Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1539 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20246242
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 19-10-2009 à 16:20:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Moi c'est ton accord du participe passé qui m'offense.

Sérieux quitte à poster apprenez le français quoi [:prozac]

Intervention très pertinente [:implosion du tibia]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 16:20:57  profilanswer

n°20246343
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 16:28:28  profilanswer

daaadou a écrit :

J'aimais bien les chroniques du Sud de Flan

Si t'en veux, il m'en reste encore dans mon frigo  :o  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20247311
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 19-10-2009 à 17:49:29  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Si t'en veux, il m'en reste encore dans mon frigo  :o

N'hésite pas à en parler de temps en temps. [:cerveau lent]

Message édité par LardonCru le 19-10-2009 à 17:49:44
n°20247524
mc-chouff
Posté le 19-10-2009 à 18:05:19  profilanswer

moi je fais partie d'une secte radicale basé sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espère humaine par la sodomie  
 :bounce:

n°20247556
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-10-2009 à 18:07:26  profilanswer

La société est une masse difforme de gens aigris tous manipulés par le saint orateur, roi des aigris qui vomit ses statistiques de la peur et son pessimisme de derrière son petit écran et jusqu'au cerveaux de ses auditeurs déjà acquis à sa cause.

Message cité 1 fois
Message édité par khakha_orbital le 19-10-2009 à 18:11:30
n°20247579
Den Kant
Posté le 19-10-2009 à 18:09:10  profilanswer

mc-chouff a écrit :

moi je fais partie d'une secte radicale basé sur le thème de l'apocalypse et de l'éradication de l'espère humaine par la sodomie  

Et vous avez des résultats?  :o  

n°20247598
mc-chouff
Posté le 19-10-2009 à 18:10:16  profilanswer

y a pas un topic fight ?  
si c'est ici ?
Vraiment ?
that shit ??
Putain le premier topic que j'ouvre

n°20247607
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 19-10-2009 à 18:10:48  profilanswer

Den Kant a écrit :

Et vous avez des résultats?  :o  

Une partouze de gay en sommes  [:cosmoschtroumpf]  

n°20247679
mc-chouff
Posté le 19-10-2009 à 18:15:35  profilanswer

ah non messieurs ne soyez pas si catégorique même si, je vous l'accorde, on vit dans un monde de merde donc on doit traiter la merde par la merde  :bounce:

n°20247720
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 19-10-2009 à 18:19:04  profilanswer

LardonCru a écrit :

J'ai calmé mon aigritude ce WE. C'est assez dingue en fait comment on peut faire retomber un niveau d'aigritude en suivant les sages préceptes de Trakt.

C'est à dire d'aggresser et/ou emmerder au maximum tous les boulets qui te font chier. J'ai même pris un certain plaisir à provoquer les situation déclenchant de l'aigreur, gratuitement, en attendant sournoisement une réaction, afin de vaporiser sur place l'emmerdeur... [:rhetorie du chaos]

Ce WE, y'a donc un corniaud aboyeur qui s'est pris une godasse dans la poire, une vendeuse bornée qui s'est retrouvée avec toute sa camelotte sur les bras à force de m'emmerder, trois vieux dans le RER qui ont fait leurs 30 minutes debout, et j'me suis également fait un plaisir d'emmerder au max une paire de cyclistes qui savent pas lire les panneaux d'interdiction...

Putain, ça défoule, pouvez pas savoir. :o

développe pour voir :o

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
mood
Publicité
Posté le 19-10-2009 à 18:19:04  profilanswer

n°20247897
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 18:32:32  profilanswer

Faluja a écrit :

développe pour voir :o

Dans les premiers temps du topic on appelais ça la méthode rainmaker. Faut juste faire une recherche.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°20248431
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 19:17:58  profilanswer

mc-chouff a écrit :

Say pas "la Confrérie des sale multis", qu'elle s'appelle?  :o

Message édité par Flan aux quetches le 19-10-2009 à 19:18:14

---------------
n°20249189
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 19-10-2009 à 20:37:44  profilanswer

mc-chouff a écrit :

Citation pompée de "La stratégie de l'échec"...
Mais bonne référence!

n°20249371
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2009 à 20:55:56  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Dans les premiers temps du topic on appelais ça la méthode rainmaker. Faut juste faire une recherche.

Le mec qui ramène tt à lui  :sleep:

---------------
STFU
n°20249405
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 19-10-2009 à 20:58:19  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Le mec qui ramène tt à lui  :sleep:

C'est pas un secret d'état que je suis un peu le père de tout les aigris d'HFR.  [:shimay:1]

---------------
n°20249456
Poly
Posté le 19-10-2009 à 21:01:52  profilanswer

Les frustrés dans leur voiture. [:mistersid3]
Qui veulent absolument doubler pour manger le feu / le bouchon quelques mètres plus loin. [:cytrouille]
Award pour ceux qui se disent aigris mais n'ont pas réussi à réfléchir/comprendre que leur transport ne justifiait pas la largeur de leur véhicule. [:den kant:1]
Qu'avec un deux-roues ils auraient la place de doubler. [:hahalloween]
Même si avec un vélo ils seraient pas capable de bouger plus vite leur tas de graisse. [:haha jabba]

n°20249548
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 19-10-2009 à 21:10:05  profilanswer

Un truc qui m'aigrit de la race de sa grand-mère, trop gavé là.. [:lefab:4]

Ma copine regarde "plus belle la vie", et tout les soirs en plus...
Steu débilerie subventionnée par le conseil régional des Bouches-du-Rhône...

Vous payez pas ma gueule, ça me fait pas rire du tout.  :o  

"Poubelle la mort", que je surnomme cette daube télévisuelle pathétique. La soupe populaire intellectuelle des atrophiés du bulbe, servie a point a 20h10. Amis Trisobrutis finis a la bonne pisse gauchiste façon 70's, am'nez vos écuelles, votre ration de bien-pensance est avancée![:zero pm:4]

Le truc bien pourri avec une morale navrante digne du pire des fantasmes des nostalgiques alcooliques du PCF abrutis par la vapeur de la 8.6 et par la lecture assidue des tracts de SUD-PTT...

HèHè, kikoolol, vive l'homosaiskualité, vive la différence, vive la société pluriculturelle, HèHè, les keufs stro des fachos, les propriétaires et les patrons stro des pourris sanguinaires, les djeuns, stouss des gentils écolo que les vieux racistes regardent comme des méchants délinquants...[:kleia][:zoukoufxxx:3]

Et l'autre pédale du bar, avec sa crinière folle et sa voix de chochotte tordue...Mon Dieu mais ce mec...Même Mc Doom a l'air d'un rugbyman écossais a côté de lui...

Mon Dieu, font tous pitié...........Triste époque.

---------------
n°20249668
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 19-10-2009 à 21:16:56  profilanswer

"Poubelle la mort", que je surnomme cette daube télévisuelle pathétique. La soupe populaire intellectuelle des atrophiés du bulbe, servie a point a 20h10. Amis Trisobrutis finis a la bonne pisse gauchiste façon 70's, am'nez vos écuelles, votre ration de bien-pensance est avancée![:zero pm:4]

Le truc bien pourri avec une morale navrante digne du pire des fantasmes des nostalgiques alcooliques du PCF abrutis par la vapeur de la 8.6 et par la lecture assidue des tracts de SUD-PTT...

HèHè, kikoolol, vive l'homosaiskualité, vive la différence, vive la société pluriculturelle, HèHè, les keufs stro des fachos, les propriétaires et les patrons stro des pourris sanguinaires, les djeuns, stouss des gentils écolo que les vieux racistes regardent comme des méchants délinquants...[:kleia][:zoukoufxxx:3]

Et l'autre pédale du bar, avec sa crinière folle et sa voix de chochotte tordue...Mon Dieu mais ce mec...Même Mc Doom a l'air d'un rugbyman écossais a côté de lui...

J'ai jamais vu cette série (g pas la télé :o ) mais lire ta description m'en donne l'image, et c'est [:rofl]

Message édité par _Shaft_ le 19-10-2009 à 21:17:16

---------------
STFU
n°20249828
Aylo
Posté le 19-10-2009 à 21:25:03  profilanswer

Flan toujours une narration qui frole la perfection [:implosion du tibia]

Message édité par Aylo le 19-10-2009 à 21:25:50
n°20251089
Profil sup​primé
Posté le 19-10-2009 à 22:29:50  answer

the_rainmaker a écrit :

C'est pas un secret d'état que je suis un peu le père de tout les aigris d'HFR.  [:shimay:1]

papy a mal vieillit. [:cerveau o]

n°20252665
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 20-10-2009 à 00:22:16  profilanswer

khakha_orbital a écrit :

La société est une masse difforme de gens aigris tous manipulés par le saint orateur, roi des aigris qui vomit ses statistiques de la peur et son pessimisme de derrière son petit écran et jusqu'au cerveaux de ses auditeurs déjà acquis à sa cause.

Prose très en phase avec ton avatar  :o

n°20253214
Aurore bor​eale
Posté le 20-10-2009 à 01:52:32  profilanswer

Rainmaker [:implosion du tibia]

Rainmaker, c'est l'aigreur noble. Rainmaker n'est pas aigri, tel le commun des mortels, par ses abrutis de contemporains qui au quotidien adoptent un comportement indigne d'un homo sapiens et meme de n'importe quel primate. Rainmaker est au dessus de la vie quotidienne, c'est à dire qu'il n'est nulle part mais ça il ne s'en rend pas compte. Rainmaker n'est donc pas aigri par les sujets d'aigreur communs. Mais là ou il y a un bug dans l'équation, c'est que Rainmaker semble aigri par l'aigri commun qui vient exposer son aigreur à propos de sujets d'aigreur communs, ce qui est un phénomène relativement...commun :o.  

Mais là je fais comme s'il était important d'etre cohérent. Or Rainmaker est au dessus de la cohérence. Ce qui est incohérent. Ce qui prouve donc la chose.

Message cité 2 fois
Message édité par Aurore boreale le 20-10-2009 à 02:01:04
n°20253226
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 01:56:28  answer

en résumé un bon coup de pied au cul du papy pour lui remettre la colonne vertébrale en place, c'est bien ça ? [:cerveau o]

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 01:56:50
n°20253260
Faluja
Désanusseur de moules
Posté le 20-10-2009 à 02:11:57  profilanswer

Tu t'es fais tabasser dans une cave par des cocos quand t'étais gamins ? si c'est pas le cas ca peut toujours s'arranger, ca excuserait au moins en partie les absurdités que tu nous vomis la.

C'est au moins aussi pathétique de ramener plus belle la vie à la politique que le feuilleton lui même, essayes de trouver quelque chose d'un peu plus consistant qu'une série de merde pour pseudo justifier tes délires antis gauche et on te fera peut etre l'honneur de seulement ignorer ta misère intellectuel.

---------------
On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris !
n°20253312
Aurore bor​eale
Posté le 20-10-2009 à 02:41:40  profilanswer

Réserve de pop corn en prévision là [:parisbreizh]

Mais j'ai comme l'impression que faluja s'y est cru un peu trop et qu'il va se faire laminer trop rapidement, ça me gache mon plaisir :o

Message édité par Aurore boreale le 20-10-2009 à 03:30:38
n°20253313
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 20-10-2009 à 02:42:02  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu t'es fais tabasser dans une cave par des cocos quand
t'étais gamins ? si c'est pas le cas ca peut toujours s'arranger, ca excuserait au moins en partie les absurdités que tu nous vomis la.

C'est au moins aussi pathétique de ramener plus belle la vie à la politique que le feuilleton lui même, essayes de trouver quelque chose d'un peu plus consistant qu'une série de merde pour pseudo justifier tes délires antis gauche et on te fera peut etre l'honneur de seulement ignorer ta misère intellectuel.

Non mais faut aussi arrêter de croire que les Cocos FR ou plus majoritairement Européens sont les vrais Cocos... quand tu regarde le discours du PCF/NPA & Co tu te chies dessus soit en te marrant soit en pleurant, tellement il est misérabiliste et demago "Devenons tous des ouvriers et les allocs a 3000€ pour tous !" et autres débilites de sous-doues qui n'ont rien compris ...

Si le Communisme a la sauce FR/UE était appliques en URSS il n'y aurait jamais eut de Gagarine, ni de MIR mais un tas de parasites bons a rien, prêts juste a toucher des allocs et a se plaindre en fumant des Bedos  :sarcastic:

Ça me fait pites de voir tous ces soit disant jeunes "Cocos" mal rases avec leurs cheveux longs, qui ont rates leurs études, et parceque ils sont en marge de la Société s'imaginent être des "Cocos" tu parles leur vrai nom c'est parasite ou bons a riens, et comme se sont des rates forcement ils s'imaginent que le "Communisme" et pour eux parceque alors plus personne ne serait plus riche qu'eux, ils sont "Cocos" par envie et par Aigritude voir tout simplement par jalousie, ils veulent que le monde entier soit aussi Médiocre qu'eux   :fou:  

Ils prennent le Communisme que ce qui les arranges, mais oublient que chez les "Cocos" il y aussi des rates ceux qui ne peuvent pas faire 2+2 qui sont a la Mine/Chantier et qui y restent tout leur vie, et les bons qui sont Astronautes  :o  

Message cité 1 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 20-10-2009 à 02:52:16

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20253457
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 04:08:40  profilanswer

Faluja a écrit :

Tu t'es fais tabasser dans une cave par des cocos quand t'étais gamins ? si c'est pas le cas ca peut toujours s'arranger, ca excuserait au moins en partie les absurdités que tu nous vomis la.

Ca c'est de la réaction épidermique!

Ou tu es un fan indigné, ou un communiste meurtri par le peu de cas que je fais de ses congénères, ou une tendre folle blessée dans son illusion égalitaire, peut-être même un diarrhéique inassouvi, je ne sais pas...peu m'importe de toutes façons.

M'enfin, étant donné que tu ne réfléchis pas du tout, je serais d'instinct tenté de croire que tu es du "bon côté", c'est à dire a gauche, quelque part immatriculé au milieu de cette immense cohorte de doux rêveurs attendris flânant dans de hautes volutes utopiques a faire pâlir de jalousie un Ganjahman confirmé, qui s'efforcent de se persuader en masse qu'un jour un enfant sera l'égal d'un adulte, une fille sera l'égale d'un garçon, un voleur sera l'égal d'un gendarme, un gnou sera l'égal d'un lion.  

Tu n'as donc jamais remarqué que les séries de France Télévisions, et a plus forte raison "poubelle la mort", sont imbibées de ce délicieux nectar de jus de pisse a forte teneur en valeurs "progressistes", délire égalitaire, apologie de l'homosexualité, caricaturisation outrancière sur la police, les propriétaires immobiliers et le patronat, éloge des comportements décadents, ridiculisation systématique des gens disciplinés et rigoureux?

Et tu n'as sans doute jamais remarqué non plus que toutes ces valeurs dites "modernes" sont ardemment défendues par la gauche, d'ou l'évidente corrélation entre la série et la politique?

Enfin, tu ne t'es pas un jour demandé si, admettant que de plus en plus de français s'abrutissent de plus en plus longtemps devant leur poste de télévision, a force de collectionner ce genre de références erronées, on était pas en train de générer des masses de débiles profonds, surtout chez les plus jeunes?

Je concluerai, en guise d'allusion peu flatteuse, comme il se doit par cette Arthurienne question de bon sens adressée a un bon gros débile du cru.  

Y'a rien qui frétille là, pas de problèmes, ce sont les angles de la carte...? [:goumite:1]

---------------
n°20253467
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 20-10-2009 à 04:16:33  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Rainmaker, c'est l'aigreur noble. Rainmaker n'est pas aigri, tel le commun des mortels, par ses abrutis de contemporains qui au quotidien adoptent un comportement indigne d'un homo sapiens et meme de n'importe quel primate. Rainmaker est au dessus de la vie quotidienne, c'est à dire qu'il n'est nulle part mais ça il ne s'en rend pas compte. Rainmaker n'est donc pas aigri par les sujets d'aigreur communs. Mais là ou il y a un bug dans l'équation, c'est que Rainmaker semble aigri par l'aigri commun qui vient exposer son aigreur à propos de sujets d'aigreur communs, ce qui est un phénomène relativement...commun :o.  

Mais là je fais comme s'il était important d'etre cohérent. Or Rainmaker est au dessus de la cohérence. Ce qui est incohérent. Ce qui prouve donc la chose.

M'sieu, m'sieu, j'ai une question:  

Est-ce monsieur Rainmaker il est plus mieux que Chuck norris? [:zero pm]

---------------
n°20253493
kiwi6
Posté le 20-10-2009 à 04:52:30  profilanswer

+1 avec flan sur l'abrutissement des jeunes (et des autres remarque) et le fait qu'on tourne en ridicule les valeurs comme la rigueur et la discipline, et je trouve que son expression "collectionner des references erronnées est bien dite...

Mais ce n'est pas que politique (bien que je souppeconne une volonté de copier le Politiquement correcte americain qu'on nous vend "c'est ca le progres) mais aussi une culture consumieriste qui pousse a dire 'regardez la vie sera plus facile et vous n'avez pas besoin de faire d'efforts" avec notre produit...

n°20253542
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 20-10-2009 à 05:50:10  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Au contraire, je suis aigri. Le problème ce n'est pas moi ( certes non ) mais bien la horde de geignards qui se plaignent de... hum.... plus belle la vie. Mais bon, après suffit de faire un parallèle foireux avec la politique tout en dérivant sur l'éducation qu'c'était-mieux-avant-ma-bonne-dame, le tout saupoudré d'un smiley par phrases et paf, ça fait des chocapic mec persuadés que le summum de l'aigreur c'est vomir a nouvel an ou regarder plus belle la vie.  [:volta]

---------------
n°20253673
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 08:12:51  answer

J'espère qu'il y a des contreparties parce que c'est quand même un motif légitime pour se barrer très loin et ne plus revenir.

n°20253779
Aylo
Posté le 20-10-2009 à 08:48:15  profilanswer

[:hahaaulas]

Message édité par Aylo le 20-10-2009 à 08:48:38
n°20253784
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 08:50:08  answer

....

Flan, je trouve tes interventions très distrayantes sur ce topic, si si, tu as une belle plume d'aigritude [:implosion de carla]
Cependant [:doc_prodigy] :

En lisant l'ensemble de tes posts on s'aperçoit que :

- T'aimes pas les cocos (là dessus je suis d'accord, surtout en France ils sont pathétiques)
- T'aimes pas les homos (ils t'ont violé étant petit ?)
- Tu vomis sur la défense de l'environnement (donc tu aimes la merde dans laquelle tu vis, apportée par des gens qui s'en battaient aussi, cf ton département que je connais bien)
- Tu vomis sur la science (sans laquelle la Terre serait encore plate et tu graverais tes messages d'aigris sur des plaques de marbre)
- Tu aimes la justice bien expéditive à la Chuck Norris, faite de reverse kick et de plombs dans le cul (pour certains ça pourrait leur faire du bien, mais de là à généraliser ...)
- Tu n'as pas l'air de porter les gens "de couleur" dans ton coeur (cf ici et topic racisme)
- Tu aimes la culture fast food (bien moins raffinée que celle de la France, mais c'est amerloque donc c'est bon [:tim_coucou])
...

Bref, soit tu es très ironique et provocateur, dans ce cas bravo, tu joues bien ton rôle. On sent que les phrases sont recherchées et qu'il faut bien s'occuper en ces périodes de disettes.

Soit tu es sincère et dans ce cas tu es un vrai Redneck, un gros beauf à l'américaine quoi http://www.girlontheright.com/redneck.jpg
Mais j'ai une solution pour guérir ton aigreur : déménage dans un bon bled du Texas. Là bas, on vote républicain depuis 10 générations, on roule en pickup qui pollue bien, on diabolise les vilains scientifiques et on croit en la sainte bible posée sur toutes les tables de chevet. Cerise sur le gâteau flan, ici les homos c'est eux qui serrent les fesses et on peut pendre les cocos et les méchants nwârs délinquants, sans se faire chier avec des longs procès.

De rien  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 20-10-2009 à 09:11:09
n°20253844
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 09:07:09  answer

Ou tu es un fan indigné, ou un communiste meurtri par le peu de cas que je fais de ses congénères, ou une tendre folle blessée dans son illusion égalitaire, peut-être même un diarrhéique inassouvi, je ne sais pas...peu m'importe de toutes façons.

M'enfin, étant donné que tu ne réfléchis pas du tout, je serais d'instinct tenté de croire que tu es du "bon côté", c'est à dire a gauche, quelque part immatriculé au milieu de cette immense cohorte de doux rêveurs attendris flânant dans de hautes volutes utopiques a faire pâlir de jalousie un Ganjahman confirmé, qui s'efforcent de se persuader en masse qu'un jour un enfant sera l'égal d'un adulte, une fille sera l'égale d'un garçon, un voleur sera l'égal d'un gendarme, un gnou sera l'égal d'un lion.  

Tu n'as donc jamais remarqué que les séries de France Télévisions, et a plus forte raison "poubelle la mort", sont imbibées de ce délicieux nectar de jus de pisse a forte teneur en valeurs "progressistes", délire égalitaire, apologie de l'homosexualité, caricaturisation outrancière sur la police, les propriétaires immobiliers et le patronat, éloge des comportements décadents, ridiculisation systématique des gens disciplinés et rigoureux?

Et tu n'as sans doute jamais remarqué non plus que toutes ces valeurs dites "modernes" sont ardemment défendues par la gauche, d'ou l'évidente corrélation entre la série et la politique?

Enfin, tu ne t'es pas un jour demandé si, admettant que de plus en plus de français s'abrutissent de plus en plus longtemps devant leur poste de télévision, a force de collectionner ce genre de références erronées, on était pas en train de générer des masses de débiles profonds, surtout chez les plus jeunes?

Je concluerai, en guise d'allusion peu flatteuse, comme il se doit par cette Arthurienne question de bon sens adressée a un bon gros débile du cru.  

Y'a rien qui frétille là, pas de problèmes, ce sont les angles de la carte...? [:goumite:1]

Ces valeurs que tu méprises sont autan encensées par la gauche que par la droite. Tu tombes un peu dans le cliché du type anti-gauche qui voit comme unique coupable des maux de la société, la gauche. Tu procèdes un peu comme les gens de gauche qui critiquent la droite.
Après je ne connais pas la série en question, et si tu dis vrai, elle est vraiment pitoyable (les méchants patrons et les gentils jeunes)
Par contre, je te comprends quand tu es indigné par la "caricaturisation" des flics, mais je ne comprends ce qui te choc dans le fait de montrer une bonne image des homos ?

n°20253881
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 09:13:54  profilanswer

Ma mère, droiteuse affirmée (prof aigrie par ses collègues) est fan de plus belle la vie.
Ce débat me conforte dans le comique de la chose :o

---------------
A/V
n°20253900
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 09:17:10  answer

Ben oui, Flan aux quetches ne connait pas grand chose en politique. Pour lui la gauche, ce sont des PD drogués et des arabes intégristes qui veulent buter les flics, les patrons et les familles blanches hétéros.

n°20253920
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2009 à 09:19:36  answer

lapattefolle a écrit :

Ma mère, droiteuse affirmée (prof aigrie par ses collègues) est fan de plus belle la vie.
Ce débat me conforte dans le comique de la chose :o

Ma mère est plutôt de gauche et adore cette série.  
Effectivement, la ramener à de la politique c'est débile. Il y a beaucoup de bisounoursisme c'est sûr, mais ça vaut aussi bien que Walker, le truc de beauf du dimanche par excellence.

n°20253950
lapattefol​le
Posté le 20-10-2009 à 09:23:40  profilanswer

Je suis par contre d'accord avec le fait que les programmes de France Télévision transpirent la bien-pensance.

Les débats politiques au journal de france2... avec des acteurs :love:

---------------
A/V
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  242  243  244  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)