| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-10-2009 à 18:50:11 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 18:47:49 ![]() ![]() |
endorion de la nuit L.F.C | y'"a qu'à les faire buter ces batards et le souci sera réglé. --------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
poutrella Contributeur net | et c'est quoi ton/tes moyen d'action alors que dis-je ta "solution"; tes vrais décisions
tu me diras.. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 03-10-2009 à 21:32:30 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
poutrella Contributeur net | dans le même genre d'idée on pourrait demander au petit jésus de ne pas créer des hommes pareils --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
3200+++ insatisfait notoire | et pourquoi pas simplement faire choisir le recidiviste violeur entre une peine d'emprisonnement a vie avec castration chimique (faudrait pas qu'il viole des p'tis dealers de 18 ans au trou qd meme) et une castration "manuelle" avec une peine moindre? ca resoudrait le probleme de la multirecidive IMHO PS: je suis bien d'accord avec toi flan, mais il y a des decisions prises avec poigne des fois quand meme (auto augmentation de 100% quand tout le monde est en vacances etc) Message cité 1 fois Message édité par 3200+++ le 04-10-2009 à 11:37:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2009 à 11:35:43 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. | Ca commence à devenir nauséabond ici. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aurore boreale | Un peu oui. |
3200+++ insatisfait notoire | ca l'a toujours un peu été, mais c'est le bon endroit pour dire que ca vous aigrit ^^ |
TrakT Do nothing. | Non. Avant les gens se contentaient de râler sur la société.
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
3200+++ insatisfait notoire | nauséabond ou pas c'est limite HS de toute facon... (et j'ai participé |
Poly | +1 |
endorion de la nuit L.F.C |
--------------- "E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina" |
Mervinside | Je suis au McDo, une famille, le gars ouvrier survet lacoste, grognasse ex-bombasse et 3 chiards qui arrêtent pas de gueuluer, envie de génocide |
KingOfPatate | rien que de lire je suis énervé ; j'ai l'impression d'y etre |
Mervinside | Les chiards q'appellent Nina, Kevin et Loan Message édité par Mervinside le 04-10-2009 à 15:41:20 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 16:23:40 ![]()
|
Mervinside |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 18:01:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 20:47:52 ![]() j'en ai marre des gens |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 21:44:51 ![]()
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2009 à 22:47:33 ![]()
|
TrakT Do nothing. | Je reviens dessus rapidement, j'ai pas dit que c'était HS, j'ai dit (d'une manière peu fine certes) que je n'étais pas d'accord. C'est tout, /débat. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
BlueLou Who you'd be today | Pleine d'aigreur là: Une ancienne copine (femme au foyer, qui n'a jamais bossé parce que tu comprends c'est une perte de temps) qui se plaint en permanence d'être fatiguée, d'avoir trop de trucs à faire, d'être "overbookée". Je lui glisse innocemment de penser aux gens qui travaillent toute la journée. Elle me répond, avec méchanceté, que je suis prof et que les profs sont des branleurs sans nom et que je ferais mieux de penser au petit ouvrier qui bosse dans le froid 7jours/7 avant de l'ouvrir...
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:11:51 ![]() |
BlueLou Who you'd be today |
--------------- Life is short; break the rules, forgive quickly, kiss slowly, love truly, laugh uncontrollably, and never regret anything that made you smile. |
Den Kant |
|
drixmok I can has cheezburger? |
(je ne fais que rebondir sur le troll, je ne le nourris pas Message cité 3 fois Message édité par drixmok le 05-10-2009 à 16:19:09 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2009 à 16:21:00 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |