Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5613 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19347380
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 18:20:50  answer

Reprise du message précédent :
M'est deja arrivé de me faire doubler par la droite par un connard de vieux croulant ... sur la bande d'arrêt d'urgence.  :sweat:  

Tout ca parce que j'ai du doubler un peu sport lors d'un rabattement un peu court.

mood
Publicité
Posté le 30-07-2009 à 18:20:50  profilanswer

n°19347867
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 19:00:47  profilanswer

En même temps, si tu fais partie de ces gens qui savent pas a quoi sert une distance de sécurité, qu'est ce qu'on y peut ?

EDIT: au passage, il y a aussi le fait que les hommes ai une plus forte tendance au comportement a risque qui explique la différence d'accidents.

Message cité 2 fois
Message édité par deadalnix le 30-07-2009 à 19:01:43
n°19347946
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:10:14  answer

deadalnix a écrit :

En même temps, si tu fais partie de ces gens qui savent pas a quoi sert une distance de sécurité, qu'est ce qu'on y peut ?

EDIT: au passage, il y a aussi le fait que les hommes ai une plus forte tendance au comportement a risque qui explique la différence d'accidents.

pas faux, pas faux du tout  [:fred999]

n°19348095
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:28:50  answer

deadalnix a écrit :

Facile et stupide de juger sans savoir ... J'avais a faire au genre de con qui accélére quand on le double ... Qu'est ce que j'y peux en effet ...  [:blinkgt]

n°19348109
deadalnix
Posté le 30-07-2009 à 19:30:32  profilanswer

Tu doit même que tu as probablement doublé sport dans un rabattement un peu court.

n°19348127
Profil sup​primé
Posté le 30-07-2009 à 19:33:33  answer

Oui parce que ce connard accélérait, je viens de le dire ... Le mec l'a mal pris et s'est mis a me doubler moi et 3/4 autres sur la bande d'arrêt d'urgence.  

n°19365845
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 10:54:16  answer

Ce matin, 9h00, périple à laposte[:massys]
Déjà j'y vais à la quasi ouverture, et la file d'attente va jusqu'à l'entrée[:canardeur]
donc pas le choix je fais la queue...et c'est là que l'histoire commence...
une sorte de wesh, mal sappée certainement pas douchée bref un minable se pointe, double tout le monde et sors à la guichetière "dommoi mes affaires"
évidemment elle a du lui dire de pas la tutoyer/mal lui parler
et la machine était lancée:
"DOMMOI MES AFFAIRES LA"[:master_jul]
"de quoi tu te mêles depuis que je double personne ne rien dit ([:delarue5])
bref s'en suit monologue qui tourne essentielement autour des mots "pute" "pétasse" "j'vais niquer ta mère" etc...
et ça a duré une bonne demi heure
édifiant[:knahos]

n°19366050
kiwi6
Posté le 01-08-2009 à 11:35:26  profilanswer

haha j'ai eu droit au meme delire a la poste avec mon proprio, qui etait un homme d'affaires plutot agé, chic (on habitait pas loin derriere l'elysée) la seule chose qui differe etait le langage employé, mais le message etait le meme dans le fond :D

la reaction des autres etait interressante, entre le "je veux pas me faire bannir de la poste mais je suis d'accord avec lui"

ceci etant les employes de la poste sont un peu sensibles sur le ton employé, ils devraient peut etre se demander pourquoi personne n'insulte leur boulanger, pharmaciste qui sont en contact avec le meme type de personnes (tas de branleurs...)

n°19367285
Profil sup​primé
Posté le 01-08-2009 à 14:33:36  answer

nan il a pas eu son colis...
j'crois qu'il lui ont même pas rendu l'avis de passage[:the este]

n°19368205
malakin
Posté le 01-08-2009 à 17:45:47  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha j'ai eu droit au meme delire a la poste avec mon proprio, qui etait un homme d'affaires plutot agé, chic (on habitait pas loin derriere l'elysée) la seule chose qui differe etait le langage employé, mais le message etait le meme dans le fond :D

la reaction des autres etait interressante, entre le "je veux pas me faire bannir de la poste mais je suis d'accord avec lui"

ceci etant les employes de la poste sont un peu sensibles sur le ton employé, ils devraient peut etre se demander pourquoi personne n'insulte leur boulanger, pharmaciste qui sont en contact avec le meme type de personnes (tas de branleurs...)

[:jerome38]  

lol?

---------------
Officier Cotorep
mood
Publicité
Posté le 01-08-2009 à 17:45:47  profilanswer

n°19368368
FGT4O
Posté le 01-08-2009 à 18:14:29  profilanswer

Ce sera mon dernier post sur HFR, je passais juste par là pour présenter mes excuses à tout ceux qui tenaient au topic des SA et surtout qui en avaient besoin!
Même si je ne suis pas totalement responsable de cette fermeture, je le suis en partie et quelque part, une pointe d' amertume (voir d' aigritude?) s 'est emparée de moi. Je n' ai plus ma place chez vous car le topic des SA était vraiment le seul ou je me sentais """chez moi""" et au sein d' un groupe, d' un milieu social, d' une communauté. Donc, je ne vais pas continuer à me taper l' incruste dans d' autres topics dans lesquels je n' aurai aucunement ma place et dans lesquels je serai toujours HS (c' était déjà pas evident chez les SA).
Donc, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur HFR en espérant que l' un d' entre vous trouvera une solution pour palier au manque que nous procure déjà le topic des SA!
Mes sincères excuses à tous  :hello:  
 :sweat:  
 [:nicoozz]

n°19369055
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 01-08-2009 à 20:03:05  profilanswer

FGT4O a écrit :

Donc, je vous souhaite à tous une bonne continuation sur HFR en espérant que l' un d' entre vous trouvera une solution pour palier au manque que nous procure déjà le topic des SA!

Oh, ne t'en fait pas, les sauterelles trouverons un nouveau topic a faire fermer.  

Oui, sauterelles parce que tu fait partit de ce noyau dur de nuisibles qui s'installent sur un topic, le pourrissent, dégoutent tout ceux qui l'ont fait vivre jusque là jusqu'à ce qu'ils s'en aillent et que toi et tes camarades puissiez raconter vos vies pathétiques dans un tchat kikoolol géant jusqu'à la fermeture.  
Vous êtes une bonne vingtaine en ce moment et étrangement toujours tous ensembles sur les mêmes topics pour vous permettre de vous extasiez sur vos référence cross topic trop trop kwiel. A la différences des parasites intestinaux qui ne sont généralement que deux ou trois sur un même topic mais qui provoquent tout de même une chiasse extraordinaire a force de petites répliques toujours identiques ( type: Lapin, next bash, taggle et mollette, moto, etc, etc ). D'ici un voir deux topic max vous vous attaquerez a celui ci, croyant être aigris envers les trop vilains modo qui ferment comme par hasard les topics que vous aimez et où vous vous ébattiez tel deux obèses forniquant dans du saindoux, et vous le ferez fermer. Et sur un topic un mec s'excusera d'avoir été un boulet. C'est le cercle de la vie.

Mais dans ce cercle de la vie là on a qu'une envie, balancer le bébé roi lion au bas de cette putain de falaise.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19369105
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 01-08-2009 à 20:11:35  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

D'ici un voir deux topic max vous vous attaquerez a celui ci, croyant être aigris envers les trop vilains modo qui ferment comme par hasard les topics que vous aimez et où vous vous ébattiez tel deux obèses forniquant dans du saindoux, et vous le ferez fermer. Et sur un topic un mec s'excusera d'avoir été un boulet. C'est le cercle de la vie.

C'est déjà le cas, et y'a déjà eu sanction apparemment vu les posts supprimés.

n°19369791
poutrella
Contributeur net
Posté le 01-08-2009 à 21:51:04  profilanswer

oué, dédicace à tout les nouveaux boulets fraichement arrivés qui ont fait fermer le topic; si ces abrutis passent par là ils se reconnaitront; ou pas [:fitterashes]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19369890
boblion
Posté le 01-08-2009 à 22:06:17  profilanswer

Journée aigritude sponsorisée par la SNCF.

