Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5384 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19317996
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2009 à 16:13:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si t'as un gros lourd dont tu sens qu'il risque de te faire chier violent en face si tu te fous de sa gueule, vaut ptet mieux là jouer comme ça amha ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 16:13:19  profilanswer

n°19318018
timothius
Posté le 28-07-2009 à 16:14:24  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Répondre "Je fume pas" avec la clope au bec  [:prodigy]  
Priceless  :love:  
Ca calme en général.  
Attention toutefois à bien jauger "l'adversaire" avant, car c'est un poil plus vexant qu'un simple "NON" :D

[:prosterne]  
Je fais ça la prochaine fois !
Sinon avec le MP3 si tu vois que quelqu'un essai de te parler tu fais genre t'entends pas, mais faut pas le regarder avant :o
Mais ça a tendance à filtrer pas mal de crevards le MP3

n°19318038
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2009 à 16:15:15  profilanswer

Ca me rappelle une fois :
- "T'as pas une clope ?" (j'avais 3 paquets neufs dans la main)
- Heu non, par contre regarde là bas, à 300 mètres sur la droite tu vois le logo rouge clignotant sur la façade ? Va là bas et tu en trouveras.
... gros blanc ...
- "Connard va" (ou un truc du genre)

Bon tu peux pas le faire systématiquement, mais ça défoule un peu.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19318048
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2009 à 16:15:43  profilanswer

Thordax a écrit :

Si t'as un gros lourd dont tu sens qu'il risque de te faire chier violent en face si tu te fous de sa gueule, vaut ptet mieux là jouer comme ça amha ...

Oui oui c'est pour ça que je parle de "jauger son adversaire" :D

---------------
n°19318137
quiet now
Posté le 28-07-2009 à 16:20:13  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Répondre "Je fume pas" avec la clope au bec  [:prodigy]  
Priceless  :love:  
Ca calme en général.  
Attention toutefois à bien jauger "l'adversaire" avant, car c'est un poil plus vexant qu'un simple "NON" :D

respect  
faut oser

n°19318311
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2009 à 16:31:44  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha dans le mille the rainmaker !  

par contre je trouvais que meme le non categorique ne suffit plus surtout si on etait stationnaire a l'arrivee de l'emmerdeur. A plusieurs reprises j'ai parfois du repeter non juste pour constater (puis m'en amuser) qu'ils n'entendent ou ne comprennent pas ce mot (literralement)

Aucun charisme. :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19318351
timothius
Posté le 28-07-2009 à 16:34:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Ca me rappelle une fois :
- "T'as pas une clope ?" (j'avais 3 paquets neufs dans la main)
- Heu non, par contre regarde là bas, à 300 mètres sur la droite tu vois le logo rouge clignotant sur la façade ? Va là bas et tu en trouveras.
... gros blanc ...
- "Connard va" (ou un truc du genre)

Bon tu peux pas le faire systématiquement, mais ça défoule un peu.

Les pires restent ceux qui t'acostent à la sortie du tabac, quand t'essaie de faire rentrer dans tes poches les 4 paquets parce que t'as payé par carte... Cela dit à ce moment là le "Non" ou bien le "Non, mais le mec là en a plein" en pointant le buraliste, ça passe très bien :p

n°19318391
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2009 à 16:37:59  profilanswer

Il faut savoir arrondir les angles en général, mais c'est clair qu'en envoyer un voler méchamment genre "tu prends pour les autres qui m'ont taxé avant toi" ça fait du bien.

En tout cas, bien content d'avoir planté mon drapeau ici, car niveau aigreur j'me démerde pas mal [:woo]
J'vais aller feuilleter quelques pages en diagonale ...

---------------
n°19318553
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2009 à 16:50:22  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelques solutions que j'ai pu trouver :

- ne regarder personne dans la rue, regarder ses pompes,  
- faire mine de s'intéresser à un truc précis qui a l'air super loin et se mettre à courir dans une direction,  
- mettre ses écouteurs et se mettre à crier "AND SHE'S BUUUYING HER STAAAIRWAY TO HEEEAVEN". Si d'autres gens ont des solutions à faire partager, n'hésitez pas.

Non, ça c'est vraiment ridicule.

Perso c'est soit le " Non. " si je n'ai pas le temps ou pas envie de jouer, ou si je marche je ne m'arrête même pas. Quand je suis taquin c'est plutôt:

- Pour les filles:

" Je ne refuse jamais X a une jolie fille. Tant pis pour toi. " ou " Oui bien sur attend je... OH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CETTE MOUSTACHE? ET POURQUOI ELLE ME REGARDE FIXEMENT? "

- Pour les mecs:

" Bien sur jeune fille... Hum? Oh, tu est un mec? Mon dieu mais pourquoi tu as autant de seins alors? " pour les gros, " Seulement si tu peut me dire ce que tu pense de la combinaison multi fuseur et canon d'assaut sur un land speeder " pour le genre qui se prend pour un gros bras ou " Tiens, enfin te voilà, je me demandais justement qu'est-ce qui pourrait me donner une diarrhée fulgurante et une envie de vomir " pour le clodo qui pue.  

Mais j'ai de moins en moins le temps de jouer. :(

---------------
n°19318677
tarteflamb​ee
Posté le 28-07-2009 à 17:00:44  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

vous plais " ou " Excusez moi " uniquement => un brave type qui veux te demander son chemin ou du feu.
" Bonjour " + une ou deux formules de politesse => un taxeur amateur qui veut une clope ou un autre truc de ce genre.
" Bonjour " + " Monsieur ou Madame " + trois ou plus formules de politesses => taxeur professionnel qui est telement décalqué de la réalité qu'il pense qu'il peut compenser son odeur par des ronds de jambes. Demande généralement du pognon.

Et si il te tutoie directement c un clodo bourré  :o juste avant:
lui: "Excuse moi t'as pas une clope"  
moi: "je fume pas" (j'ai arrêter de dire désolé  :o vu que je le suis pas :o )
lui: "Attend"
Le gars qui se lève et viens vers moi, heureusement (pour lui  :o je suis baraqué  :o )  il était pas assez bourré pour tenter autre chose que baragouiner un truc pour sauver la face  [:transparency]  

[:neernitt]  [:neernitt]  [:neernitt]

mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 17:00:44  profilanswer

n°19318681
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2009 à 17:01:14  profilanswer

Pour les filles: Okay mais avant tu DOES!! [:zebra33]

Bien placé, je penses qu'elle n'insistera pas  [:cosmoschtroumpf]  

n°19318723
timothius
Posté le 28-07-2009 à 17:04:48  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Non, ça c'est vraiment ridicule.

Perso c'est soit le " Non. " si je n'ai pas le temps ou pas envie de jouer, ou si je marche je ne m'arrête même pas. Quand je suis taquin c'est plutôt:

- Pour les filles:

" Je ne refuse jamais X a une jolie fille. Tant pis pour toi. " ou " Oui bien sur attend je... OH MON DIEU MAIS C'EST QUOI CETTE MOUSTACHE? ET POURQUOI ELLE ME REGARDE FIXEMENT? "

- Pour les mecs:

" Bien sur jeune fille... Hum? Oh, tu est un mec? Mon dieu mais pourquoi tu as autant de seins alors? " pour les gros, " Seulement si tu peut me dire ce que tu pense de la combinaison multi fuseur et canon d'assaut sur un land speeder " pour le genre qui se prend pour un gros bras ou " Tiens, enfin te voilà, je me demandais justement qu'est-ce qui pourrait me donner une diarrhée fulgurante et une envie de vomir " pour le clodo qui pue.  

Mais j'ai de moins en moins le temps de jouer. :(

[:hahaguy]  
sinon le reste  [:tim_coucou]

n°19318735
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-07-2009 à 17:05:42  profilanswer

Boarf, le taxage de cigarette, y'a un seul truc, un seul, imparable : sortir un paquet de gitane maïs de se poche. Peut échouer face à quelques SDF bien du cru, mais contre la caillera mondaine... [:prodigy]

Mais ma réponse la plus courante est "je l'ai taxée, comme toi [:cosmoschtroumpf]".

Dans la mesure où je suis de ceux qui préfèrent éviter tout contact même faiblement désagréable, en général je ne fume pas souvent dans la rue.

Tips pour ceux qui, comme moi, se retrouve parfois devant une gare parisienne attendant sa correspondance (cloppe obligatoire), et donc au paradis du taxage de cloppe : avant de sortir le paquet, déclencher son radar oculaire, trouver un ou plusieurs fumeur, se joindre a eux. Un banc de fumeur est une cible trop difficile a gérer pour le drogué en manque de base, et si quelqu'un d'aventure décide quand même d'attaquer le troupeau, il y aura toujours un pigeon dans le lot pour filer une clope à ta place.

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 17:09:49

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19318802
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 28-07-2009 à 17:09:33  profilanswer

moi c'est regard du connard mal lune + soupir bruyant, et si ça suffît pas , non, non d'un air saoule avant même le premier mot.

n°19319052
Den Kant
Posté le 28-07-2009 à 17:29:12  profilanswer

Moi je suis partisan du "non" franc, direct, droit dans les yeux.
En particulier avec les mecs qui essaient de m'arrêter dans la rue histoire de me parler d'un quelconque sujet humanitaire ou écologique, ou des enfants dans les banlieues qui partent pas en vacances gnagnagna, habillés comme mon père quand il fumait des pétards dans les 70'. Il ont même pas le temps de dire bonjour, je les coupe avec un gros "NON" et un air fumasse, généralement ils me lachent direct. Je fais la même chose avec les taxeurs.
Et quand ils s'agrippent à moi avec des phrase du style "Vous avez quelquechose contre les jeunes?" j'essaie de trouver un truc pour le calmer du genre " Ouais j'ai toujours ma lacrymo sur moi, c'est assez efficace." :fou:

n°19319437
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 28-07-2009 à 18:07:41  profilanswer

Le "non" direct est tout approprié mais il faut s'attendre a voir le ton monter vite face a certaines personnes, faut aimer quoi... Je l'applique volontiers aux vendeur d'ONGs mais pas aux molosses au regard animal :o

Sinon, pour en revenir à ces gens qui te semblent hippies sur les bords : dans 90% des cas, ce ne sont pas des militants mais des employés de société commerciales que payent les grosses ONG pour faire le boulot. Y'en a un qui m'a avoué qu'il bossait d'une semaine à l'autre pour une ONG différente et qu'il devait potasser le produit qu'il vend. Assez édifiant...

Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 18:10:30

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°19319475
Poly
Posté le 28-07-2009 à 18:11:59  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Moi, j'habite dans une ville à côté d'un lac, de prés et de montagnes. Les gens arrêtent pas de se plaindre de ne pas partir en vacances alors qu'en 5 minutes en voiture il y a x sentiers de promenade qu'ils n'ont jamais faits. :o

Et sans doute à peine plus à vélo, sauf si le centre-ville est du genre petits voies avec plein de monde, dans ce cas, le vélo est plus rapide. :o

n°19319669
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 18:27:42  answer

Ah mais clair les "humanitaires" qui t'accostent...
je sais pas si j'ai une tête de con, mais systématiquement, ils se dirigent vers moi...
Il y a quelques jours je me balladent, une meuf me voit vingt mètre au loin et vient me saouler :kaola:

n°19320118
kiwi6
Posté le 28-07-2009 à 19:09:12  profilanswer

il y a sans doute pire mais va au cnit de la defense a paris, il y a souvent quotidiennement 2 Ong et qq manouches juste devant la porte et si on a de la chance on se fait accoster par des crevards a l'entree du metro... j'y allais tous les jours, plutot que vouloir ruser qui marche, suffit de dire non et continuer a marcher, si ils bloquent le passage ou t'aggrippent bah tu les ecartes a ton tour...

bon avec un collegue on faisait qq exceptions pour juste dire des aneries et rire un peu des fois (si la fille etait jolie - assez rare)

sinon ceux des Ong certains etaient doués pour poser strategiquement leurs amis pour racler le plus de monde (un genre de triangle avec un couloir)

Message cité 1 fois
Message édité par kiwi6 le 28-07-2009 à 19:09:32
n°19320324
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 19:28:31  answer

kiwi6 a écrit :

il y a sans doute pire mais va au cnit de la defense a paris, il y a souvent quotidiennement 2 Ong et qq manouches juste devant la porte et si on a de la chance on se fait accoster par des crevards a l'entree du metro... j'y allais tous les jours, plutot que vouloir ruser qui marche, suffit de dire non et continuer a marcher, si ils bloquent le passage ou t'aggrippent bah tu les ecartes a ton tour...

bon avec un collegue on faisait qq exceptions pour juste dire des aneries et rire un peu des fois (si la fille etait jolie - assez rare)  

sinon ceux des Ong certains etaient doués pour poser strategiquement leurs amis pour racler le plus de monde (un genre de triangle avec un couloir)

perso je ne réponds même pas et on me fait pas chier... je fusille du egard et basta!
au pire je gromelle un truc ironique :sarcastic:  
et les manouches :sarcastic:

n°19321334
Profil sup​primé
Posté le 28-07-2009 à 21:08:41  answer

Mon truc pour que les ONGs me foutent la paix, c'est de répondre "Déjà membre". Non seulement ils te lâchent direct, mais en plus tu as droit à un sourire et des félicitations. ^^  

n°19321379
boblion
Posté le 28-07-2009 à 21:13:17  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 pour les clopes, je me suis fait taxer pas plus tard que hier soir.

Je fumais ma clope tranquille, l'avant dernière du paquet, jusqu'à ce qu'une fille vienne m'emm...er pour que je la dépanne d'une clope:

"-Steuplait t'as pas une cigarette?
-M'en reste plus qu'une, dsl.
-Ouais jte crois pas.
-Bin regarde!
-Ha ouais bin elle est pour moi!
-[:lol wut]
-Allez steuplait"

Et vasy que jte harcèle. Jlui ai filé pour avoir la paix. J'ai récup son prénom mais pas son tel.  

RHAAAA la pou..iasse!

[:the este] T'es pas un aigri t'es un faible.

n°19321405
boblion
Posté le 28-07-2009 à 21:16:24  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Seulement si tu peut me dire ce que tu pense de la combinaison multi fuseur et canon d'assaut sur un land speeder "

[:rofl]

n°19321697
poutrella
Contributeur net
Posté le 28-07-2009 à 21:49:13  profilanswer

Thordax a écrit :

Quelques solutions que j'ai pu trouver :

- ne regarder personne dans la rue, regarder ses pompes,  
- faire mine de s'intéresser à un truc précis qui a l'air super loin et se mettre à courir dans une direction,  
- mettre ses écouteurs et se mettre à crier "AND SHE'S BUUUYING HER STAAAIRWAY TO HEEEAVEN". Si d'autres gens ont des solutions à faire partager, n'hésitez pas.

t'es pas sur le topic loser ici  [:poutrella]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°19322172
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2009 à 22:19:27  profilanswer

Je sais. Cette combinaison - au delà de son esthétisme capable de faire bander un mort - est juste ridicule. :o

---------------
n°19326277
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 09:25:10  profilanswer

J'pense qu'y a un effet loi de murphy dans l'histoire, et autant on vient parfois choper le pigeon très loin, autant ils prennent souvent celui qui passe et qu'a l'air disponible ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19327031
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 29-07-2009 à 10:26:59  profilanswer

Je vais l'essayer, tient.

Mais j'en ai ras le bol de toujours devoir répondre et devoir faire face à des mendiants de toute sorte. Toujours ce truc de nous faire culpabiliser. Mais p*ain connard qui te dis que j'ai plus de chance que toi dans la vie ? Je me bouge le cul pour pas être un assisté, ouais ! :fou:
J'ai aussi tendance à avoir une belle tête de pigeons, mais je respect ma ligne de conduite qui est de ne rien lâcher.

Et pour les ONGs, c'est limite si je ne vais pas voir les gens qui sont en train de se faire embobiner pour les mettre en garde et pourrir le travail des gars.

Et heureusement, je ne fume pas ! :o

Message cité 1 fois
Message édité par chtieric le 29-07-2009 à 10:28:31

---------------
psn: Erismix
n°19327378
Den Kant
Posté le 29-07-2009 à 10:43:59  profilanswer

chtieric a écrit :

Je vais l'essayer, tient.

Mais j'en ai ras le bol de toujours devoir répondre et devoir faire face à des mendiants de toute sorte. Toujours ce truc de nous faire culpabiliser. Mais p*ain connard qui te dis que j'ai plus de chance que toi dans la vie ? Je me bouge le cul pour pas être un assisté, ouais ! :fou:  
J'ai aussi tendance à avoir une belle tête de pigeons, mais je respect ma ligne de conduite qui est de ne rien lâcher.

Et pour les ONGs, c'est limite si je ne vais pas voir les gens qui sont en train de se faire embobiner pour les mettre en garde et pourrir le travail des gars.

Et heureusement, je ne fume pas ! :o

Je ne peux malheureusement pas leur faire croire une telle chose, étant donné que je me balade en costard. Tout de suite, c'est moins crédible  [:prodigy]  
Alors je suis obligé d'être franc, et de détourner le regard en faisant semblant de ne pas les voir et de ne pas les entendre... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Den Kant le 29-07-2009 à 10:44:42
n°19327444
timothius
Posté le 29-07-2009 à 10:48:28  profilanswer

Den Kant a écrit :

Je ne peux malheureusement pas leur faire croire une telle chose, étant donné que je me balade en costard. Tout de suite, c'est moins crédible  [:prodigy]  
Alors je suis obligé d'être franc, et de détourner le regard en faisant semblant de ne pas les voir et de ne pas les entendre... :o

Moi je suis en costard, et pourtant j'hésite pas à dire non.  
Hier en rentrant chez moi j'étais au tel, à moitié crevé entrain de me faire ma clope, et là un mec me parle, ne comprenant pas je lui demande de répéter tout en m'arrêtant, "vous auriez pas une cigarette ?", réponse : "Oui mais non, j'ai autre chose à foutre."
C'est parti tout seul  [:pseudoman]

n°19327496
Den Kant
Posté le 29-07-2009 à 10:51:35  profilanswer

timothius a écrit :

Moi je suis en costard, et pourtant j'hésite pas à dire non.  

Ah oui mais t'inquiètes pas que c'est ce que je fais si ils s'avisent de m'adresser la parole. Mais si c'est pas le cas, je les ignorent.

Message édité par Den Kant le 29-07-2009 à 10:51:53
n°19327652
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 11:00:21  profilanswer

Tin moi j'en ai marre d'habiter près d'un nid à wesh (opéra à Lyon pour ceux qui connaissent).

Hier encore, je rentre chez moi, je suis au téléphone, un mec vient m'aborder "yo mec tu peux me rendre un service?"

Moi, au tel avec mon père, je lui fais signe que non, spa possible, je suis au tel, j'ai une conversation, casse toi.

Il insiste.

Du coup , "2 secondes papa, y a un type qui me parle". Au gars: "Qu'est-ce que tu veux?"

L'autre:"Ouais jsuis en galère là tu veu pas me passer ton phone 2 sec pour que j'appelle mon collègue qu'il vienne me chercher?"

Moi: "-Ouais mais non là je suis au tel tu vois, j'ai une conversation alors non.
-Waa zyva tu peux pas le rappeler ton collègue il est pas dans ton répertoire? J'en ai pour deux secondes sérieux fais pas ta pute tu me prends pour un con ou quoi!
-Oui mais non, je suis en train de parler là :fou:
-Wesh tu me prends pour un con quoi!
-Bon écoute jte prends pas pour un con mais t'auras pas mon tel. C'est clair?"

Là il s'est barré en me traitant de salope (pourtant je fais 2m de haut, j'ai la voix grave, pas de seins, bref je suis un mec). J'ai même pas répondu.

Putain mais [:di canio] quoi tu peux même plus téléphoner tranquille, faut qu'il y ait un troudbal qui se ramène pour te taxer ton tel! C'est dingue! Et quand c'est pas le tel, c'est les clopes ou 50 centimes! Foutez moi la paix!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19327745
Den Kant
Posté le 29-07-2009 à 11:06:51  profilanswer

Moi je dis que desfois une bonne milice populaire, ça règlerai ce genre de problème.   [:dada06]

Message édité par Den Kant le 29-07-2009 à 11:07:02
n°19328534
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2009 à 11:55:17  profilanswer

Tiens, en parlant de taxeurs, ce matin je devait aller retirer du liquide, le guichet pas loin de chez moi étant en panne je doit aller dans centre ville où je trouve un charmant tableau: La mère roumaine en robe bariolée et crade suivit de ses deux rejetons qui a élue domicile juste sous le distributeur. Impossible de lui faire comprendre gentiment qu'on est pas chez les romanos et qu'elle gène puisque les seuls mots qu'elle réussi a baragouiner en un français approximatif sont " Moi enfant faim ".
Je me vois donc dans l'obligation de la pousser du pied gentiment pour lui faire comprendre qu'il serait bon qu'elle aille mendier un peu plus loin. Bien sur, elle s'est mise a hurler, et j'ai eu droit au sermons ridicule d'une vieille rombière sur mon attitude ô combien déplorable. Le temps de prendre mon argent trois autres sémillants octogénaires m'ont signifiés qu'ils m'avaient vu l'agresser - que la jeunesse de nos jours est irrécupérable - et qu'ils allaient prévenir la police.

Les gens sont parfois si pleins de bon sentiments si dégoulinant de mièvrerie qu'ils me donnent envie de vomir.

Message cité 4 fois
Message édité par the_rainmaker le 29-07-2009 à 11:55:30

---------------
n°19328583
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 29-07-2009 à 11:59:20  profilanswer

Pendans 6 mois je faisais le trajet Nancy Metz en train matin et soir, et donc tous les jours je subissais les solicitations des cousins dans les deux gares :o

Le truc c'est que je me demande très sérieusement comment la situation va évoluer, parce que, la crise économique aidant, on risque d'en avoir de plus en plus  :sweat:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°19328619
kiwi6
Posté le 29-07-2009 à 12:01:21  profilanswer

@ den Kant : oui pourquoi pas retablir l'obligation de marcher au pas de l'oie pendant qu'on y est... ca me permettrait de buter mon voisin que je ne supporte pas en toute impunite lors de notre prochaine cueillette des champignons.  

pour defendre les wesh wesh, y'a pas un proverbe qui tente rien n'a rien, beh ils se permettent de tenter, et je ne pense pas que toutes vos petites remarques qui vous donnent l'impression de le lui faire payer changent quoi que ce soit, ni genent les wesh wesh le moins du monde (je ne suis pas sur que la comminication verbale ou le poids des mots aient une valeur quelconque pour une certaine partei de la population )  

alors plutot que faire perdre du temps a tout le monde un simple/gros non suffit, mais certaines repliques font bien rire ( si qqun tente le tu does je suis preneur de l'histoire)

trakt qu'un mot : arg ! - on a voulu me faire le meme coup de plus je crois qu'en angleterre il peut s'agir d'entrer un numero surtaxe (on s'inscrit a une liste de sms surtaxtes en fait) je ne sais pas si ca existe en france

n°19328626
Den Kant
Posté le 29-07-2009 à 12:01:45  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Tiens, en parlant de taxeurs, ce matin je devait aller retirer du liquide, le guichet pas loin de chez moi étant en panne je doit aller dans centre ville où je trouve un charmant tableau: La mère roumaine en robe bariolée et crade suivit de ses deux rejetons qui a élue domicile juste sous le distributeur. Impossible de lui faire comprendre gentiment qu'on est pas chez les romanos et qu'elle gène puisque les seuls mots qu'elle réussi a baragouiner en un français approximatif sont " Moi enfant faim ".  
Je me vois donc dans l'obligation de la pousser du pied gentiment pour lui faire comprendre qu'il serait bon qu'elle aille mendier un peu plus loin. Bien sur, elle s'est mise a hurler, et j'ai eu droit au sermons ridicule d'une vieille rombière sur mon attitude ô combien déplorable. Le temps de prendre mon argent trois autres sémillants octogénaires m'ont signifiés qu'ils m'avaient vu l'agresser - que la jeunesse de nos jours est irrécupérable - et qu'ils allaient prévenir la police.

Les gens sont parfois si pleins de bon sentiments si dégoulinant de mièvrerie qu'ils me donnent envie de vomir.

Ahhhh, les bien pesants... :pfff:  
Tu les as copieusement insulté j'espère?

n°19328645
timothius
Posté le 29-07-2009 à 12:02:42  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Sont casse couilles ces romanos... Sinon je me souviens, quand j'habitais en Italie (à Milan), le matin on voyais les romanos arriver en groupe de fake éclopés et se partager les carrefours/spots.... C'était assez terrifiant...
sinon les pires, c'est celles qui essaient de te refiler leur fake bague soit disant trouvée par terre ou en gage parce qu'ils n'ont plus d'argent et que c'est la bague de leurs aieux... Ou bien parfois ils arrivent avec un carton pour te montrer un truc à vendre, et ils te font les poches par dessous... (faut faire gaffe à ça)
Sinon, la technique sur chiante, très utilisée sur les champs élysée, c'est quand ils arrivent et demandent : "do you speak english ?" là tu dis comme un plot "yes, what can i do for you ? " [:pseudoman]  
Pis ils te filent une carte postale avec marqué des trucs dessus type : j'ai faim file moi des thunes plz...
Maintenant quand on me pose la question je parle en Italien..."Mi scusi, non capisco Francese  [:spamafote] "

n°19328651
Den Kant
Posté le 29-07-2009 à 12:03:05  profilanswer

kiwi6 a écrit :

@ den Kant : oui pourquoi pas retablir l'obligation de marcher au pas de l'oie pendant qu'on y est... ca me permettrait de buter mon voisin que je ne supporte pas en toute impunite lors de notre prochaine cueillette des champignons.  

Tu seras le premier sur ma liste. :fou:

n°19328673
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-07-2009 à 12:04:49  profilanswer

C'est fou cette mentalité de taxeurs quand meme. Moi perso, je ne demande jamais rien à personne, ou si je le fait c'est vraiment en cas de grande détresse. J'ai horreur d'etre redevable de quelqu'un, j'ai trop de dignité pour ça  [:julm3]  

L'autre jour un manouche voulait que je le dépanne de 10 euros de "bon-coeur"   [:cmshadow] [:am72]

n°19328698
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-07-2009 à 12:06:28  profilanswer

TrakT a écrit :

Putain mais [:di canio] quoi tu peux même plus téléphoner tranquille, faut qu'il y ait un troudbal qui se ramène pour te taxer ton tel! C'est dingue! Et quand c'est pas le tel, c'est les clopes ou 50 centimes! Foutez moi la paix!

Ça m'est déjà arrivé que quelqu'un vienne me parler quand je suis au téléphone et franchement. [:di_canio]

Les gens ont toujours quelque chose à demander. Moi, à moins d'une urgence vitale, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Si j'ai pas 1 € pour prendre le bus, je rentre à pied. Si j'ai pas de téléphone, j'appelle pas. Etc.

the_rainmaker a écrit :

+1

timothius a écrit :

quand j'habitais en Italie (à Milan), le matin on voyais les romanos arriver en groupe de fake éclopés et se partager les carrefours/spots.... C'était assez terrifiant...

Tu as oublié de préciser qu'ils se faisaient déposer par une BMW série 7 flambant neuve.

n°19328720
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-07-2009 à 12:09:15  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ça m'est déjà arrivé que quelqu'un vienne me parler quand je suis au téléphone et franchement. [:di_canio]

Les gens ont toujours quelque chose à demander. Moi, à moins d'une urgence vitale, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Si j'ai pas 1 € pour prendre le bus, je rentre à pied. Si j'ai pas de téléphone, j'appelle pas. Etc.

+1, ça s'appelle la responsabilité individuelle. J'ai oublié mes clopes? Tant pis pour ma gueule alors, j'avais qu'a pas les oublier.

Faut assumer quoi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  138  139  140  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)