bureau du directeur du magasin. Mais ca, ca demande un peu plus d'être un homme, c'est plus risqué et mons facile que de s'en prendre à la caissière qui n'a aucun pouvoir de décision.

Le problème est que les gens n'ont aucun courage.

Et aucune réflexion un tant soit peu poussée, certes.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20260073
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 18:26:43  profilanswer

Dans l'esprit, les "usagers" qui crachent leur haine sur les salariés non grévistes les jours de grève SNCF [:manust]

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 18:26:43  profilanswer

n°20260287
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 18:41:02  answer

the_rainmaker a écrit :

Le problème est que les gens n'ont aucun courage.

Et aucune réflexion un tant soit peu poussée, certes.

Des lavettes quoi [:prodigy]

n°20260334
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 18:44:57  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Non mais faut aussi arrêter de croire que les Cocos FR ou plus majoritairement Européens sont les vrais Cocos... quand tu regarde le discours du PCF/NPA & Co tu te chies dessus soit en te marrant soit en pleurant, tellement il est misérabiliste et demago "Devenons tous des ouvriers et les allocs a 3000€ pour tous !" et autres débilites de sous-doues qui n'ont rien compris ...

Si le Communisme a la sauce FR/UE était appliques en URSS il n'y aurait jamais eut de Gagarine, ni de MIR mais un tas de parasites bons a rien, prêts juste a toucher des allocs et a se plaindre en fumant des Bedos  :sarcastic:

Ça me fait pites de voir tous ces soit disant jeunes "Cocos" mal rases avec leurs cheveux longs, qui ont rates leurs études, et parceque ils sont en marge de la Société s'imaginent être des "Cocos" tu parles leur vrai nom c'est parasite ou bons a riens, et comme se sont des rates forcement ils s'imaginent que le "Communisme" et pour eux parceque alors plus personne ne serait plus riche qu'eux, ils sont "Cocos" par envie et par Aigritude voir tout simplement par jalousie, ils veulent que le monde entier soit aussi Médiocre qu'eux   :fou:  

Ils prennent le Communisme que ce qui les arranges, mais oublient que chez les "Cocos" il y aussi des rates ceux qui ne peuvent pas faire 2+2 qui sont a la Mine/Chantier et qui y restent tout leur vie, et les bons qui sont Astronautes  :o  

Rarement j'ai vu quelqu'un énoncer autant de fausses vérités trollesques à la suite et faire l'apologie de l'eugénisme sans complexe  [:implosion du tibia]  

Flan aux quetches a écrit :

Ca c'est de la réaction épidermique!

Ou tu es un fan indigné, ou un communiste meurtri par le peu de cas que je fais de ses congénères, ou une tendre folle blessée dans son illusion égalitaire, peut-être même un diarrhéique inassouvi, je ne sais pas...peu m'importe de toutes façons.

M'enfin, étant donné que tu ne réfléchis pas du tout, je serais d'instinct tenté de croire que tu es du "bon côté", c'est à dire a gauche, quelque part immatriculé au milieu de cette immense cohorte de doux rêveurs attendris flânant dans de hautes volutes utopiques a faire pâlir de jalousie un Ganjahman confirmé, qui s'efforcent de se persuader en masse qu'un jour un enfant sera l'égal d'un adulte, une fille sera l'égale d'un garçon, un voleur sera l'égal d'un gendarme, un gnou sera l'égal d'un lion.  

Tu n'as donc jamais remarqué que les séries de France Télévisions, et a plus forte raison "poubelle la mort", sont imbibées de ce délicieux nectar de jus de pisse a forte teneur en valeurs "progressistes", délire égalitaire, apologie de l'homosexualité, caricaturisation outrancière sur la police, les propriétaires immobiliers et le patronat, éloge des comportements décadents, ridiculisation systématique des gens disciplinés et rigoureux?

Et tu n'as sans doute jamais remarqué non plus que toutes ces valeurs dites "modernes" sont ardemment défendues par la gauche, d'ou l'évidente corrélation entre la série et la politique?

Enfin, tu ne t'es pas un jour demandé si, admettant que de plus en plus de français s'abrutissent de plus en plus longtemps devant leur poste de télévision, a force de collectionner ce genre de références erronées, on était pas en train de générer des masses de débiles profonds, surtout chez les plus jeunes?

Je concluerai, en guise d'allusion peu flatteuse, comme il se doit par cette Arthurienne question de bon sens adressée a un bon gros débile du cru.  

Y'a rien qui frétille là, pas de problèmes, ce sont les angles de la carte...? [:goumite:1]

J'ai essayé de faire aussi haineux que ta fange, mais franchement c'est tendu, j'avoue sur ce point la, tu me bats largement.

Tu sauras que je n'ai jamais regardé cette merde et que je me contrefous de savoir s'il y a des sous entendus gauchiste ou autres conneries, si tu veux vraiment me mettre dans une petite case puisque tu as l'air d'aimer ca, mets moi donc dans celle de ceux qui aiment a foutre le nez des gauchophobes et autres jeunes premiers dans ton genre, dans leurs chiasse verbale et idées nauséabondes qui leurs sert d'idéologie.

Que tu sois incapable d'être objectif, d'avoir un sens moral et de sortir autre chose que des fantasmes digne d'un fan de lepen a tendance parano ca te regarde, mais viens pas te servir d'une série à la con pour cracher, sans avoir la moindre idée de ce dont tu parles, sur ceux dont l'utopie moral alimente ta frustration de jeune dégénéré, tu seras bien aimable.

Message cité 2 fois
Message édité par Faluja le 20-10-2009 à 18:45:19

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20260360
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 18:46:52  answer

L'utopie [:azylum]

n°20260388
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 18:48:50  answer

à la rigueur, on peut considérer que le directeur du magasin n'a pas plus de responsabilité en ce qui concerne les emballages de ces produits, que la caissière.

Il faudrait plutôt gueuler contre les entreprises qui mettent trop d'emballages: Par exemple, les produits "bonne maman": Leurs produits sont bons d'un point de vue alimentaire: ils n'ont pas d'acide gras trans, pas trop ou pas du tout de Exxx, mais au niveau des emballages, c'est du grand n'importe quoi.

n°20260414
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 20-10-2009 à 18:50:36  profilanswer

Tsss j''étais TT, de quoi être bien gavé. -___-

Message édité par endorion de la nuit le 20-10-2009 à 18:50:58

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20260418
slamooh
Posté le 20-10-2009 à 18:50:51  profilanswer

LardonCru a écrit :

Euh, entre nous, les industriels n'en font pas toujours des masses non plus...

Je suis d'accord... je voulais juste finir en disant que mettre entre les mains des privés (certes qui ont les méthodes, et tout le tralala) tout ce qui est gestion des déchets / énergie / eau n'était pas une bonne affaire... Il y a des avantages / inconvénients à chaque système (je le vois bien entre une unité gérée par un gros des services à l'environnement et une autre gérée par une collectivité) mais ce que je retiens c'est que la délégation de services publics, c'est la meilleur technique pour mettre en place un racket des citoyens...

Vu de l'intérieur, Veolia / Suez et autres, l'environnement et les impacts environnementaux... c'est pas le sujet principal...malgré toute la comm / dev durable / et tout le tralala

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°20260503
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 18:57:14  profilanswer

[:deouss] Mais c'est bien de la faute des consommateurs si le produit est tel qu'il est non ?
Il faut vraiment être irresponsable (ou hypocrite comme tu veux) pour critiquer le produit et continuer à en encourager la production en l'achetant [:w3c compliant]

Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 18:58:19

---------------
A/V
n°20260545
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:00:38  answer

Dans ce cas là, il faut gueuler contre les gens qui mettent ce genre de produit dans leur caddies ???

tout bien réfléchi, vu que l'humanité m'aigrit, vive la pollution qui provoquera son extinction le plus tôt possible. Je vais de ce pas acheter des produits "bonne maman" plein d'emballages afin de bien polluer les autres, en préservant ma santé :o

n°20260568
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 20-10-2009 à 19:02:11  profilanswer

[:endorion de la nuit:1] Méchant.

Message édité par endorion de la nuit le 20-10-2009 à 19:02:24

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20260632
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 19:06:14  profilanswer

[:mr marron derriere] Oui, ou éduquer de la façon que tu veux, puisqu'on parlait d'éducation plus haut.

Pour le reste c'est toujours de la responsabilité individuelle, à mes yeux on a le droit de se taper de l'environnement, c'est un choix.
(je partage plus ou moins ton avis sur le sujet, nous aurons disparu dans quelques siècles)

Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 19:06:55

---------------
A/V
n°20260768
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:18:41  answer

Enfin, à ce sujet il y a plusieurs point de vue:

* On part du principe qu'il faut laisser faire aux entreprises ce qu'elles souhaitent, et c'est aux consommateur de décider ce qui est bon. Le problème est que parfois, on a pas le choix (certaines gammes de produits ont tous des emballages à la con)
* Où alors, on considère que c'est le rôle de l'état que d'imposer certaines règles aux entreprises, en ce qui concerne l'environnement, pour limiter la pollution. Cette deuxième façon de penser est la mienne.

n°20260876
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 19:31:40  profilanswer

Pour ma part c'est 50/50 :o

Et dans ce cas précis la population a quand même un fort pouvoir.

---------------
A/V
n°20260882
zoukoufxxx
Posté le 20-10-2009 à 19:32:05  profilanswer

Faluja a écrit :

Rarement j'ai vu quelqu'un énoncer autant de fausses vérités trollesques à la suite et faire l'apologie de l'eugénisme sans complexe  [:implosion du tibia]  

Avec Nokiwiazerty, tu t'attendais à quoi ? :/

---------------
n°20260906
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:34:56  answer

lapattefolle a écrit :

Pour ma part c'est 50/50 :o

Et dans ce cas précis la population a quand même un fort pouvoir.

Personnellement je pars du principe que les gens sont faignant, irresponsables, et égoïste (et dans les gens je m'inclus). C'est pour cela qu'il faut à mon avis légiférer au niveau des entreprises car il ne faut pas compter sur les gens pour réfléchir avant d'acheter un paquet de nouilles.

n°20260948
zoukoufxxx
Posté le 20-10-2009 à 19:38:13  profilanswer

+ 1. Y a que dans le recyclage et ma conso d'électricité que je me bouge le cul. J'en ai RAF que ma voiture pollue et que les produits que j'achète aient trop d'emballages. Ca me fait chier, mais chuis trop pauvre pour être "sélect". :o

---------------
n°20261109
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:51:48  answer

galaxnordist a écrit :

Raaah, cet appeau !

Y en a marre des emballages à la con, pourquoi emballer le saucisson sec dans 2 couches de plastoc ?

[:massys]  
Même en supermarché on trouve des sauciflards non emballés.

n°20261164
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 19:56:57  answer

Non mais complètement pluzun! Si quelqu'un m'avait dit que leurs biscuits étaient emballés individuellement dans le paquet, je me serai largement foutu de sa gueule  [:cmshadow]

n°20261193
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 19:59:51  profilanswer

en plus les bonnes mamans n'ont de bons que le nom

n°20261244
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 20:04:37  profilanswer

Faluja a écrit :

J'ai essayé de faire aussi haineux que ta fange, mais franchement c'est tendu, j'avoue sur ce point la, tu me bats largement.

En effet, je te déconseille fermement de te frotter a ma réthorique, il t'en cuirait.  :jap:  

Tu n'as pas le niveau. Game over, please insert coin.

Faluja a écrit :

Tu sauras que je n'ai jamais regardé cette merde et que je me contrefous de savoir s'il y a des sous entendus gauchiste ou autres conneries, si tu veux vraiment me mettre dans une petite case puisque tu as l'air d'aimer ca, mets moi donc dans celle de ceux qui aiment a foutre le nez des gauchophobes et autres jeunes premiers dans ton genre, dans leurs chiasse verbale et idées nauséabondes qui leurs sert d'idéologie.

Que tu sois incapable d'être objectif, d'avoir un sens moral et de sortir autre chose que des fantasmes digne d'un fan de lepen a tendance parano ca te regarde, mais viens pas te servir d'une série à la con pour cracher, sans avoir la moindre idée de ce dont tu parles, sur ceux dont l'utopie moral alimente ta frustration de jeune dégénéré, tu seras bien aimable.

Tu sais, il ne suffit pas d'empiler a la va-vite les uns derrrière les autres un certain nombre d'adjectifs insultants pour devenir une terreur des forums.

Ton style est nul. Retourne kikoololer paisiblement avec tes pairs sur Jeuxvidéos.com, dans la section des 12-15 ans, un endroit dont tu n'aurais jamais du t'extraire d'ailleurs, étant donné la pauvreté de tes répliques.

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20261304
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 20:11:24  profilanswer

hey c'est pas un chat ici si vous voulez juger la qualité de vos repliques mp ou echangez vous votre msn...

n°20261311
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 20:12:19  profilanswer

[:flu1] "mes insultes elles sont plus mieux que les tiennes et je vanne mieux que toi, na na nère"

bon tu m'excuses je prends pas le temps de répondre autre chose vu l'absurdité puéril dont tu fais preuve et j'ose espérer que tu mens sur ta date de naissance.

---------------
n°20261350
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 20:16:23  profilanswer

je ne m'adresse ni a l'un ou l'autre mais l'age n'est pas determinant pour le fait d'etre con...

(mais arretez ca fait spam vos reglements de comptes)

n°20261455
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2009 à 20:23:13  profilanswer

Tout ça c'est la faute aux francs maçons :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20261518
skynet war
DEFCON 4
Posté le 20-10-2009 à 20:27:20  profilanswer

manque le rainchitmaker  :o

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°20262007
quiet now
Posté le 20-10-2009 à 21:04:02  profilanswer

il y avait quelques jours que je n'étais pas venu retrouver ma petite bande d'aigris à moi que j'aime  
la lecture de leurs messages me colle les boules , ce soir  

n°20262640
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 21:41:39  answer

En principe ce topic devrait être remplis d'anecdotes aigries sur la pourriture du monde extérieur rempli de cons qui s'ignorent, pas un concours d'insultes entre hfriens. [:cerveau erf]

n°20262684
Aurore bor​eale
Posté le 20-10-2009 à 21:44:00  profilanswer

Je vous demande de vous arreter, vous allez me ruiner en pop corn :o

Par ailleurs faluja un conseil sur la forme, quand tu t'engages dans une joute verbale essaie au moins d'éviter les fautes d'orthographe grossières, ça le fait pas. Et ça te servira le jour ou tu seras capable de penser.

n°20263251
Mouaiff
Posté le 20-10-2009 à 22:17:10  profilanswer

Arrêter prend un accent circonflexe.

n°20264938
Hunters
Posté le 20-10-2009 à 23:32:34  profilanswer

[:kluruit]

n°20265294
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 23:46:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Je vous demande de vous arreter, vous allez me ruiner en pop corn :o

Par ailleurs faluja un conseil sur la forme, quand tu t'engages dans une joute verbale essaie au moins d'éviter les fautes d'orthographe grossières, ça le fait pas. Et ça te servira le jour ou tu seras capable de penser.

Tu l'as mauvaise depuis que tu t'es mangé un TT pour m'avoir insulté  [:hahaguy]

---------------
n°20265495
Aurore bor​eale
Posté le 20-10-2009 à 23:56:54  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu l'as mauvaise depuis que tu t'es mangé un TT pour m'avoir insulté  [:hahaguy]

[:prozac]

Mais dans le fond c'est vrai, je nourris un fort ressentiment depuis que je n'ai absolument pas pris de TT pour avoir estimé devoir relever ton comportement malsain et glauque  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  244  245  246  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)