1h30 pour faire 15 km.
En face de moi une espèce de fille sans âge sortant probablement d'une université de science humaine. Passe une heure à se nouer/dénouer les cheveux ( surement pour montrer que c'est une fille pas facile à comprendre [:transparency]) et à lire des textes qu'elle avait écrit un peu n'importe où ( l'emballage d'une plaquette de chocolat [:pingouino] )

A coté de moi un nerd tendance [:poutrella] qui parle tout seul et pousse de grands vagissements à chaque fois que la douce voix du conducteur nous annonce un retard supplémentaire.
Le siège d'après deux pouffiasses allemandes qui passent 1 heure au téléphone à parler leur langue de merde trop moche. Sales wursts je vous aime pas.

Derrière j'ai eu trop au keke boy père de famille, ses deux chiards et sa grosse et donc aux immanquables crises de nerfs pour tenir les deux merdeux.

Bien sur quand j'arrive avec 1h30 de retard avec mon gros sac il pleut un max et il me reste 15 minutes à marcher au bord d'une nationale où un connard sur deux ne prend même pas la peine de s'écarter un peu pour pas t'arroser.

C'est promis je passe le permis cette année. [:tim_coucou]

Message cité 1 fois
Message édité par boblion le 01-08-2009 à 22:07:27
n°19373220
Chist35
Posté le 02-08-2009 à 14:30:19  profilanswer

Il ne faut pas faire une généralitée, toutes les femmes ne conduisent pas mal, seulement peut être qu'elles font moins de kilomètres pour certaines et donc moins énergique au volant, quand j'ai passé
mon permis 40 tonnes, un mec a dit devant l'inspecteur "femme au volant la mort au tournant" l'inspecteur l'a engueulé, j'ai une conduite tonique, mais je ne pense pas que les femmes molent au volant
sont plus dangereuse car plus on a de l'assurance au volant moins on fait attention.

n°19374044
the_k586
♥ Punk à Chats ♥
Posté le 02-08-2009 à 16:49:55  profilanswer

Chist35 a écrit :

mais je ne pense pas que les femmes molent au volant

Ce serait domage de moler  :o

---------------
♦ bl0g ♦ // ♠ Twitter ♠ // << Just for the lulz ! The Only reason anyone does anything >> // Free Open DNS
n°19374819
Esska
Posté le 02-08-2009 à 18:40:05  profilanswer

[:molette]

n°19396586
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2009 à 15:59:26  profilanswer

Hier aprem, dans le train en 1er classe, on s'assoie avec ma copine et dans un carré à côté de nous, la combo suivante :

Femme + 2 chiards. 1 qui regarde Peter Pan sur un lecteur DVD portable, le volume à bloc, l'autre qui joue au carte avec sa mère, qui gueule à chaque carte posée sur la table. Vous rajoutez à ça la mère qui appelle son mari au téléphone et qui parle bien fort, les 2 mômes qui sautent sur place sans arrêts en faisant moultes bruits énervants. On a pas tenu 10 minutes, on s'est barré 2 wagons plus loin au calme.

Petit final : au moment ou on est parti, un contrôleur passe et demande à la mère de faire moins de bruit et de mettre un casque sur le lecteur DVD, ce à quoi la mère a répondu : "J'en ai pas" d'un air bien dédaigneux.

NAN MAIS DES FOIS  [:kabouik]  [:neernitt]  [:enraged_tsonga]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19396601
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-08-2009 à 16:00:48  profilanswer

+579715919, la lie de l'humanité grouille dans les trains.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19396639
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2009 à 16:02:56  profilanswer

ToYonos a écrit :

Hier aprem, dans le train en 1er classe, on s'assoie avec ma copine et dans un carré à côté de nous, la combo suivante :

Femme + 2 chiards. 1 qui regarde Peter Pan sur un lecteur DVD portable, le volume à bloc, l'autre qui joue au carte avec sa mère, qui gueule à chaque carte posée sur la table. Vous rajoutez à ça la mère qui appelle son mari au téléphone et qui parle bien fort, les 2 mômes qui sautent sur place sans arrêts en faisant moultes bruits énervants. On a pas tenu 10 minutes, on s'est barré 2 wagons plus loin au calme.

Petit final : au moment ou on est parti, un contrôleur passe et demande à la mère de faire moins de bruit et de mettre un casque sur le lecteur DVD, ce à quoi la mère a répondu : "J'en ai pas" d'un air bien dédaigneux.

Il aurait dû l'envoyer en voiture bar, si c'est un tégévé ils en vendent, des casques.

Mais +e^inf, le train c'est l'enfer. Entre les chiards, les alcoolos et les puants...

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19396645
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 16:03:25  answer

boblion a écrit :

Journée aigritude sponsorisée par la SNCF.

Que c'est amusant ces problèmes de pauvres qui prennent les transports en commun. [:clooney12]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 16:03:39
n°19396689
Den Kant
Posté le 04-08-2009 à 16:06:21  profilanswer

TrakT a écrit :

Il aurait dû l'envoyer en voiture bar, si c'est un tégévé ils en vendent, des casques.

Mais +e^inf, le train c'est l'enfer. Entre les chiards, les alcoolos et les puants...

+1, j'ai généralement le droit, au choix :

- alcoolos,
- vieux/vieilles,
- handicapés,
- mecs qui me draguent (je suis un mec hétéro),
- nana obèse qui pue.

Je n'ai jamais eu le droit à une jeune et jolie voisine.

n°19396854
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2009 à 16:17:05  profilanswer

Den Kant a écrit :

+1, j'ai généralement le droit, au choix :

- alcoolos,
- vieux/vieilles,
- handicapés,
- mecs qui me draguent (je suis un mec hétéro),
- nana obèse qui pue.

Je n'ai jamais eu le droit à une jeune et jolie voisine.

Ha moi si tiens (ptite anecdote made in nigz), une fille super mignonne avec un visage tout mignon et des taches de rousseur et tout (et pour ceux que ça intéresse, des boobz à tomber) [:implosion du tibia]

Pendant les deux premières heures de mon voyage, je me tâtais à lui parler (gsnalf inside), et au moment ou jme dis OSEF, ranafoot ranapairdre, je tourne la tête, et je le vois avec son portable allumé avec son mec en fond d'écran (je vous vois venir "c'était ptet pas son mec" bin quand une fille met un jeune garçon en fond d'écran de son portable, c'est certainement pas le premier pékin venu) :fou: :fou:

D'ailleurs autre sujet d'aigritude: les filles canon elles sont toutes maquées avec des cons :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19397097
kheel
Posté le 04-08-2009 à 16:34:48  profilanswer

TrakT a écrit :

D'ailleurs autre sujet d'aigritude: les filles canon elles sont toutes maquées avec des cons :o

Je confirme :o  

Sinon pour en revenir aux "T'as pas un euro?", on me l'a faite avec des potes aux fêtes de Bayonne ^^
Mais à la différence près que c'était une nana avec 2g et des boobs d'enfer.
On lui a répondu "Paye tes seins :o "

n°19397101
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2009 à 16:35:06  profilanswer

TrakT a écrit :

L'excuse classique du loser pour justifier son manque de couilles  :sleep:  
"Nan celle là elle est moche"
"Elle a une mini jupe ça doit être une pute"
"Ouais elle elle est pas mal, mais elle doit sûrement avoir un mec"

n°19397198
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 16:40:21  answer

Atropos a écrit :

L'excuse classique du loser pour justifier son manque de couilles  :sleep:  
"Nan celle là elle est moche"
"Elle a une mini jupe ça doit être une pute"
"Ouais elle elle est pas mal, mais elle doit sûrement avoir un mec"

Tu l'aurais abordé à sa place ?

n°19397352
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 04-08-2009 à 16:50:50  profilanswer

Non, probablement pas [:spamafote]

n°19397374
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2009 à 16:51:44  profilanswer

kheel a écrit :

Je confirme :o  

Sinon pour en revenir aux "T'as pas un euro?", on me l'a faite avec des potes aux fêtes de Bayonne ^^
Mais à la différence près que c'était une nana avec 2g et des boobs d'enfer.
On lui a répondu "Paye tes seins :o "

Et elle a réagi comment?

---------------
n°19397413
Den Kant
Posté le 04-08-2009 à 16:53:57  profilanswer

TrakT a écrit :

Je dois être très très con alors [:clooney47]

n°19397422
tarteflamb​ee
Posté le 04-08-2009 à 16:54:31  profilanswer

ToYonos a écrit :

bla bla

Moi qui était en train de songer à passer en 1ère classe pour être tranquille  :sweat:  

La dernière fois pour moi c'était le gamin avec un jouer qui fait du bruit quand on appuie sur un bouton: meuglement de vache  :o phrase en anglais  :heink:  
Avec une moyenne d'un son toute les 3 seconde (2 par seconde pour la vache) + combo je tape avec mon jouer en plastique dans les sièges

Changement de place au bout de 5 minutes.
 [:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

n°19397446
kheel
Posté le 04-08-2009 à 16:55:36  profilanswer

TrakT a écrit :

Et elle a réagi comment?

