Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3400 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20064302
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2009 à 18:47:49  profilanswer

Reprise du message précédent :
la castration physique ne règle pas tout puisque il subsiste chez certains des pulsions et ils violent avec autre chose que leurs sexes.
pas besoin de faire un dessin je pense

avant de parler de tout de ça pour se la jouer gros dur comme certains clowns ici présent : "hihih faudré lui couper les couilles lol"
il conviendrait d'abord d'allouer de vrais moyens à la justice..
concernant le suivi de ces personnes; ou de n'importe quel prisonniers..

"Dès 2000, l’ex-président de l’Association des secteurs de psychiatrie en milieu pénitentiaire (ASPMP), M. Evry Archer, annonçait que 40 % des entrants présentaient des troubles ou des maladies psychiatriques avérées. En décembre 2004, une étude épidémiologique signalera à son tour que 8 hommes détenus sur 10, et 7 femmes sur 10, souffrent d’au moins un trouble psychiatrique (1). Selon cette étude, 24 % d’entre eux souffrent de troubles psychotiques, 56 % de pathologies anxiogènes et 47 % de problèmes dépressifs. En outre, 20 % ont déjà été suivis par le secteur de psychiatrie générale."

http://www.monde-diplomatique.fr/2006/07/JOURDAN/13612

les ministres qui réagissent tout de suite à l'info comme Jean-rené après avoir entendu ça au JT c'est vraiment superbe aussi

enfin foutre des malades en prison ou couper les couilles de violeurs revient moins cher que de creuser plus profond, ça évite de trop réfléchir pour ceux qui n'en pas envie ou pas les moyens; mais ces trou du cul de politicards savent très bien ce qu'il en est.

entendre le 1er ministre à la TV dire : "c'est intolérable que des choses pareils se produisent encore est vraiment magique"  :love:  

hop tout le monde est sous le joug de l'émotion; c'est vrai qu'une société sans crime est tout à fait envisageable; bha oui si on les met tous en prison les méchants ou qu'on les relâche plus tu comprends  [:cytrouille]  

il faut accorder des moyens c'est tout; solution miracle inexistante

mais malgré tout, même dépourvu de couilles, castré chimiquement avec un bracelet électronique à la cheville et un GPS dans le cul, il y aura toujours des crimes odieux etc.  [:zaldarf]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-10-2009 à 18:50:11

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
mood
Publicité
Posté le 03-10-2009 à 18:47:49  profilanswer

n°20065604
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 03-10-2009 à 21:06:26  profilanswer

y'"a qu'à les faire buter ces batards et le souci sera réglé.

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20065809
KingOfPata​te
Posté le 03-10-2009 à 21:23:20  profilanswer

J'en peux plus de cette hypocrisie quotidienne, de cette norme qui tend à faire croire que l'émancipation passe forcement par les interactions sociales :/  
De ces abrutis qui passent leur temps à se critiquer entre eux tout en donnant l'illusion d'etres les meilleurs amis du monde  :fou: Qui te racontent leurs vies sans intérêt  :fou:  

Du devoir de respecter cette hypocrisie sous peine de passer pour un "connard" (la lâcheté comme valeur)

De la place de la superficialité, de cette dictature de masse de la médiocrité  :fou:  

De l'individualisme général qui émane de tout acte  :fou:  

DE TOUT CES CONS  [:massys]  

"Il faut etre supérieur à l'humanité, par sa hauteur d'âme, par son mépris"
"Veux tu avoir la vie facile ? Reste toujours près du troupeau et oublie toi en lui"
Nietzsche

Spoiler :

ce soir je suis particulièrement énervé, je viens vous faire part de mon aigritude  :o

n°20065838
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-10-2009 à 21:25:15  profilanswer

poutrella a écrit :

[...]
enfin foutre des malades en prison ou couper les couilles de violeurs revient moins cher que de creuser plus profond, ça évite de trop réfléchir pour ceux qui n'en pas envie ou pas les moyens; mais ces trou du cul de politicards savent très bien ce qu'il en est.
[...]
hop tout le monde est sous le joug de l'émotion; c'est vrai qu'une société sans crime est tout à fait envisageable; bha oui si on les met tous en prison les méchants ou qu'on les relâche plus tu comprends  [:cytrouille]  

C'est pas une question d'émotion, mis a part pour ceux que cela concerne vraiment...[:massys]

C'est juste qu'il y en a un peu marre de masquer notre incapacité pathologique a prendre des décisions, des vraies, dans ce pays, derrière des théories intellectualistes a la mord-moi le bout...

Genre c'est toujours plus compliqué que ça, c'est trés complexe, faut y voir plus loin que le bout de son nez, il faut encore réfléchir et réfléchir(comme si ça faisait pas cinquante ans et plus qu'on réfléchissait a blanc...), réunir des commissions de réflexion, monter un Observatoire de... etc...Le discours on le connait.  

Trouver des excuses pour ne pas agir, pour ne pas se salir les doigts.

La France, quoi.[:clooney3]

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20065867
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2009 à 21:27:32  profilanswer

et c'est quoi ton/tes moyen d'action alors  :??:

que dis-je ta "solution"; tes vrais décisions

jvois pas le rapport avec la france, il s'agit juste de réflexion; quand on parle de choses avec des conséquences relativement importantes
ça peut être pratique [:groody]

enfin si la solution consiste à leurs couper les couilles, les bruler, la guillotine..

tu me diras.. :/

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 03-10-2009 à 21:32:30

---------------
n°20065881
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 03-10-2009 à 21:28:35  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

C'est pas une question d'émotion, mis a part pour ceux que cela concerne vraiment...[:massys]

C'est juste qu'il y en a un peu marre de masquer notre incapacité pathologique a prendre des décisions, des vraies, dans ce pays, derrière des théories intellectualistes a la mord-moi le bout...

Genre c'est toujours plus compliqué que ça, c'est trés complexe, faut y voir plus loin que le bout de son nez, il faut encore réfléchir et réfléchir(comme si ça faisait pas cinquante ans et plus qu'on réfléchissait a blanc...), réunir des commissions de réflexion, monter un Observatoire de... etc...Le discours on le connait.  

Trouver des excuses pour ne pas agir, pour ne pas se salir les doigts.

La France, quoi.[:clooney3]

:jap:  

---------------
STFU
n°20065976
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 03-10-2009 à 21:34:26  profilanswer

poutrella a écrit :

et c'est quoi ton moyen d'action alors  :??:  

que dis-je ta "solution"

jvois pas le rapport avec la france, il s'agit juste de réflexion; quand on parle de choses avec des conséquences relativement importante
ça peut être pratique [:groody]

enfin si la solution consiste à leurs couper les couilles, les bruler, la guillotine..

tu me diras.. :/

Non, une ébauche de solution serait d'interner les délinquants sexuels dangereux dés leur sortie de prison dans des structures psychiatriques fermées ou ils seraient isolés de la société...

Parce que marre de voir ces avocats gauchos a la crinière folle venir expliquer en ricanant que lorsqu'un individu a payé sa dette envers la société, on ne peut pas l'enfermer a vie...

---------------
n°20066406
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2009 à 22:08:07  profilanswer

dans le même genre d'idée on pourrait demander au petit jésus de ne pas créer des hommes pareils

---------------
n°20068203
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-10-2009 à 01:00:38  profilanswer

poutrella a écrit :

dans le même genre d'idée on pourrait demander au petit jésus de ne pas créer des hommes pareils

Et pourquoi pas? [:kleia]

---------------
n°20070150
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 04-10-2009 à 11:35:43  profilanswer

et pourquoi pas simplement faire choisir le recidiviste violeur entre une peine d'emprisonnement a vie avec castration chimique (faudrait pas qu'il viole des p'tis dealers de 18 ans au trou qd meme) et une castration "manuelle" avec une peine moindre? ca resoudrait le probleme de la multirecidive IMHO

PS: je suis bien d'accord avec toi flan, mais il y a des decisions prises avec poigne des fois quand meme (auto augmentation de 100% quand tout le monde est en vacances etc)

Message cité 1 fois
Message édité par 3200+++ le 04-10-2009 à 11:37:10
mood
Publicité
Posté le 04-10-2009 à 11:35:43  profilanswer

n°20070698
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2009 à 12:56:05  profilanswer

Ca commence à devenir nauséabond ici.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20070798
Aurore bor​eale
Posté le 04-10-2009 à 13:09:54  profilanswer

Un peu oui.

n°20070825
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 04-10-2009 à 13:13:10  profilanswer

ca l'a toujours un peu été, mais c'est le bon endroit pour dire que ca vous aigrit ^^

n°20070835
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2009 à 13:14:48  profilanswer

Non. Avant les gens se contentaient de râler sur la société.

Là on parle de castration chimique sur les repris de justice. C'est pas la même catégorie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20071052
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-10-2009 à 13:51:01  profilanswer

TrakT a écrit :

Ca commence à devenir nauséabond ici.

La castration chimique des délinquants sexuels, c'est nauséabond?  [:massys]

---------------
n°20071113
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 04-10-2009 à 13:56:51  profilanswer

nauséabond ou pas c'est limite HS de toute facon... (et j'ai participé :/ )

n°20071222
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-10-2009 à 14:08:35  profilanswer

Non mais soit, c'est HS.  :jap:  

Le topic aigri est dédié aux râleries sur nos pairs et la société toute entière.

Mais bon, ce qui m'aigrit, c'est qu'au moindre échange de points de vue des gens viennent systématiquement apporter les qualificatifs "nauséabond" (rien que ça!), "puant", ou encore dériver sur le nazisme ou le fascisme.

C'est d'un pénible...[:massys]

---------------
n°20071356
Poly
Posté le 04-10-2009 à 14:28:57  profilanswer

+1 [:massys]

Fin du troll de Trakt, si ça continue je n'hésiterai pas. [:gregosv]

n°20071497
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 04-10-2009 à 14:45:59  profilanswer

Non mais soit, c'est HS.  :jap:  

Le topic aigri est dédié aux râleries sur nos pairs et la société toute entière.

Mais bon, ce qui m'aigrit, c'est qu'au moindre échange de points de vue des gens viennent systématiquement apporter les qualificatifs "nauséabond" (rien que ça!), "puant", ou encore dériver sur le nazisme ou le fascisme.

C'est d'un pénible...[:massys]

Ajoute que lorsque l'on dit qu'une chose nous aigrit, on a pas le droit d'argumenter en expliquant clairement notre idée, que toutes les petites fientes viennent déja signalé le message pour se donner de l'importance sur un forum. Alors entre les balances et les idiots qui sont pas foutus de voir que le HS c'est parfois de l'argumentation, c'est franchement gonflant. Et puis je vais dire que ca me rend aigri, stoire de pas être HS pour ces gens la -__-

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°20071848
Mervinside
Posté le 04-10-2009 à 15:33:27  profilanswer

Je suis au McDo, une famille, le gars ouvrier survet lacoste, grognasse ex-bombasse et 3 chiards qui arrêtent pas de gueuluer, envie de génocide [:massys]
ça y'est, engueulade parce que les 2 chiards ont moins de mousse que l'autre, le manager arrive [:massys] ²

n°20071881
KingOfPata​te
Posté le 04-10-2009 à 15:37:46  profilanswer

rien que de lire je suis énervé ; j'ai l'impression d'y etre [:massys]

n°20071911
Mervinside
Posté le 04-10-2009 à 15:41:01  profilanswer

Les chiards q'appellent Nina, Kevin et Loan [:rofl]

Message édité par Mervinside le 04-10-2009 à 15:41:20
n°20072235
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 16:23:40  answer

endorion de la nuit a écrit :

Ajoute que lorsque l'on dit qu'une chose nous aigrit, on a pas le droit d'argumenter en expliquant clairement notre idée, que toutes les petites fientes viennent déja signalé le message pour se donner de l'importance sur un forum. Alors entre les balances et les idiots qui sont pas foutus de voir que le HS c'est parfois de l'argumentation, c'est franchement gonflant. Et puis je vais dire que ca me rend aigri, stoire de pas être HS pour ces gens la -__-

Ce qui m'aigris c'est de voir des gamins piquer une crise parce qu'on fait pas leurs quatre volontés :o

n°20072256
Mervinside
Posté le 04-10-2009 à 16:25:48  profilanswer

En même temps, avec des parents en pain d'épice, on peut pas avoir de miracles.

n°20072882
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-10-2009 à 17:53:51  profilanswer

Mervinside a écrit :

Je suis au McDo, une famille, le gars ouvrier survet lacoste, grognasse ex-bombasse et 3 chiards qui arrêtent pas de gueuluer, envie de génocide [:massys]
ça y'est, engueulade parce que les 2 chiards ont moins de mousse que l'autre, le manager arrive [:massys] ²

Le MacDo, say la cantine du lumpenprolétariat [:julm3]

---------------
n°20072943
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 18:01:39  answer

Mervinside a écrit :

[:rofl]

c'te lose :D

n°20074148
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 20:47:52  answer

j'en ai marre des gens  [:cerveau julian33]  

quand t'as formé un groupe de travail, qu'on a un dossier à bosser en urgence pour dans 2 semaines et que nos semaines sont blindées, t'en a toujours une pour dire : "j'peux pas, j'ai un job étudiant à côté à cette heure", ou encore "bah là j'vais aller donner mon sang"  [:tim_coucou]  
comment j'fais si on se retrouve à 2 pour bosser un projet, moi et la chinoise qu'on a intégré dans le groupe, et donc je me rend compte que c'était pas l'idée du siècle?

et puis l'autre que j'dois voir pendant les vacances, mais qui vient de me dire que finalement elle avait un empêchement, alors qu'on a prévu le train depuis 1 semaine, et que le reste de la semaine elle a une copine qui squatte chez elle  [:fat dog]  

j'en ai marre d'être le seul ordonné dans ce monde de merde, vivement la WWIII

n°20074286
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 04-10-2009 à 21:00:22  profilanswer

Un groupe de travail, c'est un qui bosse, un qui fait semblant, un qui est malade, et le reste qui foutent rien.  

C'est le lot de tout ce qui s'appelle "groupe". Diluer les insuffisances individuelles dans la masse en espérant que les autres n'y prêteront pas attention.  

Bosses seul. [:prodigy]

---------------
n°20074676
Esska
Posté le 04-10-2009 à 21:28:05  profilanswer

Un jour tu saura travailler :o

n°20074995
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 21:44:51  answer

Mervinside a écrit :

Go topic des anti-chiards  :o

n°20075605
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 04-10-2009 à 22:20:52  profilanswer

Tape toi la chinoise :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°20075792
asmomo
Posté le 04-10-2009 à 22:32:10  profilanswer

3200+++ a écrit :

et pourquoi pas simplement faire choisir le recidiviste violeur entre une peine d'emprisonnement a vie avec castration chimique (faudrait pas qu'il viole des p'tis dealers de 18 ans au trou qd meme) et une castration "manuelle" avec une peine moindre? ca resoudrait le probleme de la multirecidive IMHO

PS: je suis bien d'accord avec toi flan, mais il y a des decisions prises avec poigne des fois quand meme (auto augmentation de 100% quand tout le monde est en vacances etc)

Les vrais malades n'ont pas besoin d'un attirail fonctionnel pour commettre des crimes.

La mutilation est contraire aux droits de l'homme.

Les USA condamnent très durement les crimes et délits, ont des prisons pleines, pourtant ils ont toujours des crimes et délits.

---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°20076022
Profil sup​primé
Posté le 04-10-2009 à 22:47:33  answer

Un groupe de travail, c'est un qui bosse, un qui fait semblant, un qui est malade, et le reste qui foutent rien.  

C'est le lot de tout ce qui s'appelle "groupe". Diluer les insuffisances individuelles dans la masse en espérant que les autres n'y prêteront pas attention.  

Bosses seul. [:prodigy]

ouai c'est ce que j'essai de faire, mais bon c'est injuste  [:calimero]  

Babouchka a écrit :

Tape toi la chinoise :o

bah ouai elle parle pas bien français, mais j'vais essayé ; j'suis déjà sur la piste
j'lui offrirai du riz la prochaine fois, elle sera contente

n°20076868
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-10-2009 à 23:39:51  profilanswer

Je reviens dessus rapidement, j'ai pas dit que c'était HS, j'ai dit (d'une manière peu fine certes) que je n'étais pas d'accord. C'est tout, /débat.

---------------
n°20077726
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 05-10-2009 à 04:04:35  profilanswer

Pas nécessaire, ici c'est un topic générique anti-tout... :o  

---------------
n°20082284
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:09:03  profilanswer

Pleine d'aigreur là: Une ancienne copine (femme au foyer, qui n'a jamais bossé parce que tu comprends c'est une perte de temps) qui se plaint en permanence d'être fatiguée, d'avoir trop de trucs à faire, d'être "overbookée". Je lui glisse innocemment de penser aux gens qui travaillent toute la journée. Elle me répond, avec méchanceté, que je suis prof et que les profs sont des branleurs sans nom et que je ferais mieux de penser au petit ouvrier qui bosse dans le froid 7jours/7 avant de l'ouvrir...

Je sens que je vais être très cruelle avec elle....

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20082327
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:11:51  answer

Elle a pas tort [:azylum]

n°20082348
BlueLou
Who you'd be today
Posté le 05-10-2009 à 16:13:04  profilanswer

Ouais, elle peut critiquer, elle qui a décidé que bosser c'était pas pour les femmes dès ses 18 ans!  :o

---------------
Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile.
n°20082414
Den Kant
Posté le 05-10-2009 à 16:18:21  profilanswer

BlueLou a écrit :

Ouais, elle peut critiquer, elle qui a décidé que bosser c'était pas pour les femmes dès ses 18 ans!  :o

Je déteste ce genre de connasse (désolé pour le terme). Ce sont des clichés, toutes les mêmes, elles se plaignent tout le temps, font chier leur mec qui est aux petits soins avec elles, et prennent les autres de hauts.
Mais heureusement, de temps en temps, elles se font jeter entre 40 et 50 ans, quand leurs mecs se réveillent, et là elles tombent de très haut, et sont vraiment dans la merde. Pas de boulot, incapable d'en trouver un, et puis pas de retraite...  
Quand j'en croise une, c'est à ça que je pense.  :o

n°20082416
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 05-10-2009 à 16:18:32  profilanswer

Encore un truc qui m'aigrit, ça, les personnes qui véhiculent des préjugés à la con sur des professions qu'ils ne connaissent pas...

(je ne fais que rebondir sur le troll, je ne le nourris pas :o)

Message cité 3 fois
Message édité par drixmok le 05-10-2009 à 16:19:09

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20082454
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2009 à 16:21:00  answer

drixmok a écrit :

Encore un truc qui m'aigrit, ça, les personnes qui véhiculent des préjugés à la con sur des professions qu'ils ne connaissent pas...

(je ne fais que rebondir sur le troll, je ne le nourris pas :o)

J'étais très ironique hein ;)

Ca me gonfle au plus haut point, tout comme les vieux qui te sortent : "mais du travail il y en a, il suffit de le vouloir, à mon époque on rechignait pas pour aller bosser dans les mines"

[:wark0]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  208  209  210  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)