Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4705 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19287463
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 25-07-2009 à 17:30:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Des prêts à la consommation tout court. On dépense pas ce qu'on n'a pas sur un projet non "alimentaire" (logement, ou autres "vrais" achats, et non canapé ou écran plat) qui n'a aucune viabilité économique à des taux dignes de l'inflation du pétrole en 2008. Enfin ça me semblait évident... [:ghilghamesh]

Message cité 1 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 25-07-2009 à 17:31:58

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2009 à 17:30:35  profilanswer

n°19288244
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2009 à 19:11:32  answer

the Bloodhound Gang a écrit :

Des prêts à la consommation tout court. On dépense pas ce qu'on n'a pas sur un projet non "alimentaire" (logement, ou autres "vrais" achats, et non canapé ou écran plat) qui n'a aucune viabilité économique à des taux dignes de l'inflation du pétrole en 2008. Enfin ça me semblait évident... [:ghilghamesh]

Surtout que c'est pas dur de mettre des thunes de coté pour acheter une télé / canapé :o

n°19306448
Redneck Wa​nnabe
Posté le 27-07-2009 à 18:33:10  profilanswer

poutrella a écrit :

les vacances c'est en passe de devenir nécessaire; un besoin alors que c'est plus un luxe qu'autre chose

Et les journaux "x % des familles ne partiront pas en vacances à cause de la crise". [:tomvonringard]

Et alors, WTF ? Comme si c'était vital. :pfff: :o

n°19306566
Poly
Posté le 27-07-2009 à 18:42:27  profilanswer

Ça déprime les faibles, ceux qui ne savent pas être heureux dans la vie de tous les jours. Le boulet de base qui prend sa voiture pour aller travailler à 5 km, gueule dans les embouteillages, passera 3 heures sur la télé le soir au lieu de se détendre correctement (comme nous savons le faire avec un ordinateur).
Le plaisir doit être régulier, et non par à-coups. Je ne pars jamais et pourtant je ne déprime pas. Ben ouais, jsuis heureux. Le soir en rentrant je retrouve mon ordi, les contacts que je veux, je vire les cons.
J'ajouterais que j'ai dans mon IRL des gens qui se voient plus pendant 2 mois à cause des vacances familiales, et ça fait chier sévère.

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 27-07-2009 à 18:44:36
n°19306621
FGT4O
Posté le 27-07-2009 à 18:46:36  profilanswer

Poly a écrit :

Ça déprime les faibles, ceux qui ne savent pas être heureux dans la vie de tous les jours. Le boulet de base qui prend sa voiture pour aller travailler à 5 km, gueule dans les embouteillages, passera 3 heures sur la télé le soir au lieu de se détendre correctement (comme nous savons le faire avec un ordinateur).
Le plaisir doit être régulier, et non par à-coups. Je ne pars jamais et pourtant je ne déprime pas. Ben ouais, jsuis heureux. Le soir en rentrant je retrouve mon ordi, les contacts que je veux, je vire les cons.

[:haribo71]  [:nachouille]  
[:g3ow0rk]

Message édité par FGT4O le 27-07-2009 à 18:49:29
n°19306645
Esska
Posté le 27-07-2009 à 18:48:58  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Et les journaux "x % des familles ne partiront pas en vacances à cause de la crise". [:tomvonringard]

Et alors, WTF ? Comme si c'était vital. :pfff: :o

Les vacances, quand tu as un boulot de merde, c'est encore plus vital :o

n°19306989
Kostas
Posté le 27-07-2009 à 19:10:31  profilanswer

Non mais je dois quasiment justifier le fait que je ne pars quasiment jamais en vacances :fou: . C'est limite si on me prend pas pour un malade mental de ne pas avoir envi de partir me faire toaster sur les plages.

Partir en vacances on aime ou on aime pas point.

n°19307443
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2009 à 19:42:37  answer

Esska a écrit :

Les vacances, quand tu as un boulot de merde, c'est encore plus vital :o

Prendre des vacances, c'est diffèrent de partir en vacances.

Mais bon s'entasser sur des plages de merde, choper des cancers de la peau c'est la définition de prendre des vacances pour certains.

n°19311957
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 28-07-2009 à 01:50:00  profilanswer

Aujourd'hui à mon taff, une jolie cargaison de Minute Maid orange  [:cerveau neuf]  périmée depuis le 30 juin 2009. Bien sur impossible à vendre mais buvable sans risques.... du coup on pouvait se servir......et j'ai été presque le seul à le faire tellement tout le monde avait peur de se faire intoxiquer par ce malheureux jus d'orange.

Les gens ont vraiment peur de crever ou quoi?

C'est tellement mieux de ne pas mourir pour pouvoir savourer sa déchéance en maison de retraite  :sarcastic:

n°19311961
theredled
● REC
Posté le 28-07-2009 à 01:51:22  profilanswer

Détendez-vous les gars.

http://www.youtube.com/watch?v=i2HPN6Bg_Yw

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
mood
Publicité
Posté le 28-07-2009 à 01:51:22  profilanswer

n°19311991
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 28-07-2009 à 02:00:48  profilanswer

n°19312066
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 28-07-2009 à 02:26:36  profilanswer

[:blessure]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19312768
Moonzoid
Posté le 28-07-2009 à 09:48:47  profilanswer

Kostas a écrit :

Non mais je dois quasiment justifier le fait que je ne pars quasiment jamais en vacances :fou: . C'est limite si on me prend pas pour un malade mental de ne pas avoir envi de partir me faire toaster sur les plages.

Partir en vacances on aime ou on aime pas point.

surtout que vacances = plage uniquement c'est un peu limité comme concept [:syr01]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19312862
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-07-2009 à 09:58:50  profilanswer

Moi, j'habite dans une ville à côté d'un lac, de prés et de montagnes. Les gens arrêtent pas de se plaindre de ne pas partir en vacances alors qu'en 5 minutes en voiture il y a x sentiers de promenade qu'ils n'ont jamais faits. :o

n°19313422
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2009 à 10:44:16  profilanswer

Moi, j'habite dans une ville à côté d'un lac, de prés et de montagnes. Les gens arrêtent pas de se plaindre de ne pas partir en vacances alors qu'en 5 minutes en voiture il y a x sentiers de promenade qu'ils n'ont jamais faits. :o

Voilà. A coté de ça, pendant ma semaine de vacances annuel j'ai refait mon salon, pour un prix modique ( moins de trois cents euros en incluant des meubles a la peinture en passant par la bière et les dvd pour faire un fond sonore ) je peut me détendre tout le temps dans une ambiance qui me plait.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19313496
timothius
Posté le 28-07-2009 à 10:49:03  profilanswer

[:polysoldat]  c'est pas des vrais aigris ici :o

n°19314304
deadalnix
Posté le 28-07-2009 à 11:41:08  profilanswer

timothius a écrit :

[:polysoldat]  c'est pas des vrais aigris ici :o

Ceci est un message à caractère informatif [:perco_35] !

n°19315029
durandal2
Goatse bless 'Murica
Posté le 28-07-2009 à 12:43:39  profilanswer

bah non, tu bosse pas tu gagnes plus qu'un couple au smic, et en plus tu n'es jamais endetté,tout le monde te file du pognon et ne te demande jamais de le rembourser vu que tu bosses pas [:razorbak83]  

---------------
Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo.
n°19316073
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 28-07-2009 à 14:08:18  profilanswer

toute la nullité de notre pays résume en 3 lignes... Affligeant.

n°19316111
khakha_orb​ital
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2009 à 14:10:31  profilanswer

Pourquoi tout mes voisins sont cons?

Pourquoi j'ai failli me faire emplafonner par une connasse de voisine qui roule à 40km/h sur le parking de la résidence?

n°19316384
Den Kant
Posté le 28-07-2009 à 14:29:04  profilanswer

3200+++ a écrit :

toute la nullité de notre pays résume en 3 lignes... Affligeant.

+1. Les assistés et heureux de l'être me font gerber. (pas quand c'est justifié hein).
C'est à cause des gens comme ça que les impots augmentent. :o

n°19316731
3200+++
insatisfait notoire
Posté le 28-07-2009 à 14:53:19  profilanswer

Partons sur les plages! Pour en noyer qqs uns :D

n°19317015
Redneck Wa​nnabe
Posté le 28-07-2009 à 15:10:02  profilanswer

Ce weekend, j'amène une amie passer un col en voiture afin de prendre quelques photos. :)

Je me gare et là, un groupe de randonneurs m'interpelle "auriez-vous une bouteille d'eau à nous passer ?" Je leur en donne une non sans leur faire la morale car ils sont partis en montagne avec des enfants 1) sans prendre d'eau 2) sans équipement adapté 3) alors qu'il va y avoir de l'orage d'ici peu et en montagne, les conditions météo peuvent changer très vite. Bref, je traite plus ou moins expressément le père de famille d'irresponsable et de monchu.

Avec mon amie, on s'éloigne pour prendre quelques photos du panorama. De loin, je vois qu'une vioc attend à côté de ma voiture en nous regardant. Merde, je me dis, j'y ai le droit, elle va me demander un service. Je retourne à ma voiture et bingo "j'ai vu que vous redescendiez en direction de la station, pourriez-vous me déposer en voiture, je dois y retourner rapidement car j'ai perdu ma banane avec mes clés [bla², histoire à dormir debout]". Devant mon amie, je peux pas l'envoyer chier alors j'accepte. Dans l'auto, elle me dit "heureusement que vous m'avez emmenée, la prochaine navette pour randonneurs passe dans 30 minutes, j'aurais du attendre tout ce temps". Là, j'ai pété un câble "quoi ? vous m'avez fait chier alors qu'il y avait une navette dans 30 minutes ?????" :o

Si vous avez des idées de coins où on peut aller se promener en étant sûr de croiser personne, je suis preneur. Merci. [:mechant]

n°19317064
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 15:13:32  profilanswer

Si vous avez des idées de coins où on peut aller se promener en étant sûr de croiser personne, je suis preneur. Merci.

DTC [:haha]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19317078
timothius
Posté le 28-07-2009 à 15:14:32  profilanswer

ah bah en fait les remarques aigries reviennent :D
Moi le coin où je vais me promener pour croiser personne, c'est à côté de ma maison de vancances en Limousin. Premier village à 9KM, tout individu que tu croise est potentiellement louche  [:gordon shumway]  
Bon sinon, commence à y en avoir marre des taxeurs de clopes, cela dit au lieu de dire "nono, c'est ma dernière" "genéplu" "no hablo francés" c'est tout simplement le "NON."  qui est assez efficace et fait beaucoup de bien :D

Message cité 2 fois
Message édité par timothius le 28-07-2009 à 15:15:05
n°19317168
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 15:20:51  profilanswer

timothius a écrit :

Moi le coin où je vais me promener pour croiser personne, c'est à côté de ma maison de vancances en Limousin. Premier village à 9KM, tout individu que tu croise est potentiellement louche  [:gordon shumway]  
Bon sinon, commence à y en avoir marre des taxeurs de clopes, cela dit au lieu de dire "nono, c'est ma dernière" "genéplu" "no hablo francés" c'est tout simplement le "NON."  qui est assez efficace et fait beaucoup de bien :D

+1 pour les clopes, je me suis fait taxer pas plus tard que hier soir.

Je fumais ma clope tranquille, l'avant dernière du paquet, jusqu'à ce qu'une fille vienne m'emm...er pour que je la dépanne d'une clope:

"-Steuplait t'as pas une cigarette?
-M'en reste plus qu'une, dsl.
-Ouais jte crois pas.
-Bin regarde!
-Ha ouais bin elle est pour moi!
-[:lol wut]
-Allez steuplait"

Et vasy que jte harcèle. Jlui ai filé pour avoir la paix. J'ai récup son prénom mais pas son tel.  

RHAAAA la pou..iasse!

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19317311
everfrost
Amused
Posté le 28-07-2009 à 15:29:48  profilanswer

TrakT a écrit :

Et vasy que jte harcèle. Jlui ai filé pour avoir la paix.

Tu es faible :o Dans la mesure où ça marche elle aurait tort de se priver...

---------------
Elite Dangerous : CMDR Promizoulin
n°19317329
timothius
Posté le 28-07-2009 à 15:30:58  profilanswer

TrakT a écrit :

+1 pour les clopes, je me suis fait taxer pas plus tard que hier soir.

Je fumais ma clope tranquille, l'avant dernière du paquet, jusqu'à ce qu'une fille vienne m'emm...er pour que je la dépanne d'une clope:

"-Steuplait t'as pas une cigarette?
-M'en reste plus qu'une, dsl.
-Ouais jte crois pas.
-Bin regarde!
-Ha ouais bin elle est pour moi!
-[:lol wut]
-Allez steuplait"

Et vasy que jte harcèle. Jlui ai filé pour avoir la paix. J'ai récup son prénom mais pas son tel.  

RHAAAA la pou..iasse!

En fait plus tu raconte de trucs du style "spamafote"  [:cosmoschtroumpf] , plus la personne va te faire chier pour avoir la dernière, que t'aille en racheter, etc... L'avantage avec le "NON" catégorique, c'est qu'au moins le mec est fixé. Et puis quand tu te fais taxer par une fille, ne jamais se dire "elle va me trouver sympa itou", t'apparaîtra juste comme faible. Tu lui file pas, au pire tu monnaye contre quelquechose  [:hahaguy]

n°19317365
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-07-2009 à 15:32:56  profilanswer

timothius a écrit :

En fait plus tu raconte de trucs du style "spamafote"  [:cosmoschtroumpf] , plus la personne va te faire chier pour avoir la dernière, que t'aille en racheter, etc... L'avantage avec le "NON" catégorique, c'est qu'au moins le mec est fixé. Et puis quand tu te fais taxer par une fille, ne jamais se dire "elle va me trouver sympa itou", t'apparaîtra juste comme faible. Tu lui file pas, au pire tu monnaye contre quelquechose  [:hahaguy]

Je sais, je sais, j'ai été faible, je suis à blamer, jle ferai plus.

---------------
n°19317468
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2009 à 15:39:59  profilanswer

Pour tout les taxeurs et autres nuisibles une seule méthode " Non. " avant qu'ils puissent finir leur phrase. Surtout ces enculés qui te tiennent la jambe trois minutes a base de " Bonjour, excusez moi monsieur je suis désolé de vous importuner excusez moi je vous demande pardon mais j'aurais aimé savoir -si ça ne vous dérange pas - si vous n'auriez pas éventuellement pour me dépanner [ inserez ici un truc a taxer ] ". D'ailleurs on peut deviner le mode de vie du gars en fonction de nombre de formules de politesse.

" S'il vous plais " ou " Excusez moi " uniquement => un brave type qui veux te demander son chemin ou du feu.
" Bonjour " + une ou deux formules de politesse => un taxeur amateur qui veut une clope ou un autre truc de ce genre.
" Bonjour " + " Monsieur ou Madame " + trois ou plus formules de politesses => taxeur professionnel qui est telement décalqué de la réalité qu'il pense qu'il peut compenser son odeur par des ronds de jambes. Demande généralement du pognon.

Message cité 1 fois
Message édité par the_rainmaker le 28-07-2009 à 15:41:10

---------------
n°19317522
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 28-07-2009 à 15:43:35  profilanswer

timothius a écrit :

Quand on dit qu'on dédrap', on dédrap' vraiment. Ou on se contente de lurker. Sinon c'est juste une attitude d'attention whore pathétique.

---------------
n°19317588
timothius
Posté le 28-07-2009 à 15:47:17  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quand on dit qu'on dédrap', on dédrap' vraiment. Ou on se contente de lurker. Sinon c'est juste une attitude d'attention whore pathétique.

C'était un dédrapage le temps du HS quoi  :ange:  
De toute façon j'm'en tape, j'ai pas à m'expliquer  [:cloud_]

n°19317589
quiet now
Posté le 28-07-2009 à 15:47:18  profilanswer

c'est con mais ça me fait rire  :lol:  
hmm , désolé  :(

n°19317655
kiwi6
Posté le 28-07-2009 à 15:51:51  profilanswer

haha dans le mille the rainmaker !  

par contre je trouvais que meme le non categorique ne suffit plus surtout si on etait stationnaire a l'arrivee de l'emmerdeur. A plusieurs reprises j'ai parfois du repeter non juste pour constater (puis m'en amuser) qu'ils n'entendent ou ne comprennent pas ce mot (literralement)

n°19317822
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 28-07-2009 à 16:03:07  profilanswer

kiwi6 a écrit :

haha dans le mille the rainmaker !

par contre je trouvais que meme le non categorique ne suffit plus surtout si on etait stationnaire a l'arrivee de l'emmerdeur. A plusieurs reprises j'ai parfois du repeter non juste pour constater (puis m'en amuser) qu'ils n'entendent ou ne comprennent pas ce mot (literralement)

Quelques solutions que j'ai pu trouver :

- ne regarder personne dans la rue, regarder ses pompes,
- faire mine de s'intéresser à un truc précis qui a l'air super loin et se mettre à courir dans une direction,
- mettre ses écouteurs et se mettre à crier "AND SHE'S BUUUYING HER STAAAIRWAY TO HEEEAVEN". Si d'autres gens ont des solutions à faire partager, n'hésitez pas.

Message cité 2 fois
Message édité par Thordax le 28-07-2009 à 16:03:49

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19317930
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2009 à 16:09:37  profilanswer

Répondre "Je fume pas" avec la clope au bec  [:prodigy]  
Priceless  :love:  
Ca calme en général.  
Attention toutefois à bien jauger "l'adversaire" avant, car c'est un poil plus vexant qu'un simple "NON" :D

Message cité 2 fois
Message édité par PALPATINE le 28-07-2009 à 16:09:45

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19317940
Thordax
Posté le 28-07-2009 à 16:10:23  profilanswer

"C'est ma dernière", ça passe quand même mieux nan ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19317978
PALPATINE
The dark side of HFR
Posté le 28-07-2009 à 16:12:22  profilanswer

Nan j'trouve que ça fait victime.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°19317996
Thordax
Posté le 28-07-2009 à 16:13:19  profilanswer

Si t'as un gros lourd dont tu sens qu'il risque de te faire chier violent en face si tu te fous de sa gueule, vaut ptet mieux là jouer comme ça amha ...

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  137  138  139  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)