| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
lapattefolle | Reprise du message précédent : --------------- A/V |
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 09:23:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 09:24:43 ![]()
|
lapattefolle | Je n'ai pas d'anecdotes particulière, elle en parle peu. Elle avait juste fini par s'exclure elle-même des groupes politisés de la salle des profs, d'autant qu'en province profonde le militantisme est moins pesant qu'à Issy-Les-Moulineaux (exemple pris au hasard --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 09:53:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 09:56:05 |
Den Kant |
|
lapattefolle | Avis qu'elle partage volontiers, mais c'est un vaste débat qui n'a pas sa place ici --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 09:59:28 ![]()
|
lapattefolle | Double post, on va pas en faire une maladie Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 10:31:42 --------------- A/V |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 10:12:52 ![]()
|
autoexecbatcongifsys |
|
Publicité | Posté le 20-10-2009 à 10:17:15 ![]() ![]() |
slamooh | et puis lol à l'analyse politique de Plus belle la vie. Notez qu'il n'y a pas de prosélytisme sur la drogue... cette série n'est pas d'extrème gauche... --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Ehfull Like an animal |
C'est bien pour ça qu'on a un président de gauche, ahlalalala, ces vilains gauchistes ! Jusqu'où iront ils pour nous pourrir la vie. J'espère quand même que tu troll plus qu'autre chose, sinon ça fait un poil caricature. ;o Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 20-10-2009 à 11:11:21 --------------- ACAB |
Den Kant |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
tarranis |
Pareil, alors moi ce week end j'ai enfermé un petit de 4 ans dans la cave d'un immeuble en démolition et j'ai jeté la clé.J'ai ensuite écrasé un couple de petits vieux car j'avais poirauté en caisse à cause d'eux ! Message édité par tarranis le 20-10-2009 à 13:02:02 |
TrakT Do nothing. | Tiens juste un bref HS, on parlait de Morsay, Miterrand vient de faire une sortie à son sujet --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
LardonCru Mâle Lambda | Sinon, cher tarranis, les relations familiales enrichissantes avec la vioque que tu te tapes et son wesh-kevin de fils, ça s'porte bien ? Message cité 1 fois Message édité par LardonCru le 20-10-2009 à 13:41:27 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Message cité 5 fois Message édité par Flan aux quetches le 20-10-2009 à 14:43:16 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:17:07 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 14:19:13 |
Message cité 2 fois Message édité par Flan aux quetches le 20-10-2009 à 14:33:14 --------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
_TiFooN_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 14:39:48 ![]()
|
lapattefolle |
Personne ne dénonce l'avalanche d'emballages ? Et par ailleurs, toi qui a un sens assez développé de la responsabilité individuelle, je trouve un peu facile de ta part de dénoncer le comportement des industriels. Une entreprise est constituée de citoyens, et vend à des citoyens : tu as un rôle à jouer en tant que client et si tu trouves ton jambon trop emballé qu'est-ce qui t'oblige à l'acheter ? Qu'est ce qui t'oblige à prendre ton jus d'orange en briques individuelles ? Puisque tu parles d'éducation, chaque petit comportement a un effet et les illuminés qui font mumuse avec leur compost d'appartement et leur vélo caréné n'ont peut-être pas un impact significatif, mais il on un effet sur la conscience collective. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 20-10-2009 à 15:03:27 --------------- A/V |
tarranis |
|
Profil supprimé | Posté le 20-10-2009 à 16:42:11 ![]()
|
slamooh | "oui moi je trie à la maison, c'est important"
Message cité 1 fois Message édité par slamooh le 20-10-2009 à 17:01:07 --------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
poutrella Contributeur net | le bouscule pas trop dans son petit monde quand même --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 2 fois Message édité par LardonCru le 20-10-2009 à 17:09:53 |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 20-10-2009 à 17:17:43 |
Den Kant |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |