Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2480 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20016124
Kostas
Posté le 29-09-2009 à 18:59:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

tarranis a écrit :

Juste un truc qui me les casse today: faire la bise/serrer lamain aux collègues,clients, familles etc...... Tous ces contactsphysiques me débectent au plus haut point  :fou: : échange de salive, de microbes et autres bactéries et ça fait plaisir à tout le monde sauf moi faut croire  :cry: .  
Serrer des mains, oui ok mais la main en question vient surement de se curer le nez, de se tenir la bite, etc  :cry:  
Marre des contacts physiques non indispensables !

A force d'esquives j'ai réussi à anéantir toutes tentatives de bises avec la faune féminine au travail. Elles ont compris que c'était pas mon truc donc je suis peinard même si ça fait parfois des situations bizarres lors des bonjours de groupe (faire la bise à tout le monde sauf un ça les gêne peut être mais je m'en fous).
Et grande victoire pour moi, j'ai observé que certaines femelles ne font plus la bise aux hommes quand je suis dans le coin, j'ai réussi à mon humble niveau à réduire un peu cette coutume de merde.

Par contre pour la poignée de main je ne trouve pas de solution. Impossible d'esquiver, mais ça ne me dérange pas trop même si je trouve ça ridicule. D'ailleurs il paraîtrai que ce rituel vient d'une époque où l'on se serrait le poignet pour se dire bonjour tout en montrant par ce geste que l'on n'avait pas de couteau planqué dans sa manche et que l'on était donc amical.

Et je crois que les anglais sont un peu moins cons, ils se serrent la main lors de la première rencontre puis plus jamais.

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 18:59:40  profilanswer

n°20016431
Calone
Posté le 29-09-2009 à 19:19:45  profilanswer

drixmok a écrit :

un flame post qui satisfait son ego

Bon drixmok, tu peux aigri soit.
Répondre sur un ton aussi condescendant, pour moi tu n'es pas mieux que les beaufs et autres douches que tu détestes.

donc passons en revue les exemples.

le lion : Je n'ai pas parlé des lionnes, car c'est justement elles qui peuvent protéger leur progéniture en cas d'arrivée d'un nouveau mâle dans la meute. Le meurtre des lionceaux n'est pas lié à une tare génétique comme tu l'indiquais en premier lieu mais est assimilé à de la sélection naturelle si un mâle souhaite se reproduire et ne voire que son patrimoine génétique survivre. Cependant ce comportement n'est pas propre à un lion qui devient chef de meute, il arrive aussi à des lions solitaires de le perpétrer lorsqu'ils rencontrent une autre meute. ça fait plus massacre gratuit qu'évolution naturelle.

la mante : il suffit d'aller voir wikipédia : "Contrairement à une idée reçue, le cannibalisme lors de l'accouplement n'est cependant pas essentiel pour que la femelle dispose des ressources protéïques nécessaires pour porter les œufs"

les abus sexuels chez les animaux : ils sont sujets à interprétation. Des scientifiques ont bien observés des comportements violents chez les canards colvert et les oies lors des rapports. De même que chez certains dauphins dont les mâles peuvent encercler et mettre à l'écartune femelle. Les scientifiques ne sont pas tous d'accord sur la notion de viol mais ce n'est pas ce qui me fait aimer le monde animal.

Sinon, sur le paragraphe concernant la sélection naturelle, ne t'inquiètes pas je ne suis pas un créationniste égaré sur HFR. Je dis que la sélection naturelle a bon dos au vu des exemples ci dessus. Quand je parle de "justifiable", je parle de la cruauté des actes et non de leur raison. Préférer le monde animal, ce n'est pas seulement accepter les chats mignons, les chiens gentils et les chevaux majestueux, c'est aussi reconnaître le meurtre, le cannibalisme, "le viol" comme un mode de vie pour ces animaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 29-09-2009 à 19:25:03
n°20018166
jln2
Posté le 29-09-2009 à 21:29:38  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Normal, ils sont tous chez nous... :o  

Les parisiens aiment faire la queue, ça les rassure. Ils font la queue pour aller au travail, pour en revenir, pour aller en WE, pour en revenir, pour aller en vacances, pour en revenir....

Même en vacances, ils font la queue.

Ils s'entassent au péage de Lançon-Provence le 14 Juillet, le soir même, ils font la queue au camping pour avoir leur emplacement, puis pour pratiquer les activités du camping, puis pour aller a la plage (1h pour aller de Sanary a Saint-cyr, l'été), puis le soir pour en revenir...

Aprés, c'est la queue aux douches du camping, avec le savon et la serviette a la main, puis la queue encore au restaurant-karaoké...

Et puis le 30 juillet, il faut refaire la queue a La Barque(A8), a Lançon(A7), a Nemours(A6)....

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas etre en reste a la machine a café, le lundi matin, avec son bronzage, lorsque tout le monde raconte exactement les même souvenirs de vacances... :pt1cable:  

Mais comment je ne supporte pas les bouchons, c'est hallucinant [:wam]  
Plus le temps passe, moins j'arrive a supporter ce genre de truc.
Mais dans l'ensemble, j'arrive a les éviter en jouant sur mes horaires, par exemple je part plutôt le soir du bureau en ça roule beaucoup mieux !
J'ai une collègue qui m'avait raconté que son mari adoré ça les bouchons :heink:  

n°20018190
jln2
Posté le 29-09-2009 à 21:30:47  profilanswer

quiet now a écrit :

rien de plus étrange que les gens qui ont toujours besoin de leurs semblables auprés d'eux ( et là je n'entamerais pas le sujet de leur manque de goût et d'originalité en général ) ; c'est à se demander s'ils ont peur de quelque chose , si l'idée d'être seuls une minute les terrorisait ?
je ne sais pas mais ce n'est pas grave eut égard au fait qu'au fond , l'un dans l'autre , c'est trés bien comme ça  
 ;)  

Le pied total, pas un boulaÿ pour te faire chier :love:

n°20018252
jln2
Posté le 29-09-2009 à 21:35:08  profilanswer

Un truc qui me tue, et observez-le a l'avenir, vous allez vous marrer.

C'est sur la route, y a une foule de mecs qui se régalent de rester derrière les autres...Parce qu'ils ont la trouille d'etre seuls, devant.

Je vois sans arret des mecs qui arrivent a fond les ballons dans mon rétroviseur, et quand ils pourraient doubler cent fois, ligne droite + super visibilité, ils ne le font pas. Je me pousse pourtant, je ralentis et tout pour leur faciliter la tache, mais non, rien a faire, les mecs ralentissent et restent derrière moi.

Ils roulent vite tant qu'ils ne trouvent personne devant eux, puis dés qu'ils trouvent une bagnole devant, même si elle avance a 30km/h de moins qu'eux, ils préfèrent suivre comme des cons que dépasser.

Ca me dépasse  :o  

Le fait de me retrouver dans un train de zombie roulant à -20km/h pare choc contre pare choc me répugne  [:violon]  
A telle point que les créneaux de dépassement sont pour moi une libération :o  
J'ai horreur d'être passif sur la route

n°20018536
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 21:57:38  answer

jln2 a écrit :

Le fait de me retrouver dans un train de zombie roulant à -20km/h pare choc contre pare choc me répugne  [:violon]  
A telle point que les créneaux de dépassement sont pour moi une libération :o  
J'ai horreur d'être passif sur la route

A l'inverse, ceux qui te collent au cul en essayant de dépasser dès qu'ils ont 100m de libre et râlent au volant quand ils y arrivent pas, alors que tu roules à une vitesse normale (dans les limites autorisées, voire un peu plus), ça me rend aigri aussi.
Il y a d'ailleurs un topic Gros cons au volant, preuve que la voiture (extension de la teub chez certains dit on  :o ) fait ressortir les aspects les plus répugnants du genre humain

n°20019680
Aurore bor​eale
Posté le 29-09-2009 à 23:24:28  profilanswer

Oui, ou encore palliatif dérisoire au sentiment de toute-puissance infantile que certains individus n'ont toujours pas dépassé  :o

n°20021866
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 07:52:34  answer

jln2 a écrit :

Mais dans l'ensemble, j'arrive a les éviter en jouant sur mes horaires, par exemple je part plutôt le soir du bureau en ça roule beaucoup mieux !
J'ai une collègue qui m'avait raconté que son mari adoré ça les bouchons :heink:  

Haha! Moi c'est le truc dont j'ai rien à foutre, et pourtant dieu sait que je m'en tapait du fait de mon métier (à une époque je faisais même Massy-Eragny pour rejoindre un chantier). Je me fout de la musique, un podcast ou un livre audio pour m'occuper l'esprit, et ma caisse devient une bulle de sérénité au milieu du chaos ambiant  [:snorkydu29]  Il ne me manque plus qu'un verre de whisky pour que ce soit parfait. En fait ma bagnole c'est un peu mon salon ambulant.

n°20021942
quiet now
Posté le 30-09-2009 à 08:26:04  profilanswer

Je me rappelle, quand j'étais au collège, y avait toujours dans la classe une grosse vilaine indoesable de service qui s'habillait en survêt rose a 15 ans,

un survêt rose ¿!
une atteinte au bon goût , à la géométrie  la théologie et l'Esthétique en général  
 ;)

n°20022014
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 08:54:38  answer

Pareil :love:

La plage l'hiver, un lendemain de pluie :miam:

mood
Publicité
Posté le 30-09-2009 à 08:54:38  profilanswer

n°20022025
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 30-09-2009 à 08:59:54  profilanswer

Calone a écrit :

blah blah blahhhh

Bon, c'est bien, finalement t'es allé vérifier quelques infos, c'est déjà ça de gagné. Par contre apparemment t'as même pas remarqué que ma phrase sur la mante religieuse était -avec un parfait contresens dedans- pratiquement un copier/coller de celle de la page Wikipedia que t'as consulté. Tires-en les enseignements qu'il te plaira. [:itm]

Bref on va pas épiloguer. Tu sais quoi ? T'as raison. Satisfait ? Je capitule devant la grandeur de ta sagesse.  :jap:  

Je me permets de juste de citer une phrase que j'ai précédemment écrite : "Bref, les animaux c'est pas si "meugnon" que ça comme tu dis parce que la vie sauvage, elle est pas "meugnonne" non plus."

@jln2 : ta collègue doit être une sacrée chieuse, en arriver à préférer les bouchons à sa compagnie... :/

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20022124
Calone
Posté le 30-09-2009 à 09:20:05  profilanswer

drixmok a écrit :

Bon, c'est bien, finalement t'es allé vérifier quelques infos, c'est déjà ça de gagné. Par contre apparemment t'as même pas remarqué que ma phrase sur la mante religieuse était -avec un parfait contresens dedans- pratiquement un copier/coller de celle de la page Wikipedia que t'as consulté. Tires-en les enseignements qu'il te plaira. [:itm]

Bref on va pas épiloguer. Tu sais quoi ? T'as raison. Satisfait ? Je capitule devant la grandeur de ta sagesse.  :jap:  

Je me permets de juste de citer une phrase que j'ai précédemment écrite : "Bref, les animaux c'est pas si "meugnon" que ça comme tu dis parce que la vie sauvage, elle est pas "meugnonne" non plus."

@jln2 : ta collègue doit être une sacrée chieuse, en arriver à préférer les bouchons à sa compagnie... :/

Tu peux te vautrer dans le mépris autant que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid. Je ne te savais pas aussi charmant personnage.
Mais bon justifier toutes les saloperies du règne animal sous couvert de sélection naturelle et d'absence de raison/conscience, c'est un peu trop facile à mon goût.
J'ose espérer que si les barrières et garde-fous de la société humaine venaient à tomber on ne se mettrait pas à bouffer nos semblables du jour au lendemain.

Message cité 1 fois
Message édité par Calone le 30-09-2009 à 09:20:13
n°20022170
Den Kant
Posté le 30-09-2009 à 09:27:32  profilanswer

Calone a écrit :

Tu peux te vautrer dans le mépris autant que tu veux, ça me fait ni chaud ni froid. Je ne te savais pas aussi charmant personnage.
Mais bon justifier toutes les saloperies du règne animal sous couvert de sélection naturelle et d'absence de raison/conscience, c'est un peu trop facile à mon goût.
J'ose espérer que si les barrières et garde-fous de la société humaine venaient à tomber on ne se mettrait pas à bouffer nos semblables du jour au lendemain.

Si. Et on commencerait par toi.

n°20022184
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 09:30:18  answer

Den Kant a écrit :

Pluzun :o

Débat pourri :o

n°20022189
quiet now
Posté le 30-09-2009 à 09:30:31  profilanswer

Den Kant a écrit :

oh putain  :lol:

n°20022207
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 30-09-2009 à 09:32:57  profilanswer

Den Kant a écrit :

+1
Autant d'aveuglement sur la nature humaine, ça me laisse pantois. On est supposés être "supérieurs" aux animaux, mais on fait pire qu'eux. Ce topic est bourré d'exemples démontrant qu'on bouffe déjà nos semblables. Peut-être pas littérallement, certes. Quoique dans certaines tribus...

PS : tu ne me connais pas, tu ne peux donc savoir à quel point je peux être charmant. On est sur le topic des aigris ici, ne l'oublie pas. [:itm]

---------------
n°20022343
quiet now
Posté le 30-09-2009 à 09:52:22  profilanswer

drixmok a écrit :

PS : tu ne me connais pas, tu ne peux donc savoir à quel point je peux être charmant. On est sur le topic des aigris ici, ne l'oublie pas. [:itm]

hmm... tu habites encore chez tes parents , coquinou ?[:cerveau zoubi]

n°20022366
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 09:54:42  answer

drixmok a écrit :

+1
Autant d'aveuglement sur la nature humaine, ça me laisse pantois. On est supposés être "supérieurs" aux animaux, mais on fait pire qu'eux. Ce topic est bourré d'exemples démontrant qu'on bouffe déjà nos semblables. Peut-être pas littérallement, certes. Quoique dans certaines tribus...

La nature n'est certainement pas tendre, les plus faibles y passent souvent en 1er, et le sacrifice est un fait commun.
Mais les raisons sont souvent justes et ne sont que l'accomplissement des besoins élémentaires (manger, boire, baiser ...).  
L'homme est certes plus évolué dans pas mal de domaines mais reste vulnérable, et certainement pas "tout puissant", c'est une connerie majeure de le croire.
On le voit encore ce matin avec le tsunami dans le Pacifique.

n°20022382
Calone
Posté le 30-09-2009 à 09:56:57  profilanswer

Den Kant a écrit :

Sois sûrque les jackys, beaufs et autres douchebags en gros la population dominante auraient mis au menu ceux qui ne pensent pas comme eux, les aigris en premier.

drixmok a écrit :

+1

t'inquiètes pas, je suis sur ce topic car je pense aussi que les gros cons sont légions en ce monde. Mais j'évite de rabaisser les gens à un truc qui ne pense qu'à bouffer, chier et baiser.

n°20022405
quiet now
Posté le 30-09-2009 à 10:00:06  profilanswer

suffisament puissant pour influer sur le nombre de phénomènes météo hors-normes , tu y fais toi même allusion

n°20022431
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 30-09-2009 à 10:02:03  profilanswer

quiet now a écrit :

hmm... tu habites encore chez tes parents , coquinou ?[:cerveau zoubi]

J'en suis fort marri mais la réponse est non.  :whistle:  

Calone a écrit :

t'inquiètes pas, je suis sur ce topic car je pense aussi que les gros cons sont légions en ce monde. Mais j'évite de rabaisser les gens à un truc qui ne pense qu'à bouffer, chier et baiser.

Et pourtant...  [:airforceone]  

@skullix : j'ai pas bien compris où tu voulais en venir.  :??:  

---------------
n°20022823
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 10:40:27  answer

quiet now a écrit :

suffisament puissant pour influer sur le nombre de phénomènes météo hors-normes , tu y fais toi même allusion

Oui, et à la fin ça lui revient toujours sur sa gueule  :D Donc la nature est au final toujours plus puissante.
@Drixmok : tout ça pour dire que j'aime pas ceux qui placent l'homme sur un piédestal, et comme un "animal" surpuissant qui peut tout se permettre. Les catastrophes naturelles dont on sait que l'homme y est pour qqchose, ça ne me fait pas larmoyer :/

n°20022857
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 30-09-2009 à 10:42:56  profilanswer

Ah ok, dans ce cas je ne peux que plussoyer tes propos. Je suis on ne peut plus d'accord avec toi.  :jap:

---------------
n°20027279
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-09-2009 à 16:11:19  profilanswer

Bien entendu, la nature est plus puissante! Et c'est tant mieux comme ça!

Ceux qui placent l'homme sur un piédestal, ceux qui ne jurent que par la science toute-puissante, les petits rationnalistes avec leurs petites certitudes, se roulent dans leurs illusions comme des porcs dans une flaque de merde  :pt1cable:  

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20027304
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2009 à 16:13:02  profilanswer

Bien entendu, la nature est plus puissante! Et c'est tant mieux comme ça!

Ceux qui placent l'homme sur un piédestal, ceux qui ne jurent que par la science toute-puissante, les petits rationnalistes avec leurs petites certitudes, se roulent dans leurs illusions comme des porcs dans une flaque de merde  :pt1cable:  

La science n'est pas toute puissante. Fondamentalement, elle ne sert qu'à décrire des phénomènes naturels. C'est la technologie qui se veut toute puissante.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20027375
Den Kant
Posté le 30-09-2009 à 16:17:57  profilanswer

Mon sujet d'aigritude du jour : les mecs qui laissent une goutte de pisse et un poil de couille sur la cuvette des chiottes du bureau.
Putain, mais bordel, si un jour je choppe ceux qui font ça, j'irai poser un étron sur leur bureau au milieu de leurs dossiers. :fou:  

Z'ont pas été éduqués ces gens là.

n°20027431
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2009 à 16:21:02  answer

Den Kant a écrit :

Mon sujet d'aigritude du jour : les mecs qui laissent une goutte de pisse et un poil de couille sur la cuvette des chiottes du bureau.
Putain, mais bordel, si un jour je choppe ceux qui font ça, j'irai poser un étron sur leur bureau au milieu de leurs dossiers. :fou:  

Certains ne connaissent pas l'existence de la brosse à chiottes non plus.

n°20027498
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2009 à 16:25:49  profilanswer

Den Kant a écrit :

En même temps tous les pénissidés du topic savent que le premier jet est souvent aléatoire.

Tout comme ils savent que quand on pisse à coté, on nettoie.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20027596
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-09-2009 à 16:33:15  profilanswer

TrakT a écrit :

La science n'est pas toute puissante. Fondamentalement, elle ne sert qu'à décrire des phénomènes naturels. C'est la technologie qui se veut toute puissante.

"Fondamentalement, elle ne sert qu'à décrire des phénomènes naturels", a les expliquer dans les possibilités de sa banque de connaissance. C'est donc trés relatif, compte tenu de tous les phénomènes naturels que la science n'est pas encore en mesure d'expliquer. La science d'aujourd'hui fera sourire les scientifiques de demain...

Nombreux sont ceux qui adulent les scientifiques, pourtant.

---------------
n°20027621
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2009 à 16:34:49  profilanswer

"Fondamentalement, elle ne sert qu'à décrire des phénomènes naturels", a les expliquer dans les possibilités de sa banque de connaissance. C'est donc trés relatif, compte tenu de tous les phénomènes naturels que la science n'est pas encore en mesure d'expliquer. La science d'aujourd'hui fera sourire les scientifiques de demain...

Nombreux sont ceux qui adulent les scientifiques, pourtant.

Ha oui mais je parle dans l'absolu, je parle pas de notre science.

Et d'ailleurs je suis scientifique. Et j'ai pas le sentiment d'être adulé ^^

---------------
n°20027703
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-09-2009 à 16:39:47  profilanswer

TrakT a écrit :

Et d'ailleurs je suis scientifique. Et j'ai pas le sentiment d'être adulé ^^

Tu fais quoi?

---------------
n°20027722
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-09-2009 à 16:40:43  profilanswer

Tu fais quoi?

Ingé :o

---------------
n°20027811
atchoum75
Posté le 30-09-2009 à 16:45:32  profilanswer

Ouais, raz la banane de ce mec qui arrive au taf a 10h et qui part a 22h, avec un mail a tout le monde pour montrer que LUI il bosse.

Je lui souhaite une tres mauvaise nuit pleine de cauchemard.

n°20027835
doutrisor
Posté le 30-09-2009 à 16:46:46  profilanswer

Sans la science, vous ne seriez pas en train d'écrire sur HFR  [:_dare_]

---------------
"A toute chose sa saison, et à toute affaire sous les cieux, son temps"
n°20027859
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-09-2009 à 16:47:59  profilanswer

Sinon, qu'est-ce fucking hell il ferait sur "les aigris"? [:dks]

---------------
n°20029113
jln2
Posté le 30-09-2009 à 18:32:33  profilanswer

J'adore les gens qui partagent leur microbes avec les collègues ... du genre je suis malade a rester au fond de mon lit mais je viens quand même au bureau, pour montrer que je suis un warior, un vrai, totalement dévoué a mon entreprise :sol:  
Une semaine après, tu as la moitié des effectifs qui est malade :fou: (petite boite de 45 personnes)

Me rappel de 2 mecs qui ont eu la coqueluche une année, ils venaient bosser normale alors qu'il avait 2 femmes enceinte, supaïr ...

n°20030347
Hunters
Posté le 30-09-2009 à 20:34:03  profilanswer

Ce qui est aigrissant aussi ce sont les gens qui ont honte d'être humains...  

« la nature c'est tellement mieux, j'ai honte d'appartenir a cette espèce » etc... J'ai envie de leur dire merde.  

Dans la nature, il y a le meurtre (pas pour la bouffe), l'infanticide, le parricide, le viol, l'inceste, la pédophilie (ces concepts ont ils seulement un sens pour la quasi totalité des animaux ?), la ségrégation, l'élimination des malades, l'abandon des blessés ou des plus faible quand ils ne sont pas eux aussi éliminés, le cannibalisme bien évidemment, le génocide ( inconscient je l'admet) le mensonge et la tromperie, la traitrise, la soumission, les dominants qui s'approprient tout etc...  

Les maladies ne sont pas soignées, ni les blessures, l'espérance de vie est réduite... Oui au passage, pour ceux qui pensent que vivre dans la nature ca préserve et que la pollution de nos villes nous tue, comparez donc l'espérance de vie d'un japonais et celle d'un indien d'Amazonie...
Dans la nature la justice n'existe pas, si un congénère viens bouffer tes enfants, personne ne lui en tiendra rigueur, et pour peu qu'il  soit plus fort que toi tu fermera ta gueule. J'ajouterais que si il est plus fort que toi il y a des chances qu'il ait aussi le droit de manger avant toi, de baiser les femelles avant toi etc... Ah oui est puis le féminisme dans la nature, c'est pas prêt d'exister.

Je ne vais pas continuer plus loin, même si il y a cent mille autre exemples. Non l'humanité n'est pas vraiment mieux, mais elle n'est certainement pas pire, On se bouffe entre nous ? Je suis le premier a le dire. Mais je ne pense pas que ca soit pire de se faire bouffer par son patron tout les jours au travail que de se faire bouffer par un fauve parce que, après tout, si on aime tellement la nature et la liberté, on est toujours en droit de se tirer et d'aller vivre dans la savane. Encore faut-il en avoir le courage. Finalement on en reviens à la sélection et à la loi du plus fort... Les gens se laissent bouffer parce qu'ils sont faibles.  

«Les humains ont commis les pires atrocités au cours de l'histoire, et puis maintenant ils détruisent la nature et polluent la planète !»

Les autres animaux ne se poseraient même pas la question. Non, nous ne somme pas sur un piédestal, non, selon moi, nous ne sommes pas une espèce supérieur par essence. Mais nous avons une capacité de réflexion et d'abstraction indéniablement supérieur a celle de la plupart des animaux, et nous avons des outils que n'ont pas les autres animaux, donc des moyens d'action bien supérieurs. Alors, contrairement aux autres, on a la capacité de se rendre compte de ce que l'on fait à grande échelle et d'agir en conséquence. Ca ne veut pas dire que la majorité des gens est disposée a le faire et en a quelque chose a foutre, mais c'est pas en ayant honte d'être humain qu'on avancera, bien au contraire ...  

Alors qu'ils aillent donc se faire dévorer ou violer par un renard dans la forêt !

PS : Salut flan, j'espère que t'es content de me revoir (c'est ironique bien sur) ! Et non, je suis pas un multi (ou alors dit moi de qui, je suis peut-ètre pas au courant)...

Message cité 2 fois
Message édité par Hunters le 30-09-2009 à 20:34:46
n°20030680
Aurore bor​eale
Posté le 30-09-2009 à 21:01:57  profilanswer

Hunters a écrit :

Ce qui est aigrissant aussi ce sont les gens qui ont honte d'être humains...  

« la nature c'est tellement mieux, j'ai honte d'appartenir a cette espèce » etc... J'ai envie de leur dire merde.  

Dans la nature, il y a le meurtre (pas pour la bouffe), l'infanticide, le parricide, le viol, l'inceste, la pédophilie (ces concepts ont ils seulement un sens pour la quasi totalité des animaux ?), la ségrégation, l'élimination des malades, l'abandon des blessés ou des plus faible quand ils ne sont pas eux aussi éliminés, le cannibalisme bien évidemment, le génocide ( inconscient je l'admet) le mensonge et la tromperie, la traitrise, la soumission, les dominants qui s'approprient tout etc...  

Les maladies ne sont pas soignées, ni les blessures, l'espérance de vie est réduite... Oui au passage, pour ceux qui pensent que vivre dans la nature ca préserve et que la pollution de nos villes nous tue, comparez donc l'espérance de vie d'un japonais et celle d'un indien d'Amazonie...
Dans la nature la justice n'existe pas, si un congénère viens bouffer tes enfants, personne ne lui en tiendra rigueur, et pour peu qu'il  soit plus fort que toi tu fermera ta gueule. J'ajouterais que si il est plus fort que toi il y a des chances qu'il ait aussi le droit de manger avant toi, de baiser les femelles avant toi etc... Ah oui est puis le féminisme dans la nature, c'est pas prêt d'exister.

Je ne vais pas continuer plus loin, même si il y a cent mille autre exemples. Non l'humanité n'est pas vraiment mieux, mais elle n'est certainement pas pire, On se bouffe entre nous ? Je suis le premier a le dire. Mais je ne pense pas que ca soit pire de se faire bouffer par son patron tout les jours au travail que de se faire bouffer par un fauve parce que, après tout, si on aime tellement la nature et la liberté, on est toujours en droit de se tirer et d'aller vivre dans la savane. Encore faut-il en avoir le courage. Finalement on en reviens à la sélection et à la loi du plus fort... Les gens se laissent bouffer parce qu'ils sont faibles.  

«Les humains ont commis les pires atrocités au cours de l'histoire, et puis maintenant ils détruisent la nature et polluent la planète !»

Les autres animaux ne se poseraient même pas la question. Non, nous ne somme pas sur un piédestal, non, selon moi, nous ne sommes pas une espèce supérieur par essence. Mais nous avons une capacité de réflexion et d'abstraction indéniablement supérieur a celle de la plupart des animaux, et nous avons des outils que n'ont pas les autres animaux, donc des moyens d'action bien supérieurs. Alors, contrairement aux autres, on a la capacité de se rendre compte de ce que l'on fait à grande échelle et d'agir en conséquence. Ca ne veut pas dire que la majorité des gens est disposée a le faire et en a quelque chose a foutre, mais c'est pas en ayant honte d'être humain qu'on avancera, bien au contraire ...  

Alors qu'ils aillent donc se faire dévorer ou violer par un renard dans la forêt !

PS : Salut flan, j'espère que t'es content de me revoir (c'est ironique bien sur) ! Et non, je suis pas un multi (ou alors dit moi de qui, je suis peut-ètre pas au courant)...

:sleep:

n°20031034
Poly
Posté le 30-09-2009 à 21:29:47  profilanswer

+1

jln2 a écrit :

[:the este] Ils sont encore en voiture. [:dpenche]
Moi j'en ai rien à foutre, je roule à vélo. Que du bonheur. [:abstro]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 30-09-2009 à 21:30:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  203  204  205  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)