Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4311 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19480044
Den Kant
Posté le 12-08-2009 à 14:50:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

starfox a écrit :

Histoire d'alimenter le topic, hier dans le RER, j'etais assis avec une place de libre à coté. Une tres grosse est venue s'assoir, j'ai du me resoudre à n'utiliser qu'une demi place. Elle ne s'est pas excusé, rien. C'est assise, normale. Je critique pas le fait qu'elle soit tres grosse, mais franchement, un "excusez moi, merci" ca mange pas de pain (et boit pas de coca).

J'ai quoté juste quand tu as édité, du coup j'ai ri, j'ai eu la même idée que toi.

Cela dit, la majorité des gens dans les transports en commun fait comme chez mémé, chaussons, journal étalé sur celui d'à côté (voire sur la tête de celui de devant, si on est debout)....

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 12-08-2009 à 14:52:48
mood
Publicité
Posté le 12-08-2009 à 14:50:13  profilanswer

n°19480061
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 12-08-2009 à 14:51:33  profilanswer

Den Kant a écrit :

J'ai quoté juste quand tu as édité, du coup j'ai ri, j'ai eu la même idée que toi.

hehe [:menkahoure_7]

n°19481140
deadalnix
Posté le 12-08-2009 à 16:01:05  profilanswer

Change de taff . . .

n°19481177
tourtour
Posté le 12-08-2009 à 16:03:41  profilanswer

deadalnix a écrit :

Change de taff . . .

Ou de chaîne [:clooney14]

n°19481315
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 12-08-2009 à 16:11:50  profilanswer

Ou de région  :pt1cable:

Message édité par khakha_orbital le 12-08-2009 à 16:12:01
n°19481591
deadalnix
Posté le 12-08-2009 à 16:32:53  profilanswer

[:yems93]

n°19485215
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2009 à 21:46:57  answer

deadalnix a écrit :

Change de taff . . .

j'avais pensé en prendre un au bord de la mer, mais c'est la galère pour le logement et tout  [:clooney26]

n°19488518
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 09:12:33  answer

Sur le thème de la voiture:
-marre de ces gros glands en voiture qui vont accélerer pour pas te laisser traverser mais qui s'arrêtent juste 1m après le passage clouté car embouteillage
-marre des gens qui se garent dans les rond points et hésitent pas à faire une marche arrière pour faire un créneau...
-marre de ceux qui passent avec leur raï de merde à fond, pourquoi on entend jamais un mec écouter du deicide à fond les vitres ouvertes?
-marre de ceux qui roulent à 80 quand c'est limité à 90
-marre de ceux qui ralentissent de 30km/h aux radars
-marre de ceux qui mettent pas leurs clignotants
-marre de ceux qui collent au cul
-et la place number one est: marre de ceux qui veulent te cramer la priorité et t'engueulent si tu les en empêches

Sur le thème des courses:
-marre de ces abrutis qui comprennent pas qui si tu poses une bouteille perpendiculairement à un tapis de caisse de supermarché légérement incliné ben forcément la bouteille roule sur elle même
-marre de ceux qui tiennent leurs courses à moitié sur le tapis car ils ont pas pigé que le tapis dispose d'un capteur qui arrête de faire avancer les courses tout seul
-marre de ceux qui font chier 10min en caisse pour économiser 15cts
-marre des supermarchés ou un soir blindé t'as toujours 1/3 des caisses ouvertes et la queue jusquà la moitié des rayons
-marre des gros beaufs qui gueulent sur les caissières alors qu'elles sont payées au lance pierre et pas vraiment responsable si y a du bordel
-marre de ces putins de chiards qui gueulent, pleurent et se curent le nez dans les rayons
-marre des parents de ces chiards qui vont dire un petit "rho quand même hein allez mon roudoudou essaie de pas pleurer" à leur progéniture plutot qu'un gros "ferme ta gueule"

Bon j'arrête pour le moment

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 09:16:37
n°19488723
kheel
Posté le 13-08-2009 à 09:40:01  profilanswer

+1 [:je rage]  

n°19489659
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-08-2009 à 10:51:40  profilanswer

L'astuce a été donnée dans la section autos : manger des asperges puis remplacer son liquide de lave-vitres par du pissat bien odorant. ;)

Bon, j'ai décidé de faire la guerre aux cons. :o

Dimanche soir, pique-nique en montagne avec quelques amis, une famille de touristes espagnols arrive et s'installe à 20 m de nous !!! Avec les gamins qui courent et crient, le chien, la totale... Incroyable, j'ai cru qu'on me faisait une caméra cachée. Ce qu'il y a de bien à la campagne, c'est le silence, la tranquilité, mais non. :o Dans le petit feu que j'avais allumé, j'ai donc mis des sacs plastiques afin de leur faire profiter du bon air de la nature puis je suis allé ouvrir le hayon de ma voiture pour mettre Cypress Hill à fond. Par chance, j'ai trouvé un *dispositif pour fumer* dans mon coffre alors j'en ai profité pour le ramener avec quelques bouteilles. Quand les parents espagnols ont vu ça, ils nous ont pris pour des drogués alors ils sont partis en nous lançant des sales regards. Mais ça aura pris le temps. [:jar jar]

Devant chez moi, dans la rue, il y a un robinet public comme ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/c/c1/Robinet_public.JPG/320px-Robinet_public.JPG
Les enfants qui jouent dehors se lavent les mains, remplissent une gamelle pour leur chien, etc. :) Et depuis quelques semaines, un vieux con retraité passe chaque jour garer sa BMW juste devant pour remplir 3 jerrycans de flotte, sûrement pour son jardin !!! :ouch: J'hallucine le vieux radin. Je sais pas ce que je vais lui faire mais il va payer pour mon aigritude. :fou:

---------------
Last Night. oooo I stuck it in the wrong hole
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 10:51:40  profilanswer

n°19489720
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:54:58  answer

Les gens qui fuient le débat ça me pète les couilles

n°19489745
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:56:17  answer

Sur le thèmes vendeur:
-marre des vendeurs qui optent pour une technique agressive ou qui donnent limite l'impression qu'on les fait chier
-marre des vendeurs d'high tech qui prétendent tout connaître, et s'enfoncent dans leurs torts malgré toute une armada d'arguments
-marre des vendeuses qui en un battement de cil te font acheter des trucs qui servent à rien
-marre du "je peux vous aider?" qui signifie plutôt "ok t'as assez regardé maintenant tu m'achètes un truc ou tu te casses"
-marre des cartes de fidélités avec leurs pauvres réduction de 5€ pour 500€ d'achat
-marre des vendeurs de jeux vidéos qui font "ah ben j'en a trop de celui là, sinon c'est 3€"
-marre que "commerce" rime avec "je te fais les fesses"

Sur le thème télé:
-marre des pubs
-marre des télé réalités et de toute cette culture de merde qui endort le peuple
-marre de pas avoir le choix de taper 1 par sms pour faire raser tf1 et m6
-marre des journaux télévisés qui font passer le sensationnel avant la véritable information
-marre de cet enculé de pernaud et de ces reportages à la con sur un mec qui fait des habits en poil de couilles dans son terrier

Sur le ciné:
-marre de payer 9€ une place
-marre de tomber toujours sur le connard de la salle qui laisse son portable allumé
-marre des troupeaux d'ado qui arrivent pas à fermer leur gueule plus de 5min pendant le film
-marre des bouffeurs de pop corn et de chips

Sur les animaux:
-marre des merdes de chiens (enfin surtout des maitres qui font rien)
-marre des chats qui décident de se foutre sur la gueule en miaulant à mort dehors quand tu veux te pieuter
-marre des chiens qui aboient pour rien

La suite un peu plus tard  :o  

Message cité 6 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:02:41
n°19489809
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 10:59:45  answer

RA mais ouais  :fou:

n°19489854
kheel
Posté le 13-08-2009 à 11:02:26  profilanswer

sebounet a écrit :

http://www.microsoft.com/windowsse [...] fault.mspx
 :o

Spoiler :

dispo sous XP / Vista / 7 / 2K3 / 2K8)

Oui mais livré avec le CD d'install?  :D Edit: Ok c'est en WUpdate...
Lors de la release d'XP et de Vista powershell n'était pas inclus, il ne l'est toujours pas d'ailleurs.
Pour Seven, enfin Sept puisque Microsoft veut que ce soit Sept en France...  :sarcastic: , je ne sais pas si powershell sera livré avec...
Mais c'est une bonne nouvelle s'ils ont pu mettre un shell plus puissant et plus pratique j'espère, c'est que du bon.

Mais pour le batch, en entreprise c'est le seul shell qui est implémenté nativement sous dodos et donc qui est très répandu...
Ok il peut y avoir du cygwin, mingw... mais bon dans la grosse boite où je suis les Admins sont fesses cousues. (toujours attendre facile 1 ans après la release du produit pour commencer a tester celui-ci puis commencer l'intégration à l'environnement...)

Message cité 1 fois
Message édité par kheel le 13-08-2009 à 11:06:34
n°19489857
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-08-2009 à 11:02:34  profilanswer

Pour le cinema, faut aller ici :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

n°19489860
Den Kant
Posté le 13-08-2009 à 11:02:35  profilanswer

Que dire... tu fais la liste de tout ce qui nous aigri nous autres aigris, à chaque phrase tu tapes dans le mille [:clooney44]

n°19489874
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-08-2009 à 11:03:26  profilanswer

+1

En ce moment, si ce n'est l'affaire Clotilde Reiss, les infos ouvrent souvent leurs titres sur un gamin qui est tombé par la fenêtre, une noyade, un accident de jetski ou autre connerie. Ou comment donner à un fait divers merdique l'envergure d'un phénomène de société. Si c'est ça l'actualité, qu'ils laissent des urgentistes ou des flics faire le journal comme ça ils nous diront tout ce qu'il y a eu dans la journée. :sarcastic:

---------------
n°19489887
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:04:20  answer

Den Kant a écrit :

Que dire... tu fais la liste de tout ce qui nous aigri nous autres aigris, à chaque phrase tu tapes dans le mille [:clooney44]

au moins je sais que je suis sur le bon topic     [:haha jap]

pour les journaux, j'en ai raz le bol d'entendre des bébés congelés, noyés ou d'autres affaires glauques de ce registre. Ok c'est abominable, mais à quoi ca sert d'en parler dans les médias? Ca fout le dawa dans les familles qui doivent déjà gérer les drames, et puis personne ne peut rien y faire. Au moins ils pourraient respecter les membres des familles qui n'y sont pour rien et ne pas salir tout le monde.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 11:07:27
n°19490056
kheel
Posté le 13-08-2009 à 11:16:55  profilanswer

Vendeur:
-marre des vendeurs qui te disent "Allez voir ailleurs si vous n'êtes pas content"

Pour le ciné, clair que la place a vraiment augmenté... il reste les petits cinés en banlieue qui reste abordables...

Message édité par kheel le 13-08-2009 à 11:34:50
n°19490150
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 11:22:53  answer

ouais mais chez moi y a pas de banlieue  :lol:  

du coup des fois j'y go le dimanche matin, c'est 5€50 sauf que t'as pas tous les films

n°19491055
kiwi6
Posté le 13-08-2009 à 12:36:53  profilanswer

9eur la place de ciné ouch... deja etudiant je n'y allais pas parce que c'etait 7euros (40frs*!!!)

Pernaud c'est juste sa gueule de faux-cul que je n'aime pas, les reportages a la con c'est presque mieux que leur rabattage de "crise" et trucs politiques encore moins interessant que le type qui fait des santons a base de bouze de vache.

pour la télé marre des emissions avec de faux jurys soi disant experts qui ne sont la que pour souligner les aspects negatifs...

marre des vendeurs trop sympas qui vous sautent dessus alors que vous ne faites que regarder..

- les donneurs de lecons penibles

n°19491179
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 12:51:39  answer

dans le domaine de la bouffe:

-marre de ce foutu spaghetti bolognaise qui va faire une tite jiclure sur la chemise   [:tigui]

-marre d'avoir des oignons dans mon kébab sans oignon  [:pt1cable]

-marre de cette tradition à la con à la fin du restau "non non c'est moi qui paye. Non c'est moi allez range ça   [:clooney6]  "  

-En parrallèle: marre de devoir réclamer l'addition, comme si on était pas obligé de payer et qu'on pouvait se casser direct....

-marre d'avoir en remarque "rho mais c'est cancérigène" et toute une leçon sur l'aspartame à chaque fois que je bois un coca light  [:clooney33]

-marre d'avoir la sauce du sandwich qui sort du cul du pain  [:clooney48]  

-marre d'avoir un hamburger qui ressemble pas aux photos  

-marre des bestioles dans la laitue même après 3 lavages   [:amigaonly]

-marre que ma poele tefal ben elle arrive à accrocher

Dans le registre wesh [:mistral_ winner]    :
-marre du "oh steuplé monsieur t'as pas une clope? Vas y fais pas ta pince  [:baarf]
-marre d'entendre du rap des 7h du matin avec leurs mobiles [:d@ms] Moi je suis un foutu metalleux, mon son quand j'en mets ben c'est aux oreilles. Je fais chier personne nom de diou   [:aiolizator]

-marre de devoir supporter leur style de maïrde (croco lacrote, sergio touchkiki, foot looser, etc...)   [:gyzmo39]
-marre de les entendre insulter le pays pour un oui pour un non. J'en ai rien à carrer de la politique et des idées des gens, mais y a des limites là....
-marre qu'avec leur physique de crevettes anorexiques ils cherchent quand même les embrouilles  [:as253]

J'oubliais, les gonzesses   [:viscere musc]  :

-marre des nanas qui savent pas ce qu'elles veulent
-marre de ce foutu principe de friendzone dans laquelle j'ai beaucoup baigné à mon époque GSNALFesque.  
-marre de devoir jouer le rôle de l'aimant et elles du fer
-marre d'entendre "mais tu comprends rien"
-marre des sautes d'humeurs  
-marre de devoir décrypter leur langage, surtout qu'elles même savent pas de quoi elles parlent
-marre de devoir écouter des heures sans pouvoir en placer une  
-marre devoir les écouter se plaindre et nous de devoir rester tout le temps au top du top  [:sisicaivrai]
-marre de les entendre parler foutus régimes  
-marre de pas pouvoir  [:cerveau discobeck]  sur commande. Faut toujours que ce soit quand Melle aura envi.  

Bon je pense avoir fait le tour, à part tout ça ben ça va au poil    [:lol_yvele]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 13:29:34
n°19491371
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 13:17:00  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

+1

En ce moment, si ce n'est l'affaire Clotilde Reiss, les infos ouvrent souvent leurs titres sur un gamin qui est tombé par la fenêtre, une noyade, un accident de jetski ou autre connerie. Ou comment donner à un fait divers merdique l'envergure d'un phénomène de société. Si c'est ça l'actualité, qu'ils laissent des urgentistes ou des flics faire le journal comme ça ils nous diront tout ce qu'il y a eu dans la journée. :sarcastic:

le fait est que si on veut de la bonne information , celle oû on nous endort pas ou on ne nous prend pas pour des cons , celle qui ne se borne pas à satisfaire la plus grande masse de blaireaux , ce n'est certes pas les journaux télé qu'il faut regarder  
redneck , je pensais que tu le savais

Message cité 1 fois
Message édité par quiet now le 13-08-2009 à 13:17:29
n°19492026
Redneck Wa​nnabe
Posté le 13-08-2009 à 14:20:32  profilanswer

quiet now a écrit :

le fait est que si on veut de la bonne information , celle oû on nous endort pas ou on ne nous prend pas pour des cons , celle qui ne se borne pas à satisfaire la plus grande masse de blaireaux , ce n'est certes pas les journaux télé qu'il faut regarder

:D

N'ayant pas de tv, j'écoute les infos à la radio où le sensationnel est d'autant plus injustifié qu'il n'y a pas d'images. :o

---------------
n°19492108
Den Kant
Posté le 13-08-2009 à 14:26:13  profilanswer

N'ayant pas de tv, j'écoute les infos à la radio où le sensationnel est d'autant plus injustifié qu'il n'y a pas d'images. :o

Han la honte, sale pauvre  [:the este]  

n°19492110
quiet now
Posté le 13-08-2009 à 14:26:17  profilanswer

je vois  ;)

n°19492298
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2009 à 14:39:55  profilanswer

L'ironie dans tout ça c'est que ta télé t'as le droit de la foutre à la poubelle, que personne ne t'oblige à aller au cinéma et que tu peux faire une grande partie de tes courses en VPC. Avoir des idées et des principes implique qu'on essaie d'agir en cohérence avec eux, sinon on se retrouve dans le triste shémas du faites ce que je dis pas ce que je fait.

En ce qui concerne les animaux je milite pour une interdiction totale en agglomération.

n°19492412
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2009 à 14:48:15  profilanswer

Les metalleux sont sympa :D

n°19492489
tourtour
Posté le 13-08-2009 à 14:53:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

En ce qui concerne les animaux je milite pour une interdiction totale en agglomération.

Même les pervenches?

n°19492622
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 13-08-2009 à 15:02:14  profilanswer

tourtour a écrit :

Même les pervenches?

Les seuls animaux qui devraient être autorisés : les chattes et les chiennes... [:cupra_yvele]

n°19492644
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 15:03:27  answer

Mitch2Pain a écrit :

L'ironie dans tout ça c'est que ta télé t'as le droit de la foutre à la poubelle, que personne ne t'oblige à aller au cinéma et que tu peux faire une grande partie de tes courses en VPC. Avoir des idées et des principes implique qu'on essaie d'agir en cohérence avec eux, sinon on se retrouve dans le triste shémas du faites ce que je dis pas ce que je fait.

Alors pour éclaircir les choses:
je ne regarde pas la télé et j'en ai quand même besoin pour les jeux vidéos (j'ai pas les moyens d'acheter une console avec projection holographique...). Ensuite pas besoin d'avoir ou non une télé pour entendre toute la pub autour de ce que l'on peut trouver dans cette foutue télé justement. Pour le ciné, je fais parti des gens qui n'ont pas le DL facile, mais je trouve ca quand même scandaleux les tarifs appliqués. J'agis encore plus: j'ai revendu ma bagnole j'en avais trop marre. Alors plutot que d'agresser je te conseille de pas me faire chier et de réfléchir avant de parler.
Je te dédicace un  [:prosterne2]   parce que t'es aigri des gens aigris, c'est le lvl maximal je l'ai pas encore atteint

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 15:42:46
n°19492650
Den Kant
Posté le 13-08-2009 à 15:03:53  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

T'as raison ça te fera du bien l'air de la campagne.

n°19492676
Poly
Posté le 13-08-2009 à 15:05:26  profilanswer

Devant chez moi, dans la rue, il y a un robinet public comme ça :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] public.JPG
Les enfants qui jouent dehors se lavent les mains, remplissent une gamelle pour leur chien, etc. :) Et depuis quelques semaines, un vieux con retraité passe chaque jour garer sa BMW juste devant pour remplir 3 jerrycans de flotte, sûrement pour son jardin !!! :ouch: J'hallucine le vieux radin. Je sais pas ce que je vais lui faire mais il va payer pour mon aigritude. :fou:

Mettre du poison dans le robinet juste avant son passage? Attention à bien laver après cependant. :o

n°19493912
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2009 à 16:35:21  profilanswer

On préfèrera dans ce cas utiliser le terme "écran". A titre informatif il est possible de faire retirer le tunerTV (module de réception) lorsque vous achetez un écran afin de ne pas payer la redevance.

Tu marques un point. Moi-même je me tape parfois les pubs rire-et-chanson dans ma propre bagnole lorsque je transporte des gens qui me supplient de couper Dimmu Borgir sous le prétexte débile que "c'est horrible" ... Et 5 minutes après que j'ai coupé j'ai droit à "tu veux pas mettre la radio"  [:theorie du chaos] Donc forcément je met radio classique ou France musique (voir FMR si c'est soirée metal) mais non "c'est nul" aussi forcement ... alors pour eviter de tomber dans le trop populaire pour ado (Rap-RnB  [:yopyopyop] )je coupe la poire en deux: la beaufitude avec rire et chanson.
Je suis vraiment trop serviable pour un soi-disant aigri ... ou alors elle me tiens par la bite ? ha c'est ptet ça ...

Les tarifs, la politique commerciale, le lobying ultra-aggressif, les campagnes de criminalisation de l'internaute ... le simple fait que les majors tiennent encore debout en s'aggrippant à leur modèle économique surrané est scandaleux. C'est bien simple: je ne leur donne plus une thune. J'achète seuleument des CDs ou du merchandising aux petits groupes locaux quand j'ai vu le concert juste avant, le fait de donner mon billet en main propre à un membre du groupe contre un Tee-Shirt noir avec "SODOMY TORTURE" imprimé dessus est tellement plus satisfaisant et convivial que de commander une intégrale de MJ sur FNAC.com ... mais peu de gens s'intéressent vraiment à ça. Au final je ne ferai pas l'apologie du d/l, j'incite simplement à ne pas leur donner d'argent de quelque manière que ce soit.

n°19494067
_TiFooN_
Posté le 13-08-2009 à 16:48:30  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Les tarifs, la politique commerciale, le lobying ultra-aggressif, les campagnes de criminalisation de l'internaute ... le simple fait que les majors tiennent encore debout en s'aggrippant à leur modèle économique surrané est scandaleux. C'est bien simple: je ne leur donne plus une thune. J'achète seuleument des CDs ou du merchandising aux petits groupes locaux quand j'ai vu le concert juste avant, le fait de donner mon billet en main propre à un membre du groupe contre un Tee-Shirt noir avec "SODOMY TORTURE" imprimé dessus est tellement plus satisfaisant et convivial que de commander une intégrale de MJ sur FNAC.com ... mais peu de gens s'intéressent vraiment à ça. Au final je ne ferai pas l'apologie du d/l, j'incite simplement à ne pas leur donner d'argent de quelque manière que ce soit.

Pour soutenir ce que tu avances, j'ajouterai que c'est tellement mieux d'aller voir un concert dans une salle de 300 personnes à 15€ le concert et taper la discute avec le groupe autour d'une bière, que de mettre 110 € pour aller se faire exploser les tympans par Madonna avec 15 000 autres crétins et la voir sur grand écran (pc qu'elle est trop loin) faire un playback...  
Tout comme c'est plus drôle et culturellement plus intéressant d'aller à un festival de campagne (avec une seule tête d'affiche) à 25€ pour découvrir des nouveaux sons que d'aller à Rock-Werchter pour (seulement!) 250€ pour 4 jours (bouteilles d'eau interdite, camping non compris)...  

Bref, les stars, je les t*léch4rge. Les p'tits groupes, j'achete leur disque.  

n°19494326
kiwi6
Posté le 13-08-2009 à 17:06:45  profilanswer

bouteilles d'eau interdites et apres vous critiquez les groupes "commerciaux" - meme vos (la plupart) des petits groupes locaux ne font ca pas que pour le plaisir... s'ils pouvaient ils gagneraient autant que madonna je suis sur qu'ils ne se priveraient pas... (humm qui vient de penser au team nowhere ? ah ouais trop des rebelz)

assez de ces ados avec leurs crises "i'm so different I do just like thousands of other teenagers*"

*dsl j'ai pas trouvé plus court et j'aimais aussi acheter les cd des petits groupes locaux - notamment shabby dolls et exile (je ne sais meme plus si ils existent

Message édité par kiwi6 le 13-08-2009 à 17:08:25
n°19494423
TrakT
Do nothing.
Posté le 13-08-2009 à 17:16:16  profilanswer

Ha ouais tiens ces sales jeunes ils m'énervent avec leurs baggys qui leur descendent jusqu'aux genoux et leurs casquettes moches et leurs cheveux dégueulasses, et leurs manières faussement nonchalantes!!!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19494435
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 13-08-2009 à 17:17:36  profilanswer

Quand je les vois se remonter leur futals de merde, j'ai envie de dire, "ben voila, la preuve que c'est naze ton fut', faut mettre une ceinture comme tout le monde au lieu de jouer les merdeux rebelz"

n°19494447
Mitch2Pain
Posté le 13-08-2009 à 17:19:18  profilanswer

heu t'es hors sujet Kiwi6: je critique le modèle économique des Majors et _TiFooN_ critique la façon dont est traité le public dans les grand festivals/concerts. Aucun de nous 2 n'as eu la bétise de s'adonner à ce jeu, si populaire au lycée, du "moi j'écoute pas du commercial" (expression dénuée de sens que tu es le premier de nous 3 à utiliser au passage ..)
Celà dit j'aime bien ta citation, je m'en servirai à l'occasion pour compléter la sempiternelle caricature du "Lycéen NPA tee-shirt CheGuevara commandé chez Goeland pour 35€".

n°19494612
kiwi6
Posté le 13-08-2009 à 17:34:40  profilanswer

mouais pour repondre a tifoon qui pense que c'est tellement mieux d'aller a un concert d'un petit groupe* que un de 15000 personnes, je dis pas forcement.  

je ne penses pas etre si HS vu que c'etait sous entendu, la taille du concert ne change rien au talent de l'artiste (meme si il peut parfois avoir un lien). le coup des bouteilles d'eau interdites me trou le cul aussi... (a quand le pas de vetements si vous etes pudiques raquez)

*faudrait me payer pour retourner au concert de ce jazzman japonais ou de headcases (qu'est ce qu'on fait pas pour les filles)

mais tout ca c'est des questions de gouts sans doute

n°19496789
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 20:54:21  answer

kheel a écrit :

Oui mais livré avec le CD d'install?  :D Edit: Ok c'est en WUpdate...
Lors de la release d'XP et de Vista powershell n'était pas inclus, il ne l'est toujours pas d'ailleurs.
Pour Seven, enfin Sept puisque Microsoft veut que ce soit Sept en France...  :sarcastic: , je ne sais pas si powershell sera livré avec...
Mais c'est une bonne nouvelle s'ils ont pu mettre un shell plus puissant et plus pratique j'espère, c'est que du bon.

Mais pour le batch, en entreprise c'est le seul shell qui est implémenté nativement sous dodos et donc qui est très répandu...
Ok il peut y avoir du cygwin, mingw... mais bon dans la grosse boite où je suis les Admins sont fesses cousues. (toujours attendre facile 1 ans après la release du produit pour commencer a tester celui-ci puis commencer l'intégration à l'environnement...)

Powershell est bien inclus nativement sur 7, dans la version Ultimate en tout cas
Plus de détails ici > http://www.betanews.com/article/To [...] 1241475466
Sinon, pour le peu que je m'en suis servi, j'ai pu noter que ça bouffait comme pas permis et que les commandes de base différaient légèrement par rapport à un shell unix
/hs

Den Kant a écrit :

Han la honte, sale pauvre  [:the este]

Au contraire, c'est devenu un genre de snobisme de plus avoir de télé ces derniers temps (obvious proof)
Ma propre tv ne me sert aussi que pour les jv, avant j'avais la tv proscrite par mes vieux, donc j'ai pas dû passer plus d'1 h devant depuis un bail.
Du coup c'est assez marrant de constater que dès que tu as l'occasion de passer par hasard devant une émission de variétés type Delarue ou Mireille Dumas (je sais pas si elle existe encore), tu restes baba devant la connerie du truc alors que les autres matent ça les yeux écarquillés comme si de rien n'était.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 20:56:21
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  147  148  149  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)