Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20031034
Poly
Posté le 30-09-2009 à 21:29:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

+1

jln2 a écrit :

Mais comment je ne supporte pas les bouchons, c'est hallucinant [:wam]  
Plus le temps passe, moins j'arrive a supporter ce genre de truc.
Mais dans l'ensemble, j'arrive a les éviter en jouant sur mes horaires, par exemple je part plutôt le soir du bureau en ça roule beaucoup mieux !
J'ai une collègue qui m'avait raconté que son mari adoré ça les bouchons :heink:

[:the este] Ils sont encore en voiture. [:dpenche]
Moi j'en ai rien à foutre, je roule à vélo. Que du bonheur. [:abstro]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 30-09-2009 à 21:30:04
mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 21:29:47  profilanswer

n°20031188
jln2
Posté le 30-09-2009 à 21:40:54  profilanswer

Poly a écrit :

[:the este] Ils sont encore en voiture. [:dpenche]
Moi j'en ai rien à foutre, je roule à vélo. Que du bonheur. [:abstro]

Je me vois bien faire 40km pour aller au bureau en vélo [:violon]  
Qu'elle plait cela.
J'adore les kamikazes en ville qui se croient seul au monde (pas de piste cyclable)....
L'autre jour, yen avait une pendue a son portable avec son gamin dans le siége installé sur son porte vélo, mais vive la sélection naturel bordel !

n°20032034
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 22:27:47  answer

jln2 a écrit :

Qu'elle plait cela.
J'adore les kamikazes en ville qui se croient seul au monde (pas de piste cyclable)....
L'autre jour, yen avait une pendue a son portable avec son gamin dans le siége installé sur son porte vélo, mais vive la sélection naturel bordel !

[:delarue5]

Le cyclisme est un de mes loisirs préférés. Mais pas en ville, si c'est pour respirer la merde des bagnoles encore plus fort [:hahaaulas]

n°20032145
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 22:32:20  answer

Hunters a écrit :

Ce qui est aigrissant aussi ce sont les gens qui ont honte d'être humains...  

« la nature c'est tellement mieux, j'ai honte d'appartenir a cette espèce » etc... J'ai envie de leur dire merde.  

blablabla

...

Tiens, tu étais pas TT toi ? [:hahaguy]
Personne n'a honte d'être humain ici, où tu as lu ça ?  
Ce qui est dénoncé ici (en tout cas par moi) c'est le pouvoir destructeur de l'homme sur la nature, souvent pour des causes futiles et inutiles.Y a qu'à voir les dégâts faits depuis 3000 ans, une très courte période à l'échelle géologique. Mais bon parfois la sélection naturelle refait son boulot (île de Pâques par exemple) ...  

n°20032464
Hunters
Posté le 30-09-2009 à 22:45:45  profilanswer

Je m'adressais pas à quelqu'un d'ici en particulier, certains posts m'ont simplement rappelé que ce genre de personnes existent. Qui n'a jamais entendu (irl, a la télé ou sur internet) quelqu'un dire "J'ai honte d'appartenir à l'éspèce humaine" ?...

n°20033257
Poly
Posté le 30-09-2009 à 23:36:15  profilanswer

jln2 a écrit :

Qu'elle plait cela.

T'avais qu'à pas habiter dans la campagne comme tous les beaufs de l'ère pétrole. :o
Ouais, c'est la sélection naturelle, ils se retrouvent du coup avec des charges grosses comme leurs bides et à pester dans les bouchons. [:vince_astuce]

n°20035356
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 08:58:30  answer

Bha moi un truc qui m'énerve c'est quand j'entends : oui mais les générations futures blablabla...il faut penser à dans 100 ans quand on n'aura plus de ci ou plus de ça...

[:hurle] MAIS JE M'EN TAPE BOURDAYL [:hellypse]

n°20035369
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 09:01:02  answer

Exactement, ils n'ont qu'à pas pondre de gniards au lieu de faire leurs chouineuses  :fou:
Se faire plâtrer les trompes ou ligaturer les couilles, ça c'est une vrai action écologique!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2009 à 09:01:35
n°20035400
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 09:09:41  answer

Je ne peux que plussoyer à ce sujet (voir mes interventions dans le topic sur ceux qui veulent pas de gosses)

n°20035447
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 09:17:01  answer

Poly a écrit :

T'avais qu'à pas habiter dans la campagne comme tous les beaufs de l'ère pétrole. :o
Ouais, c'est la sélection naturelle, ils se retrouvent du coup avec des charges grosses comme leurs bides et à pester dans les bouchons. [:vince_astuce]

Un vrai aigri ne peut pas être un pur citadin, vu la quantité de gens qu'on peut croiser.
Moi j'habite à la campagne, 7500 habitants et encore je trouve ça trop grand. Et je fais du télétravail, donc pas de problèmes d'embouteillages [:haha pfff]

mood
Publicité
Posté le 01-10-2009 à 09:17:01  profilanswer

n°20035751
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2009 à 09:55:21  profilanswer

Moui faut pas éxagérer non plus. Par contre dans le cadre de mon boulot, quand moi, jeune pisseur de 24 ans, je me pointe dans une boîte voir des mecs qui ont 50 ans de turbin pour leur dire que ce qu'ils font, c'est pas sage, hébin vlà le regard condescendant ^^

De toute façons, mon taff, c'est un moyen de subsistance, j'ai clairement pas envie de faire comme y dit machin75, partir à 22H.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20035788
Aurore bor​eale
Posté le 01-10-2009 à 10:01:13  profilanswer

Mouais là franchement c'est toi le connard quand meme... Ce genre de repli sur soi hyperindividualiste, cette déresponsabilisation généralisée envers la société, l'histoire, le monde, c'est un peu l'état d'esprit qui est carrément en train de détruire le monde. Bon ok ça ressemble à de la morale à deux balles et à de la bien-pensance mielleuse, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est infondé, je me considère comme plutot aigri mais je suis pas encore assez cynique et coupé du monde pour etre dans ton état d'esprit.  

Et puis si les générations précédentes s'étaient toutes comportées comme ça et nous avaient légué un monde encore plus invivable, j'imagine que tu les hairais donc bon faut rester cohérent aussi.

n°20036177
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 10:36:49  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Mouais là franchement c'est toi le connard quand meme... Ce genre de repli sur soi hyperindividualiste, cette déresponsabilisation généralisée envers la société, l'histoire, le monde, c'est un peu l'état d'esprit qui est carrément en train de détruire le monde. Bon ok ça ressemble à de la morale à deux balles et à de la bien-pensance mielleuse, mais ça ne veut pas dire pour autant que c'est infondé, je me considère comme plutot aigri mais je suis pas encore assez cynique et coupé du monde pour etre dans ton état d'esprit.  

Et puis si les générations précédentes s'étaient toutes comportées comme ça et nous avaient légué un monde encore plus invivable, j'imagine que tu les hairais donc bon faut rester cohérent aussi.

certainement , ton raisonnement n'est pas infondé : il est même partagé par beaucoup de gens , des philantropes la plupart du temps ou d'autres qui cogitent à la création d'impots nouveaux sous couvert d'écologie et d'altruisme de bon aloi  
je suis pourtant plus proche de la pensée de grout-grout qui se contrefout des générations à venir , car , sans pour autant détester ou haïr le genre humain dont nous sommes tous , je reste indifférent au futur de nos petits camarades à venir , attitude logique de ma part vu que j'en ai autant au service de mes contemporains .

n°20036233
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 10:41:16  answer

quiet now a écrit :

certainement , ton raisonnement n'est pas infondé : il est même partagé par beaucoup de gens , des philantropes la plupart du temps ou d'autres qui cogitent à la création d'impots nouveaux sous couvert d'écologie et d'altruisme de bon aloi  
je suis pourtant plus proche de la pensée de grout-grout qui se contrefout des générations à venir , car , sans pour autant détester ou haïr le genre humain dont nous sommes tous , je reste indifférent au futur de nos petits camarades à venir , attitude logique de ma part vu que j'en ai autant au service de mes contemporains .

Idem, je suis sensible à la protection de la nature et je suis horrifié par les dégâts causés par les hommes. Sans être écolo au sens ridicule politico-marketing de nos jours abreuvés de grenelle à la con et de discours de Cohn-Bendit.
Par contre les "génération futures" qui vont hériter de la dette et autres soucis je m'en balance car je suis convaincu à ne pas faire de gosses. Tant pis pour les autres, si les erreurs doivent se payer cash, et bien elles se paieront, l'humanité morflera sûrement mais je serai plus là pour le voir [:prodigy]

n°20036311
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 10:45:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Parce que les baby-boomers se sont vraiment soucié du monde d'aujourd'hui?  :heink:  

Je suis comme Grout², l'avenir, je me le taille en biseau...Parce que je ne sais même pas ce dont la semaine prochaine sera faite, alors préparer pour dans 25 ans, y'a que les humanistes et les reggaemen pour faire semblant d'y penser...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20036326
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 10:47:04  profilanswer

arréte , ce mot est devenu vachement à la mode , le grenelle de çi , le grenelle de là  
tant et si bien qu'à chaque fois que j'entendais pujadas ou un autre annoncer le truc , j' disais à maman :
- tiens , re-v'la le grenelle de mes couilles  
force marrade et tapes dans le dos à l'appui [:ddr5s5]

n°20036379
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 01-10-2009 à 10:49:53  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

y'a que les humanistes et les reggaemen pour faire semblant d'y penser...

[:rofl]

n°20036381
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 10:49:58  profilanswer

quiet now a écrit :

arréte , ce mot est devenu vachement à la mode , le grenelle de çi , le grenelle de là  
tant et si bien qu'à chaque fois que j'entendais pujadas ou un autre annoncer le truc , j' disais à maman :
- tiens , re-v'la le grenelle de mes couilles  
force marrade et tapes dans le dos à l'appui [:ddr5s5]

Ban ici c'est pas un Grenelle de l'aigritude? [:gordon shumway]

---------------
n°20036632
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:06:05  answer

Ban ici c'est pas un Grenelle de l'aigritude? [:gordon shumway]

Un Grenelle s'est fait pour aboutir à des décisions, des actions.
Ici c'est pas le but, ya rien à faire -> "humanity is overrated" [:tim_coucou]

n°20036667
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:07:57  answer

Aurore boreale a écrit :

Mouais là franchement c'est toi le connard quand meme...  

Non c'est toi  [:john mccain]

n°20036668
tourtour
Posté le 01-10-2009 à 11:08:03  profilanswer

[:lectrodz]

n°20036685
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:08:55  answer

Parce que les baby-boomers se sont vraiment soucié du monde d'aujourd'hui?  :heink:  

Je suis comme Grout², l'avenir, je me le taille en biseau...Parce que je ne sais même pas ce dont la semaine prochaine sera faite, alors préparer pour dans 25 ans, y'a que les humanistes et les reggaemen pour faire semblant d'y penser...

Voilà :jap:

n°20036847
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 11:19:50  profilanswer

:)  
bien placé ce smiley de mc cain

n°20036908
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 01-10-2009 à 11:24:20  profilanswer

[:cbrs]

En général c'est surtout beaucoup de bruit pour rien quand même.  :o

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20036998
Aurore bor​eale
Posté le 01-10-2009 à 11:29:48  profilanswer

quiet now a écrit :

Bon ces réactions étaient prévisibles, je ne m'attendais pas à recevoir une once d'approbation en postant mon message précédent  :D . Mais il me semble quand meme qu'en tant qu'aigris endurcis, vous avez un regard assez biaisé sur les personnes qui se sentent concernées par ces problèmes, les assimilant facilement à une petite minorité de connards hypocrites @bobos parisiens et assimilés, qui sont effectivement tout sauf sincères et qui se servent de ces thèmes pour pouvoir se nimber dans une noblesse intellectuelle nauséabonde et factice.

Ok ces spécimens détestables existent mais ils constituent bel et bien une minorité, simplement comme c'est eux qui l'ouvrent le plus,qu'on entend le plus à travers les médias notamment, on a vite fait de généraliser. Mais c'est pourtant connu que les hypocrites et les connards narcissiques sont ceux qui l'ouvrent le plus et qui en font le moins... A coté de ça il y a pas mal de gens qui la ramènent beaucoup moins, qui sont sincères et qui se contentent de faire ce qu'ils peuvent à leur niveau, j'en connais et bien que je les trouve souvent naifs je trouve ça fondamentalement normal et sain de se sentir concerné par le monde dans lequel on vit, et de ne pas en avoir rien à foutre des conséquences de ses actes à partir du moment ou on ne vit pas tout seul, qu'on baigne dans un mode de vie qui porte partout la marque de l'autre. Je ne considère pas ça comme de la bien pensance, c'est simplement naturel voire logique.  

Bon après faut reconnaitre qu'objectivement c'est très difficile dans le monde actuel de se sentir responsable, tant le lien social est décomposé, tant le repli sur soi est généralisé, tant on n'a plus conscience d'appartenir à cette société et au monde en général, et tant le culte du fric et la consommation à outrance achèvent de vaporiser les dernières traces de lien réel entre les hommes. Du coup c'est effectivement compréhensible d'avoir le sentiment de ne rien devoir à personne, de vivre seulement pour soi, de n'etre relié à rien... C'est simplement triste, et surtout très symptomatique de cette civilisation que souvent vous conchiez ([:cupra]), mais comme je l'ai dit on n'y peut pas forcément grand chose tant c'est généralisé et tant on baigne dedans jusqu'aux narines. C'est pour ça que j'admire les quelques ''résistants'' qui refusent cette mentalité, qui sont sincères et qui ne méritent pas de se faire éreinter pour naiveté, bien pensance, etc...

Bon allez j'arrete mon couplet idéaliste, faut dire que je suis encore jeune et que ça va sans doute me passer [:prodigy]. Et puis j'en oublierais presque que je suis aigri au fond  :o  

n°20037044
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:32:22  answer

Ha non, moi je considère qu'au vu de la nature humaine, les tentatives idéalistes, même si elles sont sincères, sont totalement vaines :D

n°20037096
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 11:34:52  answer

Aurore boreale a écrit :

Bon après faut reconnaitre qu'objectivement c'est très difficile dans le monde actuel de se sentir responsable, tant le lien social est décomposé, tant le repli sur soi est généralisé, tant on n'a plus conscience d'appartenir à cette société et au monde en général, et tant le culte du fric et la consommation à outrance achèvent de vaporiser les dernières traces de lien réel entre les hommes. Du coup c'est effectivement compréhensible d'avoir le sentiment de ne rien devoir à personne, de vivre seulement pour soi, de n'etre relié à rien... C'est simplement triste, et surtout très symptomatique de cette civilisation que souvent vous conchiez ([:cupra]), mais comme je l'ai dit on n'y peut pas forcément grand chose tant c'est généralisé et tant on baigne dedans jusqu'aux narines. C'est pour ça que j'admire les quelques ''résistants'' qui refusent cette mentalité, qui sont sincères et qui ne méritent pas de se faire éreinter pour naiveté, bien pensance, etc...

Bon allez j'arrete mon couplet idéaliste, faut dire que je suis encore jeune et que ça va sans doute me passer [:prodigy]. Et puis j'en oublierais presque que je suis aigri au fond  :o  

Ton paragraphe est très bien [:implosion du tibia]
Mais comme tu l'as dit, il y a sûrement des personnes sincères, mais hélas idéalistes. Je ne sais pas quel âge tu as mais j'étais un peu comme ça à mes 18 ans ... avant de me résigner. Car pour 1 bonne action faite, 100 mauvaises vont la supplanter. A mon échelle, je fais ce qu'il me semble juste pour être sincère avec moi même, mais ça ne va pas plus loin.

n°20037100
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 11:35:21  profilanswer

drixmok a écrit :

[:cbrs]

En général c'est surtout beaucoup de bruit pour rien quand même.  :o

En france, on ne prend jamais de décision, c'est écrit en lettres invisibles dans la Constitution.

Prendre une décision, c'est risquer de se faire des ennemis, des détracteurs, c'est risquer de se tromper. Or, le Français a besoin d'etre certain de ne pas se tromper avant d'entreprendre quoi que ce soit. L'action est toujours assimilée a une forme d'inconscience.

La seule décision courageuse qu'est apte a prendre un gouvernement français, c'est de décider de ne pas aller faire la guerre parce qu'il risque d'y avoir des blessés, voire des morts...

---------------
n°20037119
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 11:36:36  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

joli texte , je souhaite que ça te passe le plus tard possible

n°20037558
Aurore bor​eale
Posté le 01-10-2009 à 12:01:34  profilanswer

Mm presque, j'ai 19 ans  :D .  

n°20037660
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 01-10-2009 à 12:09:34  profilanswer

Et bien à 19 ans, je comprend la réaction que tu as de te sentir en dehors de cette société.

Tu as tenté de t'inscrire à des activités artistique ou sportive?

n°20037686
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 12:11:57  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Nan, mais c'est loin d'etre con ce que tu dis, surtout si tu n'as que 19 ans... :hello:  

Aprés, je pense que l'on  peut faire ce que l'on peut de mieux dans son petit cercle, mais a l'échelle de la société...Quand je vois a quel point la majorité se berce de douces illusions et se complait mièvrement dans le faux et le virtuel, ça ne me pousse pas a vouloir agir pour l'interet général. Crevez donc, batards maudits, tous autant que vous etes.  

(T'entends, pute nègre?!? [:pewpewpew])

Je me dis que les connards n'ont plus qu'à crever dignement dans la société qu'ils ont cautionné jusqu'à la dernière seconde, mais sans moi.  

Ce matin encore en lurkant mon canard, je me posais la question de savoir pourquoi fallait t'il que je sois absolument indigné quand Jean Dubois, ancien militaire au chomage tripotait une gamine de 13 ans dans son HLM calaisien, et qu'à coté il fallait que je crie au complot capitalo-policier quand c'est un grand nom du cinéma, une icone pop interplanétaire ou un député vert européen qui s'illustrait dans les meme méfaits...[:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par Flan aux quetches le 01-10-2009 à 14:30:26

---------------
n°20037966
Hunters
Posté le 01-10-2009 à 12:34:05  profilanswer

En france, on ne prend jamais de décision, c'est écrit en lettres invisibles dans la Constitution.

Prendre une décision, c'est risquer de se faire des ennemis, des détracteurs, c'est risquer de se tromper. Or, le Français a besoin d'etre certain de ne pas se tromper avant d'entreprendre quoi que ce soit. L'action est toujours assimilée a une forme d'inconscience.

La seule décision courageuse qu'est apte a prendre un gouvernement français, c'est de décider de ne pas aller faire la guerre parce qu'il risque d'y avoir des blessés, voire des morts...

C'est vrai, il n'y a aucune raison économique et aucun lobby derrière, c'est seulement par habitude qu'aucune décision n'est prise...

n°20038020
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 12:40:11  profilanswer

Hunters a écrit :

C'est vrai, il n'y a aucune raison économique et aucun lobby derrière, c'est seulement par habitude qu'aucune décision n'est prise...

Nan, c'est culturel.  

L'intellectualisme débordant supplante l'esprit d'initiative dans ce pays, cela n'a rien a voir avec une quelconque habitude.

Mais bon, c'est gentil quand même d'etre passé par là. :pt1cable:

---------------
n°20038826
Den Kant
Posté le 01-10-2009 à 13:59:43  profilanswer

Hunters a écrit :

Si tu continue sur ce ton, tu vas te faire chasser  :o  

n°20038871
quiet now
Posté le 01-10-2009 à 14:02:36  profilanswer

Crevez donc, batards maudits, tous autant que vous etes.

ouais !

n°20040309
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 15:48:42  profilanswer

Ce qui m'aigrit là, c'est que le topic racisme vient encore de fermer...

Va savoir comment les mecs en sont arrivés a déblatterer sur les cafards...[:tim_coucou]

Nom de dieu qu'on est con, dans ce pauvre pays [:prozac]

---------------
n°20040371
TrakT
Do nothing.
Posté le 01-10-2009 à 15:53:24  profilanswer

Ce qui m'aigrit là, c'est que le topic racisme vient encore de fermer...

Va savoir comment les mecs en sont arrivés a déblatterer sur les cafards...[:tim_coucou]

Nom de dieu qu'on est con, dans ce pauvre pays [:prozac]

J'ai pas suivi cette histoire, sans vouloir lancer le débat, tu me fais un résumé en MP?

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20040489
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 01-10-2009 à 16:01:45  profilanswer

TrakT a écrit :

J'ai pas suivi cette histoire, sans vouloir lancer le débat, tu me fais un résumé en MP?

survoles les deux dernières pages, tu verras bien...[:maxmaker]

---------------
n°20040679
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2009 à 16:14:20  answer

Le topic trucs agréables stune annexe de doctissimo en fait [:petrus75]

n°20040710
tourtour
Posté le 01-10-2009 à 16:16:27  profilanswer

A l'image du pays des Teletubbies, il y a aussi le pays des Bisounours sur hfr.  

Learn the difference etc.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  204  205  206  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)