Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2713 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20082454
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:21:00  answer

Reprise du message précédent :

drixmok a écrit :

Encore un truc qui m'aigrit, ça, les personnes qui véhiculent des préjugés à la con sur des professions qu'ils ne connaissent pas...

(je ne fais que rebondir sur le troll, je ne le nourris pas :o)

J'étais très ironique hein ;)

Ca me gonfle au plus haut point, tout comme les vieux qui te sortent : "mais du travail il y en a, il suffit de le vouloir, à mon époque on rechignait pas pour aller bosser dans les mines"

[:wark0]

mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:21:00  profilanswer

n°20082514
tarranis
Posté le 05-10-2009 à 16:24:47  profilanswer

Les préjugés reposent toujours sur un p'tit fond de vérité.....On peut pas dire que l'education nationale soit le meilleur exemple quand on parle de fonctionnaires courageux et travailleurs :)

n°20082519
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:25:13  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je déteste ce genre de connasse (désolé pour le terme). Ce sont des clichés, toutes les mêmes, elles se plaignent tout le temps, font chier leur mec qui est aux petits soins avec elles, et prennent les autres de hauts.
Mais heureusement, de temps en temps, elles se font jeter entre 40 et 50 ans, quand leurs mecs se réveillent, et là elles tombent de très haut, et sont vraiment dans la merde. Pas de boulot, incapable d'en trouver un, et puis pas de retraite...  
Quand j'en croise une, c'est à ça que je pense.  :o

Ouais je suis d'accord. Enfin venant de ce genre de personne, ça ne devrait pas me toucher, mais j'ai envie de lui faire une réponse aux petits oignons. Le pire c'est qu'elle se plaint vraiment tout le temps d'être épuisée, d'avoir trop de "travail". (yoga, soins esthétiques, café avec les copines, sport,...)

drixmok a écrit :

Encore un truc qui m'aigrit, ça, les personnes qui véhiculent des préjugés à la con sur des professions qu'ils ne connaissent pas...

Oui, ils ne savent pas ce que c'est de supporter des enfants (souvent mal élevés) toute la journée...  :D

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20082532
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:26:04  profilanswer

drixmok a écrit :

Moi qui connais la profession de près, je t'assure que je connais quelques exemples qui ne croulent pas sous le boulot. Mon beau-père par exemple, prof en lycée pro : 2,5 jours de cours par semaines, 1,5 jours de travail hors cours. Plus les vacances scolaires. Il le dit lui même, il est pas stressé.  Ca soeur, prof en IUP, encore moins d'heures de taff...
Mais bon moi ça ne m'aigrit pas, ceux qui sont jaloux avaient qu'à être profs aussi. :o  

n°20082538
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:26:44  profilanswer

tarranis a écrit :

Les préjugés reposent toujours sur un p'tit fond de vérité.....On peut pas dire que l'education nationale soit le meilleur exemple quand on parle de fonctionnaires courageux et travailleurs :)

Des branleurs, il y en a...comme partout. Mais j'ai rencontré beaucoup de gens passionnés et à fond dans leur métier.  :)

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20082556
asmomo
Posté le 05-10-2009 à 16:27:50  profilanswer

tarranis a écrit :

Donne-moi un exemple de profession où il est impossible de trouver un glandeur, pour voir ?

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20082583
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:29:28  answer

tarranis a écrit :

Vu ce que subissent les profs (ceux qui font leur boulot hein, parce que des branleurs il y en a partout, même dans le privé :whistle: ) je ne suis pas d'accord :o

n°20082588
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:29:44  profilanswer

asmomo a écrit :

Donne-moi un exemple de profession où il est impossible de trouver un glandeur, pour voir ?

Astronaute  :o  

n°20082602
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:30:45  answer

Den Kant a écrit :

Et ce branleur qui conduisait le module lunaire, il a même pas sorti un pied dehors :o

n°20082609
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:31:21  profilanswer

[:dracula]

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2009 à 16:31:21  profilanswer

n°20082612
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 05-10-2009 à 16:31:38  profilanswer

tarranis a écrit :

Justement, c'est surement l'un des endroits où c'est le moins tranquille d'etre  fonctionnaire.  [:prozac]  

n°20082663
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:34:25  profilanswer

Ah oui, zut.
Alors je propose : petit nenfant chinois dans une usine de confection.

n°20082676
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:35:18  profilanswer

Bon personne qui me trouve la réponse méchante que je vais lui mettre? Vu que j'ai 2/20 en répartie? :o

---------------
n°20082704
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2009 à 16:37:02  profilanswer

tarranis a écrit :

Tu ne sais pas de quoi tu parles. :jap:  
Tu ferais pas 2 semaines.

Den Kant a écrit :

Moi qui connais la profession de près, je t'assure que je connais quelques exemples qui ne croulent pas sous le boulot. Mon beau-père par exemple, prof en lycée pro : 2,5 jours de cours par semaines, 1,5 jours de travail hors cours. Plus les vacances scolaires. Il le dit lui même, il est pas stressé.  Ca soeur, prof en IUP, encore moins d'heures de taff...
Mais bon moi ça ne m'aigrit pas, ceux qui sont jaloux avaient qu'à être profs aussi. :o  

Ta famille est une famille de branlos, quoi. Ne crois pas que tes exemples proches sont représentatifs de la majorité. [:airforceone]  
Moi les profs que je connais, ils font des semaines de 25 heures en classe, 5 jours de cours/semaine, ils préparent eux-même leurs cours... Vu la chiendent qui leur sert d'élèves (et les parents qui vont avec), on peut difficilement être jaloux de leur statut.

TALC associé : la rémunération des profs est lissée sur l'année mais en fait, le surplus de vacances scolaires n'est pas payé.
TALC associé2 : l'EN est le seul corps de métier où les heures supplémentaires sont payées moins cher que les heures normales.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20082710
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:37:34  profilanswer

BlueLou a écrit :

Bon personne qui me trouve la réponse méchante que je vais lui mettre? Vu que j'ai 2/20 en répartie? :o

Perso, j'ai pas trop d'inspiration, mais je veux bien savoir ce que tu lui diras :)  

n°20082719
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:38:06  answer

Genre les profs sont pas des branleurs. Putain ce qu'on lit pas.  [:rofl]  

Au moins les femmes au foyer, je paie pas une tonne d'impots pour qu'elles aient 4-5 mois de vacances dans l'année.  [:doc_prodigy]

n°20082725
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:38:46  profilanswer

Nos vacances ne sont pas payées!

---------------
n°20082732
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:39:17  answer

BlueLou a écrit :

Tu réponds pas, ça mérite même pas de réponse.

n°20082758
asmomo
Posté le 05-10-2009 à 16:40:44  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est sûr que ça va être dur de devenir astronaute en étant glandeur à la base, mais une fois que tu l'es, c'est justement bien la glande par rapport à avant :d

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20082763
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2009 à 16:40:55  profilanswer

Sérieux mais comme vous faites pitié avec vos préjugés à deux roubles... :/

La désinformation généralisée fait bien son travail de sape pour diviser la population...

Et puis ta femme au foyer, avec quoi elles sont payées ses allocs à ton avis ?

Message cité 3 fois
Message édité par drixmok le 05-10-2009 à 16:41:57

---------------
n°20082768
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:41:11  profilanswer

drixmok a écrit :

Ta famille est une famille de branlos, quoi. Ne crois pas que tes exemples proches sont représentatifs de la majorité. [:airforceone]  
Moi les profs que je connais, ils font des semaines de 25 heures en classe, 5 jours de cours/semaine, ils préparent eux-même leurs cours... Vu la chiendent qui leur sert d'élèves (et les parents qui vont avec), on peut difficilement être jaloux de leur statut.

TALC associé : la rémunération des profs est lissée sur l'année mais en fait, le surplus de vacances scolaires n'est pas payé.
TALC associé2 : l'EN est le seul corps de métier où les heures supplémentaires sont payées moins cher que les heures normales.

C'est pas ma famille, c'est ma belle famille. Personellement j'ai une famille de branlos employés de La Poste. [:julm3]  

Et puis je faisais pas une généralité, je sais que certains bossent. Je dis juste que dans cette profession, si on le veut, il est possible de trouver une planque plus facilement que dans d'autres professions, s'tou.

n°20082779
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:42:04  profilanswer

drixmok a écrit :

La désinformation généralisée fait bien son travail de sape pour diviser la population...

+ 1. En même temps, pour généraliser comme ça, faut vraiment pas avoir de cervelle.

---------------
n°20082784
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:42:27  answer

BlueLou a écrit :

Nos vacances ne sont pas payées!

Oui, enfin tes vacances ne sont pas payées mais t'es quand même payée sur 12 mois. Same thing.  

n°20082793
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:42:52  profilanswer

drixmok a écrit :

[:ach_lette]  

n°20082795
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:42:57  answer

Sinon tu lui réponds en abondant dans son sens, en lui citant des exemples bidons de profs qui sont tout le temps en arrêt maladie, qui préparent pas leurs cours, tu parles du prof d'EPS qui est obèse...

n°20082807
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:43:20  answer

drixmok a écrit :

J'ai plein de profs dans mon environnement immédiat.

n°20082809
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:43:24  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est pas ma famille, c'est ma belle famille. Personellement j'ai une famille de branlos employés de La Poste. [:julm3]  

Et puis je faisais pas une généralité, je sais que certains bossent. Je dis juste que dans cette profession, si on le veut, il est possible de trouver une planque plus facilement que dans d'autres professions, s'tou.

Pas dans le primaire: Quand t'es devant des gamins qui sont censés apprendre à lire, tu fais quoi? Une chanson, un petit dessin animé et un coloriage?  

---------------
n°20082824
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2009 à 16:44:29  profilanswer

Ouais, t'es lycéen quoi.  [:airforceone]

Tu ferais mieux de bosser au lieu de poster sur HFR.

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 05-10-2009 à 16:44:54

---------------
n°20082834
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:44:52  answer

drixmok a écrit :

Ouais, t'es lycéen quoi.  [:airforceone]  

Si tu le dis.

n°20082843
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:45:55  profilanswer

C'est une question de répartition de salaire donc c'est pas toi qui payes mes vacances.

J'en ai connu, c'est vrai, mais pas dans ma nouvelle école. Un prof d'EPS obèse...[:rofl]

Ben il est super ton environnement immédiat!

Message cité 2 fois
Message édité par BlueLou le 05-10-2009 à 16:46:27

---------------
n°20082859
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:47:10  profilanswer

BlueLou a écrit :

Pas dans le primaire: Quand t'es devant des gamins qui sont censés apprendre à lire, tu fais quoi? Une chanson, un petit dessin animé et un coloriage?  

C'est pour ça que je ne généralise pas Madame, car je sais que dans pas mal d'endroits, c'est du vrai boulot. Comme les primaires, les matières principales dans les collèges et lycée généraux, les ZEP....Il faut relire mon post d'au dessus.
A côté de ça, il reste les profs en enseignement supérieur par exemple, qui sont pas mal à en branler pas une.

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 05-10-2009 à 16:47:44
n°20082863
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2009 à 16:47:19  profilanswer

BlueLou a écrit :

J'en ai connu, c'est vrai, mais pas dans ma nouvelle école. Un prof d'EPS obèse...[:rofl]

Dans la bédé Cédric il est comme ça le prof d'EPS, gras et alcoolique, alors ils sont forcément tous comme lui dans la vraie vie.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par drixmok le 05-10-2009 à 16:48:02

---------------
n°20082883
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:48:58  profilanswer

Den Kant a écrit :

C'est pour ça que je ne généralise pas Madame, car je sais que dans pas mal d'endroits, c'est du vrai boulot. Comme les primaires, les matières principales dans les collèges et lycée généraux, les ZEP....Il faut relire mon post d'au dessus.
A côté de ça, il reste les profs en enseignement supérieur par exemple, qui sont pas mal à en branler pas une.

Mademoiselle  :D  Non mais je parlais pas pour toi, j'appuyais juste ton propos en fait!

drixmok a écrit :

Dans la bédé Cédric il est comme ça le prof, alors ils sont forcément tous comme lui dans la vraie vie.  :o  

Mayway!  :fou:  

---------------
n°20082906
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:51:03  profilanswer

BlueLou a écrit :

Mademoiselle  :D  Non mais je parlais pas pour toi, j'appuyais juste ton propos en fait!

Toutes mes confuses. :jap:

En tout cas, moi ce qui m'aigri, c'est les gens incapable d'accepter une critique sur leur corps de métier.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 05-10-2009 à 16:54:31
n°20082977
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:56:23  answer

BlueLou a écrit :

Faut lui servir un bon paquet de cliché, faut pas que ce soit trop gros, sauf si tu veux qu'elle s'en rende compte :whistle: (et que du coup elle n'aborde plus le sujet avec toi)

n°20082982
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:56:41  profilanswer

Voilà, bien résumé.

n°20083004
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:58:00  answer

Un peu comme dans le privé en fait :gratgrat:

Avec de l'expérience, tu deviens chef, tu vas de réunion en réunion, et tu laisses le boulot technique à ton équipe pendant que ton salaire augmente :o

n°20083024
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:59:00  profilanswer

Den Kant a écrit :

Toutes mes confuses. :jap:

En tout cas, moi ce qui m'aigri, c'est les gens incapable d'accepter une critique sur leur corps de métier.  :o

Non, je suis la première à reconnaître les abus au niveau des arrêts maladie des profs (j'ai été remplaçante et je peux dire que beaucoup d'arrêts ne sont pas justifiés!!!) mais pas de généralisation abusive. Beaucoup de profs (en primaire du moins), font bien leur travail.

Je vais réfléchir à comment formuler ça.  :D  

---------------
n°20083040
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:59:54  profilanswer

ça c'est vrai. J'en connais qui ont la réunionite aigüe!

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  209  210  211  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)