| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 16:16:27 ![]() ![]() |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:25:25 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2009 à 16:33:27 ![]()
|
Den Kant |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 01-10-2009 à 18:32:52 |
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
Aurore boreale |
|
Publicité | Posté le 01-10-2009 à 19:09:02 ![]() ![]() |
Hunters |
Message édité par Hunters le 01-10-2009 à 19:36:19 |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:13:22 ![]() han |
quiet now | |
thekilgore Mode et rats tueurs | Message édité par thekilgore le 02-10-2009 à 10:15:48 |
Aurore boreale | |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 10:56:50 ![]()
|
quiet now |
|
Ehfull Like an animal | @Skullix: En général, les gauchistes tapent surtout sur les patrons du cac40 quand même, pas vraiment sur ceux des petites boites. Enfin en tout cas, en tant qu'ersatz de gauchiste, c'est mon cas. Mais je suis d'accord sur le fond de la pensée. Message cité 1 fois Message édité par Ehfull le 02-10-2009 à 10:59:50 --------------- ACAB |
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 11:02:56 ![]()
|
|
brains In riding I trust ! |
Message édité par brains le 02-10-2009 à 11:38:19 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Mitch2Pain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ce qui m'aigrit en France vu qu'on est sur le sujet, c'est le système des grandes écoles favorisé à l'embauche sur les gens issus de l'université. Edit: plein de fautes, y'en a encore... flemme. Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 02-10-2009 à 12:12:27 |
Mitch2Pain |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Profil supprimé | Posté le 02-10-2009 à 12:18:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-10-2009 à 12:24:12 |
drixmok I can has cheezburger? |
Et puis je suis sûr que tu changerais d'avis si ta fille, ta femme ou ta mère se faisait violer par un multirécidiviste fraîchement sorti de taule. Quand les preuves sont irréfutables et que la culpabilité ne fait aucun doute, pour ce genre de cas si ça ne tenait qu'à moi, le mec passerait à la guillotine. Edit : en revanche pour ce qui est de la totale inefficacité du système judiciaire français -totalement raccord avec la gestion des autres aspects du pays-, je suis d'accord avec toi. Message cité 2 fois Message édité par drixmok le 02-10-2009 à 12:23:42 --------------- PSN ID : drixmok - Now playing : Okami |
|
rockandroll |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |