Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4249 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19496789
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 20:54:21  answer

Reprise du message précédent :

kheel a écrit :

Oui mais livré avec le CD d'install?  :D Edit: Ok c'est en WUpdate...
Lors de la release d'XP et de Vista powershell n'était pas inclus, il ne l'est toujours pas d'ailleurs.
Pour Seven, enfin Sept puisque Microsoft veut que ce soit Sept en France...  :sarcastic: , je ne sais pas si powershell sera livré avec...
Mais c'est une bonne nouvelle s'ils ont pu mettre un shell plus puissant et plus pratique j'espère, c'est que du bon.

Mais pour le batch, en entreprise c'est le seul shell qui est implémenté nativement sous dodos et donc qui est très répandu...
Ok il peut y avoir du cygwin, mingw... mais bon dans la grosse boite où je suis les Admins sont fesses cousues. (toujours attendre facile 1 ans après la release du produit pour commencer a tester celui-ci puis commencer l'intégration à l'environnement...)

Powershell est bien inclus nativement sur 7, dans la version Ultimate en tout cas
Plus de détails ici > http://www.betanews.com/article/To [...] 1241475466
Sinon, pour le peu que je m'en suis servi, j'ai pu noter que ça bouffait comme pas permis et que les commandes de base différaient légèrement par rapport à un shell unix
/hs

Den Kant a écrit :

Han la honte, sale pauvre  [:the este]

Au contraire, c'est devenu un genre de snobisme de plus avoir de télé ces derniers temps (obvious proof)
Ma propre tv ne me sert aussi que pour les jv, avant j'avais la tv proscrite par mes vieux, donc j'ai pas dû passer plus d'1 h devant depuis un bail.
Du coup c'est assez marrant de constater que dès que tu as l'occasion de passer par hasard devant une émission de variétés type Delarue ou Mireille Dumas (je sais pas si elle existe encore), tu restes baba devant la connerie du truc alors que les autres matent ça les yeux écarquillés comme si de rien n'était.

Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 20:56:21
mood
Publicité
Posté le 13-08-2009 à 20:54:21  profilanswer

n°19497044
kiwi6
Posté le 13-08-2009 à 21:20:54  profilanswer

ca fait un moment que ne pas avoir de telé est une marque de snobisme, mais je pense que ca depend avec qui on parle. ca fait style je lis, je ne regarde pas tf1, j'ai une vie ect. et ces derniers temps je pense que c'est aussi pour "s'eloigner" des cas ou on entend des familles "nombreuses" dirons nous, qui prennent des credits pour se les payer au lieu de nourriture...

je suis assez habitué a ne pas en avoir, enfin le tuner, a cause de la pub et hors vacances j'ai pas le temps de la regarder.

pour ce qui est de rester baba, oui et non chez mes parents j'etais deja comme ca, mais par la suite lorsque j'etais etudiant et que je mattais la telé chez la voisine j'ai l'impression que tu regardes n'importe quoi plus facilement (de walker texas ranger aux dessins animés du gosse)  

n°19497562
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2009 à 22:17:34  answer

Mitch2Pain a écrit :

Les tarifs, la politique commerciale, le lobying ultra-aggressif, les campagnes de criminalisation de l'internaute ... le simple fait que les majors tiennent encore debout en s'aggrippant à leur modèle économique surrané est scandaleux. C'est bien simple: je ne leur donne plus une thune. J'achète seuleument des CDs ou du merchandising aux petits groupes locaux quand j'ai vu le concert juste avant, le fait de donner mon billet en main propre à un membre du groupe contre un Tee-Shirt noir avec "SODOMY TORTURE" imprimé dessus est tellement plus satisfaisant et convivial que de commander une intégrale de MJ sur FNAC.com ... mais peu de gens s'intéressent vraiment à ça. Au final je ne ferai pas l'apologie du d/l, j'incite simplement à ne pas leur donner d'argent de quelque manière que ce soit.

Tiens ça me rappelle cette apologie du metal qu'avait faite un illustre député à l'Assemblée Nationale pendant les débats sur la Hadopi (je suivais le merdier d'assez près et c'était passé sur le stream officiel de l'AN)
D'autant plus impressionnant qu'il fallait voir qui y'avait en face, certains énarques dans l'auditoire devaient entendre le terme metal pour la première fois de leur vie
http://www.dailymotion.com/video/x [...] e-ac_music (url éditaid)
Évidemment, le mec est plus passé pour un hurluberlu voire un pauvre gars hors-sujet qu'autre chose... [:violon]

kiwi6 a écrit :

ca fait un moment que ne pas avoir de telé est une marque de snobisme, mais je pense que ca depend avec qui on parle. ca fait style je lis, je ne regarde pas tf1, j'ai une vie ect. et ces derniers temps je pense que c'est aussi pour "s'eloigner" des cas ou on entend des familles "nombreuses" dirons nous, qui prennent des credits pour se les payer au lieu de nourriture...

je suis assez habitué a ne pas en avoir, enfin le tuner, a cause de la pub et hors vacances j'ai pas le temps de la regarder.

pour ce qui est de rester baba, oui et non chez mes parents j'etais deja comme ca, mais par la suite lorsque j'etais etudiant et que je mattais la telé chez la voisine j'ai l'impression que tu regardes n'importe quoi plus facilement (de walker texas ranger aux dessins animés du gosse)  

En même temps le côté snob tend vaguement à s'atténuer au fur et à mesure qu'il devient de plus en plus flagrant que les gens (jeunes particulièrement) vont chercher leurs infos ailleurs qu'à la tv, sur le net par exemple (stat@home pourrave)
Dire que la tv couleur à ses débuts n'était digne d'occuper qu'une infime minorité de foyers, on en a fait du chemin depuis [:el g]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 22:27:51
n°19498815
galwhen
Fumble
Posté le 14-08-2009 à 00:35:18  profilanswer

starfox a écrit :

un chat va pas vraiment dans les pots de fleurs pour chier.  :na:  
En tout cas, un chat va toujours essayer de se planquer quand il fait caca, dans un endroit discret. Pas comme un chien qui chie à l'endroit meme ou l'envie lui prend.  :sarcastic:

Ouais enfin, tant que la litière est clean, sinon hop le fond des armoires :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°19500449
Den Kant
Posté le 14-08-2009 à 09:30:25  profilanswer

Putain, mais dehors les bobos pas aigris  [:sarko]  

Allez parler de votre absence de télé ailleurs.

n°19500542
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2009 à 09:45:33  answer

Le député en question a ensuite été interviewé dans le magasine Rock Hard

n°19510753
kukron
Posté le 14-08-2009 à 23:26:50  profilanswer

Bon ça a l'air d'être devenu le topic pour râler sur tout ici :o

Un truc qui me saoul au taf : quand on a le magasin plein de monde, et qu'un client commence à nous tenir la jambe pour discuter.
Putain il voit pas que y'a du monde, que je lui parle en ayant l'air pressé, etc. ?

Ils veulent quoi ? Que je leur dise devant tout le monde "excusez moi y'a du monde qui attend après vous alors on va pas pouvoir se faire la causette ?" et qu'après ils viennent dire qu'on est pas sympa ?
Si je suis dans un endroit avec des gens qui attendent et un employé qui semble ultra occupé j'essaie de pas faire perdre du temps.

n°19510928
kiwi6
Posté le 14-08-2009 à 23:36:30  profilanswer

bah oui tu leur dit ca en plus poli... ou un "oui monsieur" en regardant le prochain client avec un excusez moi au client qui tient la jambe (tu fais quoi comme boulot pour qu'on te tienne une jambe....bd paint ?)

n°19510999
kukron
Posté le 14-08-2009 à 23:39:20  profilanswer

Magasin papeterie & informatique. D'habitude je m'occupe pas du magasin, mais là je remplace à la caisse le collègue en congés, et avec la rentrée des classes en approche y'a plein de monde.

n°19514155
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2009 à 11:33:39  profilanswer

Ca me fait penser à la connasse qui était derrière moi à la caisse la dernière fois.

Je place 2-3 bouteilles en verre dans la position couchée dans le sens de la marche pour éviter qu'elles ne roulent sur elles même.

La nana derrière jugeant ne pas avoir assez de place pour ranger ses courses, me les déplacent de façon à ce qu'elles roulent sur elles même en me regardant comme si j'étais con, car ça faisait gagner de la place de les placer comme ça. [:manust]
Je t'en foutrai moi

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
mood
Publicité
Posté le 15-08-2009 à 11:33:39  profilanswer

n°19514394
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 12:17:24  answer

Vini a écrit :

Ca me fait penser à la connasse qui était derrière moi à la caisse la dernière fois.

Je place 2-3 bouteilles en verre dans la position couchée dans le sens de la marche pour éviter qu'elles ne roulent sur elles même.

La nana derrière jugeant ne pas avoir assez de place pour ranger ses courses, me les déplacent de façon à ce qu'elles roulent sur elles même en me regardant comme si j'étais con, car ça faisait gagner de la place de les placer comme ça. [:manust]
Je t'en foutrai moi

Les passages à la caisse sont un grand lieu d'aigritude  :jap: Entre la mémé qui met 2H pour trouver et faire son chèque, les étiquettes qui manquent et la caissière qui doit appeler pour savoir le prix (ça tombe toujours sur celui devant moi ça), les gosses qui braillent car ils veulent un bonbon et que la mère dit non, la caissière blasée qui fait la gueule (je peux la comprendre) ...
Le plus mauvais moment des courses pour moi !

n°19514434
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 15-08-2009 à 12:21:56  profilanswer

Non mais le pire c'est le temps que la collègue retrouve le prix du sachet d'oignons car il n'y a plus le code barre.

La dernière fois, j'avais acheté de la compote et au moment où elles le prend en main, elle voit qu'un pot est cassé :
"Attendez ! Ma collègue va aller en chercher un autre !"

"Non, c'est bon, pas la peine"

J'espère que les gens qui patientaient ont été reconnaissant :o

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19517160
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-08-2009 à 19:57:55  profilanswer

En marge de ça, un truc qui me les brise costaud en grande surface, ce sont les plats cuisinés dont la boite annonce "pour 6 personnes", et qu'en définitive, ça me sert d'amuse-gueule pour moi tout seul..."6 personnes"? Ce sont des Erythréens qui servent de norme standard, pour les nutritionnistes de Raynal&Roquelaure, ou quoi?

---------------
Visites un vrai site de réinformation!!!
n°19517195
R-Daneel
Posté le 15-08-2009 à 20:02:56  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

En marge de ça, un truc qui me les brise costaud en grande surface, ce sont les plats cuisinés dont la boite annonce "pour 6 personnes", et qu'en définitive, ça me sert d'amuse-gueule pour moi tout seul..."6 personnes"? Ce sont des Erythréens qui servent de norme standard, pour les nutritionnistes de Raynal&Roquelaure, ou quoi?

C'est clairement insupportable  :fou:  
Et bien entendu on paie le prix pour 6 personnes de leur daube surgelée pour Ethernopiens.  [:di_canio]

n°19517238
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 15-08-2009 à 20:08:11  profilanswer

R-Daneel a écrit :

Et bien entendu on paie le prix pour 6 personnes de leur daube surgelée pour Ethernopiens.  [:di_canio]

Plus on est de fous, moins il y a de riz [:frag_facile]

---------------
n°19517572
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 15-08-2009 à 21:04:17  profilanswer

Humpf. Passé en caisse tout à l'heure, avec les écouteurs dans les oreilles, quand la charmante demoiselle qui est devant me fait signe...
"J'en ai pour longtemps".

C'est vrai que y'avait plein de bordel dans son caddie, plein de fournitures scolaires à la con, et puis ces tapis de caisse de merde sont super courts, t'as à peine de quoi foutre le contenue d'un caddie.

J'me suis entendu dire un truc consternant du genre : "WE + ferié + vacances = pas d'violence"

Où est partie mon aigritude, bordel ? :fou:

n°19517608
Ehfull
Like an animal
Posté le 15-08-2009 à 21:09:44  profilanswer

Mr Roy. \m/ Il va aux concerts et tout aussi, j'avais lu sur le topak Hadopi, qu'il était allé à celui de Mastodon dans chais plus quelle ville, dernièrement. 'Fin bref, un député qui rox du pâté. o/

(Peut être pour ça que l'UMP "milite" pour faire interdire le Hellfest.[:dawa] Ha, j'aime cette douce hypocrisie !)

Message édité par Ehfull le 15-08-2009 à 21:10:23
n°19517618
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 15-08-2009 à 21:11:26  profilanswer

Un député qui va dans des concerts de métal, j'appelle plutôt ça une baltringue.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°19518022
kiwi6
Posté le 15-08-2009 à 22:03:34  profilanswer

boah il veut faire son jaques lang dont la strategie de comm a porté ses fruits, y'a qq années il etait assez populaire chez les jeunes (plus fun que les autres on dira) et quasiment tout le monde connait son nom - apres savoir ce qu'il fait d'autre ou ce qu'il a fait est un autre debat :D

pas mal de mes potes l'ont vu dans des soirées

n°19518029
Hust_
Talmudo-sioniste
Posté le 15-08-2009 à 22:04:09  profilanswer

Une baltringue, donc.

---------------
Maintenant c'est braquos
n°19518044
Profil sup​primé
Posté le 15-08-2009 à 22:07:01  answer

d'ailleurs, pourquoi les mémés payent systématiquement en chèque?  [:serumm:1]

n°19518138
deadalnix
Posté le 15-08-2009 à 22:18:14  profilanswer

Faut pas avoir de liquide sur soi sinon tu te fais agresser par voyous, et puis la CB, c'est compliqué, faut appuyer sur un truc avec plein de boutons la . . .

n°19519707
concombre3​8
Taggle et molette
Posté le 16-08-2009 à 02:28:00  profilanswer

Y aussi le mec qui attend bobonne sur le parking, dans sa bagnole, toutes fenetres fermées, moteur tournant pour la clim. J'ai envie de fracasser cette sale race en criant "t'as pas entendu parler d'écologie ??" Mais je me domine...

n°19519775
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-08-2009 à 02:40:12  profilanswer

[:altherac:1]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19520187
Poly
Posté le 16-08-2009 à 05:57:41  profilanswer

Bah celui-là, tu peux le laisser crever, il va subir quand le prix du pétrole va flamber. :o

n°19520191
grande dam​e
Posté le 16-08-2009 à 06:02:21  profilanswer

Y a des aigris à 6h du mat' :)
C'est logique en fait :o

n°19520201
Poly
Posté le 16-08-2009 à 06:09:02  profilanswer

Fait trop chaud la journée.

n°19520207
grande dam​e
Posté le 16-08-2009 à 06:12:23  profilanswer

Poly a écrit :

Fait trop chaud la journée.

Moi je vis la nuit pour parler sans avoir de tocards qui me répondent :o

n°19520272
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-08-2009 à 08:27:25  profilanswer

concombre38 a écrit :

Y aussi le mec qui attend bobonne sur le parking, dans sa bagnole, toutes fenetres fermées, moteur tournant pour la clim. J'ai envie de fracasser cette sale race en criant "t'as pas entendu parler d'écologie ??" Mais je me domine...

Moi, la sale race que j'ai envie de fracasser, c'est celle qui regroupe tous les connards qui sont devenus écolosensibles du jour au lendemain depuis que c'est devenu tendance, alors qu'ils n'y pensaient jamais avant...Jamais pu saquer les gens qui suivent bèèèèètement les modes intellectuelles!

---------------
n°19520483
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 16-08-2009 à 10:43:12  profilanswer

Moi, la sale race que j'ai envie de fracasser, c'est celle qui regroupe tous les connards qui sont devenus écolosensibles du jour au lendemain depuis que c'est devenu tendance, alors qu'ils n'y pensaient jamais avant...Jamais pu saquer les gens qui suivent bèèèèètement les modes intellectuelles!

[:ouaupoivre] J'approuve avec ferveur, cette mode à la con quand même et puis vient la mode des taxes qui vont avec, bilan carbone et toutes leurs conneries mais le truc qui me rend encore plus dingue c'est que nous on devrait se serrer la ceinture quand ces putains de chinois de merde polluent comme pas permis  [:kabouik]

Et puis leur "Grenelle", putain de nom à la con dès que je l'entends ça me file de l'urticaire :fou:  

Message cité 1 fois
Message édité par thekilgore le 16-08-2009 à 10:44:38
n°19520747
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 11:50:02  profilanswer

putain mais tellement, les gens qui découvrent un truc du jour au lemdemain "parce qu'il y a eu un reportage dans le 13h de pernaud"  :fou:  

Sinon je hais les vieux qui font chier en général, font des remarques en permanence sur tout ce qui est possible, y a des gens qui bossent  [:sylfurd]  

Les jeunes branleurs de 14 ans qui ont jamais rien foutu de leur vie et qui viennent te taxer une clope, ou te faire chier avec leur MP3 pour lequel ils n'ont pas compris que les écouteurs c'était pour soi et pas pour faire profiter les autres.
Les connards dans le métro/RER qui ont leur putain de portable qui sonne, qui fait chier tout le monde, et qui font profiter tout le monde de leur conversation complètement consternante.
Maintenant je gueule quand ca arrive  

Citation :

Mais on s'en fout de ta vie connard §§§!§§!  [:di_canio]  

Ces propriétaires de chien qui nous foutent dans la merde (moto proof) avec leur clebs qui va chier partout en plein milieu du trottoir, alors qu'il ya des endroits pour ca  :fou:  Et qui ne s'excusent pas, rien du tout quand ils voient que tu as marché dedans  :fou:  

Les fumeurs qui viennent allumer leur clope dans le métro déja 50m avant la sortie et qui te soufflent dans la gueule parce qu'ils ne pouvaient pa tenir une seconde de plus sans leur dose de nicotine ... AAAAH !!§!
Les mêmes qui viennent te faire chier a la sortie de tous les lieux publiques en s'agglutinant bien  a la sortir pour que tu ais a traverser le rideau de fumée pour espérer revoir la lumière du jour ... EN TOLE LES FUMEURS  [:emonkey]  

Ces mêmes pour lesquels je cotise afin qu'on les opere quand ils auront leur cancer a 40-50, moment auquel ils vont soudainement découvrir que fumer s'pas bien et que c'est pas bon pour la santé  [:prozac] . Rien à branler, qu'ils crevent tous et qu'ils arrètent de nous emmerder !

Tous ces jeunes qui te font chier a Montparnasse pour le SIDA/la faim dans le monde/la Chine/les enfants au TOGO/... est-ce que j'ai une gueule de pigeon ?
Mais qu'ils arretent de faire perdre du temps a ceux qui n'ont pas que ca a foutre !

Et ceux qui ne connaissent pas le déo dans les transports en commun en pleine heure de pointe, qui se tiennent auc bares en hauteur et améliorent l'odeur ambiante de leur douce fragrance "fin de journée".

les égoistes qui s'adossent aux barres centrales dans le métro, empêchant ainsi les autres de s'y aggriper, mais je leur foutrai des barres dans le cul  [:kabouk]

Et j'en oublie plein :o

Message cité 3 fois
Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 11:50:45
n°19520782
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-08-2009 à 11:57:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Ces mêmes pour lesquels je cotise afin qu'on les opere quand ils auront leur cancer a 40-50, moment auquel ils vont soudainement découvrir que fumer s'pas bien et que c'est pas bon pour la santé  [:prozac] . Rien à branler, qu'ils crevent tous et qu'ils arrètent de nous emmerder !

Juste pour mettre ton nez dans ton caca, un fumeur est super rentable. Et un cancer coute énormément moins cher qu'un accident de la route. ( deux semaines de morphine c'est rien a coté de six mois de rééduc ).

Mais désolé de t'avoir interrompu dans tes bétises répétée par tout les crétins qui ne se donnent pas la peine de reflechir / faire des recherches.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19520791
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 16-08-2009 à 12:00:18  profilanswer

thekilgore a écrit :

[:ouaupoivre] J'approuve avec ferveur, cette mode à la con quand même et puis vient la mode des taxes qui vont avec, bilan carbone et toutes leurs conneries mais le truc qui me rend encore plus dingue c'est que nous on devrait se serrer la ceinture quand ces putains de chinois de merde polluent comme pas permis  [:kabouik]

Et puis leur "Grenelle", putain de nom à la con dès que je l'entends ça me file de l'urticaire :fou:  

J'approuve ce message. :jap:
Je vais pas me faire chier alors que les 3/4 du monde restant en ont rien à foutre, et même en france vla la pollution des agriculteurs par exemple.

Mon seul argument, le prix, l'écologie je m'en tape allègrement :o
En plus quand ce sera vraiment grave, je serais probablement mort, donc raison de plus.

Message édité par Nirwan le 16-08-2009 à 12:00:59
n°19520817
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:06:23  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Juste pour mettre ton nez dans ton caca, un fumeur est super rentable. Et un cancer coute énormément moins cher qu'un accident de la route. ( deux semaines de morphine c'est rien a coté de six mois de rééduc ).

Mais désolé de t'avoir interrompu dans tes bétises répétée par tout les crétins qui ne se donnent pas la peine de reflechir / faire des recherches.

super rentable .. pour l'état?
Et puis il faudrait comparer en volume avec  les accidentés de la route, en tout cas je suis 100% d'accord pour cotiser pour le pauvre mec qui traversait dans les clous et qui s'est fait renverser par un chauffard, autant je ne vois pas pourquoi je cotiserai pour quelqu'un qui s'endommage volontairement la santé (parce que le "mais je découvre que le tabac c'est pas bon", y a 25 ans je dis pas, autant maintenant  [:prozac] )

Et puis pour en revenir aux fumeurs, le traitement d'un cancer est bien supérieur a 2 semaines de morphines  [:prozac]  
Et tous les médicaments apres a vie je pense que ca peut contrebalancer facilement le prix de la fameuse rééducation  :) .

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 12:06:46
n°19520834
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-08-2009 à 12:08:51  profilanswer

Witzard a écrit :

super rentable .. pour l'état?

Bien sur. Un mec qui cotise pour sa retraite, ses taxes, qui crève vite ( c'est fulgurant un cancer dû au tabac, c'est pas trois ans de cancer de l'anus ) sans profiter de sa retraire, oui, c'est super rentable.

Citation :

Et puis pour en revenir aux fumeurs, le traitement d'un cancer est bien supérieur a 2 semaines de morphines  [:prozac]  
Et tous les médicaments apres a vie je pense que ca peut contrebalancer facilement le prix de la fameuse rééducation  :) .

Merci de te renseigner. Fait une recherche sur les topics qui traitent de ça, plusieurs personnes qui bossent dans le médical l'on moult fois répétés, dont enzan je crois, fait un filtre sur ses posts.
Bref, renseigne toi ailleurs que devant pernaud.

---------------
n°19520903
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 16-08-2009 à 12:23:38  profilanswer

Le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout!  :o  

En plus, plus on cherche a interdire ou a restreindre le tabac, et plus les fumeurs s'enferment dans leur détermination a "fumer malgré tout", ce qui est un gage de perennité dans le cercle je cotise/je paie des taxes/je crève vite.

Spoiler :

En plus, le cancer du tabac est en train de nous éradiquer deux générations de féministes old school, que demande le peuple? [:h a w k]

n°19520905
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:24:00  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Bien sur. Un mec qui cotise pour sa retraite, ses taxes, qui crève vite ( c'est fulgurant un cancer dû au tabac, c'est pas trois ans de cancer de l'anus ) sans profiter de sa retraire, oui, c'est super rentable.

Citation :

Et tous les médicaments apres a vie je pense que ca peut contrebalancer facilement le prix de la fameuse rééducation  :) .Merci de te renseigner. Fait une recherche sur les topics qui traitent de ça, plusieurs personnes qui bossent dans le médical l'on moult fois répétés, dont enzan je crois, fait un filtre sur ses posts.
Bref, renseigne toi ailleurs que devant pernaud.

:lol:  

Et le fameux cancer de l'anus, c'est lui dont j'ai vu les conséquences directes, et le prix des opérations/médicaments  (mais je sais qu'il n'est pas conséquence du tabagisme), du coup quand je vois ca, je me dis que ca doit être bien pire pour d'autres  :sweat:

n°19520917
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 16-08-2009 à 12:26:45  profilanswer

Witzard a écrit :

Et le fameux cancer de l'anus, c'est lui dont j'ai vu les conséquences directes, et le prix des opérations/médicaments  (mais je sais qu'il n'est pas conséquence du tabagisme), du coup quand je vois ca, je me dis que ca doit être bien pire pour d'autres  :sweat:

Et bien, heureusement que le cancer du poumon c'est pas " On peut rien faire, il vous reste six mois, un peu de morphine pour la route? ", sinon tu aurais vraiment l'air ridicule.

---------------
n°19520972
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:40:04  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et bien, heureusement que le cancer du poumon c'est pas " On peut rien faire, il vous reste six mois, un peu de morphine pour la route? ", sinon tu aurais vraiment l'air ridicule.

D'ailleurs je ne sais pas si tu as le link d'un des sujets, j'ai regardé en diagonale celui sur l'interdiction de fumer dans le lieux publics ( ici ), mais je n'ai pas trouvé de prix moyen d'un traitement dessus ...  :jap:

Enfin en tout cas ca ne change pas grand chose pour moi, je considere que le tabac c'est une drogue, et je ne vois pas pourquoi je payerai pour des gens qui le font en toute connaissance de cause (et je ne parle même pas du tabagisme passif :o).

Message cité 1 fois
Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 12:41:23
n°19520997
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 16-08-2009 à 12:44:02  profilanswer

Witzard a écrit :

D'ailleurs je ne sais pas si tu as le link d'un des sujets, j'ai regardé en diagonale celui sur l'interdiction de fumer dans le lieux publics ( ici ), mais je n'ai pas trouvé de prix moyen d'un traitement dessus ...  :jap:  

Enfin en tout cas ca ne change pas grand chose pour moi, je considere que le tabac c'est une drogue, et je ne vois pas pourquoi je payerai pour des gens qui le font en toute connaissance de cause (et je ne parle même pas du tabagisme passif :o).

Ouais ouais et moi j'aimerais bien ne pas payer la sécu pour ces enfoirés de parisiens qui se niquent les poumons sciemment, ou pour ces bâtards de motards qui mettent leur vie en danger au mépris de mon portefeuille  :sleep:

n°19521012
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-08-2009 à 12:46:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Ouais ouais et moi j'aimerais bien ne pas payer la sécu pour ces enfoirés de parisiens qui se niquent les poumons sciemment, ou pour ces bâtards de motards qui mettent leur vie en danger au mépris de mon portefeuille  :sleep:

tout a fait compréhensible  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  148  149  150  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)