| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 16:13:19 ![]() ![]() |
timothius |
|
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
quiet now |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
timothius |
|
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
tarteflambee |
|
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 17:00:44 ![]() ![]() |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Pour les filles: Okay mais avant tu DOES!! |
timothius |
|
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Boarf, le taxage de cigarette, y'a un seul truc, un seul, imparable : sortir un paquet de gitane maïs de se poche. Peut échouer face à quelques SDF bien du cru, mais contre la caillera mondaine... Mais ma réponse la plus courante est "je l'ai taxée, comme toi Dans la mesure où je suis de ceux qui préfèrent éviter tout contact même faiblement désagréable, en général je ne fume pas souvent dans la rue. Tips pour ceux qui, comme moi, se retrouve parfois devant une gare parisienne attendant sa correspondance (cloppe obligatoire), et donc au paradis du taxage de cloppe : avant de sortir le paquet, déclencher son radar oculaire, trouver un ou plusieurs fumeur, se joindre a eux. Un banc de fumeur est une cible trop difficile a gérer pour le drogué en manque de base, et si quelqu'un d'aventure décide quand même d'attaquer le troupeau, il y aura toujours un pigeon dans le lot pour filer une clope à ta place. Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 17:09:49 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
3200+++ insatisfait notoire | moi c'est regard du connard mal lune + soupir bruyant, et si ça suffît pas , non, non d'un air saoule avant même le premier mot. |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡● | Le "non" direct est tout approprié mais il faut s'attendre a voir le ton monter vite face a certaines personnes, faut aimer quoi... Je l'applique volontiers aux vendeur d'ONGs mais pas aux molosses au regard animal Sinon, pour en revenir à ces gens qui te semblent hippies sur les bords : dans 90% des cas, ce ne sont pas des militants mais des employés de société commerciales que payent les grosses ONG pour faire le boulot. Y'en a un qui m'a avoué qu'il bossait d'une semaine à l'autre pour une ONG différente et qu'il devait potasser le produit qu'il vend. Assez édifiant... Message édité par lxl ihsahn lxl le 28-07-2009 à 18:10:30 --------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
Poly |
Et sans doute à peine plus à vélo, sauf si le centre-ville est du genre petits voies avec plein de monde, dans ce cas, le vélo est plus rapide. |
kiwi6 | il y a sans doute pire mais va au cnit de la defense a paris, il y a souvent quotidiennement 2 Ong et qq manouches juste devant la porte et si on a de la chance on se fait accoster par des crevards a l'entree du metro... j'y allais tous les jours, plutot que vouloir ruser qui marche, suffit de dire non et continuer a marcher, si ils bloquent le passage ou t'aggrippent bah tu les ecartes a ton tour... bon avec un collegue on faisait qq exceptions pour juste dire des aneries et rire un peu des fois (si la fille etait jolie - assez rare) sinon ceux des Ong certains etaient doués pour poser strategiquement leurs amis pour racler le plus de monde (un genre de triangle avec un couloir) Message cité 1 fois Message édité par kiwi6 le 28-07-2009 à 19:09:32 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2009 à 19:28:31 ![]()
|
boblion |
|
boblion |
|
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
chtieric lunatique... et looser. |
Mais j'en ai ras le bol de toujours devoir répondre et devoir faire face à des mendiants de toute sorte. Toujours ce truc de nous faire culpabiliser. Mais p*ain connard qui te dis que j'ai plus de chance que toi dans la vie ? Je me bouge le cul pour pas être un assisté, ouais ! Et pour les ONGs, c'est limite si je ne vais pas voir les gens qui sont en train de se faire embobiner pour les mettre en garde et pourrir le travail des gars. Et heureusement, je ne fume pas ! Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 29-07-2009 à 10:28:31 --------------- psn: Erismix |
Den Kant |
Message cité 1 fois Message édité par Den Kant le 29-07-2009 à 10:44:42 |
timothius |
|
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 29-07-2009 à 10:51:53 |
Den Kant |
Message édité par Den Kant le 29-07-2009 à 11:07:02 |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Tiens, en parlant de taxeurs, ce matin je devait aller retirer du liquide, le guichet pas loin de chez moi étant en panne je doit aller dans centre ville où je trouve un charmant tableau: La mère roumaine en robe bariolée et crade suivit de ses deux rejetons qui a élue domicile juste sous le distributeur. Impossible de lui faire comprendre gentiment qu'on est pas chez les romanos et qu'elle gène puisque les seuls mots qu'elle réussi a baragouiner en un français approximatif sont " Moi enfant faim ". Les gens sont parfois si pleins de bon sentiments si dégoulinant de mièvrerie qu'ils me donnent envie de vomir. Message cité 4 fois Message édité par the_rainmaker le 29-07-2009 à 11:55:30 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Den Kant |
|
timothius |
|
Den Kant |
|
Redneck Wannabe |
|
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |