| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 20:54:21 ![]() Reprise du message précédent :
Powershell est bien inclus nativement sur 7, dans la version Ultimate en tout cas
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 20:56:21 |
Publicité | Posté le 13-08-2009 à 20:54:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2009 à 22:17:34 ![]()
Tiens ça me rappelle cette apologie du metal qu'avait faite un illustre député à l'Assemblée Nationale pendant les débats sur la Hadopi (je suivais le merdier d'assez près et c'était passé sur le stream officiel de l'AN)
En même temps le côté snob tend vaguement à s'atténuer au fur et à mesure qu'il devient de plus en plus flagrant que les gens (jeunes particulièrement) vont chercher leurs infos ailleurs qu'à la tv, sur le net par exemple (stat@home pourrave) Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2009 à 22:27:51 |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Den Kant | Putain, mais dehors les bobos pas aigris |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2009 à 09:45:33 ![]()
|
kukron | Magasin papeterie & informatique. D'habitude je m'occupe pas du magasin, mais là je remplace à la caisse le collègue en congés, et avec la rentrée des classes en approche y'a plein de monde. |
Publicité | Posté le 15-08-2009 à 11:33:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 12:17:24 ![]()
|
Flan aux quetches Arcane majeur |
--------------- Visites un vrai site de réinformation!!! |
R-Daneel |
|
Hust_ Talmudo-sioniste | Un député qui va dans des concerts de métal, j'appelle plutôt ça une baltringue. --------------- Maintenant c'est braquos |
Hust_ Talmudo-sioniste | Une baltringue, donc. --------------- Maintenant c'est braquos |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2009 à 22:07:01 ![]() |
deadalnix |
|
poutrella Contributeur net |
Poly | Bah celui-là, tu peux le laisser crever, il va subir quand le prix du pétrole va flamber. |
grande dame | Y a des aigris à 6h du mat' |
Poly |
grande dame |
|
thekilgore Mode et rats tueurs |
Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 16-08-2009 à 10:44:38 |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 3 fois Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 11:50:45 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Nirwan perdu? double la mise! |
Mon seul argument, le prix, l'écologie je m'en tape allègrement Message édité par Nirwan le 16-08-2009 à 12:00:59 |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 12:06:46 |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
|
Enfin en tout cas ca ne change pas grand chose pour moi, je considere que le tabac c'est une drogue, et je ne vois pas pourquoi je payerai pour des gens qui le font en toute connaissance de cause (et je ne parle même pas du tabagisme passif Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 16-08-2009 à 12:41:23 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |