Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20253950
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 09:23:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis par contre d'accord avec le fait que les programmes de France Télévision transpirent la bien-pensance.

Les débats politiques au journal de france2... avec des acteurs :love:

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 09:23:40  profilanswer

n°20253955
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 09:24:43  answer

lapattefolle a écrit :

Je suis par contre d'accord avec le fait que les programmes de France Télévision transpirent la bien-pensance.

Les débats politiques au journal de france2... avec des acteurs :love:

+1 là dessus.

n°20253972
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 09:27:56  profilanswer

Je n'ai pas d'anecdotes particulière, elle en parle peu. Elle avait juste fini par s'exclure elle-même des groupes politisés de la salle des profs, d'autant qu'en province profonde le militantisme est moins pesant qu'à Issy-Les-Moulineaux (exemple pris au hasard :whistle:).
Mais les histoires de carton rouge pour les non-grévistes ne sont pas une légende [:ocolor]

---------------
A/V
n°20254169
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 09:53:56  answer

Moi je crache ouvertement sur Johnny et j'irai certainement pas voir ses concerts  :D . Faut dire que je suis pas trop intéressé par les vieux bikers poilus et crasseux avec leur veste en cuir pleines de patchs, leur tatouage délavé avec une tête d'aigle, accompagnés de leur fausses blondasses vulgaires dont le décolleté ne ferait même pas bander le plus CLD d'entre nous.
Le jour où il passera l'arme à gauche ce sera pire que MJ, je vois d'ici l'enterrement en direct sur TF1 avec Sarko en invité d'honneur et toute sa clique.
Le public de Johnny, c'est aussi un condensé d'une certaine France .... dans toute sa splendeur [:kede]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 09:56:05
n°20254175
Den Kant
Posté le 20-10-2009 à 09:54:21  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je n'ai pas d'anecdotes particulière, elle en parle peu. Elle avait juste fini par s'exclure elle-même des groupes politisés de la salle des profs, d'autant qu'en province profonde le militantisme est moins pesant qu'à Issy-Les-Moulineaux (exemple pris au hasard :whistle:).
Mais les histoires de carton rouge pour les non-grévistes ne sont pas une légende [:ocolor]

En même temps les profs, c'est tous des feignasses  :o  

n°20254209
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 09:57:46  profilanswer

Avis qu'elle partage volontiers, mais c'est un vaste débat qui n'a pas sa place ici :o

---------------
A/V
n°20254223
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 09:59:28  answer

lapattefolle a écrit :

Avis qu'elle partage volontiers, mais c'est un vaste débat qui n'a pas sa place ici :o

Et qui est déjà passé en plus sur ce topic

n°20254308
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 10:07:57  profilanswer

Double post, on va pas en faire une maladie :o

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 10:31:42

---------------
A/V
n°20254372
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 10:12:52  answer

lapattefolle a écrit :

Oui OK, on commence à le savoir [:prodigy]

n°20254418
autoexecba​tcongifsys
Posté le 20-10-2009 à 10:17:15  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Un truc qui m'aigrit de la race de sa grand-mère, trop gavé là.. [:lefab:4]

Ma copine regarde "plus belle la vie", et tout les soirs en plus...
Steu débilerie subventionnée par le conseil régional des Bouches-du-Rhône...

Vous payez pas ma gueule, ça me fait pas rire du tout.  :o  

"Poubelle la mort", que je surnomme cette daube télévisuelle pathétique. La soupe populaire intellectuelle des atrophiés du bulbe, servie a point a 20h10. Amis Trisobrutis finis a la bonne pisse gauchiste façon 70's, am'nez vos écuelles, votre ration de bien-pensance est avancée![:zero pm:4]

Le truc bien pourri avec une morale navrante digne du pire des fantasmes des nostalgiques alcooliques du PCF abrutis par la vapeur de la 8.6 et par la lecture assidue des tracts de SUD-PTT...

HèHè, kikoolol, vive l'homosaiskualité, vive la différence, vive la société pluriculturelle, HèHè, les keufs stro des fachos, les propriétaires et les patrons stro des pourris sanguinaires, les djeuns, stouss des gentils écolo que les vieux racistes regardent comme des méchants délinquants...[:kleia][:zoukoufxxx:3]

Et l'autre pédale du bar, avec sa crinière folle et sa voix de chochotte tordue...Mon Dieu mais ce mec...Même Mc Doom a l'air d'un rugbyman écossais a côté de lui...

Mon Dieu, font tous pitié...........Triste époque.

les ouvriers sont sous-reprentes dans cette serie, c'est une serie de droite.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2009 à 10:17:15  profilanswer

n°20254925
slamooh
Posté le 20-10-2009 à 11:08:39  profilanswer

et puis lol à l'analyse politique de Plus belle la vie. Notez qu'il n'y a pas de prosélytisme sur la drogue... cette série n'est pas d'extrème gauche... :o

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°20254934
Ehfull
Like an animal
Posté le 20-10-2009 à 11:09:24  profilanswer

Ca c'est de la réaction épidermique!

BLABLA

Y'a rien qui frétille là, pas de problèmes, ce sont les angles de la carte...? [:goumite:1]

C'est bien pour ça qu'on a un président de gauche, ahlalalala, ces vilains gauchistes ! Jusqu'où iront ils pour nous pourrir la vie.

J'espère quand même que tu troll plus qu'autre chose, sinon ça fait un poil caricature. ;o

Message cité 1 fois
Message édité par Ehfull le 20-10-2009 à 11:11:21

---------------
ACAB
n°20254952
Den Kant
Posté le 20-10-2009 à 11:11:34  profilanswer

Ehfull a écrit :

C'est bien pour ça qu'on a un président de gauche, ahlalalala, ces vilains gauchistes ! Jusqu'où iront ils pour nous pourrir plus belle la vie.

[:sarko_aloy]

n°20255221
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2009 à 11:31:21  profilanswer

cf. la chanson des Fatals Picards. :o

n°20255937
doutrisor
Posté le 20-10-2009 à 12:43:48  profilanswer

Certains participants de ce topic devraient écrire dans Minute, Présent ou Rivarol   [:haha petain]  

Car très franchement, se mettre les nerfs en boule pour un chanteur ou la télé...quelle perte de temps ou d'énergie ! Il y a des choses largement plus horripilantes.

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20256064
tarranis
Posté le 20-10-2009 à 13:00:39  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'aicalmé mon aigritude ce WE. C'est assez dingue en fait comment on peutfaire retomber un niveau d'aigritude en suivant les sages préceptes deTrakt.

C'est à dire d'aggresser et/ou emmerder au maximum tousles boulets qui te font chier. J'ai même pris un certain plaisir àprovoquer les situation déclenchant de l'aigreur, gratuitement, enattendant sournoisement une réaction, afin de vaporiser sur placel'emmerdeur... [:rhetorie du chaos]

CeWE, y'a donc un corniaud aboyeur qui s'est pris une godasse dans lapoire, une vendeuse bornée qui s'est retrouvée avec toute sa camelottesur les bras à force de m'emmerder, trois vieux dans le RER qui ontfait leurs 30 minutes debout, et j'me suis également fait un plaisird'emmerder au max une paire de cyclistes qui savent pas lire lespanneaux d'interdiction...

Putain, ça défoule, pouvez pas savoir. :o

Pareil, alors moi ce week end j'ai enfermé un petit de 4 ans dans la cave d'un immeuble en démolition et j'ai jeté la clé.J'ai ensuite écrasé un couple de petits vieux car j'avais poirauté en caisse à cause d'eux !  :fou:
J'ai fini la journée en fist fuckant un payday avec une bouche d'égout et en lapidant un gros avec des pommes de terre.
Ca détends y a pas à dire  :o

Message édité par tarranis le 20-10-2009 à 13:02:02
n°20256404
TrakT
Do nothing.
Posté le 20-10-2009 à 13:37:48  profilanswer

Tiens juste un bref HS, on parlait de Morsay, Miterrand vient de faire une sortie à son sujet :D

http://www.lemonde.fr/culture/arti [...] _3246.html

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20256421
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2009 à 13:39:30  profilanswer

Sinon, cher tarranis, les relations familiales enrichissantes avec la vioque que tu te tapes et son wesh-kevin de fils, ça s'porte bien ? [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par LardonCru le 20-10-2009 à 13:41:27
n°20256722
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 14:03:22  profilanswer

Enfin, je dis la gauche, c'est une appelation générique, en fait. Nombreux en sont a croire que la politique de Sarkozy, souvent qualifiée de trés a droite en France, voire flirtant presque avec l'ED, est largement a gauche de
ce qui se fait dans les autres pays européens.  

En France, demander un peu plus de sécurité, c'est quasiment être fasciste.
Aux States, demander un peu plus de justice sociale, c'est presque être communiste. C'est donc que chaque pays, en fonction de son histoire, de sa culture, possède un climat politique bien  spécifique.

Dans ce contexte établi les qualificatifs politiques sont bien sur a prendre au second degré, pour qui bien sur en est pourvu.

Non, j'aime pas les cocos. Outre leur passé sanguinaire, et leur présent guère plus glorieux en Chine et en Corée du Nord, je n'aime pas a les voir parader en France avec des drapeaux aussi écarlates que tout le sang qu'ils ont fait couler.  
Je déteste ces alcoolos rougeaud, arrogants et parfois violents de Sud-Rail qui souhaiteraient imposer "leur" démocratie en éliminant pûrement et simplement ceux qui ont commis la faute irréparable de ne pas partager leurs avis. Les violences, menaces et pressions sur les non-grévistes, c'est aussi une réalité.

Je vomis ces petit cons qui vont dévaster des champs d'OGM entre deux nuits paisibles dans leur gentillet pavillon de banlieue, et qui se prennent pour des superhéros des temps modernes.

Je ne peux davantage blairer tous ce ramassis de feignasses avinées qui se mettent en grève préventive à la moindre annonce de réforme, sans même en connaitre le contenu, tout ça parce qu'ils se raccrochent désespérément a l'illusion que la France peut dormir éternellement sur ses petits acquis d'il y a quarante ans.

Citation :

- T'aimes pas les homos

Faux. Je n'ai rien contre eux, en fait je m'en tamponne le coquillard bien costaud.

J'ai connu des homos discrets, paisibles, vivant leur différence sexuelle et parfois familiale dans une sobriété admirable.
En revanche ceux que je déteste, ce sont ceux qui veulent a tout prix afficher qu'ils le sont, a grand renfort de voix de folle tordue, de gestes évocateurs, de vêtements féminisés...Et je ne suis pas plus friand de ce chantage permanent a l'homophobie, néologisme issu du diktat de la différence assimilée a coup de pieds au cul démocratiques, pour qui oserait prétendre que l'homosexualité érigée en mode universelle est un péril pour l'humanité.

Ben oui, je considère l'homosexualité comme contre-nature, et c'est bien mon droit. Je considère que la nature a doté les hommes et les femmes d'appareils génitaux trés complexes et surtout distincts, et que la seule voie de reproduction naturelle passe par l'accouplement d'un sujet mâle et d'un sujet femelle. Tout ce qui sort de ce schéma de reproduction est donc contre-nature.

C'est comme ça, la nature serait t'elle homophobe?

Citation :

- Tu vomis sur la défense de l'environnement (donc tu aimes la merde dans laquelle tu vis, apportée par des gens qui s'en battaient aussi, cf ton département que je connais bien)

Putain, ma loutre, skullix, tu es décidément aussi lourd qu'un wagon d'enclumes aujourd'hui.

Je vomis sur cette mode abjecte de transformer la véritable défense de la nature en campagne marketing a renfort de gros bourrage de crâne médiatique.

Et puis voir des connards comme Maé et autres Noah gagner chaque jour un an de carburant pour leur Porsche Cayenne en culpabilisant sur mp3 le smicard qui utilise sa Fiat Panda pour aller a l'usine, oui, ça me fait gerber.

Ca m'emmerde également quand on me montre a la TV des exemples a suivre mecs qui s'essuient le cul avec des feuilles d'orties, qui se mettent a construire leur maison en bouse de yack séchée, qui font leur lessive avec des bouts de savon récupérés dans un caniveau, qui mettent des panneaux solaires jusque sur leur casquette pour alimenter leur lecteur mp3, etc...Pour qui nous prend-t'on?

L'écologie, c'est avant tout une éducation. Tiens, moi qui soi-disant me contrefout de mon espace naturel selon tes dires, il se trouve que je ne supporte pas de jeter le moindre truc par terre. Mieux, quand je me promène en foret, je ramasse parfois des saloperies que de vrais beaufs balancent en toute insouciance, devant leurs enfants. Je compacte mes bouteilles en plastique, j'évite de prendre ma voiture quand je peux y aller a pieds.

On nous fait la guerre pour les ordures, mais personne ne dénonce l'utilisation excessive d'emballages pour les produits alimentaires. Quand on achète un paquet de jambon, on a un carton de présentation qui entoure le plastique protecteur, une feuille de plastique entre chaque tranche. Pour un paquet de petit packs de jus d'orange, on a un plastique enrobant l'ensemble du paquet + un plastique individuel pour chaque pack + un plastique pour protéger la paille. Est-ce vraiment nécessaire?

Maintenant, libre a toi de t'entasser dans les TEC avec tous les cassos crasseux parce que M6 a réussi son entreprise marketing de te faire porter individuellement le chapeau pour la pollution générée par les grandes entreprises qui font tourner le pays...

Citation :

- Tu vomis sur la science (sans laquelle la Terre serait encore plate et tu graverais tes messages d'aigris sur des plaques de marbre)
- Tu n'as pas l'air de porter les gens "de couleur" dans ton coeur (cf ici et topic racisme)
- Tu aimes la culture fast food (bien moins raffinée que celle de la France, mais c'est amerloque donc c'est bon [:tim_coucou])

Ah boooon? [:vali103]

Ou çà? (DMC/proof)

Citation :

- Tu aimes la justice bien expéditive à la Chuck Norris, faite de reverse kick et de plombs dans le cul (pour certains ça pourrait leur faire du bien, mais de là à généraliser ...)

Nan, j'ai simplement déploré dans un message plein de second degré l'excédent d'intellectualisme qui oxyde le bon fonctionnement de la justice française.

Quand je vois des bandes de quinze nervis rouer de coup un jeune pour une cigarette refusée, quand je vois des bambins de cinq ans défigurés mourir sous les coups portés par le beau-père, quand je vois des Youssouf Fofana convoquer un ministre de l'intérieur a l'audience, quand je vois un Antonio Ferrara convoquer la presse pour dénoncer au Jt de 20h la saleté des cellules de la souricière, oui, je me dis qu'il y a quelque-chose qui tourne pas vraiment rond dans ce pays.

Et qu'à force d'attribuer des mots d'excuses a tous les crimes, de créer de toute pièces des circonstances atténuantes sur fond d'enfance malheureuse et de misère sociale dont seraient seuls responsables les américains et Nicolas sarkozy, on finit par banaliser, diminuer l'ampleur des crimes, et ainsi par dévaluer le prix de la vie et de l'intégrité humaine.  

Mais peut-être suis-je trop a cheval sur les droits de l'homme... :pt1cable:  

Citation :

Bref, soit tu es très ironique et provocateur, dans ce cas bravo, tu joues bien ton rôle. On sent que les phrases sont recherchées et qu'il faut bien s'occuper en ces périodes de disettes.

Soit tu es sincère et dans ce cas tu es un vrai Redneck, un gros beauf à l'américaine quoi http://www.girlontheright.com/redneck.jpg
Mais j'ai une solution pour guérir ton aigreur : déménage dans un bon bled du Texas. Là bas, on vote républicain depuis 10 générations, on roule en pickup qui pollue bien, on diabolise les vilains scientifiques et on croit en la sainte bible posée sur toutes les tables de chevet. Cerise sur le gâteau flan, ici les homos c'est eux qui serrent les fesses et on peut pendre les cocos et les méchants nwârs délinquants, sans se faire chier avec des longs procès

Non, mais golden prozac, là quand même. Tu atteins des sommets la loutre, gaffe a ne pas trop t'éloigner de ta catiche...(ndfaq, c'était pas la loutre, c'était Skullix. Une loutre, say feignant, mais ça ne dit pas forcément des conneries)

Refuser le diktat de l'écolo-marketing, dénoncer la tartufferie ambiante du tout-égalitaire, s'insurger contre une justice complaisante a l'excés, c'est automatiquement, par le biais d'un rapprochement subliminal quasi-pavlovien, etre renvoyé a l'état de Redneck Texan primaire inassouvi?

Bref, encore un fan meurtri par mes injustes propos... :o

Message cité 5 fois
Message édité par Flan aux quetches le 20-10-2009 à 14:43:16

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20256828
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 14:11:45  profilanswer

Ouaip, mea culpa, ma loutre.  :pt1cable:  

C'était pour skullix.  

Skullix, je t'aimais bien pourtant.  :o

---------------
n°20256836
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2009 à 14:12:33  profilanswer

Fallait un bouc émissaire. :o

n°20256887
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 14:17:07  answer

Non, mais golden prozac, là quand même. Tu atteins des sommets la loutre, gaffe a ne pas trop t'éloigner de ta catiche...

Bref, encore un fan meurtri par mes injustes propos... :o  

Déjà rétablissons la vérité, je suis pas une loutre moi  :lol:  
Je pense que mon message résumait le profil qu'on peut avoir de toi quand on lis l'ensemble de tes posts, et je ne suis pas le seul à faire ce constat. Après tes justifications valent ce qu'elles valent, tu essayes de réparer les pots cassés en édulcorant tes dires. Mais ça prouve qu'il faut assumer ses propos jusqu'au bout ou alors on trolle, et ça m'aigrit [:pikitfleur:3]
Pour la science, le macdo et le racisme, fais une recherche filtrée avec ton pseudo sur ce topic, là j'ai pas trop le temps de le faire  :o

Edit : t'en fais pas, je t'aime bien quand même  :o , je lis à chaque fois avec une certaine joie la minute d'aigritude made-in-Flan

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 14:19:13
n°20257062
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 14:31:16  profilanswer

Ah non mais j'asume tout, il n'y a pas d'édulcorants. C'est juste que j'ai tellement l'habitude de m'exprimer en sarcasmes que lorseque je suis sérieux 2 minutes on ne me croit pas. IRL c'est encore pire.

Bon pour faire court coupons la poire en deux, je suis une sorte de Redneck a la française.

En guise de pick-up Dodge Ram bardé d'autocollants "Bush-Cheny 2004", "We support our troops", "Republican and patriot", j'ai un C15 rempli de chiens malodorants, sur lequel on peut lire "Fédération bourguignonne de chasse".

En guise de bible, j'ai un cahier des cours de catéchisme de mon fils, c'est toujours plus facile a lire que d'innombrables pages remplies de petit carctères incompréhensibles. En plus c'est tout écrit en paraboles, doit falloir un sacré rail dans le pif pour partir dans le trip. Et puis y a trop de personnages, qui plus est avec des noms zarbes. Ezechiel, par exemple...pouvait pas s'apeller dédé, comme tout le monde?

En guise de nwars égorgeurs d'enfants pendus, je me fap fappe devant walker, le dimanche. Son Dodge et son étoile de shériff m'émoustillent au plus haut point.
Je me prend a rêver que je fais des rodéos en Dodge dans les rues de Paray-le-Monial en écoutant a fond de train les retransmissions radio des évènements de la NASCAR, une main sur le volant, l'autre sur ma winchester dont je caresse amoureusement la gachette en attendant  que le gibier surgisse au prochain carrefour, le nwar homosaiksuel communiste.

Ca te va comme ça?

Sinon, je peux en rajouter, tu sais.  :o

EDIT; moi aussi je t'aime bien Skullix, même si tu regardes "plus belle la vie".  :hello:

Message cité 2 fois
Message édité par Flan aux quetches le 20-10-2009 à 14:33:14

---------------
n°20257142
_TiFooN_
Posté le 20-10-2009 à 14:38:34  profilanswer

Ca te va comme ça?

EDIT; moi aussi je t'aime bien Skullix, même si tu regardes "plus belle la vie".  :hello:

Tu me donnes des ailes pour renforcer mon coté bobo-communiste-écologiste... :o

n°20257162
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 14:39:48  answer

Ca te va comme ça?

ça me va, et oublies pas le pack pour la chasse au gaucho le week end prochain

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:pjH868zaAXKWcM:ht

C'est ma mère qui regarde "plus belle la vie", d'ailleurs maintenant elle attend avec impatience mon "coming-out", mon adhésion à Greenpeace et à Sud. France3 l'a contaminée  :o

n°20257290
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 14:48:26  profilanswer

Je peux la seuvrer en l'invitant une semaine dans mon ranch d'Abilène.

Déjà, la porte d'entrée en dit long, il y a un poster de Charles Bronson avec écrit en gros, en caractères western: "Cambrioleurs, j'ai une carte du parti républicain dans la poche de ma chemise, un Smith&Weston sous mon oreiller,et une pelle dans mon jardin. Bienvenue quand même."

---------------
n°20257474
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 15:01:29  profilanswer

Même a Abou-Graib et a Guantanamo, ils auraient pas osé... :o  

---------------
n°20257479
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 15:01:41  profilanswer

L'écologie, c'est avant tout une éducation. Tiens, moi qui soi-disant me contrefout de mon espace naturel selon tes dires, il se trouve que je ne supporte pas de jeter le moindre truc par terre. Mieux, quand je me promène en foret, je ramasse parfois des saloperies que de vrais beaufs balancent en toute insouciance, devant leurs enfants. Je compacte mes bouteilles en plastique, j'évite de prendre ma voiture quand je peux y aller a pieds.

On nous fait la guerre pour les ordures, mais personne ne dénonce l'utilisation excessive d'emballages pour les produits alimentaires. Quand on achète un paquet de jambon, on a un carton de présentation qui entoure le plastique protecteur, une feuille de plastique entre chaque tranche. Pour un paquet de petit packs de jus d'orange, on a un plastique enrobant l'ensemble du paquet + un plastique individuel pour chaque pack + un plastique pour protéger la paille. Est-ce vraiment nécessaire?

Personne ne dénonce l'avalanche d'emballages ?  [:athor]

Et par ailleurs, toi qui a un sens assez développé de la responsabilité individuelle, je trouve un peu facile de ta part de dénoncer le comportement des industriels.

Une entreprise est constituée de citoyens, et vend à des citoyens : tu as un rôle à jouer en tant que client et si tu trouves ton jambon trop emballé qu'est-ce qui t'oblige à l'acheter ?
Le préemballé à la découpe est plus raisonnable, et sinon carrément à la découpe tu aurais juste un unique papier...

Qu'est ce qui t'oblige à prendre ton jus d'orange en briques individuelles ?

Puisque tu parles d'éducation, chaque petit comportement a un effet et les illuminés qui font mumuse avec leur compost d'appartement et leur vélo caréné n'ont peut-être pas un impact significatif, mais il on un effet sur la conscience collective.

Message cité 2 fois
Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 15:03:27

---------------
A/V
n°20257712
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 15:18:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Personne ne dénonce l'avalanche d'emballages ?  

tu as un rôle à jouer en tant que client et si tu trouves ton jambon trop emballé qu'est-ce qui t'oblige à l'acheter ?
Le préemballé à la découpe est plus raisonnable, et sinon carrément à la découpe tu aurais juste un unique papier...

Qu'est ce qui t'oblige à prendre ton jus d'orange en briques individuelles ?

Qui te dit que je le fais?  

lapattefolle a écrit :

Puisque tu parles d'éducation, chaque petit comportement a un effet et les illuminés qui font mumuse avec leur compost d'appartement et leur vélo caréné n'ont peut-être pas un impact significatif, mais il on un effet sur la conscience collective.

L'éducation, c'est avant tout la transmission transgénérationelle de valeurs qui ont déjà fait leur preuve. En bref, c'est du ressort des parents, pas de YAB, ni de M6 et encore moins de Yannick Noah.

Pas besoin de campagnes de matraquage intensif survenues subitement au détour des années 2002-2003, années ou le monde occidental a subitement pris conscience de sa pétrodépendance envers le monde hostile, pour se rendre compte que jeter ses merdes n'importe ou peut contribuer a dégrader rapidement un écosystème.

Mais tout cela ne m'empèche pas de me torcher l'oignon avec du triple épaisseur moletonné a l'aloé vera parfum violette spécial peau sensibles de chez moltonnel. Bonne chance avec tes orties.

---------------
n°20257762
tarranis
Posté le 20-10-2009 à 15:22:31  profilanswer

LardonCru a écrit :

Sinon,cher tarranis, les relations familiales enrichissantes avec la vioqueque tu te tapes et son wesh-kevin de fils, ça s'porte bien ? [:poutrella]

Work in progress, cela fera l'objet d'un pavé très bientot sous peu  :o

n°20258761
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 16:42:11  answer

Citation :

- T'aimes pas les homos

Faux. Je n'ai rien contre eux, en fait je m'en tamponne le coquillard bien costaud.

J'ai connu des homos discrets, paisibles, vivant leur différence sexuelle et parfois familiale dans une sobriété admirable.
En revanche ceux que je déteste, ce sont ceux qui veulent a tout prix afficher qu'ils le sont, a grand renfort de voix de folle tordue, de gestes évocateurs, de vêtements féminisés...Et je ne suis pas plus friand de ce chantage permanent a l'homophobie, néologisme issu du diktat de la différence assimilée a coup de pieds au cul démocratiques, pour qui oserait prétendre que l'homosexualité érigée en mode universelle est un péril pour l'humanité.

Ben oui, je considère l'homosexualité comme contre-nature, et c'est bien mon droit. Je considère que la nature a doté les hommes et les femmes d'appareils génitaux trés complexes et surtout distincts, et que la seule voie de reproduction naturelle passe par l'accouplement d'un sujet mâle et d'un sujet femelle. Tout ce qui sort de ce schéma de reproduction est donc contre-nature.

C'est comme ça, la nature serait t'elle homophobe?

Pleins d'espèces animales pratiquent couramment des rapports homosexuels. Il y avait un excellent reportage à ce sujet sur Canal+ intitulé l'homosexualité animale. Les dauphins du pacifiques comme pas mal d'autres espèces ont plus souvent des rapports homosexuels qu'hétérosexuels. Pour les pieuvres, par exemple, on a jamais réussi à filmer un rapport hétéro entre 2 pieuvres, à chaque fois qu'on en a vu ensemble, c'était 2 mâles.
C'est pour ça que le terme "contre nature" est très inadapté pour l'homosexualité. à la rigueur tu peux dire contre-reproduction mais pas contre nature, car la nature n'a rien contre les plaisirs sans aucun but de reproduction.

n°20258942
slamooh
Posté le 20-10-2009 à 16:56:19  profilanswer

"oui moi je trie à la maison, c'est important"

[:fffffffffuuuuuuuu-], bonne conscience écolo au rabais bien souvent. Je trie donc je suis...
Sauf que votre tri est trop mal fait, yen a qui vont jusqu'à laver les emballages, qui demandent encore où va tel ou tel objet, qui compactent leurs bouteilles ( :sol: ), qui regroupent les emballages dans un sac plastique, et autres bâtons dans les roues du tri, etc... et malgré cela continue à croire qu'ils font les écolos... ou à accuser les pouvoirs publics de pas donner assez d'information pour être écolo... mais prenez vous en main bordel
Je rejoins Flan, c'est plus une histoire d'éducation que d'engagement moisi. ya juste à aller discuter avec un militant Greenpeace et à lui poser des questions précises qui demandent des réponses avec des chiffres... ya plus personne (très souvent).

Je sais ... tout ce système est pourri par la délégation de service public / entreprises de "services à lenvironnement"... on pourrait en parler des heures.... là mon aigritude c'est pour les écolos bobo-vélo en carton... mais le côté industriel m'énerve aussi très souvent ... et me pose des cas de consciences régulièrmeent...

PS : ne m'assassinez pas pour la prose, au boulot, ...

Message cité 1 fois
Message édité par slamooh le 20-10-2009 à 17:01:07

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°20258948
poutrella
Contributeur net
Posté le 20-10-2009 à 16:56:52  profilanswer

le bouscule pas trop dans son petit monde quand même [:cerveau o]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°20259091
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 20-10-2009 à 17:08:20  profilanswer

slamooh a écrit :

Je sais ... tout ce système est pourri par la délégation de service public / entreprises de "services à lenvironnement"... on pourrait en parler des heures.... là mon aigritude c'est pour les écolos bobo-vélo en carton... mais le côté industriel m'énerve aussi très souvent ... et me pose des cas de consciences régulièrmeent...

PS : ne m'assassinez pas pour la prose

Euh, entre nous, les industriels n'en font pas toujours des masses non plus...

Exemple typique, l'interdiction des traitements de surface au chrome. Enfin, plus précisément, des traitements par voie liquide, qui rejettent des effluves contenant des métaux dans les rivières. Jusque là, y'a pas grand chose à redire, la truite au chrome hexavalent, c'est pas forcément des plus comestibles...
En remplacement de la voie polluante bientôt bannie, on se retrouve à proposer 2 solutions : passage par voie gazeuse (investissement matériel) ou progrès métallurgiques afin de trouver des alliages pouvant remplacer le chrome (investissement R&D).

Réponse : "trop cher, on va sous-traiter". Traduction en bon français : on va faire ça en Chine ou en Inde, à l'arrache, dans des conditions proches des trucs de Bhopal...

Et encore, on ne parle même pas des multinationales qui vont carrément supprimer des produits de leurs catalogues parce que "ça coûte trop cher à mettre en conformité REACH".  :pfff:  

Vous étonnez pas si dans les années à venir, le prix de certains légumes frais explose... :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par LardonCru le 20-10-2009 à 17:09:53
n°20259212
Den Kant
Posté le 20-10-2009 à 17:16:42  profilanswer

LardonCru a écrit :

Vous étonnez pas si dans les années à venir, le prix de certains légumes frais explose... :ange:

C'est déjà le cas!   [:coffe]  

Y'a qu'à voir l'évolution du prix de la patate ces vingt dernières années!

Message édité par Den Kant le 20-10-2009 à 17:17:43
n°20259386
jean-miche​l91
Posté le 20-10-2009 à 17:29:24  profilanswer

:o moi là c'est de chronopost, LDLC dont j'en ai marre, commande d'une tour pour 522 euros et barboté par quelqu'un de chronopost...marqué livré à une heure ou j'étais au boulot...et maintenant apparemment la signature imité fais foi pour ces ......! bon me reste plus qu'a porter plainte pour vol...monde de merde.... :fou:

---------------

n°20259444
Den Kant
Posté le 20-10-2009 à 17:34:45  profilanswer

jean-michel91 a écrit :

:o moi là c'est de chronopost, LDLC dont j'en ai marre, commande d'une tour pour 522 euros et barboté par quelqu'un de chronopost...marqué livré à une heure ou j'étais au boulot...et maintenant apparemment la signature imité fais foi pour ces ......! bon me reste plus qu'a porter plainte pour vol...monde de merde.... :fou:

Ou alors, quelqu'un vit chez toi en ton absence [:corten]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  243  244  245  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)