Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4305 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19428706
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 07-08-2009 à 12:13:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
nan mais cherche pas a me mp : mate ma signature :o

---------------
InstaKAKAgramLa bouffe de TotozSteam▲BattleTag: Totoz#1835
mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 12:13:34  profilanswer

n°19428748
Den Kant
Posté le 07-08-2009 à 12:16:34  profilanswer

totoz a écrit :

nan mais cherche pas a me mp : mate ma signature :o

Ah OK
Je disais donc que je répondais à Deadalnix qui parlait de défficient mental sur la page juste avant. Donc rien à voir directement avec toi, ne te connaissant pas, je ne pouvais pas savoir.
Mais bon désolé quand même si tu l'as mal pris.

n°19428749
totoz
Posté le 07-08-2009 à 12:16:38  profilanswer

ya qu'a pas sortir des anneries pareil c tout :sarcastic:

---------------
n°19428784
kheel
Posté le 07-08-2009 à 12:19:06  profilanswer

Comme d'hab'

n°19428802
totoz
Posté le 07-08-2009 à 12:20:23  profilanswer

kheel a écrit :

Comme d'hab'

:sleep:

Message cité 2 fois
Message édité par totoz le 07-08-2009 à 12:20:40

---------------
n°19429001
kheel
Posté le 07-08-2009 à 12:41:03  profilanswer

Et voila comment 'certains' participent au HS :o
Je suis aigris envers les personnes qui font du H.S. et qui disent aussi que les autres font du H.S.  :D  

(Aigrissez moi quand même je recentre le sujet là)

n°19429124
TrakT
Do nothing.
Posté le 07-08-2009 à 12:58:10  profilanswer

kheel a écrit :

Et voila comment 'certains' participent au HS :o
Je suis aigris envers les personnes qui font du H.S. et qui disent aussi que les autres font du H.S.  :D  

(Aigrissez moi quand même je recentre le sujet là)

Bin arrête de faire du HS alors [:haha]

Un autre cas d'aigritude: les gens qui crachent partout par terre.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19429163
_TiFooN_
Posté le 07-08-2009 à 13:02:42  profilanswer

Ce qui me casse bien fort les couilles, ce sont les gens qui en ont marre de la vie et qui prennent tout pour eux.  

On peut être aigri et un peu objectif, merde, quoi !

n°19429200
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2009 à 13:06:55  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin arrête de faire du HS alors [:haha]

Un autre cas d'aigritude: les gens qui crachent partout par terre.

une sorte de manouche attendais torse nu à l'arrêt de bus en raclant et crachant des mollards à côté de ma personne il y a qq jours  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19429355
tourtour
Posté le 07-08-2009 à 13:21:44  profilanswer

poutrella a écrit :

une sorte de manouche attendais torse nu à l'arrêt de bus en raclant et crachant des mollards à côté de ma personne il y a qq jours  [:poutrella]

Manitas de la Salivas. Je le connais  :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2009 à 13:21:44  profilanswer

n°19429390
Popoll
J'aime les gens bons !
Posté le 07-08-2009 à 13:25:33  profilanswer

tourtour a écrit :

Manitas de la Salivas. Je le connais  :jap:

Ah oui, je l'ai vu à la télé dans une émission de télé-crachat.  :D

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°19430096
endorion d​e la nuit
L.F.C
Posté le 07-08-2009 à 14:17:17  profilanswer

totoz a écrit :

mon petit frere l'est :jap:  

edit : post signalé ;)

Toi, t'es super utile comme gars dans la vie ... Aigri attitude Powaa...

---------------
"E Schjarisce u caminu ... Di a notte clandestina"
n°19431285
Mitch2Pain
Posté le 07-08-2009 à 15:24:24  profilanswer

poutrella a écrit :

J'en ai croisé un cette semaine en sortant du parking de ma boite. Je l'ai reconnu car d'habitude il est au feu dans la rue un peu plus bas avec toute sa famille. En fait c'est plus probablement des Roms que des gitans mais osef.  
J'ouvre la grille, passe la 1ere et il traverse juste devant moi. Je freine, il passe doucement, je repasse la 1ere, avance un peu et là il fait demi-tour rapidement et se plante debout devant ma voiture. Je freine et m'arrete à temps. Puis il recommence: il s'éloigne doucement, attend que j'avance et fait demi-tour brutalement.  
Je coupe le contact, je descend et l'interpelle en ces termes: "Alors Coco tu me fait pas le pare-brise cette fois ? C'est quoi le nouveau projet tu veux perdre un genoux ?". Là-dessus il baragouine un truc en faisant de grands gestes avec les bras et se barre à reculon vers son feu rouge. J'attend qu'il soit assez loin et je retourne dans ma caisse.

Le lendemain:
Pendant une intense matinée de travail harassant, comprenez par là que je venais de lancer un batch sur un serveur et que je prenais mon ptit dej' en bullant à la fenêtre avec un oeuil sur la log, je vois mon Rom-gitan-manouche-clodo-suicidaire de la veille trainer sur le parking de la boite en lurkan les voitures (alors qu'il faut un badge pour ouvrir la grille, mais bon c'est facile de se glisser dedans en même temps qu'une voiture). J'apelle la logistique, signale la situation, c'est l'été on a juste une nana toute seule, elle propose d'appeler les flics. J'approuve et je décide de descendre faire un tour sur le parking, "au cas où" ... J'approche du rez de chaussée et j'entend le gars baragouiner avec l'hôtesse d'accueuil. Je m'arrête et j'ecoute discrètement, apparement il réclame qu'on l'emmène à l'hôpital, menace de porter plainte pour "insistance à personne en danger", s'énerve, fait peur à la réceptioniste ... bon ok j'interviens (c'est ça les boites l'été: faut tout faire soi-même): "Bonjour Monsieur, mais bien sur je vais vous emmener à l'hôpital veuillez me suivre je vous prie" et je sors. Le mec me suit (c'est déja ça), je marche droit vers le portail et je sent qu'il me suit de moins en moins, bref il comprend qu'il est en train de se faire virer. S'ensuivent de longues minutes de pénible palabre et ridicules tentatives d'intimidations jusqu'à l'arrivée des flics qui l'ont embarqués.
Le soir-même il voulait encore me faire le pare-brise au feu rouge ...

n°19431497
Den Kant
Posté le 07-08-2009 à 15:36:07  profilanswer

Ouais, là c'est plus un problème psycho qu'autre chose. Il a pas toute sa tête ce bon monsieur. :o

n°19431520
tourtour
Posté le 07-08-2009 à 15:37:33  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'en ai croisé un cette semaine en sortant du parking de ma boite.  

Manitas de Carglass. Un raide, celui-là.

n°19431540
_TiFooN_
Posté le 07-08-2009 à 15:39:03  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Je HAIS ces manouches !
Quand c'est pas leurs chiards qui courent entre les gens en prennant des portefeuilles, c'est cette vieille dégueux qui me tant son gobelet tout sale en bavant un "hââân" incompréhensible TOUS LES JOURS au feu rouge ! Et tous les jours, je lui dis, inlassablement : "GO GET A JOB !"

n°19431543
quiet now
Posté le 07-08-2009 à 15:39:18  profilanswer

tourtour a écrit :

Manitas de Carglass. Un raide, celui-là.

:lol:  
elle est fine

n°19431628
totoz
Posté le 07-08-2009 à 15:44:02  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

J'en ai croisé un cette semaine en sortant du parking de ma boite. Je l'ai reconnu car d'habitude il est au feu dans la rue un peu plus bas avec toute sa famille. En fait c'est plus probablement des Roms que des gitans mais osef.  
J'ouvre la grille, passe la 1ere et il traverse juste devant moi. Je freine, il passe doucement, je repasse la 1ere, avance un peu et là il fait demi-tour rapidement et se plante debout devant ma voiture. Je freine et m'arrete à temps. Puis il recommence: il s'éloigne doucement, attend que j'avance et fait demi-tour brutalement.  
Je coupe le contact, je descend et l'interpelle en ces termes: "Alors Coco tu me fait pas le pare-brise cette fois ? C'est quoi le nouveau projet tu veux perdre un genoux ?". Là-dessus il baragouine un truc en faisant de grands gestes avec les bras et se barre à reculon vers son feu rouge. J'attend qu'il soit assez loin et je retourne dans ma caisse.

Le lendemain:
Pendant une intense matinée de travail harassant, comprenez par là que je venais de lancer un batch sur un serveur et que je prenais mon ptit dej' en bullant à la fenêtre avec un oeuil sur la log, je vois mon Rom-gitan-manouche-clodo-suicidaire de la veille trainer sur le parking de la boite en lurkan les voitures (alors qu'il faut un badge pour ouvrir la grille, mais bon c'est facile de se glisser dedans en même temps qu'une voiture). J'apelle la logistique, signale la situation, c'est l'été on a juste une nana toute seule, elle propose d'appeler les flics. J'approuve et je décide de descendre faire un tour sur le parking, "au cas où" ... J'approche du rez de chaussée et j'entend le gars baragouiner avec l'hôtesse d'accueuil. Je m'arrête et j'ecoute discrètement, apparement il réclame qu'on l'emmène à l'hôpital, menace de porter plainte pour "insistance à personne en danger", s'énerve, fait peur à la réceptioniste ... bon ok j'interviens (c'est ça les boites l'été: faut tout faire soi-même): "Bonjour Monsieur, mais bien sur je vais vous emmener à l'hôpital veuillez me suivre je vous prie" et je sors. Le mec me suit (c'est déja ça), je marche droit vers le portail et je sent qu'il me suit de moins en moins, bref il comprend qu'il est en train de se faire virer. S'ensuivent de longues minutes de pénible palabre et ridicules tentatives d'intimidations jusqu'à l'arrivée des flics qui l'ont embarqués.

WAT ?! :ouch:

---------------
n°19437936
Mervinside
Posté le 08-08-2009 à 01:26:38  profilanswer

J'ai fait une double action d'aigritude ce soir au resto (Buffalo machin)  [:cerveau lent]  
Un chiard à la table d'à côté arrêtait pas de brailler, mais vraiment fort.
Je lance un "Mais ils sont cons les gens de venir au resto avec leurs gosses"
Le père (pas loin du quintal) se lève :
"Questa, t'as un problème ?
-Oui, ton gamin fait trop de bruit et c'est très chiant
-Vasy, tu te prends pour qui pour te plaindre ?
Je lui lance un "Mais tu fais chier avec ton chiard, si t'étais capable de l'élever sans qu'il fasse chier les gens dans un resto yaurait pas de problème, on devrait interdire aux gens comme toi de se reproduire. [:sylfurd] "
Il me lance un regard bien méchant  [:lesamericains] et est retourné s'asseoir.

Deuxième action, mon moment de bonheur de la soirée. Je m'étais fait chier à prendre 2 trucs dans un menu, évidemment j'avais pas dit à la serveuse que je prenais un menu, donc elle a facturé à la carte (donc plus cher :o ). Au moment de passer à la caisse, j'étais avant dernier, 5 personnes après mon groupe, je dis qu'il y a eu une erreur, que j'ai pris un menu et que ça a pas été pris en compte.
La caissière me dit "J'y peu rien, 22€ svp  :)  
"Ouai, c'est ça ouai".
Elle voit que je sors pas les sous donc appelle son manager chef pour régler l'affaire, résulta&t refacturation, réencaissage des autres qui avaient payé par CB, chèque déjeuner et espèce, le truc bien chiant.  
Bref, au bout de 5 minutes, on y arrive, économie de 4€ et les gens après moi, une vingtaine qui gueulent  [:cerveau ddr555]

n°19437996
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2009 à 01:36:15  profilanswer

[:kluruit]  

---------------
n°19437997
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 01:36:42  answer

Mervinside a écrit :

Le père (pas loin du quintal) se lève :
"Questa, t'as un problème ?
-Oui, ton gamin fait trop de bruit et c'est très chiant
-Vasy, tu te prends pour qui pour te plaindre ?
Je lui lance un "Mais tu fais chier avec ton chiard, si t'étais capable de l'élever sans qu'il fasse chier les gens dans un resto yaurait pas de problème, on devrait interdire aux gens comme toi de se reproduire. [:sylfurd] "
Il me lance un regard bien méchant  [:lesamericains] et est retourné s'asseoir.

Très vraisemblable [:totozzz]

n°19438017
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2009 à 01:38:59  profilanswer

vu la 2ème histoire dont il est très fier et qui est d'un pathos sans nom, le type devait faire 1m60 pour 50kg à la rigueur
et j'oublie le reste  [:delarue4]

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 08-08-2009 à 01:39:13

---------------
n°19438113
Mervinside
Posté le 08-08-2009 à 02:04:40  profilanswer

poutrella a écrit :

vu la 2ème histoire dont il est très fier et qui est d'un pathos sans nom, le type devait faire 1m60 pour 50kg à la rigueur  
et j'oublie le reste  [:delarue4]

Plait-il ?

n°19438206
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 02:22:31  answer

Ben c'est quoi que tu comprends pas dans les posts que tu viens de quoter ?

n°19438262
Mervinside
Posté le 08-08-2009 à 02:34:48  profilanswer

Je les comprends, mais je ne vois pas en quoi cela vous pose un problème :o

n°19438366
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 02:57:49  answer

Mervinside a écrit :

Je les comprends, mais je ne vois pas en quoi cela vous pose un problème :o

Oh si tu préfères qu'on lise religieusement tes exploits et a fortiori tous les exploits-actions d'aigritude contés ici libre à toi, mais libre aussi à nous de te reprendre si on y trouve quelque chose à redire, on est pas sur le topic des pinailleurs en chef pour rien  

Le problème avec ta première histoire, c'est surtout qu'elle est aussi réaliste que moi en train de raconter ici que j'ai passé l'après-midi à émasculer des enfants à la sortie de la crèche pendant que leurs mères m'offraient des oeufs kinder... bref ça sonne faux et je n'ai pas pu résister au mesquin plaisir de te le faire remarquer

Après, si je me méprends et que tu t'es bel et bien illustré tel que décrit dans ton post par ce haut fait qui sera sûrement chanté pendant les 3 prochaines décennies, tant mieux... sinon tant pis  

Mais bon, toi seul connaît la vérité... [:bn_a_lunettes]

n°19438430
supermexic​ain
Posté le 08-08-2009 à 03:39:09  profilanswer

aigri va  [:haha]

n°19438439
Profil sup​primé
Posté le 08-08-2009 à 03:48:07  answer

[:enerico1]

n°19438580
Poly
Posté le 08-08-2009 à 07:30:52  profilanswer

J'approuve ces actions. :o
Ça soulage de retourner l'emmerde contre leur origine.

n°19440514
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 08-08-2009 à 15:04:08  profilanswer

n'est ce pas ? [:implosion du tibia]
Ca me fait penser dans les films qd le mec reve de faire un truc, puis retour à la realité.

n°19440545
Chist35
Posté le 08-08-2009 à 15:11:47  profilanswer

Moi je fais surgir le fauve qui est en moi si on me cherche, je suis du signe lion  :lol:

n°19440830
himsir
schizophrène tu vas trop vite!
Posté le 08-08-2009 à 16:06:09  profilanswer

un jour les aigris contrôleront le monde !!!

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°19440879
deadalnix
Posté le 08-08-2009 à 16:17:25  profilanswer

Tin y a un connard de voisin qui a acheté un megaphone a son chiard.

Avec fonction sirène et tout. Le néerlandais beuglé au mégaphone entrecoupé d sirènes voila un réveil peu commun !

Heureusement, j'ai même pas eu besoin d'intervenir, quand je m'apprêtait à le faire (le temps que je me lève m'habille et tout) un autre voisin à pris les chose en main.

Plus de mégaphone depuis . . .

n°19440983
Moonzoid
Posté le 08-08-2009 à 16:38:18  profilanswer

offrir un mégaphone à un gosse, faut pas être bien dans sa tête  [:tinostar]  

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19440989
poutrella
Contributeur net
Posté le 08-08-2009 à 16:39:38  profilanswer

oué faut vraiment être con ..

---------------
n°19441209
lygodactyl​us
Posté le 08-08-2009 à 17:21:46  profilanswer

Ya des gens pour qui faire chier le voisin est une philosophie de vie, hein

---------------

n°19441269
totoz
Posté le 08-08-2009 à 17:34:31  profilanswer

lygodactylus a écrit :

Ya des gens pour qui faire chier le voisin est une philosophie de vie, hein

'tin j'ai lu "xénophobie"  :lol:

---------------
n°19442639
Den Kant
Posté le 08-08-2009 à 21:04:10  profilanswer

totoz a écrit :

'tin j'ai lu "xénophobie"  :lol:

Visiblement déformer les propos des gens est une habitude chez toi  :o  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  145  146  147  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)