Comme une nana qui a 2g de sang par litre d'alcool, on a du entendre un  "connards" puis elle s'est barrée en marmonnant...

Message édité par kheel le 04-08-2009 à 17:01:18
n°19397536
ToYonos
Ready to code
Posté le 04-08-2009 à 17:01:08  profilanswer

tarteflambee a écrit :

Moi qui était en train de songer à passer en 1ère classe pour être tranquille  :sweat:  

La dernière fois pour moi c'était le gamin avec un jouer qui fait du bruit quand on appuie sur un bouton: meuglement de vache  :o phrase en anglais  :heink:  
Avec une moyenne d'un son toute les 3 seconde (2 par seconde pour la vache) + combo je tape avec mon jouer en plastique dans les sièges

En 1er classe t'as des prises électriques, plus de place, splus confort, mais c'est les mêmes cons :/

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°19397591
TrakT
Do nothing.
Posté le 04-08-2009 à 17:05:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

En 1er classe t'as des prises électriques, plus de place, splus confort, mais c'est les mêmes cons :/

Sauf qu'ils sont riches [:aloy]

Donc en seconde t'as les beaufs en marcel/tatoo/kipuent qui sortent fumer leurs gitanes maïs a chaque gare avec leurs sales gamins pas élevés mais qui ont quand même une paihessepai (bin c'est bien connu le beauf passe tout son fric dans le superflu pour impressionner les autres beaufs), et en première t'as les familles nombreuses made in Marie Chantal qui se croient tout permis parce qu'elle ont payé pour ça et les cadres sup' en costard qui font chier tout le monde à faire du bruit à taper sur leurs PC :fou:

---------------
n°19397621
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 17:07:18  answer

ToYonos a écrit :

Un grand classique ça, tu voyages en 1ère pour espérer être pépère, et là au lieu de tomber sur les gosses de la famille Groseille qui chialent, tu tombes sur les gosses des Le Quesnoy qui chialent [:hahaguy]
édit : [:rttolivers]

Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 17:08:59
n°19399255
deadalnix
Posté le 04-08-2009 à 19:50:20  profilanswer

N'empêche, les cons dans le train, c'est un bon plan pour aborder :D Sujet facile et trouvé d'avance. Même moyen d'aller se poser autre part.

n°19400055
Profil sup​primé
Posté le 04-08-2009 à 21:21:48  answer

ToYonos a écrit :

Bah et vous aviez pas demander aux parents de tenir en laisse les chiards ? Ou au mieux prendre le lecteur DVD et le bazarder par terre  [:je rage]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2009 à 21:23:00
n°19400217
Scrypt
Posté le 04-08-2009 à 21:41:27  profilanswer

tarteflambee a écrit :

la première classe c'est devenu vachement abordable, donc tu retrouves les memes familles tuyau-de-poele :D

n°19400768
kiwi6
Posté le 04-08-2009 à 22:31:38  profilanswer

mouaip 1ere classe c'est plus ce que c'etait... (parfois c'est moins cher qu'en 2nde)

une fois je me suis retrouvé dans un wagon plutot plein avec le gamin qui courrait dans l'allée, personne ne disait rien, peut etre faute aux compartiments, neanmoins, mon carton avec mon desktop est tombé juste devant lui (un µatx qui faisait son poids) hueureusement il n'avait rien (le pc)
plus tard c'est la mere qui fait la cruche (a croire que c'est pour "frimer" chuis une bonne mere " a le bourrer de friandises, petits gateaux... puis il s'est mis a brailler ...)

dire qu'une autre fois tout le compartiment a voulu sauter sur un type (il faisait un peu wesh mais en costard - il m'a expliqué qu'il allait voir sa copine) et qu'il ne parlait pas vraiment fort (par contre apres l'avoir provoqué il a presque tapé 3 personnes :D (mais pas de gamins...)

haaa les voyages en train... mtnt j'allume le bluetooth voir ce qui traine.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  143  144  145  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)