Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3349 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20051325
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 14:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est parceque personne ne met en place le fameux 'yaka" / "faukon" que les problemes subsistent. Dans les sociétés où ils coupent la main des voleurs, le nombre de vol est étrangement bas. [:delarue2]
Non, le vrai problême ne vient pas des solutions mais de ceux qui gueulent contre les solutions.

Bon, pour élargir le débat. Un truc qui m'aigrit fortement. C'est de voir des pauvres cons s'opposer aux forces de l'ordres quand ceux ci demantèlent des camps de gitans. Et là de voir ces cons bien pensants former une chaine humaine pour défendre le droit de ces même individus qui eux, ne léverait jamais le droit pour les défendre (à part peut etre pour leur soutirer leur porte feuille). Il n'ont rien d'autres à foutre dans la vie que de vouloir aider des gitans / réfugiés de Calais ?

Autre truc, un reportage à la télé sur les traders. Et une connassade de tradeuse belge qui raconte qu'apres le boulot ils vont tous au karting et que c'est top pour mieux se connaitre. Mais keskenaafoutre de mieux se connaitre ?! Pourquoi vouloir connaitre ses collégues, pourquoi vouloir prolonger la journée de boulot ? J'ai qu'une envie le matin au reveil c'est le moment où je serai de retour à la maison. D'ailleurs faut pas se leurrer, suffit de les entendre le lundi sur le fait que le week end est trop court. On est tous mieux chez soi qu'au taf, a moins de vivre sous un pont.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 02-10-2009 à 14:10:49
mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:04:49  profilanswer

n°20051366
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:07:11  answer

Bha ozayf, perso ils m'ont jamais gêné les gitans ou les réfugiés de calais :o

Par contre, passer sa soirée avec des gens du boulot [:prozac]

n°20051397
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:09:56  answer

starfox a écrit :

C'est parceque ne met en place le fameux 'yaka" / "faukon" que les problemes subsistent. Dans les sociétés où ils coupent la main des voleurs, le nombre de vol est étrangement bas. [:delarue2]
Non, le vrai problême ne vient pas des solutions mais de ceux qui gueulent contre les solutions.

Bon, pour élargir le débat. Un truc qui m'aigrit fortement. C'est de voir des pauvres cons s'opposer aux forces de l'ordres quand ceux ci demantèlent des camps de gitans. Et là de voir ces cons bien pensants former une chaine humaine pour défendre le droit de ces même individus qui eux, ne léverait jamais le droit pour les défendre (à part peut etre pour leur soutirer leur porte feuille). Il n'ont rien d'autres à foutre dans la vie que de vouloir aider des gitans / réfugiés de Calais ?

Autre truc, un reportage à la télé sur les traders. Et une connassade de tradeuse belge qui raconte qu'apres le boulot ils vont tous au karting et que c'est top pour mieux se connaitre. Mais keskenaafoutre de mieux se connaitre ?! Pourquoi vouloir connaitre ses collégues, pourquoi vouloir prolonger la journée de boulot ? J'ai qu'une envie le matin au reveil c'est le moment où je serai de retour à la maison. D'ailleurs faut pas se leurrer, suffit de les entendre le lundi sur le fait que le week end est trop court. On est tous mieux chez soi qu'au taf, a moins de vivre sous un pont.

T'es en forme aujourd'hui  :o  
+1 pour les collègues en entreprise, rien à faire de mieux les connaitre, notre seul point commun c'est d'être payés pour faire avancer la boîte.
Et concernant la "solidarité", il y a de vrais généreux, qui se dépensent sans compter pour les autres (rares). Moi je pourrais pas, j'suis trop égoïste pour ça et comme la vie est courte, je préfère en profiter pour ma pomme  :D  
Et on compte de nombreux opportunistes dans l'histoire, comme des politiques ou célébrités démago qui vont à une soirée dans le 16ème à 50€ le verre après avoir fait une manif" pour donner leurs soutiens aux sans papiers qui vivent dans de la tôle.
ça, ça me rend aigri, il faut assumer jusqu'au bout bourdel  :fou:

Edit : ça me fait penser à ceux qui achètent du café "équitable" pour aider Paulo du Nicaragua et qui changent de trottoir quand ils voient un clodo au bas de leur immeuble ...

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 14:12:47
n°20051400
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 14:10:36  profilanswer

t'es Pas de Calais , c'est pour ça  
 :bounce: j'ai une de ces pêches moi aujourd'hui  :sol:  

n°20051425
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:12:03  answer

quiet now a écrit :

Ouais, mais on me souffle dans l'oreillette que pour les gitans je suis au bon endroit :o

n°20051426
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 14:12:03  profilanswer

quiet now a écrit :

Ouah vas-y eh, tape m'en cinq frerot !

n°20051434
Mitch2Pain
Posté le 02-10-2009 à 14:12:37  profilanswer

drixmok a écrit :

Compare ce qui est comparable.

C'est très comparable: dans les exemples cités on a un acte illégal sanctionné par un châtiment corporel irréversible.
Comment ensuite décider qu'un acte est suffisament grave pour envisage ce type de châtiment ? Au début on évoque le cas des violeurs récidivistes. Admettons. Ensuite on vas ajouter les violeurs non-récidivistes dont la culpabilité ne fait aucun doute ... et petit à petit on va en ajouter en dérivant dans la subjectivité totale, en passant probablement par le débat ho combien interessant de celui qui torture sans violer (surement le moment le plus croustillant du débat) ... bref on perdra du temps à essayer de se mettre d'accord sur une limite subjective pour au final créer un nouveau vecteur d'injustice.

drixmok a écrit :

je suis sûr que tu changerais d'avis si ta fille, ta femme ou ta mère se faisait violer par un multirécidiviste fraîchement sorti de taule.

Quand les preuves sont irréfutables et que la culpabilité ne fait aucun doute, pour ce genre de cas si ça ne tenait qu'à moi, le mec passerait à la guillotine.

starfox a écrit :

T'es pas serieux ?  :ouch: Tu dirais pas ça si c'etait ta fille/femme/ou toi même la victime.

Je suis un homme de principes, je ne retourne pas ma veste en fonction de mes émotions. Si mes émotions prennaient le dessus alors j'irai tuer le violeur de mes propres mains mais je continuerai a défendre l'idée selon laquelle l'Etat ne doit pas jouir d'un tel pouvoir sur ses citoyens.  

starfox a écrit :

D'ailleurs, je suis pas certain que ça leur remonte bien le moral aux victimes de leur dire qu'elles ne sont pas pas vraiment la victime de multi-récidivistes plutot que les victimes de grand principe, et de belle morale ("oui mais vous comprenez madame, si on lui avait coupé les couilles apres son 3eme viol, il vous aurait pas violé au fond d'un bois pendant 2 jours, d'accord, mais quelque part, on se serait mis à son niveau" ) [:delarue2]

Le cas ne se présenterai pas dans ma société idéale puisque le violeur ne sortirai jamais de prison. Je ne suis pas un belliciste, je ne rêve pas de vengeance et je renonce peu à peu à éduquer les gens, je cherches surtout à m'en protéger alors la prison à vie sans réduction de peine possible me semble une solution acceptable pour tou tle monde: on protège les éventuelles futures victimes sans pour autant laisser sombrer notre société dans la barbarie officielle.

n°20051447
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 14:13:57  profilanswer

quiet now a écrit :

Ouais et t'as jamais été (re)cambriolé par des gangs de roumains.
Mais c'est vrai que je suis en forme ajd, c'est parceque j'ai un début d'angine, ça me met de mauvaise humeur  :fou:

n°20051448
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 14:14:00  profilanswer

genre ?

n°20051460
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 14:15:17  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

C'est très comparable: dans les exemples cités on a un acte illégal sanctionné par un châtiment corporel irréversible.
Comment ensuite décider qu'un acte est suffisament grave pour envisage ce type de châtiment ? Au début on évoque le cas des violeurs récidivistes. Admettons. Ensuite on vas ajouter les violeurs non-récidivistes dont la culpabilité ne fait aucun doute ... et petit à petit on va en ajouter en dérivant dans la subjectivité totale, en passant probablement par le débat ho combien interessant de celui qui torture sans violer (surement le moment le plus croustillant du débat) ... bref on perdra du temps à essayer de se mettre d'accord sur une limite subjective pour au final créer un nouveau vecteur d'injustice.

Que nenni  :non: C'est toi qui semble te diriger vers ce fantasme.
Moi je trouve que 3 c'est bien. 3 viols, et hop, on coupe !

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 14:15:17  profilanswer

n°20051466
Calone
Posté le 02-10-2009 à 14:15:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Ce qui m'aigrit en France vu qu'on est sur le sujet, c'est le système des grandes écoles favorisé à l'embauche sur les gens issus de l'université.  
C'est aberrant que des boîtes qui font de haute technologie privilégie systématiquement les étudiants issus d'école d'ingénieurs plutôt que les étudiants issus de nos universités. A la rigueur, je peux comprendre qd on parle d'école d'excellence ou de domaines ultra particuliers mais pourquoi un étudiant en info sorti de P VI vaut moins qu'un ingé de certaines écoles qui dispensent à peu près les mêmes cours? Surtout qu'on sait bien que la formation est importante certes, mais la motivation, la personnalité de l'étudiant fait la différence. Genre on apprend tout en école et picétou! Alors qu'en pratique, le corps des enseignements est surtout là pour forger un esprit logique, cartésien, donner de solides notions techniques etc mais la pratique, les habitudes de travail, elles viennent avec le temps, tous les gens qui ont bossés qq années le savent pertinemment.  
Et pour les trolls élististes, oui le concours est dur au terme d'une spé mais obtenir une licence, une maîtrise, un DEA, c'est pas coton non plus :lol: Je redis qu'effectivement certaines écoles sont inclassables pcq dispensant des cours  vraiment au dessus du lot mais c'est aps la majorité...  
Ca m'aigrit mais surtout ça me déprime pcq c'est navrant de laisser nos tous jeunes étudiants dans le plus grand désarroi.  

Edit: plein de fautes, y'en a encore... flemme.  

Pour en revenir à ça rapidement, c'est super simple. Le classement des écoles se base surtout sur l'embauche de ses jeunes diplômés. Délai d'attente entre diplôme et premier boulot mais surtout le sacro-saint salaire annuel brut. Le problème est que les fameuses "grilles de salaires" sont basées pour les jeunes diplômés en grande partie sur l'école dont ils sont sortis; ce qui constitue un bon petit cercle vicieux ou le diplôme prend largement le pas sur l'expérience acquise en formation.

J'ajouterai qu'en France, on a la mauvaise attitude, surtout en cette période de crise, d'accepter ce que l'on nous propose, de ne pas savoir se vendre comme un commercial peut l'apprendre, en gros de fermer sa gueule lors de l'embauche. Résultat des courses, beaucoup d'entre nous se prostituent pour des clopinettes faute de savoir leur véritable valeur.

n°20051469
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:15:54  answer

Genre là où je suis :o

n°20051491
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 14:17:31  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Le cas ne se présenterai pas dans ma société idéale puisque le violeur ne sortirai jamais de prison. Je ne suis pas un belliciste, je ne rêve pas de vengeance et je renonce peu à peu à éduquer les gens, je cherches surtout à m'en protéger alors la prison à vie sans réduction de peine possible me semble une solution acceptable pour tou tle monde: on protège les éventuelles futures victimes sans pour autant laisser sombrer notre société dans la barbarie officielle.

la prison ça coute super cher à la société. Et puis, en coupant et liberant, y'a bon espoir que le mec re-taf, re-consomme, re-cotise. Bref, soit un bon citoyen. Et puis on a pas besoin d'une paire de couilles pour vivre. Faut pas en faire tout en drame non plus. :o

n°20051495
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 14:17:48  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

et petit à petit on va en ajouter en dérivant dans la subjectivité totale

Et pour quelle raison, s'il te plait ?  

Mitch2Pain a écrit :

Si mes émotions prennaient le dessus alors j'irai tuer le violeur de mes propres mains mais je continuerai a défendre l'idée selon laquelle l'Etat ne doit pas jouir d'un tel pouvoir sur ses citoyens.

[:implosion du tibia]

Mitch2Pain a écrit :

Très discutable (surtout pour des raisons techniques) mais bon je ne suis pas totalement en désaccord avec cette idée...

n°20051517
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:19:50  answer

starfox a écrit :

la prison ça coute super cher à la société. Et puis, en coupant et liberant, y'a bon espoir que le mec re-taf, re-consomme, re-cotise. Bref, soit un bon citoyen. Et puis on a pas besoin d'une paire de couilles pour vivre. Faut pas en faire tout en drame non plus. :o

Bon compromis, j'approuve [:johnclaude]

n°20051671
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-10-2009 à 14:32:25  profilanswer

starfox a écrit :

C'est comme la sécurité autoroutière ces conneries, la sécurité possède un prix, et pour les constructions de prisons c'est pareil, il y a un budget et s'il faut une prison de plus et qu'elle rentre pas, on opte pour d'autres solutions :

-bracelet électronique
-surpeuplement des prisons
-remise de peine pour attitude parfaite ou autre truc du genre.

Résultat, des viols des meurtres et compagnie effectués alors que la prison à vie est ce qu'il leur faut... Ou la guillotine, que ce soit la tête ou les burnes.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20051679
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 14:33:04  profilanswer

maintenant yapluka mettre en place [:bakk59]
malheureusement, faudrait des grosses couilles politiques [:bebe wario:1]

n°20051819
tarranis
Posté le 02-10-2009 à 14:43:58  profilanswer

Moment d'aigritude du jour au taff:
-Voir et entendre notre connasse de standardiste: une voix sans émotion, monocorde, type employé de la poste. J'ai envie de la baffer dès que je l'entends ouvrir le bec.Elle sert à rien,elle est moche, elle est con comme une lentille et elle passe ses journées "a parllé an kikoulol avek sé zamis sur msn !"
-Effet kiss cool: elle (la standardiste) est TRES TRES émotive, genre on ne peux RIEN lui dire de travers,on peux pas lui faire une reflexion sur son boulot, sinon elle chiale comme une madeleine.J'ai des envies de meurtres au taff !
s

n°20051853
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:46:55  answer

endorion de la nuit a écrit :

C'est comme la sécurité autoroutière ces conneries, la sécurité possède un prix, et pour les constructions de prisons c'est pareil, il y a un budget et s'il faut une prison de plus et qu'elle rentre pas, on opte pour d'autres solutions :

-bracelet électronique
-surpeuplement des prisons
-remise de peine pour attitude parfaite ou autre truc du genre.

Résultat, des viols des meurtres et compagnie effectués alors que la prison à vie est ce qu'il leur faut... Ou la guillotine, que ce soit la tête ou les burnes.

En même temps c'est pas Guy Georges ou Emile Louis qui bénéficient du bracelet électronique ou des remises de peine hâtives :o. Ça concerne surtout les petites peines, de détenus violents ou non, mais en tout cas sûrement pas emprisonnés pour des crimes, encore moins de sang.
Du coup je vois pas trop le lien de cause à effet entre des alternatives à la prison comme le bracelet et la criminalité de la gravité des meutres et des viols...

En matière de meurtres et de viols sur mineurs, la récidive est très très rare (respectivement 1 et 0,5% je crois avoir lu, à retrouver qq part), c'est triste que ce soit pas 0%, mais de là à fantasmer sur les pires du pire qu'une justice laxiste libéreraient par milliers au bout d'un an de taule...
Triste à dire encore une fois, mais c'est des faits divers assez rares pour qu'ils fassent la une et relancent le débat à chaque fois, ça veut tout dire sur leur fréquence...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 14:49:17
n°20051856
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 14:47:07  answer

tarranis a écrit :

Moment d'aigritude du jour au taff:
-Effet kiss cool: elle (la standardiste) est TRES TRES émotive, genre on ne peux RIEN lui dire de travers,on peux pas lui faire une reflexion sur son boulot, sinon elle chiale comme une madeleine.J'ai des envies de meurtres au taff !
s

Han ça doit être marrant ça :D

Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 14:47:23
n°20052097
Mitch2Pain
Posté le 02-10-2009 à 15:08:19  profilanswer

Hunters a écrit :

Et pour quelle raison, s'il te plait ?  

Je l'ignore, mais c'est le fruit de mon expérience dans ce genre de débat. Les intervenants perdent leur temps à ajuster la limite au lieue de participer au débat de fond.
D'ailleur c'est déja le cas (même si je suppose que c'est ironique de la part de Starfox puisque sa proposition inciterai tous les hommes à violer 2 femmes dans leur vie):

starfox a écrit :

Moi je trouve que 3 c'est bien. 3 viols, et hop, on coupe !

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 02-10-2009 à 15:09:26
n°20052248
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-10-2009 à 15:21:22  profilanswer

C'est un Vendredi ordinèèèère, sur HFèèèèèrre [:avant]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20052365
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 15:30:29  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

et en quoi devrait-il être différent des autres , je vous prie , monsieur Flan ?

n°20052490
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-10-2009 à 15:41:54  profilanswer

La femme, joggeuse, retrouvée hier ou avant hier, s'est faite allumée par un récidiviste. Je crois qu'il avait violée une fille adolescente, à vérifier. M'enfin je suis sur qu'il est récidiviste ...

---------------
n°20052512
Ehfull
Like an animal
Posté le 02-10-2009 à 15:43:48  profilanswer

La femme, joggeuse, retrouvée hier ou avant hier, s'est faite allumée par un récidiviste. Je crois qu'il avait violée une fille adolescente, à vérifier. M'enfin je suis sur qu'il est récidiviste ...

C'est bien ça.

---------------
ACAB
n°20052585
Aurore bor​eale
Posté le 02-10-2009 à 15:48:14  profilanswer

Quelqu'un pour expliquer au néophyte que je suis le délire à propos du vendredi?  :o

n°20052638
Calone
Posté le 02-10-2009 à 15:52:40  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Quelqu'un pour expliquer au néophyte que je suis le délire à propos du vendredi?  :o

Sale noob. :o
Vendredy c'est trolly.

Message édité par Calone le 02-10-2009 à 15:53:00
n°20052639
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 15:52:45  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je l'ignore, mais c'est le fruit de mon expérience dans ce genre de débat. Les intervenants perdent leur temps à ajuster la limite au lieue de participer au débat de fond.
D'ailleur c'est déja le cas (même si je suppose que c'est ironique de la part de Starfox puisque sa proposition inciterai tous les hommes à violer 2 femmes dans leur vie):

Ben, non, il reste la sanction de la prison pour punir/dissuader. Se les faire couper, c'est la cerise sur le gateau. Le bonus offert par la société.

n°20052643
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 15:53:13  answer

dredy c'est trolly :o

n°20052706
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 15:59:07  profilanswer

Oui c'est bien ça. Et le mec habite à 200m de la maison de son ancienne victime. Vive la France !  [:kaio]

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20052714
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 16:00:05  profilanswer

voilà , dredy c'est trolly © , avec ça t'es bien avancé  
t'as compris , Aurore ?
non passe que ces enfoirés font exprés de te répondre dans leur langage de jeunes gicles ( " gicles " , ouais , c'est comme ça qu'ils s'appellent , je crois )

n°20052724
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 16:00:55  answer

Stune question de multi, il a attendu vendredi pour la poser, c'est évident :o

n°20052734
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 02-10-2009 à 16:02:11  profilanswer

drixmok a écrit :

Oui c'est bien ça. Et le mec habite à 200m de la maison de son ancienne victime. Vive la France !  [:kaio]

Et ouais.

---------------
n°20053842
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 17:55:23  profilanswer

Super pour le respect de la victime en question, qui devait probablement passer son temps à eviter de croiser son violeur, que ce soit par peur ou même simplement parce qu'elle ne voulait plus en entendre parler... Même plus libre de se déplacer en toute quiètude dans son pattelin, de sortir dans la rue tranquillement. Après tout, elle avait qu'a pas avoir été violée, hein !

n°20053853
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 02-10-2009 à 17:57:34  profilanswer

starfox a écrit :

Les réunions organisées par le boulot, c'est le mal. :o

En revanche, les petites réunions au bar du coin, bin j'en fais souvent avec un petit groupe de techniciens et une ingé, c'est plutôt sympathique. Disons que ça reste sympa tant qu'il n'y a rien d'obligatoire, et encore moins d'organisé 10 semaines à l'avance, c'est juste un truc spontané "tiens, on s'fait une bière ce soir avec Machin, t'as l'temps?"

Après, ils ont parfaitement le droit de refuser mes tournées... [:cosmoschtroumpf]
Ca arrange mon compte en banque. [:cupra]

Bon, à ma décharge, faut quand même dire que ce ne sont pas des traders, mais plutôt une base presque geekesque qui les rend d'office assez fréquentables... En fait, je les soupçonne de venir sur HFR en douce pendant les heures de boulot. Moins que moi, mais quand même. :whistle:
Ils partagent tellement de trucs communs (montres, lampes torches, SFBA, TALMQER...) qu'il va falloir mener une enquête. [:transparency]

Message édité par LardonCru le 02-10-2009 à 18:07:34
n°20053881
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-10-2009 à 18:01:38  profilanswer

quiet now a écrit :

et en quoi devrait-il être différent des autres , je vous prie , monsieur Flan ?

Nan, mais c'était juste un sarcasme envers les quelques pseudals non avertis qui ont amené un débat a la con.

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 02-10-2009 à 18:02:21

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20054940
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 20:17:49  profilanswer

Hunters a écrit :

Super pour le respect de la victime en question, qui devait probablement passer son temps à eviter de croiser son violeur, que ce soit par peur ou même simplement parce qu'elle ne voulait plus en entendre parler... Même plus libre de se déplacer en toute quiètude dans son pattelin, de sortir dans la rue tranquillement. Après tout, elle avait qu'a pas avoir été violée, hein !

Elle avait déménagé tres loin de là, mais il restait les parents de la victime.

n°20054998
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 20:25:31  profilanswer

starfox a écrit :

Elle avait déménagé tres loin de là, mais il restait les parents de la victime.

Ok, c'est pas pareil, mais bon je me met a leur place là aussi, ca doit pas être agréable (et je me demande si ca n'est aps dur de resister à la tentation de lui faire payer) ...

n°20055383
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 21:02:41  profilanswer

Nan, mais c'était juste un sarcasme envers les quelques pseudals non avertis qui ont amené un débat a la con.

oui bon , ma question à moi était pur clin d'oeil de bon aloysus en forme de rhétorique à toi adressé [:cerveau zoubi]

n°20055420
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 21:04:40  profilanswer

Hunters a écrit :

moi je dirais plus par pudeur , voire humilité  
tout à son honneur , ceci dit  :D

n°20064302
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2009 à 18:47:49  profilanswer

la castration physique ne règle pas tout puisque il subsiste chez certains des pulsions et ils violent avec autre chose que leurs sexes.
pas besoin de faire un dessin je pense

avant de parler de tout de ça pour se la jouer gros dur comme certains clowns ici présent : "hihih faudré lui couper les couilles lol"
il conviendrait d'abord d'allouer de vrais moyens à la justice..
concernant le suivi de ces personnes; ou de n'importe quel prisonniers..

"Dès 2000, l’ex-président de l’Association des secteurs de psychiatrie en milieu pénitentiaire (ASPMP), M. Evry Archer, annonçait que 40 % des entrants présentaient des troubles ou des maladies psychiatriques avérées. En décembre 2004, une étude épidémiologique signalera à son tour que 8 hommes détenus sur 10, et 7 femmes sur 10, souffrent d’au moins un trouble psychiatrique (1). Selon cette étude, 24 % d’entre eux souffrent de troubles psychotiques, 56 % de pathologies anxiogènes et 47 % de problèmes dépressifs. En outre, 20 % ont déjà été suivis par le secteur de psychiatrie générale."

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/07/JOURDAN/13612

les ministres qui réagissent tout de suite à l'info comme Jean-rené après avoir entendu ça au JT c'est vraiment superbe aussi

enfin foutre des malades en prison ou couper les couilles de violeurs revient moins cher que de creuser plus profond, ça évite de trop réfléchir pour ceux qui n'en pas envie ou pas les moyens; mais ces trou du cul de politicards savent très bien ce qu'il en est.

entendre le 1er ministre à la TV dire : "c'est intolérable que des choses pareils se produisent encore est vraiment magique"  :love:  

hop tout le monde est sous le joug de l'émotion; c'est vrai qu'une société sans crime est tout à fait envisageable; bha oui si on les met tous en prison les méchants ou qu'on les relâche plus tu comprends  [:cytrouille]  

il faut accorder des moyens c'est tout; solution miracle inexistante

mais malgré tout, même dépourvu de couilles, castré chimiquement avec un bracelet électronique à la cheville et un GPS dans le cul, il y aura toujours des crimes odieux etc.  [:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-10-2009 à 18:50:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  207  208  209  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)