Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3270 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°20012830
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 15:05:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ouais moi pareil.

Sauf si c'est une bonnasse.

Message cité 2 fois
Message édité par Den Kant le 29-09-2009 à 15:05:57
mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 15:05:39  profilanswer

n°20013038
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-09-2009 à 15:23:28  profilanswer

Les chiens sont des créatures serviles abruties par des millénaires de domestication forcée :o

Les chats, c'est mieux, ils nous ressemblent plus à nous autres aigris; en fait ils sont super détachés de tout :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20013223
quiet now
Posté le 29-09-2009 à 15:37:39  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ouais moi pareil.

Sauf si c'est une bonnasse.

si c'est une bonnasse , je lui maintiens la tête sous l'eau jusqu'à ce que mort s'en suive  
rapport au fait que c'est forcément une salope dont le sens de la vie se limite à sa vulve et son intérét  
on en est tous là , me diras-tu  
plus ou moins , te répondrais-je

n°20013299
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 15:42:43  profilanswer

quiet now a écrit :

si c'est une bonnasse , je lui maintiens la tête sous l'eau jusqu'à ce que mort s'en suive  
rapport au fait que c'est forcément une salope dont le sens de la vie se limite à sa vulve et son intérét

on en est tous là , me diras-tu  
plus ou moins , te répondrais-je

Ouais, mais est ce que tu te la fais après?  [:zebra33]  

[:derivatoire]  

n°20013355
quiet now
Posté le 29-09-2009 à 15:45:31  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ouais, mais est ce que tu te la fais après?  [:zebra33]  

[:derivatoire]  

[:cerveau zeusy] faut voir ...

n°20013922
tarranis
Posté le 29-09-2009 à 16:32:21  profilanswer

Juste un truc qui me les casse today: faire la bise/serrer lamain aux collègues,clients, familles etc...... Tous ces contactsphysiques me débectent au plus haut point  :fou: : échange de salive, de microbes et autres bactéries et ça fait plaisir à tout le monde sauf moi faut croire  :cry: .  
Serrer des mains, oui ok mais la main en question vient surement de se curer le nez, de se tenir la bite, etc  :cry:  
Marre des contacts physiques non indispensables !

n°20013951
Moonzoid
Posté le 29-09-2009 à 16:35:17  profilanswer

T'as peur des petites bactéries kro kro méchantes? [:cerveau totoz]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°20014004
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 16:39:25  profilanswer

tarranis a écrit :

Juste un truc qui me les casse today: faire la bise/serrer lamain aux collègues,clients, familles etc...... Tous ces contactsphysiques me débectent au plus haut point  :fou: : échange de salive, de microbes et autres bactéries et ça fait plaisir à tout le monde sauf moi faut croire  :cry: .  
Serrer des mains, oui ok mais la main en question vient surement de se curer le nez, de se tenir la bite, etc  :cry:  

Encore une tradition dont il est difficile de s'affranchir et qui favorise les épidémies.

n°20014095
Calone
Posté le 29-09-2009 à 16:47:38  profilanswer

quiet now a écrit :

pour dire le vrai , ma débectation du genre humain n'a d'égale que mon respect et mon affection pour les zanimos et le monde végétal

Juste pour rappeler à ceux qui justifie leur haine de l'être humain et trouve que le règne animal c'est trop bien, il faut savoir qu'ils cautionnent entre autres l'infanticide chez les lions, le meurtre chez les mantes religieuses, la tournante je ne sais plus chez qui. J'ai pas d'autres exemples en tête mais les animaux ne sont pas non plus meugnons tout plein.

n°20014119
tarranis
Posté le 29-09-2009 à 16:50:28  profilanswer

Oui ben au moins ils ne cautionnent pas l'hypocrisie: vive le darwinisme !

mood
Publicité
Posté le 29-09-2009 à 16:50:28  profilanswer

n°20014141
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-09-2009 à 16:51:48  profilanswer

+1

Les animaux aussi serviles soient ils valent toujours mieux que nos congénères. un animal est innocent, il n'a pas d'arrières-pensées.

Moonzoid a écrit :

T'as peur des petites bactéries kro kro méchantes? [:cerveau totoz]

C'est surtout très chiant et désagréable. Devoir supporter les désodorisants bon marché dont s'aspergent les collègues, ou leurs joues qui piquent alors que ce sont des personnes dont on se fout royalement... La bise est un acte relativement intime qui a été dévoyé par des habitudes à la con. Personnellement je réserve la bise aux personnes que je considère socialement viables, c'est à dire peu de monde.
Et puis c'est vrai aussi que tu sais pas où la peau des joues desdits collègues à trainé avant de toucher la tienne, de peau de joue. Si ça se trouve ils se sont frottés sur des sièges de chiottes ou ils se sont fait lécher par un ragondin enragé... C'est dégueu.
[:bastian:5]

C'est un peu comme le "ça va ?" du matin, mécaniquement dégobillé avant le café. Je réponds souvent "non", juste pour faire chier. Si y veulent pas savoir si ça va, faut pas demander. Ya plein d'autres formules de politesse qui n'implique pas de réponse malvenue, comme le simple "bonjour".

---------------
PSN ID : drixmok - Now playing : Okami
n°20014206
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 16:56:01  profilanswer

Calone a écrit :

Juste pour rappeler à ceux qui justifie leur haine de l'être humain et trouve que le règne animal c'est trop bien, il faut savoir qu'ils cautionnent entre autres l'infanticide chez les lions, le meurtre chez les mantes religieuses, la tournante je ne sais plus chez qui. J'ai pas d'autres exemples en tête mais les animaux ne sont pas non plus meugnons tout plein.

Ils ne cautionnent pas la torture au moins, les sociétés humaines si.

n°20014244
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-09-2009 à 16:58:40  profilanswer

Calone a écrit :

L'infanticide chez les lions -que l'on retrouve aussi chez le chat domestique-, tu vas pas le croire, c'est un truc qu'on appelle "sélection naturelle". Ceux qui sont tués sont trop faibles. En humain on dit eugénisme et c'est un gros mot alors qu'en soi l'idée n'est pas mauvaise.

Ya pas que les mantes religieuses qui bouffent leur partenaire, ya des araignées aussi, merci Bigard.

Les tournantes c'est parce que les animaux -comme nous- n'ont qu'un but : faire perdurer l'espèce. Or, quel meilleur garant d'une espèce forte et durable que de multiplier les accouplements (pour une fécondation assurée) et les partenaires sexuels (pour la diversité génétique) ? Chez nous forcément, vu qu'on baise pour le plaisir, la tournante prend un autre sens, mais chez les bêtes c'est une question de survie.

Bref, les animaux c'est pas si "meugnon" que ça comme tu dis parce que la vie sauvage, elle est pas "meugnonne" non plus.

---------------
n°20014400
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 17:10:18  profilanswer

quiet now a écrit :

je t'aime bien , monsieur Flan , mais bon c'est la deuxième fois que je lis une de tes diatribes injustifiées et bien pourries sur les chiens  ... nul n'est parfait ...  
si tu veux avoir réponse à ta question je ne saurais trop te conseiller d'en adopter un , il te donnera tout son amour et ne te trahira jamais , lui  

Je me rappelle, quand j'étais au collège, y avait toujours dans la classe une grosse vilaine indoesable de service qui s'habillait en survêt rose a 15 ans, et qui passait ses mercredi aprés-midi a se goinfrer de fraise tagada en regardant la larme a l'oeil les feuilletons sentimentaux de France 3...et qui bichonnait un chat, parce que les garçons say rien que des cons. (surtout, y en a aucun qui veut me doeser, ce serait l'apothéose de la loose absolue pour lui)

Et elles tenaient exactement ce genre de langage: Une grosse boule de poils, say mimi, say plein d'amour et de tendresse, say plus fidèle qu'un humain, say plus intelligent et moins méchant qu'un garçon, etc...

Sur le fond, c'est vrai. Sauf que la tendresse et l'amour d'une bestiole, je m'en branle bien costaud, il faut vraiment etre un CLD en phase finale pour se réconforter avec la tendresse d'un chat ou d'un chien!
Pour moi, c'est la même détresse sentimentale que Mr Bean qui s'envoie des cartes postales a...lui-même!

Ce qui ne veut pas dire que l'affection humaine est mieux, loin de là. L'affection charnelle, les effusions tactiles, say le reliquat de notre passé de singe, mais l'évolution finira par nous en éxonérer définitivement un beau jour. I trust.

J'estime en outre qu'une bestiole n'est pas faite pour subir toutes les fantaisies des humains qui la possèdent.

Comme dit Trakt, et je plussoie fortement l'argument:

TrakT a écrit :

Les chiens sont des créatures serviles abruties par des millénaires de domestication forcée :o

tarranis a écrit :

Clair.  :jap:  

Reliquat de notre passé de singe², toussa...

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°20014486
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 17:17:25  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

J'estime en outre qu'une bestiole n'est pas faite pour subir toutes les fantaisies des humains qui la possèdent.

Ouais, pour ça, y'a les gamins. :o  

n°20014560
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 17:22:40  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ouais, pour ça, y'a les gamins. :o  

Hélas  :sweat:

---------------
n°20014581
Aurore bor​eale
Posté le 29-09-2009 à 17:23:46  profilanswer

Ben oui faut pas oublier qu'on a par exemple 99% de patrimoine génétique en commun avec le chimpanzé, il n'y a pas de différence fondamentale, ontologique (sorry  :o ) entre l'humain et l'animal, simplement des structures psychiques un peu plus complexes et élaborées chez le premier, mais qui ont la meme origine et les meme buts. Mais alors que ça aurait pu conduire justement à un affranchissement de la tyrannie de la nature, tout en maintenant un équilibre, ces avancées n'ont servi qu'à inventer des fictions sociales et mentales ayant fondamentalement pour objectif de maintenir des rapports de domination. Au final on est pas plus heureux que les animaux, on se bouffe toujours autant la gueule mutuellement mais pour que ce soit plus drole on fait ça dans un marécage d'hypocrisie et de non-dits, aucun rapport social ne peut etre réellement sincère, franchement l'humain est effectivement une espèce ratée.  

Une anecdote amusante à propos de nos origines: pendant quelques millénaires l'homo sapiens, dont nous descendons, et l'homme de neandertal ont cohabité sur terre. L'homme de neandertal avait une organisation sociale et un degré d'évolution psychique très similaires à ceux de sapiens, à la différence notable qu'il était fondamentalement non-violent. Contrairement à l'homo sapiens. Résultat la lignée neandertal a fini par s'éteindre peu à peu, non pas à cause d'une inadaptation à son milieu naturel, mais simplement à cause de nos chers ancetres, qui les ont décimés ou contraints à l'exil. Nous sommes donc les heureux descendants d'une brute sanguinaire qui a exterminé une espèce plus évoluée qui aurait sans doute pu, sans nous, contruire des sociétés beaucoup plus heureuses et harmonieuses.  :sol:

n°20014667
Moonzoid
Posté le 29-09-2009 à 17:30:19  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Résultat la lignée neandertal a fini par s'éteindre peu à peu, non pas à cause d'une inadaptation à son milieu naturel, mais simplement à cause de nos chers ancetres, qui les ont décimés ou contraints à l'exil.

Est-ce que c'est pas quand même une inadaptation à son milieu que de pas assez savoir se défendre?

---------------
n°20014738
Calone
Posté le 29-09-2009 à 17:34:58  profilanswer

drixmok a écrit :

L'infanticide chez les lions -que l'on retrouve aussi chez le chat domestique-, tu vas pas le croire, c'est un truc qu'on appelle "sélection naturelle". Ceux qui sont tués sont trop faibles. En humain on dit eugénisme et c'est un gros mot alors qu'en soi l'idée n'est pas mauvaise.

C'est juste une question de "c'est pas mon gamin, pas mon sang donc je le bute" et aussi du fait que les lionnes peuvent être de nouveau en chaleur suite à l'infanticide.

drixmok a écrit :

Ya pas que les mantes religieuses qui bouffent leur partenaire.

là aussi, bouffer le mâle n'est pas nécessaire à la gestation de la femelle

drixmok a écrit :

Les tournantes c'est parce que les animaux -comme nous- n'ont qu'un but : faire perdurer l'espèce. Or, quel meilleur garant d'une espèce forte et durable que de multiplier les accouplements (pour une fécondation assurée) et les partenaires sexuels (pour la diversité génétique) ? Chez nous forcément, vu qu'on baise pour le plaisir, la tournante prend un autre sens, mais chez les bêtes c'est une question de survie.

je te parle pas de partouze entre animaux consentants mais d'abus sur la femelle.

Tout n'est pas justifiable par la sélection naturelle.

n°20014842
Aurore bor​eale
Posté le 29-09-2009 à 17:40:55  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Est-ce que c'est pas quand même une inadaptation à son milieu que de pas assez savoir se défendre?

Moui c'est vrai, j'entendais par milieu naturel le simple rapport à la nature non-vivante, mais effectivement au sens large tu as raison. Enfin il n'en reste pas moins que c'est la seule présence d'homo sapiens qui a entrainé la disparition de neandertal, présence qui fut donc un malheureux hasard de l'hisoire naturelle pour ledit neandertal et qui a probablement empeché l'apparition de sociétés à la fois techniquement développées et socialement harmonieuses.

Message édité par Aurore boreale le 29-09-2009 à 17:42:18
n°20014886
Moonzoid
Posté le 29-09-2009 à 17:43:34  profilanswer

fin bon dire que si Neanderthal avait survécu le monde aurait meilleur paie ton utopie à 3 sesterces ... avec des si on mettrait Lutèce en amphore [:vieux slip]

---------------
n°20014923
Aurore bor​eale
Posté le 29-09-2009 à 17:45:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

fin bon dire que si Neanderthal avait survécu le monde aurait meilleur paie ton utopie à 3 sesterces ... avec des si on mettrait Lutèce en amphore [:vieux slip]

Réaction aggressive et belliqueuse typique d'un homo sapiens, merci de confirmer ma théorie  :o  

n°20014924
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 17:45:52  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Par Toutatis!  :o  

Message édité par Flan aux quetches le 29-09-2009 à 17:46:33

---------------
n°20014943
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2009 à 17:46:31  profilanswer

Aurore boreale a écrit :

Une anecdote amusante à propos de nos origines: pendant quelques millénaires l'homo sapiens, dont nous descendons, et l'homme de neandertal ont cohabité sur terre. L'homme de neandertal avait une organisation sociale et un degré d'évolution psychique très similaires à ceux de sapiens, à la différence notable qu'il était fondamentalement non-violent. Contrairement à l'homo sapiens. Résultat la lignée neandertal a fini par s'éteindre peu à peu, non pas à cause d'une inadaptation à son milieu naturel, mais simplement à cause de nos chers ancetres, qui les ont décimés ou contraints à l'exil. Nous sommes donc les heureux descendants d'une brute sanguinaire qui a exterminé une espèce plus évoluée qui aurait sans doute pu, sans nous, contruire des sociétés beaucoup plus heureuses et harmonieuses.  :sol:

N'importe quoi.
L'hypothèse selon laquelle l'homme de néandertal a été supprimé par l'homo sapiens est considérée comme très fortement bancale, notamment parce que l'on a jamais retrouvé de traces de longue cohabitation ou d'affrontement entre les deux espèces.
Il semblerait plutôt que les Neandertals avaient des petites tendances consanguines (en plus du cannibalisme, d'ailleurs) qui auraient à terme rendu l'espèces peu féconde.
On pense aussi que les deux espèces auraient simplement pu se mélanger au fur et à mesure des croisements, avec une forte dominance de l'homo sapiens qui était semble-t-il plus fécond.

Nous sommes les descendants de l'espèce la plus apte à survivre sur Terre, c'est tout.

n°20014965
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 17:48:24  profilanswer

Atropos a écrit :

Il semblerait[...]
On pense[...]  

Que de certitudes... :o  

---------------
n°20014986
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 29-09-2009 à 17:49:46  profilanswer

Que de certitudes... :o  

Ouais, ils auraient pu laisser un article wikipedia au lieu de 3 ossements ces enfoirés de neandertals  [:prodigy]

n°20014993
Moonzoid
Posté le 29-09-2009 à 17:50:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais, ils auraient pu laisser un article wikipedia au lieu de 3 ossements ces enfoirés de neandertals  [:prodigy]

[:rofl]

---------------
n°20015033
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 17:52:23  answer

Normal, ils sont tous chez nous... :o  

Les parisiens aiment faire la queue, ça les rassure. Ils font la queue pour aller au travail, pour en revenir, pour aller en WE, pour en revenir, pour aller en vacances, pour en revenir....

Même en vacances, ils font la queue.

Ils s'entassent au péage de Lançon-Provence le 14 Juillet, le soir même, ils font la queue au camping pour avoir leur emplacement, puis pour pratiquer les activités du camping, puis pour aller a la plage (1h pour aller de Sanary a Saint-cyr, l'été), puis le soir pour en revenir...

Aprés, c'est la queue aux douches du camping, avec le savon et la serviette a la main, puis la queue encore au restaurant-karaoké...

Et puis le 30 juillet, il faut refaire la queue a La Barque(A8), a Lançon(A7), a Nemours(A6)....

Mais qu'est-ce qu'on ferait pas pour ne pas etre en reste a la machine a café, le lundi matin, avec son bronzage, lorsque tout le monde raconte exactement les même souvenirs de vacances... :pt1cable:  

quiet now a écrit :

rien de plus étrange que les gens qui ont toujours besoin de leurs semblables auprés d'eux ( et là je n'entamerais pas le sujet de leur manque de goût et d'originalité en général ) ; c'est à se demander s'ils ont peur de quelque chose , si l'idée d'être seuls une minute les terrorisait ?
je ne sais pas mais ce n'est pas grave eut égard au fait qu'au fond , l'un dans l'autre , c'est trés bien comme ça  
 ;)  

Putain, mais complètement pluzun de chez pluzun! Quand je vois les plages à l'occasion des marronniers télévisuels estivaux, ça me dégoute! J'ai l'impression de voir le rayon bidoche d'un supermarché. En plus je supporte pas la chaleur, ça m'aide clairement pas à envier tous ces cons. Le bord de mer l'hiver c'est un peu l'idée que je me fais du paradis: il fait froid, il y a du vent, le ciel est plombé, je vois personne sur des kilomètres! CA pour moi c'est des vacances!

n°20015062
rahsaan
Posté le 29-09-2009 à 17:53:58  profilanswer

Atropos a écrit :

[:maestro]

---------------
Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com
n°20015090
Den Kant
Posté le 29-09-2009 à 17:55:24  profilanswer

Atropos a écrit :

On pense aussi que les deux espèces auraient simplement pu se mélanger au fur et à mesure des croisements, avec une forte dominance de l'homo sapiens qui était semble-t-il plus fécond.

Nous sommes les descendants de l'espèce la plus apte à survivre sur Terre, c'est tout.

Faux.

Citation :

Cette hypothèse a pu tenir jusqu'aux récents progrès de la génétique. En analysant l'ADN mitochondrial de Neandertal et le nôtre les scientifiques ont pu déterminer que nous n'avions décidément rien à voir avec eux... Nous ne sommes donc pas le fruit des amours entre néandertaliens et sapiens

n°20015109
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 17:56:31  profilanswer

Atropos a écrit :

:D  

Ca me fait penser à:

"Si Joseph d'arimathie a pas été trop con, le graal, vous pouvez etre sur que c'est un bocal a anchois" [:marllt2]

---------------
n°20015162
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:00:22  answer

Avant j'habitais à 20Km du bord de mer, et j'y allais qu'à l'automne et l'hiver. Personne, t'es peinard.
Rien de pire qu'un troupeau de touristes allongés sur des serviettes et à rien foutre de leur journée, à part bronzer, le truc trop cool quoi [:stefro]
Le tout avec des gosses qui hurlent, des beaufs lourdaux qui draguent à tout va, du sable qui vole, du soleil qui brûle ...

n°20015315
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 29-09-2009 à 18:09:53  profilanswer

D'un autre cotré , je comprends que tu ne veuilles pas aller sur des plages bondées , ta meuf est tellement moche que tu n'as pas envie qu'on sache que c'est ta meuf ! [:prodigy]

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°20015316
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-09-2009 à 18:10:03  profilanswer

Ah lala l'été à la plage...[:clooney16]

Les hordes de beaufs qui envahissent le littoral avec leurs Scénics blindés de chiards infernaux, prêts a se goinfrer de frites grasses, de plage, de soleil, de karaoké, de camping, de tioubes dance de l'été, de fast-sexe...

+ l'ambiance dédiée, La fete de la musique, les feux de la saint-Jean, Le tour de France, Intervilles, Fort-Boyard, La carte au trésor, les bals du 14 Juillet, les fêtes foraines...

Je réalise que je n'aurais jamais le coeur assez grand pour aimer comme il se doit le mois de Septembre...

---------------
n°20015494
drixmok
I can has cheezburger?
Posté le 29-09-2009 à 18:20:57  profilanswer

Lose, bourdaÿl ! [:mechant]

Calone a écrit :

C'est juste une question de "c'est pas mon gamin, pas mon sang donc je le bute" et aussi du fait que les lionnes peuvent être de nouveau en chaleur suite à l'infanticide.

C'est juste que les lionnes bouffent les petits des autres ou elles bouffent leurs propres petits ? Tu dis une chose et son contraire dans la même phrase, ça démontre assez clairement ton extrême connaissance du sujet.  :o  
[:haha fail]

M'enfin quoi quil en soit :
- si les lionnes bouffent les petits des autres, c'est pour assurer un avenir plus radieux aux siens -> sélection naturelle
- les lionnes bouffent leurs propres petits, c'est parce qu'ils sont trop faibles pour survivre, il serait suicidaire de s'épuiser à les nourrir pour rien -> sélection naturelle.

Calone a écrit :

là aussi, bouffer le mâle n'est pas nécessaire à la gestation de la femelle

Déjà si t'avais pris la peine de googler un poil, tu saurais que la mante religieuse ne mange pas systématiquement son partenaire, et que ce boulottage en règle a -comme 99% des comportements animaliers- bel et bien une fonction : bouffer le mâle est un apport protéïque parfois nécessaire pour que la femelle puisse nourrir les oeufs.
Donc :
[:fail]

Calone a écrit :

je te parle pas de partouze entre animaux consentants mais d'abus sur la femelle.

Pour toi humain c'est un abus sur la femelle, mais encore une fois tu parles sans rien connaître du monde animal. Une femelle qui se fait monter par des mâles est forcément en période de chaleurs, sinon chez les mammifères "évolués" comme les singes c'est un geste de soumission nécessaire à la cohésion du groupe et donc à la survie de l'espèce.
Les loups aussi s'enfilent entre mâles pour asseoir leur domination.

Calone a écrit :

Tout n'est pas justifiable par la sélection naturelle.

Ben si. Le monde animal est régi par la sélection naturelle, la survie des plus forts et des plus aptes. Très peu d'actes d'animaux n'ont pas d'utilité, à part par exemple le tigre qui peut tuer juste pour le fun.

Bref je serais toi avant de l'ouvrir j'ouvrirais un manuel de biologie. [:itm]

C'est aussi un truc qui m'aigrit, ça, les gens qui sortent leur science alors qu'ils sont incultes, et quand tu leur fous la tronche dans leur propre khakha ils refusent d'admettre qu'ils ont tort.  :o

---------------
n°20015623
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2009 à 18:29:11  answer

drixmok a écrit :

Ben si. Le monde animal est régi par la sélection naturelle, la survie des plus forts et des plus aptes. Très peu d'actes d'animaux n'ont pas d'utilité, à part par exemple le tigre qui peut tuer juste pour le fun.

Bref je serais toi avant de l'ouvrir j'ouvrirais un manuel de biologie. [:itm]

C'est aussi un truc qui m'aigrit, ça, les gens qui sortent leur science alors qu'ils sont incultes, et quand tu leur fous la tronche dans leur propre khakha ils refusent d'admettre qu'ils ont tort.  :o

Ou les gens qui connaissent rien à un domaine, qui te disent une connerie que tu relèves et qui t'agressent en disant : "si ! je l'ai vu aux infos, ils en ont parlé".  
Combien de discussions alakon et houleuses à cause de ça ...
Un des derniers exemples en date : la carte bleue sur Internet. Va faire comprendre les subtilités d'un algorithme AES de cryptage à des incultes abreuvés des pseudo scandales relevés par TF1 au début des années 2000. Le pire c'est quand ils te répondent à la Albanel, en mélangeant anti virus, parefeu, "Internet" pour le navigateur ... [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 29-09-2009 à 18:34:22
n°20016124
Kostas
Posté le 29-09-2009 à 18:59:40  profilanswer

tarranis a écrit :

A force d'esquives j'ai réussi à anéantir toutes tentatives de bises avec la faune féminine au travail. Elles ont compris que c'était pas mon truc donc je suis peinard même si ça fait parfois des situations bizarres lors des bonjours de groupe (faire la bise à tout le monde sauf un ça les gêne peut être mais je m'en fous).
Et grande victoire pour moi, j'ai observé que certaines femelles ne font plus la bise aux hommes quand je suis dans le coin, j'ai réussi à mon humble niveau à réduire un peu cette coutume de merde.

Par contre pour la poignée de main je ne trouve pas de solution. Impossible d'esquiver, mais ça ne me dérange pas trop même si je trouve ça ridicule. D'ailleurs il paraîtrai que ce rituel vient d'une époque où l'on se serrait le poignet pour se dire bonjour tout en montrant par ce geste que l'on n'avait pas de couteau planqué dans sa manche et que l'on était donc amical.

Et je crois que les anglais sont un peu moins cons, ils se serrent la main lors de la première rencontre puis plus jamais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  202  203  204  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)