Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4031 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20050457
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 02-10-2009 à 12:42:54  profilanswer

Reprise du message précédent :

Flan aux quetches a écrit :

Tu viens parler de couper les bras de je ne sais quel voleur a l'étalage, là ou il est question de pratiquer la catration physique de pervers sexuels connus de la justice... :sarcastic:  

Donc qd les crimes sont plus graves, on peut envisager des méthodes plus musclées jusqu'à l'usage de la violence physique sur les détenus?  [:johnclaude]  
[:seagal_amused]

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 12:42:54  profilanswer

n°20050459
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 12:43:29  profilanswer

daaadou a écrit :

Faut plutôt demander à starfox si il est pour ou contre la peine de mort [:afrojojo]
Là ton troll il a de la gueule!

Plutot contre parcequ'avec pas de bol, un innocent peut etre condamné à mort. Mais là, je parle de multi-récidivistes, donc c'est du 100% surs que le mecs sont pas innocents.  

Edit : Et si je retourne la question et te demande si à tes yeux, les couilles d'un Marc Dutrou valent plus que les souffrances de toutes ses victimes ?

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 02-10-2009 à 12:45:56
n°20050481
daaadou
Posté le 02-10-2009 à 12:46:17  profilanswer

starfox a écrit :

Plutot contre parcequ'avec pas de bol, un innocent peut etre condamné à mort. Mais là, je parle de multi-récidivistes, donc c'est du 100% surs que le mecs sont pas innocents.

Ok donc toi, même si ton point de vue me semble plus légitime (le gars a commis le crime plusieurs fois, reconnaît les faits, subit des traitements mais merde ça marche pas donc est potentiellement dangereux), c'est la philosophie de rendre la justice en société sans barabrisme qui t'échappe. Je note.
:D

Edit:

starfox a écrit :

Edit : Et si je retourne la question et te demande si à tes yeux, les couilles d'un Marc Dutrou valent plus que les souffrances de toutes ses victimes ?

Je ne te répondrais évidemment pas sur la valeur des couilles et des souffrances, faut pas déconner non plus.
Par contre, nan, je veux pas que la justice de mon pays (bon il s'agit de la Belgique ici, on va pas chipoter) torture les criminels ou leur infligent des châtiments corporels, les foutre sous les verrous à vie, c'est un châtiment humain, je vis dans une société humaine, ces hommes sont des barbares, je ne me mets pas à leur niveau, c'est comme ça que la société aboutie au chaos. Si tu dis à tes gosses de pas tuer, de pas mentir, de pas voler, les juges n'ont pas à le faire en rendant la justice sinon tu perds toute ta crédibilité.

Message cité 2 fois
Message édité par daaadou le 02-10-2009 à 12:50:59
n°20050484
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 12:46:59  profilanswer

daaadou a écrit :

En italique: merci pour ta participation, l'affectif est effectivement un point très intéressant en cour de cassation  [:massys]  
En gras: Ouais, encore une belle ânerie, heureusement que ça ne tient pas qu'à toi, la cohésion sociale serait en danger.  
Donc sur un topic d'aigri, de mecs qui ont tout compros mieux que tout le monde, y'en a encore qui maîtrise pas le concept philosophique comme quoi une société saine ne rend pas de jugement avec des sévices corporels voire la mort... Vous savez, le truc qui dit euh "ne te met pas au niveau des barbares que tu condamnes" un truc dans le genre...

Ce que t'as mis en italique n'avait pas de rapport direct avec le système judiciaire mais apparemment ça t'est passé au-dessus... :o

Cette règle de "société saine", c'est ni plus ni moins qu'un héritage à la con de notre passé judéo-chrétien. La philosophie c'est comme la politique, ça occupe les longues soirées d'hiver mais face à la réalité, ya plus personne. je dis pas qu'il ne faut pas réflechir mais ya un moment où faut se prendre par la main et faire le nécessaire. Les parasites dégénérés comme ceux évoqués ici sont un poids et un danger pour la société. S'en débarasser ne serait un mal que pour les grenouilles de bénitier.

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20050514
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 02-10-2009 à 12:52:04  profilanswer

daaadou a écrit :

Donc qd les crimes sont plus graves, on peut envisager des méthodes plus musclées jusqu'à l'usage de la violence physique sur les détenus?  [:johnclaude]  
[:seagal_amused]

[:massys]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20050517
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 12:52:12  profilanswer

daaadou a écrit :

Ok donc toi, même si ton point de vue me semble plus légitime (le gars a commis le crime plusieurs fois, reconnaît les faits, subit des traitements mais merde ça marche pas donc est potentiellement dangereux), c'est la philosophie de rendre la justice en société sans barabrisme qui t'échappe. Je note.  
:D

Vi, c'est bien résumé :)
Mais les gentils seront toujours moins barbares que les méchants.

n°20050539
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 12:54:55  profilanswer

daaadou a écrit :

Je ne te répondrais évidemment pas sur la valeur des couilles et des souffrances, faut pas déconner non plus.
Par contre, nan, je veux pas que la justice de mon pays (bon il s'agit de la Belgique ici, on va pas chipoter) torture les criminels ou leur infligent des châtiments corporels, les foutre sous les verrous à vie, c'est un châtiment humain, je vis dans une société humaine, ces hommes sont des barbares, je ne me mets pas à leur niveau, c'est comme ça que la société aboutie au chaos. Si tu dis à tes gosses de pas tuer, de pas mentir, de pas voler, les juges n'ont pas à le faire en rendant la justice sinon tu perds toute ta crédibilité.

http://www.di-arezzo.com/multimedia/images/hitdiffusion/couv/song38.jpg

Qu'est-ce que je disais...  :o

Edit : en plus pour perdre sa crédibilité, à la base faut en avoir... :o

Message édité par drixmok le 02-10-2009 à 12:59:24

---------------
n°20050576
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 12:59:34  answer

rockandroll a écrit :

Mais justement cette société n'est pas saine car elle regorge de tarés/psychopathes/meurtriers, ce serait protéger la société de se débarrasser de ces êtres là.

On est vraiment vendredi [:toussa]

pluzun avec daaadou sinon :o

n°20050579
rockandrol​l
Posté le 02-10-2009 à 13:00:12  profilanswer

n°20050582
daaadou
Posté le 02-10-2009 à 13:00:25  profilanswer

Ok, désolé, j'ai nourri le troll aveuglément, fatigue toussa et à ma décharge j'ai dû défendre le truc IRL y'a pas deux jours, les ricains sont très cons avec ça des fois :/  
Mea culpa.

mood
Publicité
Posté le 02-10-2009 à 13:00:25  profilanswer

n°20050583
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:00:37  answer

starfox a écrit :

ça ne m'est pas adressé, mais à mes yeux, oui elles valent plus :o

n°20050587
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 13:00:54  profilanswer

Laisse tomber c'est un créationniste. :o

Message cité 2 fois
Message édité par drixmok le 02-10-2009 à 13:01:27

---------------
n°20050609
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:02:43  answer

Bha je suis pas d'accord avec ça du tout, c'est beaucoup trop simpliste comme raisonnement, et vu que j'ai pas envie de développer je le fais pas :o

drixmok a écrit :

Heu........

Non rien.

n°20050630
daaadou
Posté le 02-10-2009 à 13:04:24  profilanswer

drixmok a écrit :

Oh bordel [:rofl]
Qd tu as fait un peu d'histoire (pardon je remords juste une dernière fois) et de théologie, tu te rends compte que c'est rarement les institutions religieuses qui abolissent les châtiments barbares à l'encontre des criminels mais là cétait priceless, j'ai littéralement éclaté de rire devant mon poste :lol:

n°20050644
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:05:44  answer

Mais réponds pas :fou:

n°20050685
rockandrol​l
Posté le 02-10-2009 à 13:12:18  profilanswer

C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais je trouve ça juste, les multi-récidivistes doivent être puni sévèrement, c'est pas la prison la punition :o  
Et au moins ça ferait peut-être remettre en question les autres qui voudraient réitérer leur gestes.

'fin bref :o

Message cité 1 fois
Message édité par rockandroll le 02-10-2009 à 13:13:20
n°20050688
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 13:12:36  profilanswer

daaadou a écrit :

Oh bordel [:rofl]
(...)j'ai littéralement éclaté de rire devant mon poste :lol:

T'as bien fait, c'était le but.  :)

Message édité par drixmok le 02-10-2009 à 13:13:28

---------------
n°20050797
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:23:51  answer

rockandroll a écrit :

C'est peut-être simpliste comme raisonnement mais je trouve ça juste, les multi-récidivistes doivent être puni sévèrement, c'est pas la prison la punition :o  
Et au moins ça ferait peut-être remettre en question les autres qui voudraient réitérer leur gestes.

'fin bref :o

Donc on va mutiler des gens pour peut-être éventuellement espérer que ça dissuade les autres :??:

Stun raisonnement un peu bisounours :o

n°20050834
rockandrol​l
Posté le 02-10-2009 à 13:27:20  profilanswer

Seulement les meurtriers, pourquoi t'a quelque chose à te reprocher ? :o

n°20050871
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:29:55  answer

rockandroll a écrit :

Seulement les meurtriers, pourquoi t'a quelque chose à te reprocher ? :o

Pas encore [:kna]

n°20050881
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 13:30:36  profilanswer

Avant tout pour éviter que desdits castrés ne récidivent pas. Après on sait que les futurs violeurs, voir le voisin se faire castrer ça leur fera ni chaud ni froid, c'est comme tout, tant qu'on n'est pas concerné on s'en fout.  [:airforceone]

---------------
n°20050898
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:31:30  answer

drixmok a écrit :

Avant tout pour éviter que desdits castrés ne récidivent pas. Après on sait que les futurs violeurs, voir le voisin se faire castrer ça leur fera ni chaud ni froid, c'est comme tout, tant qu'on n'est pas concerné on s'en fout.  [:airforceone]

C'est inutile la castration :o

n°20050923
Aurore bor​eale
Posté le 02-10-2009 à 13:33:09  profilanswer

ça trolle dur là [:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Aurore boreale le 02-10-2009 à 13:33:38
n°20050926
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 13:33:17  profilanswer

Va dire ça à la joggeuse.  :o  

...

... ah ben non chui con, tu peux pas, elle est morte.  :sweat:

---------------
n°20050933
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:33:44  answer

Aurore boreale a écrit :

ça trolle dur là [:implosion du tibia]

Et en plus y a un topic dédié  :o

n°20050969
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:37:03  answer

drixmok a écrit :

Va dire ça à la joggeuse.  :o  

...

... ah ben non chui con, tu peux pas, elle est morte.  :sweat:

Il tenait son arme avec ses testicules :??:

n°20050993
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 13:39:05  profilanswer

T'es pas serieux ?  :ouch: Tu dirais pas ça si c'etait ta fille/femme/ou toi même la victime.
D'ailleurs, je suis pas certain que ça leur remonte bien le moral aux victimes de leur dire qu'elles ne sont pas pas vraiment la victime de multi-récidivistes plutot que les victimes de grand principe, et de belle morale ("oui mais vous comprenez madame, si on lui avait coupé les couilles apres son 3eme viol, il vous aurait pas violé au fond d'un bois pendant 2 jours, d'accord, mais quelque part, on se serait mis à son niveau" ) [:delarue2]

n°20051002
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 02-10-2009 à 13:40:03  profilanswer

Wow il est bon celui-là...

Spoiler :

Si je te dis "avant de la tuer, il lui a mis son gros kiki tout dur", là tu comprends mieux ?  :sweat:

---------------
n°20051004
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:40:21  answer

starfox a écrit :

D'ailleurs, je suis pas certain que ça leur remonte bien le moral aux victimes de leur dire qu'elles ne sont pas pas vraiment la victime de multi-récidivistes plutot que les victimes de grand principe, et de belle morale ("oui mais vous comprenez madame, si on lui avait coupé les couilles apres son 3eme viol, il vous aurait pas violé au fond d'un bois pendant 2 jours, d'accord, mais quelque part, on se serait mis à son niveau" ) [:delarue2]

Si je suis sérieux, et j'ai pas dit ça non plus :o

La déformation de propos ça m'aigrit :o

n°20051006
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 13:40:36  profilanswer

rockandroll a écrit :

Mais justement cette société n'est pas saine car elle regorge de tarés/psychopathes/meurtriers, ce serait protéger la société de se débarrasser de ces êtres là.

Et les gros avec, par dessus le marché !

[:cupra]

starfox a écrit :

de grand principe, et de belle morale ("oui mais vous comprenez madame, si on lui avait coupé les couilles apres son 3eme viol, il vous aurait pas violé au fond d'un bois pendant 2 jours, d'accord, mais quelque part, on se serait mis à son niveau" ) [:delarue2]

[:implosion du tibia]

Message édité par Hunters le 02-10-2009 à 13:44:17
n°20051034
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:43:01  answer

J'avais jamais testé le [:kapukapu] dans discussion, ça fonctionne plutôt bien [:implosion du tibia]

On a bien le droit le vendredi hein :??:

n°20051068
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 13:45:49  profilanswer

Ah le vieux ratrapage aux branches ! Tu dit quelque chose et tu oses pas assumer après ?

T'inquiète pas, t'es pas le seul à soutenir les criminels sexuels. [:kluruit]

n°20051079
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:46:48  answer

Hunters a écrit :

Ah le vieux ratrapage aux branches ! Tu dit quelque chose et tu oses pas assumer après ?

Non mais j'assume hein, mais on est quand même totalement HS :o

J'évite de trop pourrir les topics dans des débats sans fin en général, sauf dans A/V mais là bas tout est permis :o

n°20051120
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 13:49:55  profilanswer

T'inquiète, je confirmais juste les propos de ton post.

n°20051160
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:52:13  answer

Ha, je peux continuer alors :whistle:

Pour clore le HS de mon côté donc :  

Un truc qui m'énerve c'est les gens qui pensent avoir la solution à ce genre de problème "mais on n'a qu'à faire ci et ça et voilà"...

Bha non, "y'a qu'à", "faudrait qu'on" ça marche pas :o

En fait je supporte mal la démagogie :o

n°20051175
rockandrol​l
Posté le 02-10-2009 à 13:53:50  profilanswer

Ah mais si ça ne tenait qu'a moi je couperai les couilles au violeur, couperai les mains aux voleurs etc... :o le monde ne s'en porterai que mieux.

n°20051189
quiet now
Posté le 02-10-2009 à 13:54:56  profilanswer

daaadou a écrit :

En italique: merci pour ta participation, l'affectif est effectivement un point très intéressant en cours de castration  [:massys]  

[:gilau]
hmm , pouf pouf ... sans nul doute , c'est quand même une partie de soi-même que l'on perd

n°20051207
Calone
Posté le 02-10-2009 à 13:56:25  profilanswer

Hunters a écrit :

Ouais d'ailleurs, il a une agence de location de caves et sous-sol 24/24. :o  

faut pas pousser mémé dans les orties, ne pas avaliser la mutilation des multi-récidivistes n'en fait pas automatiquement  un supporter de ceux-ci.

n°20051242
Profil sup​primé
Posté le 02-10-2009 à 13:59:31  answer

Calone a écrit :

faut pas pousser mémé dans les orties, ne pas avaliser la mutilation des multi-récidivistes n'en fait pas automatiquement  un supporter de ceux-ci.

Stop HS sur la castration please, où ça va vraiment couper  :fou:  (et pas que les couilles  :o )

n°20051255
Hunters
Posté le 02-10-2009 à 14:00:39  profilanswer

rockandroll a écrit :

Ah mais si ça ne tenait qu'a moi je couperai les couilles au violeur, couperai les mains aux voleurs etc... :o le monde ne s'en porterai que mieux.

T'as pas la fibre du metier...

Calone a écrit :

Bon c'est décidé, j'arrête de troller parce que je suis trop bon a ca, du coup personne comprend mes posts !

Et j'en ai marre de me faire TT pour ça   :o

Message édité par Hunters le 02-10-2009 à 14:01:49
n°20051325
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 02-10-2009 à 14:04:49  profilanswer

C'est parceque personne ne met en place le fameux 'yaka" / "faukon" que les problemes subsistent. Dans les sociétés où ils coupent la main des voleurs, le nombre de vol est étrangement bas. [:delarue2]
Non, le vrai problême ne vient pas des solutions mais de ceux qui gueulent contre les solutions.

Bon, pour élargir le débat. Un truc qui m'aigrit fortement. C'est de voir des pauvres cons s'opposer aux forces de l'ordres quand ceux ci demantèlent des camps de gitans. Et là de voir ces cons bien pensants former une chaine humaine pour défendre le droit de ces même individus qui eux, ne léverait jamais le droit pour les défendre (à part peut etre pour leur soutirer leur porte feuille). Il n'ont rien d'autres à foutre dans la vie que de vouloir aider des gitans / réfugiés de Calais ?

Autre truc, un reportage à la télé sur les traders. Et une connassade de tradeuse belge qui raconte qu'apres le boulot ils vont tous au karting et que c'est top pour mieux se connaitre. Mais keskenaafoutre de mieux se connaitre ?! Pourquoi vouloir connaitre ses collégues, pourquoi vouloir prolonger la journée de boulot ? J'ai qu'une envie le matin au reveil c'est le moment où je serai de retour à la maison. D'ailleurs faut pas se leurrer, suffit de les entendre le lundi sur le fait que le week end est trop court. On est tous mieux chez soi qu'au taf, a moins de vivre sous un pont.

Message cité 2 fois
Message édité par starfox le 02-10-2009 à 14:10:49
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  206  207  208  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)