| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par the Bloodhound Gang le 25-07-2009 à 17:31:58 --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
Publicité | Posté le 25-07-2009 à 17:30:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2009 à 19:11:32 ![]()
|
Redneck Wannabe |
|
Poly | Ça déprime les faibles, ceux qui ne savent pas être heureux dans la vie de tous les jours. Le boulet de base qui prend sa voiture pour aller travailler à 5 km, gueule dans les embouteillages, passera 3 heures sur la télé le soir au lieu de se détendre correctement (comme nous savons le faire avec un ordinateur).
Message cité 1 fois Message édité par Poly le 27-07-2009 à 18:44:36 |
FGT4O |
Message édité par FGT4O le 27-07-2009 à 18:49:29 |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 19:42:37 ![]()
|
theredled ● REC | Détendez-vous les gars.
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 01:51:22 ![]() ![]() |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
timothius |
deadalnix |
3200+++ insatisfait notoire |
khakha_orbital Vieux motard que jamais | Pourquoi tout mes voisins sont cons?
|
Den Kant |
|
3200+++ insatisfait notoire | Partons sur les plages! Pour en noyer qqs uns |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
timothius | ah bah en fait les remarques aigries reviennent Message cité 2 fois Message édité par timothius le 28-07-2009 à 15:15:05 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
timothius |
|
TrakT Do nothing. |
the_rainmaker Mâle nécessaire | Pour tout les taxeurs et autres nuisibles une seule méthode " Non. " avant qu'ils puissent finir leur phrase. Surtout ces enculés qui te tiennent la jambe trois minutes a base de " Bonjour, excusez moi monsieur je suis désolé de vous importuner excusez moi je vous demande pardon mais j'aurais aimé savoir -si ça ne vous dérange pas - si vous n'auriez pas éventuellement pour me dépanner [ inserez ici un truc a taxer ] ". D'ailleurs on peut deviner le mode de vie du gars en fonction de nombre de formules de politesse. " S'il vous plais " ou " Excusez moi " uniquement => un brave type qui veux te demander son chemin ou du feu. Message cité 1 fois Message édité par the_rainmaker le 28-07-2009 à 15:41:10 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
timothius |
|
quiet now |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
- ne regarder personne dans la rue, regarder ses pompes, Message cité 2 fois Message édité par Thordax le 28-07-2009 à 16:03:49 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PALPATINE The dark side of HFR | Répondre "Je fume pas" avec la clope au bec Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 28-07-2009 à 16:09:45 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | "C'est ma dernière", ça passe quand même mieux nan ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
PALPATINE The dark side of HFR | Nan j'trouve que ça fait victime. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |