Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4560 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19342560
timothius
Posté le 30-07-2009 à 13:07:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_rainmaker a écrit :

Note aussi - et tu pourras le dire a tes petits camarades quand vous vous réunirez pour tenir les mêmes propos que des générations de trues rebelz ont tenus avant vous - que les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalons.  [:aloy]

Vi, la loi n'a toujours pas été supprimée. C'est vieux, tout le monde s'en carre et personne ne l'applique, c'est toujours là. Donc un flic peut mettre une amende à une femme en futal
Après la jurisprudence toussa, les juges n'étant pas cons et automatiques ça sautera, mais c'est toujours là :p

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 13:07:59  profilanswer

n°19342569
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:09:05  profilanswer

timothius a écrit :

Vi, la loi n'a toujours pas été supprimée. C'est vieux, tout le monde s'en carre et personne ne l'applique, c'est toujours là. Donc un flic peut mettre une amende à une femme en futal
Après la jurisprudence toussa, les juges n'étant pas cons et automatiques ça sautera, mais c'est toujours là :p

Je suis pour.

Sauf pour les trumalz :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19342619
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 13:14:14  profilanswer

timothius a écrit :

Non, il n'y a pas de décret d'application.

Mais bon, sur un coup de bluff, quelqu'un pourra croire que tu connais la loi. Tant qu'on est aux attaques ad hominem . . .

n°19342653
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2009 à 13:17:17  profilanswer

l'exemple du casque est pas malin car le gars qui se clash la tête en bécane, faudra le prendre en charge..

qui paie ?

après les nouvelles "recommandations" qui fleurissent jours après jours et assimilés c vraiment insupportable

j'en peux plus de voir les pubs avec le truc : "pour votre santé éviter.."
à la radio c'est pareil

l'étiquette qui rappel aux femmes enceintes de ne pas boire derrière les bouteilles d'alcool;  c'est vraiment aussi
quelque chose de très utile également..

à quand les

vieillir tue
manger fait faire caca
boire fait faire pipi  [:poutrella]

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 30-07-2009 à 13:18:06

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19342699
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-07-2009 à 13:21:31  profilanswer

poutrella a écrit :

l'étiquette qui rappel aux femmes enceintes de ne pas boire derrière les bouteilles d'alcool;  c'est vraiment aussi
quelque chose de très utile également..

Trop de prévention ne tue pas, et y aura toujours une conne pour gueuler "non mais on m'a jamais dit que c'était mauvais de boire quand j'étais enceinte" donc bon ...

Y a des évidences qui sont utiles à signaler pour le vendeur, un genre de "on vous a prévenus, on vous aura pas pris en traître", en somme.

Message cité 3 fois
Message édité par Thordax le 30-07-2009 à 13:22:00

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342726
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:23:55  profilanswer

Pour le coup, pluzun.  

Tu peux plus fumer, tu peux plus bouffer, tu peux plus picoler, tu peux plus baiser sans tomber sur des putains d'avertissements à la con.

Nouveau slogan: "Vivre tue".

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19342753
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 13:25:23  profilanswer

Thordax a écrit :

Trop de prévention ne tue pas, et y aura toujours une conne pour gueuler "non mais on m'a jamais dit que c'était mauvais de boire quand j'étais enceinte" donc bon ...

Y a des évidences qui sont utiles à signaler pour le vendeur, un genre de "on vous a prévenus, on vous aura pas pris en traître", en somme.

Non, trop de prévention ne tue pas, clairement (heureusement, ça partie de mon taff). Mais c'est chiant et on est sur le topic aigris.

---------------
n°19342778
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2009 à 13:27:27  profilanswer

Thordax a écrit :

avec cette façon de voir les choses et cette manière de fonctionner, on va arriver comme chez les ricains où une pauvre conne avait porter plainte après avoir foutu son chat au micro-onde

"ah mais c'était pas marqué dans la notice"  [:delarue5]

la femme enceinte sait très bien qu'il ne faut pas boire, les toubibs sont pas là pour décorer; mais nan faut encore le rappeler

manger comme un porc personne sait que ça fait grossir  [:delarue3]

après y'a le pb de la judiciarisation de la société qui rentre en compte c'est sûr..

Message cité 2 fois
Message édité par poutrella le 30-07-2009 à 13:28:39

---------------
n°19342831
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 13:30:54  profilanswer

TrakT a écrit :

Non, trop de prévention ne tue pas, clairement (heureusement, ça partie de mon taff). Mais c'est chiant et on est sur le topic aigris.

Je ne le nie pas [:cosmoschtroumpf] Mais je pense qu'il faut surtout chier sur les cons qui lorsqu'on ne met pas "fumer provoque le cancer du poumon et peut tuer d'une mort douloureuse et te rendre stérile" vont aller gueuler sur les fournisseurs de tabac en criant "MAIS ON M4AVAIT PAS DIT MOI COMMENT JE POUVAIS SAVOIR" :o

poutrella a écrit :

avec cette façon de voir les choses et cette manière de fonctionner, on va arriver comme chez les ricains où une pauvre conne avait porter plainte après avoir foutu son chat au micro-onde
la femme enceinte sait très bien qu'il ne faut pas boire, les toubibs sont pas là pour décorer; mais nan faut encore le rappeler
manger comme un porc personne sait que ça fait grossir  [:delarue3]

S'il y a des messages de prévention, amha, c'est parce qu'il y aura eu toujours un con pour faire le truc à pas faire, donc oui, on y arrivera peut-être, parce que la connerie est malheureusement un immortel phénomène de société et les messages de prévention en sont un bon reflet.

Message édité par Thordax le 30-07-2009 à 13:31:11

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19342847
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 13:32:09  profilanswer

poutrella a écrit :

C'est marqué dans al notice de mon micro onde. Ne pas mettre d'être vivant dans le micro onde.

Après on se demande pourquoi la notice fait 15 pages et est imbitable pour faire fonctionner un truc ou il y a 3 boutons.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 13:32:09  profilanswer

n°19342923
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 13:36:28  answer

Thordax a écrit :

de toute façon :  
[français de base]
http://www.youtube.com/watch?v=FK3WFwmNuXg&hl=fr

[/français de base]

n°19344459
_TiFooN_
Posté le 30-07-2009 à 15:13:43  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je travaille dans une tour, mon bureau est au 9ème.
A chaque fois que je prends l'ascenseur pour sortir au rez de chaussée, il y a toujours des connards qui arrétent l'ascenseur pour sortir juste avant mon étage voulu du genre l'ascenseur s'arrête au 2ème, une personne monte et appuie sur 1 et sort au 1er.  

[:masterquent]

Mais +1 !!!!  

Le nombre de connasses/connards dans le building où je bosse et qui font ça !  
Et leur dire visiblement ne sert à rien (même quand je suis impoli) .

n°19344756
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 15:32:34  answer

Tiens, vu qu'il n'y a pas d'avertissement sur mes paquets de lame de rasoir, je suis tenté de me taillader les veines pour obtenir des dédommagements du fabriquant :o

n°19344791
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 15:34:53  profilanswer

Tu peux aussi avaler ta souris ou ton clavier, ça aura au moins le mérite de t'empêcher de poster.

n°19344892
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 15:39:35  profilanswer

Den Kant a écrit :

Tu peux aussi avaler ta souris ou ton clavier, ça aura au moins le mérite de t'empêcher de poster.

Oh non fais pas ça malheureux, sur les boites de clavier/souris, ce sera écrit de pas les bouffer [:prozac]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19344911
quiet now
Posté le 30-07-2009 à 15:40:58  profilanswer

si fait

n°19344950
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 15:43:22  answer

Den Kant a écrit :

J'ai du matos redondant, on est jamais trop prudent :o

n°19344972
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 15:44:51  answer

Thordax a écrit :

Oh non fais pas ça malheureux, sur les boites de clavier/souris, ce sera écrit de pas les bouffer [:prozac]

C'est pas pire que les avertissements sur l'épilepsie, obsolètes, mais toujours présents sur tous les jeux :/
(et bizarrement pas sur les softs utilitaires  :??: )

n°19345839
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-07-2009 à 16:29:45  profilanswer

Moi ce qui m'enerve, c'est au cinema, les blagues pas droles, y'a toujours pleins de cons pour rigoler (je parle vraiment des blagues atroces ou attendues). Age de Glace 3, pas de bol, derriere se trouve un groupe de pisseuses qui s'esclaffe à chaque truc [:prozac]
Public enemies, scene de massacre, un mec exhale son dernier souffle, y'a eu qqs personnes pour ricaner/se marrer assez fort  :heink:  
Mais putain, on va me dire que tout le monde a un humour différent, blabla, mais quand meme, y'a des fois on c'est objectivement pas drole ou trop moisi et meme un sourire est de trop !  :fou:  
Tout ces golios qui se marrent, ca me donnent envie de les battre [:janfy]

n°19345904
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2009 à 16:32:47  profilanswer

va pas au cinéma si tu supportes si peu peut être

---------------
n°19345974
tarteflamb​ee
Posté le 30-07-2009 à 16:37:32  profilanswer

arthas77 a écrit :

Je travaille dans une tour, mon bureau est au 9ème.
A chaque fois que je prends l'ascenseur pour sortir au rez de chaussée, il y a toujours des connards qui arrétent l'ascenseur pour sortir juste avant mon étage voulu du genre l'ascenseur s'arrête au 2ème, une personne monte et appuie sur 1 et sort au 1er.  

[:masterquent]

Un jour dans l'ascenseur rempli de la FAC que je prends au rez de chaussé, je suis près des boutons, ya une fille qui me demande d'appuyer sur le bouton du premier
moi:  [:as253]  Tu prends l'ascenseur pour 1 étage !  [:di_canio]  
elle: mais j'ai un gros sac de voyage  [:alph-one]  
moi qui découvre le gros sac: Ha oui  [:delarue2] (entre temps l'ascenseur passe le premier étage) Ben trop tard  [:prodigy]  

[:hahaguy] Le gros aigri de service  [:hahaguy]

n°19346015
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-07-2009 à 16:40:40  profilanswer

poutrella a écrit :

va pas au cinéma si tu supportes si peu peut être

c'est ce que je me dis à chaque fois. Et je parle pas du mec derriere qui appuie sur ton dossier, les mecs qui se levent pisser, ceux qui bouffent leur pop corn. Mais ma femme aime le cinoche, mais franchement je suis mieux chez moi avec un divx que partage un grand espace avec des tanches.  
Et puis je croyais que c'etait le topic des aigris d'abord  :fou:

edit : un truc que je fais quand la blague est vraiment moisie et qu'il y a qq connards pour rigoler, c'est que j'attends 2 secondes que le silence se retablisse et je fais un rire de gogol histoire de les pourrir. Mais je sais que ma femme va me faire la gueule tout le film :/

Message cité 1 fois
Message édité par starfox le 30-07-2009 à 16:42:42
n°19346161
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 16:51:44  profilanswer

starfox a écrit :

c'est ce que je me dis à chaque fois. Et je parle pas du mec derriere qui appuie sur ton dossier, les mecs qui se levent pisser, ceux qui bouffent leur pop corn. Mais ma femme aime le cinoche, mais franchement je suis mieux chez moi avec un divx que partage un grand espace avec des tanches.  
Et puis je croyais que c'etait le topic des aigris d'abord  :fou:

edit : un truc que je fais quand la blague est vraiment moisie et qu'il y a qq connards pour rigoler, c'est que j'attends 2 secondes que le silence se retablisse et je fais un rire de gogol histoire de les pourrir. Mais je sais que ma femme va me faire la gueule tout le film :/

[:rofl]  [:rofl]  
Je fais la même chose.

n°19346212
kheel
Posté le 30-07-2009 à 16:54:47  profilanswer

Mes aigritudes d'hier soir, soirée au bar The Lions du coté du quartier de la Bourse, Paris.

Une pauvre conne qui se la jouait en chantant faux du je-ne-sais-pas-quoi-à-la-SherifaLuna et le ouaich ouaich derrière qui croisait tout le monde "Ouais t'as pas un €??"

Les mou du matin qui ne sont pas foutu de marcher droit et qui te coupent le chemin, c'est terminé la prochaine fois je bouscule.

n°19346258
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 16:58:20  profilanswer

kheel a écrit :

Les mou du matin qui ne sont pas foutu de marcher droit et qui te coupent le chemin, c'est terminé la prochaine fois je bouscule.

Ceux/celles qui marchent à 2 à l'heure en lisant le dernier roman de merde à la mode dans les couloirs de métro/train. [:je rage]  

n°19346293
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:00:12  answer

Den Kant a écrit :

Ceux/celles qui marchent à 2 à l'heure en lisant le dernier roman de merde à la mode dans les couloirs de métro/train. [:je rage]  

Nan mais faut dire que Darrieussecq c'est trop prenant, quoi. [:mestraim]

n°19346304
Thordax
Posté le 30-07-2009 à 17:01:23  profilanswer

Den Kant a écrit :

Ceux qui s'arrêtent. Ceux qui reculent on sait pas trop pourquoi, ceux qui font un écart comme ça d'un coup, hop, ceux qui marchent en balançant leur sac, ceux qui marchent en hurlant au téléphone ... non sérieux, un coup de bagnole et de conduite sur le trottoir quoi.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19346320
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 17:02:25  profilanswer

Nan mes ces moutons quoi! On voit des affiches pour un roman dans le métro, et en un mois, tout ces glandus l'ont acheté. Putain, 2 de QI quoi.

Edit: quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 30-07-2009 à 17:03:01
n°19346440
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:09:32  answer

Den Kant a écrit :

Nan mes ces moutons quoi! On voit des affiches pour un roman dans le métro, et en un mois, tout ces glandus l'ont acheté. Putain, 2 de QI quoi.

Edit: quoi.

Comme dit Nabe, l'élite lit les livres, la masse se contente de les acheter. [:vieux slip]

n°19346474
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-07-2009 à 17:11:42  profilanswer

Den Kant a écrit :

[:rofl]  [:rofl]  
Je fais la même chose.

[:xla] ca va, je suis pas seul.  
En plus qd je fais ça, je sens que les cretins en question se tape la honte intérieurement.

n°19346488
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:12:23  answer

sans être misogyne, les femmes conduisent généralement très mal : refus de priorité à gauche en entrant sur un rond point, roulent beaucoup trop lentement (30 au lieu de 50), s'arrêtent n'importe où (y compris dans les virages), ne mettent pas leurs clignotants, .......

c'est très énervant à force  [:cbrs]  
surtout quand en plus elles sont en tort (sur les refus de priorité par exemple), que tu y va quand même et qu'elles t'engueulent
t'aurai envie de descendre de ton véhicule et de t'expliquer verbalement  :D

n°19346502
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:13:14  answer

starfox a écrit :

[:xla] ca va, je suis pas seul.  
En plus qd je fais ça, je sens que les cretins en question se tape la honte intérieurement.

Ou alors ils se disent juste "oh y a un mongol dans la salle, lol".

n°19346545
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 17:16:33  profilanswer

Pour ma part, c'est justement ça qui me fait me réjouir. C'est que je sais que la plupart sont trop teubé pour comprendre qu'on se fout de leur gueule.

n°19346574
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:18:16  answer

Den Kant a écrit :

Pour ma part, c'est justement ça qui me fait me réjouir. C'est que je sais que la plupart sont trop teubé pour comprendre qu'on se fout de leur gueule.

j'crois qu'après on en revient au problème de la poule et de l'oeuf

n°19346624
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 17:23:08  profilanswer

[:justhynbrydhou:1]

n°19346731
kheel
Posté le 30-07-2009 à 17:31:52  profilanswer

Elles font moins d'accident graves que les hommes.
Vu qu'elles conduisent comme leur pied ça se limite à de la tole froissée ou la peinture qui prend cher. Mais elles vont rarement passer en force par la vitesse...

n°19346895
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 17:42:58  answer

kheel a écrit :

Elles font moins d'accident graves que les hommes.
Vu qu'elles conduisent comme leur pied ça se limite à de la tole froissée ou la peinture qui prend cher. Mais elles vont rarement passer en force par la vitesse...

et surtout elles conduisent moins
conduire à 30 au lieu de 50 ça va pas t'amener d'accident, mais c'est très très très lourd

n°19346938
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 30-07-2009 à 17:46:41  profilanswer

Mention spéciale à la petite vieille qui roule à 70 au milieu de la nationale la nuit, avec ses veilleuses.
Et qui t'envoie un coup de plein phares dans la gueule quand tu l'as enfin doublée, histoire de te montrer que oui, si elle reste en veilleuses c'est bien parce que c'est une grosse conne.

n°19347380
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:20:50  answer

M'est deja arrivé de me faire doubler par la droite par un connard de vieux croulant ... sur la bande d'arrêt d'urgence.  :sweat:  

Tout ca parce que j'ai du doubler un peu sport lors d'un rabattement un peu court.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  142  143  144  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)