Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3853 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19341277
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:18:54  answer

Reprise du message précédent :

TrakT a écrit :

Bin voyons. Faites un tour en Corée du Nord, histoire de comparer [:fitterashes]

argument bidon, car si on compare avec la Corée du Nord, même la Chine est un paradis de liberté  

C'est un peu comme les droiteux qui répondent "comparez avec l'Afrique où les tits n'enfants meurent de faim" quant on se plaint de la régression sociale en France

Alors on s'en branle de la Corée du Nord, de l'Afrique ou de la Lune. C'est vers les pays où c'est mieux qu'il faut regarder, et ces vers ces situations qu'il faut tendre. Le nivellement par le haut, on appelle ça.

Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 11:22:13
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:18:54  profilanswer

n°19341278
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 11:18:55  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non. Surtout quand on lit des trucs genre " tout est interdit ", " il y a trop de choses interdites " et compagnie.  

Le must étant le larmoyant " et dire que ce pays a pour devise liberté :'( ".

Erreur logique mon cher, c'est parce que d'autres sont dans le caca bien plus profond que nous que nous somme tout brillants.

Mais enfin quoi, tout ça parce qu'il y a des dictatures dans le monde ça fait de notre pays un havre de liberté ? C'est quoi ces conneries ?

Puis la corée n'a jamais prétendu être le pays des droits de l'homme.

n°19341374
timothius
Posté le 30-07-2009 à 11:26:18  profilanswer

deadalnix a écrit :

Erreur logique mon cher, c'est parce que d'autres sont dans le caca bien plus profond que nous que nous somme tout brillants.

Mais enfin quoi, tout ça parce qu'il y a des dictatures dans le monde ça fait de notre pays un havre de liberté ? C'est quoi ces conneries ?

Mai 68 et "il est interdit d'interdire" c'est fini mon gars.  
Sinon le topic sarko et les topics politiques c'est à coté.

Message édité par timothius le 30-07-2009 à 11:26:40
n°19341391
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 11:27:28  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ok, prenons l'inverse, quels pays sont 'achtement mieux trop kikoolibertaires oùk'onfécekonveu que la france?

Et désolé, mais quand on classe quelque chose ( genre le degré de liberté ) il faut avoir des références, sinon c'est inutile.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19341408
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2009 à 11:28:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Bin voyons. Faites un tour en Corée du Nord, histoire de comparer [:fitterashes]

l'argumentation phare des glands qui n'ont rien d'autre à dire  

pathétique [:implosion du tibia]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19341467
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 11:32:13  profilanswer

Non mais il y a une différence entre élever des chèvres dans le Larzac en jouant de ukulélé tout en balançant des pavés sur les flic, et demander que le gouvernement ne te dise aps comment gérer ta vie.

A partir du moment ou ça impacte pas les autres, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire ce qui me plait.

Non, mais si l'objectif c'est d'être plus libre qu'en corée, bravo objectif réussit. Vous pouvez être fier de votre pays.

n°19341488
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 11:35:30  profilanswer

Pour les bas du front qui s'offusque de l'utilisation de la corée du nord, un peu indice chez vous pour le pourquoi du comment.

deadalnix a écrit :

Tout est interdit dans ce pays ayant pour devise liberté.

Mais bon, c'est pas votre faute, vous avez tellement l'habitude de sortir les répliques pré enregistrées que vous avec du mal a concevoir qu'il faut considérer le contexte de l'emploi de la chose.

Message édité par the_rainmaker le 30-07-2009 à 11:35:59

---------------
n°19341500
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 11:36:20  profilanswer

poutrella a écrit :

l'argumentation phare des glands qui n'ont rien d'autre à dire  

pathétique [:implosion du tibia]

La réponse phare des glands qui ne trouvent rien d'autre à répondre.

Pathétique²

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19341505
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 11:36:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non mais il y a une différence entre élever des chèvres dans le Larzac en jouant de ukulélé tout en balançant des pavés sur les flic, et demander que le gouvernement ne te dise aps comment gérer ta vie.

A partir du moment ou ça impacte pas les autres, je vois pas pourquoi je ne pourrais pas faire ce qui me plait.

Non, mais si l'objectif c'est d'être plus libre qu'en corée, bravo objectif réussit. Vous pouvez être fier de votre pays.

Là où TOUT est interdit tu veux dire?

---------------
n°19341513
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 11:37:08  profilanswer

Et donc en france TOUT est interdit?

Intéressant...  [:columbo2]

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 11:37:08  profilanswer

n°19341522
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 11:37:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Ok, prenons l'inverse, quels pays sont 'achtement mieux trop kikoolibertaires oùk'onfécekonveu que la france?

Les Pays-Bas.

'Fin bref c'est pas le propos, le truc c'est que balancer tout est interdit comme ça, c'est débile.

Y a des abus, c'est clair (Hadopi, LOPPSI pour citer l'actualité) mais tout n'est pas interdit, faut pas déconner.

Message édité par TrakT le 30-07-2009 à 11:39:54

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19341558
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2009 à 11:40:06  profilanswer

TrakT a écrit :

La réponse phare des glands qui ne trouvent rien d'autre à répondre.

Pathétique²

tu compares l'incomparable avec d'un côté un Etat dictatorial, t'es pas très futfut quand même  [:poutrella]

---------------
n°19341579
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 11:41:32  profilanswer

Non, je ne joue pas sur les mots, mais quand on ose sortir une telle absurdité ( " En france tout est interdit " ) ça dénote qu'une chose: Un mépris de la réalité qu'on ne trouve guère plus que chez des morveux acnéiques qui vont en cours avec un " A " cousu sur leur sac tout en écoutant offspring.

---------------
n°19341583
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 30-07-2009 à 11:41:56  profilanswer

La seule liberté qui souffre encore en France, c'est la liberté économique.

Pour le reste, lol quoi.

n°19341592
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 11:42:28  profilanswer

poutrella a écrit :

tu compares l'incomparable avec d'un côté un Etat dictatorial, t'es pas très futfut quand même  [:poutrella]

C'est vrai que balancer des vérités toutes faites à deux ronds et même pas vraies faut être futfut aussi.

"En France tout est interdit" -> Non tu as tort, en CdN tout est interdit, vazyvoir la différence.

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 30-07-2009 à 11:46:01

---------------
n°19341613
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 11:44:07  profilanswer

poutrella a écrit :

En même temps, si TOUT est interdit en france, peut on encore parler de démocratie?  [:columbo2]

---------------
n°19341654
poutrella
Contributeur net
Posté le 30-07-2009 à 11:47:01  profilanswer

TrakT a écrit :

C'est vrai que balancer des vérités toutes faites à deux ronds et même pas vraies faut être futfut aussi.

tu as l'air trop bien informé, je m'incline et te laisse ainsi sortir en grand vainqueur  [:delarue4]

---------------
n°19341727
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 11:52:03  answer

Ethnik a écrit :

La seule liberté qui souffre encore en France, c'est la liberté économique.

Pour le reste, lol quoi.

justement, non, c'est le contraire.

En France, d'un coté le peuple est infantilisé et on trouve de plus en plus d'interdits, de réglementations

de l'autre, l'économie est bien trop libre.

Ce qu'il faudrait, c'est moins d'interventions étatiques dans la vie privée, et un interventionisme étatique bein plus poussé dans le domaine économique

la "liberté économique", cela n'existe pas. Il n'y a que l'intérêt national (ou l'intérêt général, appelez ça comme vous voudrez) qui compte en matière d'économie

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-07-2009 à 11:53:08
n°19341789
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 11:56:37  profilanswer

Je dis pas le contraire, je suis même plutôt d'accord. C'est le "tout est interdit" qui m'a fait tilter.

---------------
n°19341818
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 11:58:36  profilanswer

Non mais il est déjà au courant, il taffe dans l'événementiel.

Ça te gave pas toutes les normes qui s'ajoutent d'années en années dans le domaine ? l'année dernière on a du dégoter des km de moquette ignifugée pour organiser une LAN. Parce oui, vous êtes obligé tout ça des fois que quelqu'un se prend les pieds dans un cable. c'est qui l'abrutit qui vient a une lan et qui est pas au courant qu'il va y avoir des cables ??

Puis ignifugée la moquette, car des fois qu'il y a un incendie, comme tu as mis de la moquette partout, forcément ça va faire des murs de flammes sans ça.

Et tout ça pour pas qu'un gros mongol se prenne les pieds dans un cable. Ça coute une fortune.

Et pourquoi je peux pas faire un tas de truc dangereux pour moi et uniquement pour moi ? Ça me regarde si je veux conduire une moto sans casque et étaler ma cervelle sur le bitume en cas de chute. (bon d'accord, faut être con pour conduire une moto sans casque, mais je vois pas ce qui donne lieu d'interdire un tel truc).

Ah puis tous les truc qu'on nous sort pour luter contre les terroristes pédophiles.

Et notez qu'aux pays bas, ils suivent la même pente, bien que partant pas vraiment du même point.

Ça se généralise, les abrutis qui peuplent notre planète réclament de se faire taper sur la gueule par leurs gouvernements. Même le PS a joué ce jeu la aux dernière élections, ils sont tout aussi indécrottable que ceux qu'on a au pouvoir en ce moment hein, c'est pas de l'anti sarkozisme primaire.

La france, le pays ou il fait bon vivre, le gros gag. Il y a qu'en france qu'on entend que les étrangers le disent. Les étrangers, ils aiment bien y venir en vacances, mais ils veulent pas y vivre.

On est des gros qui parlons pas un pet de langue étrangère, chauvin au possible (c'est très français de dire on a gagné quand l'équipe de foot soutenue gagne un match) et c'est pour pas dire raciste, les flics font peur, etc . . .

C'est ça que les étrangers disent de notre beau pays. C'est un beau pays peuplé par des cons.

EDIT: Oui bon, le tout interdit est excessif, mais je pensait pas que vous seriez suffisamment peu malins pour ne pas voir que c'était une exagération faite en connaissance de cause.

Message cité 4 fois
Message édité par deadalnix le 30-07-2009 à 12:01:56
n°19341845
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 12:00:42  profilanswer

Ha ouais t'as bien recentré sur sujet du topic du coup :D

---------------
n°19341973
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 12:11:11  profilanswer

deadalnix a écrit :

Ça te gave pas toutes les normes qui s'ajoutent d'années en années dans le domaine ? l'année dernière on a du dégoter des km de moquette ignifugée pour organiser une LAN. Parce oui, vous êtes obligé tout ça des fois que quelqu'un se prend les pieds dans un cable. c'est qui l'abrutit qui vient a une lan et qui est pas au courant qu'il va y avoir des cables ??

Puis ignifugée la moquette, car des fois qu'il y a un incendie, comme tu as mis de la moquette partout, forcément ça va faire des murs de flammes sans ça.

Et tout ça pour pas qu'un gros mongol se prenne les pieds dans un cable. Ça coute une fortune.

Et pourquoi je peux pas faire un tas de truc dangereux pour moi et uniquement pour moi ? Ça me regarde si je veux conduire une moto sans casque et étaler ma cervelle sur le bitume en cas de chute. (bon d'accord, faut être con pour conduire une moto sans casque, mais je vois pas ce qui donne lieu d'interdire un tel truc).

Non, ça me dérange pas. Pourquoi? Parce qu'il y a toujours un mec qui va modifier son alim en se disant " bah, dans le pire des cas ça me pète mon pc " alors qu'il peut faire cramer une salle ou parce qu'il y a toujours un mec qui se dit " bah, si je met pas le casque il n'y a que moi que ca dérange " et qui ne comprend pas que dans un accident le type en face au lieu de devoir vivre trois semaines en se disant qu'il a pété la jambe d'un motard devra passer sa vie avec la sensation d'avoir tué quelqu'un.

Plus les gens sont cons, plus il faut les protéger.

---------------
n°19342054
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 12:17:36  profilanswer

deadalnix a écrit :

EDIT: Oui bon, le tout interdit est excessif, mais je pensait pas que vous seriez suffisamment peu malins pour ne pas voir que c'était une exagération faite en connaissance de cause.

A trolleur, trolleur et demi [:aloy]

---------------
n°19342090
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 12:19:57  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, ça me dérange pas. Pourquoi? Parce qu'il y a toujours un mec qui va modifier son alim en se disant " bah, dans le pire des cas ça me pète mon pc " alors qu'il peut faire cramer une salle

Non mais je suis bien d'accord qui si il faut mettre de la moquette, alors il faut en mettre de ignifugée. Parce que oui, il y a toujours un con avec un alim modifiée qui se fait sortir à coup de pompe dans le cul a toute LAN un tant soit peu grosse.

Mais le soucis, c'est justement qu'il faille poser toute cette moquette. Tout ça parce qu'un débile s'est pas rendu compte qu'il y avait des câbles.

Et non, protéger les gens contre eux même, ça doit pas être obligatoire. Si t'es con, le minimum c'est d'assumer. Quand tu pend ta caisse, tu sais qu'il y a des risques. C'est a double tranchant comme opinion ce que tu as la : si tu t'occupes des gens comme des cons, faut pas se plaindre qu'ils soient cons.

n°19342129
Den Kant
Posté le 30-07-2009 à 12:24:04  profilanswer

deadalnix a écrit :

blablabla gnagnaga

Analyse à 2 balles 50. T'as raison les français sont des cons, reste au Pays-bas alors. Et les étrangers veulent pas venir vivre chez nous...t'as lu dernièrement les statistiques d'immigration?
Et à propos des interdits, oui y'en a, oui c'est chiant, mais la majeure partie des français le demande parce qu'il y a beaucoup d'irresponsables. T'as qu'à voir: " Oh mon fils est mort parce qu'il a pénétré dans dans un transformateur EDF en escaladant un mur de 3 mètres et en passant outre le panneau d'interdiction et les barbelés. Mais c'est pas sa faute, c'était pas assez sécurisé, c'est inadmissible"
T'as tout compris toi, t'es un cador en sociologie derrière ton PC. Alors encore une fois, c'est vraiment n'importe quoi.

Message édité par Den Kant le 30-07-2009 à 12:32:41
n°19342188
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 12:30:19  profilanswer

deadalnix a écrit :

Non mais je suis bien d'accord qui si il faut mettre de la moquette, alors il faut en mettre de ignifugée. Parce que oui, il y a toujours un con avec un alim modifiée qui se fait sortir à coup de pompe dans le cul a toute LAN un tant soit peu grosse.

Mais le soucis, c'est justement qu'il faille poser toute cette moquette. Tout ça parce qu'un débile s'est pas rendu compte qu'il y avait des câbles.

Et non, protéger les gens contre eux même, ça doit pas être obligatoire. Si t'es con, le minimum c'est d'assumer. Quand tu pend ta caisse, tu sais qu'il y a des risques. C'est a double tranchant comme opinion ce que tu as la : si tu t'occupes des gens comme des cons, faut pas se plaindre qu'ils soient cons.

Mais c'est ridicule. [:prozac]

En gros faut pas imposer de protection? Les matériaux ignifugés sont très utiles, et donc sous prétexte que ça te fait chier faudrait ne pas les utiliser et plutôt que de cramer une salle on crame un batiment? Que plutôt que d'avoir l'obligation des casques et de la ceinture et 10 morts par an on se retrouve avec cette liberté en plus mais 100 morts? ( chiffres là uniquement pour illustrer ).

---------------
n°19342276
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 12:37:34  profilanswer

Non, mais les néerlandais ils sont pas plus malins que les français. mais leur mode de vie fait que tu n'as à subir la connerie de tes congénères.

Mais c'est de moins en moins vrai.

Quand aux stats d'émigration, je suis dans une ville ou la langue la plus parlée est l'anglais. La tu as de l'émigration en masse.

Et tu arrive a cautionner quand à la TV tu a un jingle pub quand c'est le pub (des fois que tu serais trop con pour pas avoir remarqué) qui te marque attention aux trains dans toutes les gares et attention risque de choc électrique sur tout les poteaux électriques.

Tu te sens pas légèrement pris pour un con quand tu vois tout ça ?

Putain mais le mec qui grimpe sur un poteau EDF et qui s'électrocute, il l'a bien cherché. c'est aps la peine de faire chier tout le monde avec ça.

n°19342327
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 12:42:22  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

En gros faut pas imposer de protection? Les matériaux ignifugés sont très utiles, et donc sous prétexte que ça te fait chier faudrait ne pas les utiliser et plutôt que de cramer une salle on crame un batiment?

Pour les matériaux ignifugé, je crois que tu as pas bien capté. Si tu met de la moquette, c'est normal qu'elle soit ignifugée, pour éviter les murs de flammes. Le truc débile, c'est qu'il faille mettre cette moquette parce qu'un crétin va peut être se prendre les pieds dans un câble.

Et oui, je réclame le droit de me tuer en faisant des trucs débiles si ça me chante. C'est a moi de voir quel risque je suis prêt à courir ou non. Autant l'argument de la culpabilité du mec qui écrase était pertinent, autant celui de nombre de morts osef.

EDIT: Bien sur que si il faut imposer de la protection. Mais faut aps non plus déresponsabiliser les gens hein.

Message cité 1 fois
Message édité par deadalnix le 30-07-2009 à 12:43:47
n°19342382
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 12:50:17  profilanswer

deadalnix a écrit :

Pour les matériaux ignifugé, je crois que tu as pas bien capté. Si tu met de la moquette, c'est normal qu'elle soit ignifugée, pour éviter les murs de flammes. Le truc débile, c'est qu'il faille mettre cette moquette parce qu'un crétin va peut être se prendre les pieds dans un câble.

Et oui, je réclame le droit de me tuer en faisant des trucs débiles si ça me chante.
C'est a moi de voir quel risque je suis prêt à courir ou non. Autant l'argument de la culpabilité du mec qui écrase était pertinent, autant celui de nombre de morts osef.

EDIT: Bien sur que si il faut imposer de la protection. Mais faut aps non plus déresponsabiliser les gens hein.

Tu peut pousser a te faire péter les vaisseaux après avoir bouffé trois kilo de riz, mais quand il n'y a pas que toi ( genre, dans une salle ou sur la route ) et que ton attitude ou tes envies peuvent avoir une mauvaise influence sur les autres, non.

Et comme je refuse d'aller plus loin dans cette conversation surréaliste digne d'une classe de lycéens bourrés, je te laisse avec tes certitudes et tes envies.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 30-07-2009 à 12:50:48

---------------
n°19342390
quiet now
Posté le 30-07-2009 à 12:50:37  profilanswer

deadalnix a écrit :

?

Putain mais le mec qui grimpe sur un poteau EDF et qui s'électrocute, il l'a bien cherché. c'est aps la peine de faire chier tout le monde avec ça.

tûtafé , comme les deux jeunes electrocutés de clichy qui n'avaient rien trouvé de mieux que d'aller se cacher dans un transfo
doit-on rappeller que les locaux edf/gdf ne sont pas des terrains de jeux ?

n°19342419
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 12:53:18  profilanswer

quiet now a écrit :

tûtafé , comme les deux jeunes electrocutés de clichy qui n'avaient rien trouvé de mieux que d'aller se cacher dans un transfo
doit-on rappeller que les locaux edf/gdf ne sont pas des terrains de jeux ?

C'est déjà rapellé. Il y a des pancartes, et même des dessins pour ceux qui savent pas lire.

n°19342433
TrakT
Do nothing.
Posté le 30-07-2009 à 12:54:34  profilanswer

deadalnix a écrit :

C'est déjà rapellé. Il y a des pancartes, et même des dessins pour ceux qui savent pas lire.

Sauf que ça déclenche des émeutes à cause de gens tout aussi cons :o Mais c'est un autre débat.

---------------
n°19342442
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 12:55:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tu peut pousser a te faire péter les vaisseaux après avoir bouffé trois kilo de riz, mais quand il n'y a pas que toi ( genre, dans une salle ou sur la route ) et que ton attitude ou tes envies peuvent avoir une mauvaise influence sur les autres, non.

Le suicide est illégal en France.

n°19342482
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 30-07-2009 à 13:00:00  profilanswer

deadalnix a écrit :

Le suicide est illégal en France.

Et qu'est-ce qu'ils vont te faire? Foutre une amende sous l'essuie glace du cercueil?

Note aussi - et tu pourras le dire a tes petits camarades quand vous vous réunirez pour tenir les mêmes propos que des générations de trues rebelz ont tenus avant vous - que les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalons.  [:aloy]

Message cité 3 fois
Message édité par the_rainmaker le 30-07-2009 à 13:04:50

---------------
n°19342485
quiet now
Posté le 30-07-2009 à 13:00:13  profilanswer

TrakT a écrit :

Sauf que ça déclenche des émeutes à cause de gens tout aussi cons :o Mais c'est un autre débat.

Une levée de boucliers parfaitement injustifiée et de fort mauvais goût , nous n'en dirons pas plus [:sac poubelle albal:1]

n°19342500
starfox
Stop aux anglicismes !
Posté le 30-07-2009 à 13:02:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

que les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalons.  [:aloy]

mais la burqa, si !  :D

Message édité par starfox le 30-07-2009 à 13:03:04
n°19342560
timothius
Posté le 30-07-2009 à 13:07:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Note aussi - et tu pourras le dire a tes petits camarades quand vous vous réunirez pour tenir les mêmes propos que des générations de trues rebelz ont tenus avant vous - que les femmes n'ont pas le droit de porter de pantalons.  [:aloy]

Vi, la loi n'a toujours pas été supprimée. C'est vieux, tout le monde s'en carre et personne ne l'applique, c'est toujours là. Donc un flic peut mettre une amende à une femme en futal
Après la jurisprudence toussa, les juges n'étant pas cons et automatiques ça sautera, mais c'est toujours là :p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  141  142  143  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)