Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4536 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°19328720
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-07-2009 à 12:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Redneck Wannabe a écrit :

Ça m'est déjà arrivé que quelqu'un vienne me parler quand je suis au téléphone et franchement. [:di_canio]

Les gens ont toujours quelque chose à demander. Moi, à moins d'une urgence vitale, ça ne me viendrait pas à l'esprit. Si j'ai pas 1 € pour prendre le bus, je rentre à pied. Si j'ai pas de téléphone, j'appelle pas. Etc.

+1, ça s'appelle la responsabilité individuelle. J'ai oublié mes clopes? Tant pis pour ma gueule alors, j'avais qu'a pas les oublier.

Faut assumer quoi.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 12:09:15  profilanswer

n°19328731
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:10:35  answer

kiwi6 a écrit :

@ den Kant : oui pourquoi pas retablir l'obligation de marcher au pas de l'oie pendant qu'on y est... ca me permettrait de buter mon voisin que je ne supporte pas en toute impunite lors de notre prochaine cueillette des champignons.  

pour defendre les wesh wesh, y'a pas un proverbe qui tente rien n'a rien, beh ils se permettent de tenter, et je ne pense pas que toutes vos petites remarques qui vous donnent l'impression de le lui faire payer changent quoi que ce soit, ni genent les wesh wesh le moins du monde (je ne suis pas sur que la comminication verbale ou le poids des mots aient une valeur quelconque pour une certaine partei de la population )  

alors plutot que faire perdre du temps a tout le monde un simple/gros non suffit, mais certaines repliques font bien rire ( si qqun tente le tu does je suis preneur de l'histoire)

trakt qu'un mot : arg ! - on a voulu me faire le meme coup de plus je crois qu'en angleterre il peut s'agir d'entrer un numero surtaxe (on s'inscrit a une liste de sms surtaxtes en fait) je ne sais pas si ca existe en france

Bah à une taxeuse pro de clope, connue dans toute la boite (alors qu'elle est cadre et gagne 4500 euros par mois) qui arrive près de moi et qui me fait "dit moi j'ai oublié mon paquet, tu pourrai me dépanner d'une cigarette?" (Phrase type n° 32 dans le manuel du taxeur professionnel, qu'on entendait tout les jours, à croire qu'elle n'avait pas de tête). je lui ai gentiment répondu : "Ca dépend... tu suce ?", elle est reparti interloqué et j'ai eu la brigade des bien pensant qui me sont tombé dessus et que j'ai envoyer chier au passage.

Je sens que mon contrat sera pas renouvelé début septembre, mais en même temps je m'en tape vu que je rentre en formation à la fin 09 :o

n°19328749
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:11:57  profilanswer

Bha les clopes je les taxais quand j'étais pas fumeur régulier. Mais maintenant que je vois comment c'est relou, je taxe plus. J'ai pas de clopes, je vais en acheter. Point.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328793
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:15:39  answer

TrakT a écrit :

Bha les clopes je les taxais quand j'étais pas fumeur régulier. Mais maintenant que je vois comment c'est relou, je taxe plus. J'ai pas de clopes, je vais en acheter. Point.

Elle fume à toute les pauses clope, donc elle est fumeuse régulière  [:cloud_] .

n°19328832
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 12:20:11  profilanswer

Donc je comprends ta haine.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19328865
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-07-2009 à 12:23:50  profilanswer

Ethnik a écrit :

+1, ça s'appelle la responsabilité individuelle. J'ai oublié mes clopes? Tant pis pour ma gueule alors, j'avais qu'a pas les oublier.

Faut assumer quoi.

Oui, voila. :)

Humour :lol:

n°19328920
kiwi6
Posté le 29-07-2009 à 12:30:02  profilanswer

haha ezekiel... elle n'a pas d'humeur ta chef, en plus si d'autres te tombent dessus alors que c'est meme pas leur probleme, j'imagine pas l'ambiance delire de ta boite, '' dommage que tu n'y restes pas''

pour les roumains ou autres je verifie leurs chaussettes, qui sont souvent plus blanches que les miennes (hein c'est qui le plus malheureux de nous deux maintenant ?! ) meme si je ne suis pas sur qu'ils roulent tous en bmw serie 7 ; a la defense il y en a une jeune qui fait semblant d'etre sourde qui est super relou. Ce que j'aime moins c'est quqnd il font bosser les enfants ( a l'heure de l'ecole)

les rares fois ou je donne (des clopes) cest a des types qui ont l'air d'sdfs mais qui sont sympas et prennent le temps de discuter

mtnt je suis dans un pays ou personne ne taxe rien, c'est super embarrassant si on oublie son briquet (je prefere en acheter que demander..)

n°19329041
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-07-2009 à 12:42:22  profilanswer

dante2002 a écrit :

Le truc c'est que je me demande très sérieusement comment la situation va évoluer, parce que, la crise économique aidant, on risque d'en avoir de plus en plus  :sweat:

Même sans " crise ", a force de se faire taxer tout les cinq mètres et de voir que la moitié du temps les taxeurs ont ce qu'ils veulent beaucoup font pareil :spamafote:

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°19329169
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 12:54:36  answer

kiwi6 a écrit :

haha ezekiel... elle n'a pas d'humeur ta chef, en plus si d'autres te tombent dessus alors que c'est meme pas leur probleme, j'imagine pas l'ambiance delire de ta boite, '' dommage que tu n'y restes pas''

pour les roumains ou autres je verifie leurs chaussettes, qui sont souvent plus blanches que les miennes (hein c'est qui le plus malheureux de nous deux maintenant ?! ) meme si je ne suis pas sur qu'ils roulent tous en bmw serie 7 ; a la defense il y en a une jeune qui fait semblant d'etre sourde qui est super relou. Ce que j'aime moins c'est quqnd il font bosser les enfants ( a l'heure de l'ecole)

les rares fois ou je donne (des clopes) cest a des types qui ont l'air d'sdfs mais qui sont sympas et prennent le temps de discuter

mtnt je suis dans un pays ou personne ne taxe rien, c'est super embarrassant si on oublie son briquet (je prefere en acheter que demander..)

C'est pas ma chef, tout au plus une collègue vu que je ne dépend absolument pas de son service.

Quand à l'ambiance de la boite, je fait partie de l'équipe maintenance, on est un peu exclu de ceux qui sont à la prod et dans les bureaux, on ne nous aime pas spécialement parce qu'on envoie facilement chier les gens quand on arrive genre "Mais putain vous avez foutu quoi pour encore nous mettre cette machine en panne, vive les mongoliens pas foutu d'appuyer sur 3 boutons sans tout péter" donc quand ils ont "l'occasion" de nous tomber dessus ils s'en privent pas. Oubliant qu'après quand il y a une couille sur la chaine, c'est nous qui réparont et qu'on est en capacité de les renvoyer chez eux et leur faire perdre quelques heures de salaire  [:rhetorie du chaos]

n°19329226
deadalnix
Posté le 29-07-2009 à 13:01:33  profilanswer

Et bien, je suis dans un pays d'individualistes : tout le monde fait ce qu'il veux du moment qu'il fait pas chier le voisin. Et si tu fais chier le voisin ils vont pas y aller par 4 chemins pour te le faire comprendre.

Et bien les gens sont pas plus intelligent, mais j'ai pas a subir leur bêtise.

Quand au gens qui essayent de me faire donner en jouant sur la pitié . . .

Non mais sérieux, si tu veux quelque chose tu te bouge le cul, tu fait pas en sorte de te rendre misérable en espérant que tu va faire culpabiliser.

Ça m'arrive de dépanner des gens (pas de clopes, je ne fume pas) mais il faut qu'ils soient sympa et qu'il me gavent pas. Bref, que ce soit un plaisir de dépanner un mec sympa.

mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 13:01:33  profilanswer

n°19329257
rockandrol​l
Posté le 29-07-2009 à 13:04:33  profilanswer

Nan mais clair, le wesh qui arrive en te tutoyant pour te taxer quelque chose ça passe pas, eux ils sont potes avec tout le monde bah pas moi. Puis toute façon même en demandant gentiment avec politesse, je ne leur file rien car c'est des wesh donc comme ça c'est reglé.

Message édité par rockandroll le 29-07-2009 à 13:05:05
n°19329277
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 13:06:50  answer

Par contre faudra m'expliquer ce trip des gens qui vendent un paquet de bonbon à 8 euros pour soit disant faire faire du sport aux gamins défavorisés ... 8 euros le sachet de 10 grammes de bonbec, à ce prix là j'en ai au moins 3kg et j'en ai rien à taper moi que le wesh du fin fond de sa cité puisse pas faire de sport pour au final mieux péter la gueule à la mamy qui voulait pas donner son sac.

Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 13:07:19
n°19329322
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 29-07-2009 à 13:12:00  profilanswer

Ca sent l'arnaque ces trucs là. Chez moi ils font pareil avec des cartes postales qu'ils achètent 50 mètres plus loin....et qu'ils te revendent à prix fort pour emmener des handicapés des cités faire du vélo  [:cerveau violon]  

Si je veux faire de la charité, j'envoie du fric à une vraie assoce....pas à ces cassos.

n°19329458
rockandrol​l
Posté le 29-07-2009 à 13:22:56  profilanswer

Ça me fait penser aux marchand de tapis qui font du porte à porte..

"bijour, moi vendre beaux tapis, regarde !"  
"nan merci"  [:cerveau manust]  
"ah mais attend regarde celui là"
"nan ! sont moches et ils puent, au revoir"  [:cerveau o]  

n°19329510
timothius
Posté le 29-07-2009 à 13:26:20  profilanswer

J'ai déjà eu le vieux "pied dans la porte" aussi une fois...
Tu te ballades tranquillement sur la rue principale de ta ville, allant d'un point A à un point B, pas spécialement pressé, et là une bonne femme me demande "Vous savez où c'est le boulevard Foch ?" "Bawé c'est là pis là pis vous tournez là...". Jusque là, pas de problème....
Et la elle commence à sortir sa disquette : "Merci d'avoir gardé le sourire, vous pourriez pas donner un peu pour X cause alakon ?" (je ne souris presque jamais aux gens que je connais pas ou peu, et là je tirais la tronche)
Réponse "Faut arrêter de se foutre de la gueule des gens en les accostant avec des conneries." Et là je me barre.
Déjà que je donne pas aux causes bidons, mais en plus ceux qui essayent de me manipuler en faisant ça super mal....

Sinon autre taxeurs super-pro à la sortie de la gare montparnasse : "Je peux vous échanger une cigarette ? les miennes sont de contrebande alors..."   :heink:  
"ouais ok tiens" (ça change rien, je comprends pas pourquoi mais bon...
"Je peux t'en prendre une autre ? c'est pour un bédo"
"bah non"  [:hellypse]

n°19329561
Moonzoid
Posté le 29-07-2009 à 13:30:10  profilanswer

Une fois j'ai eu droit à un jeune type un peu wesh :

_ bonjour monsieur je vends des cartes postales pour aider à lutter contre le racisme
_ ...  [:moonzoid]  
_ Vous êtes bien contre le racisme m'sieur?  [:mistral_ winner]  
_ oui, oui au revoir bonne journée  [:silkana]  

ses cartes postales c'était comme un écran de télé pris en photo (avec les espèces de stries) où on voyait un espèce de tag affreux [:syr01]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19329566
TrakT
Do nothing.
Posté le 29-07-2009 à 13:30:50  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Une fois j'ai eu droit à un jeune type un peu wesh :

_ bonjour monsieur je vends des cartes postales pour aider à lutter contre le racisme
_ ...  [:moonzoid]  
_ Vous êtes bien contre le racisme m'sieur?  [:mistral_ winner]  
_ oui, oui au revoir bonne journée  [:silkana]  

ses cartes postales c'était comme un écran de télé pris en photo (avec les espèces de stries) où on voyait un espèce de tag affreux [:syr01]

Waciste :o

---------------
n°19329627
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-07-2009 à 13:35:41  profilanswer

Ethnik a écrit :

Chez moi ils font pareil avec des cartes postales qu'ils achètent 50 mètres plus loin....

Des cartes postales ? Quand c'est pas des images prises sur Internet imprimées sur du vulgaire papier par une imprimante jet d'encre dont les cartouches sont presque vides et découpées à la main. :o

[:moonzoid] c'est le Chevalier de Pardaillec ? :D

n°19329704
Moonzoid
Posté le 29-07-2009 à 13:40:51  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

[:moonzoid] c'est le Chevalier de Pardaillec ? :D

Thierry la France  [:aloy]

Message édité par Moonzoid le 29-07-2009 à 13:40:57

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°19330317
Chist35
Posté le 29-07-2009 à 14:19:58  profilanswer

Moi ça me soule,
- les coups de téléphone pour sondage, abonnement internet ou la vente de cuisine et autres,
- les gens qui viennent sonner à ta porte pour te vendre quelque chose et qui commencent à taper la conversation comme s' ils te connaissent,
- les mecs qui te font piler en plein milieu de la route car sois disant qu'ils sont en panne de gazoil sur le bas côté (c'est très souvent dans ma ville), y en a même un qui voulait syphoner dans mon réservoir :) non mais, il a des pattes sous le ventre il va à la pompe et ramène un bidon  :kaola:  
-une fille qui habite pas très loin de chez moi et qui se pointe sans cesse car elle s'ennui chez elle, elle reste super longtemps, et en plus n'est pas très intéressantes en conversation, elle parle beaucoup d'elle, ses petits problèmes et voilà moi j'ai pas toujours le temps et elle se rend pas compte qu'elle soule, son mec lui a dit qu'elle ne s'intéressait à rien et donc pas étonnant qu'elle s'ennui, là elle vient d'accoucher donc je suis un peu tranquille.

n°19330336
Vini
Vini - Le vrai
Posté le 29-07-2009 à 14:20:58  profilanswer

Idem, ça me rend aigre aussi tous ces taxeurs ...

J'habite Bordeaux, beau quartier, une superette hors de prix, pas de soucis niveau taxeurs & co.

En revanche, quand je veux faire de plus grosses courses,je file Rue St Catherine, paradis des commerçants, et des emmerdants par la même occasion. [:manust]

Vieille conne qui tricote et te demande du fric, bande de petits cons qui te taxent des clopes, les connasses et leur sondage de merde, et aussi les embuscades de punk avec leur clebs au milieu de la rue ...

Du coup, descendre cette rue et échapper à un mendiant ou un taxeur devient une victoire tout en gardant à l'esprit qu'un autre taxeur peut trainer quelques mètres plus loin ... [:cerveau manust]

Ma solution, ne plus aller dans cette putain de rue, et me démerder avec le centre commercial situé quelques kilomètres plus loin en banlieue.

Des vigiles donc pas de pauvres ni de Wesh qui te cassent les couilles. Structures fermées, donc tu fumes pas sauf sur le parking en revenant à la caisse, et personne ne m'a emmerdé.

Ca fait peut être "résigné" de changer mes habitudes à cause d'une minorité de connards, j'avoue, mais je suis pas du genre à me battre contre l'invisible, alors je change mes habitudes, pas vitales de toute façon.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°19330338
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-07-2009 à 14:21:08  profilanswer

Chist35 a écrit :

Moi ça me soule,
- les coups de téléphone pour sondage, abonnement internet ou la vente de cuisine et autres,
- les gens qui viennent sonner à ta porte pour te vendre quelque chose et qui commencent à taper la conversation comme s' ils te connaissent,

Je n'ai plus ces deux emmerdes là depuis que je suis plus étudiant, perso.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°19331263
Poly
Posté le 29-07-2009 à 15:12:32  profilanswer

Chist35 a écrit :

-une fille qui habite pas très loin de chez moi et qui se pointe sans cesse car elle s'ennui chez elle, elle reste super longtemps, et en plus n'est pas très intéressantes en conversation, elle parle beaucoup d'elle, ses petits problèmes et voilà moi j'ai pas toujours le temps et elle se rend pas compte qu'elle soule, son mec lui a dit qu'elle ne s'intéressait à rien et donc pas étonnant qu'elle s'ennui, là elle vient d'accoucher donc je suis un peu tranquille.

[:silvershaded] Les voisins...

Vini a écrit :

Idem, ça me rend aigre aussi tous ces taxeurs ...

J'habite Bordeaux, beau quartier, une superette hors de prix, pas de soucis niveau taxeurs & co.

En revanche, quand je veux faire de plus grosses courses,je file Rue St Catherine, paradis des commerçants, et des emmerdants par la même occasion. [:manust]

Vieille conne qui tricote et te demande du fric, bande de petits cons qui te taxent des clopes, les connasses et leur sondage de merde, et aussi les embuscades de punk avec leur clebs au milieu de la rue ...

Du coup, descendre cette rue et échapper à un mendiant ou un taxeur devient une victoire tout en gardant à l'esprit qu'un autre taxeur peut trainer quelques mètres plus loin ... [:cerveau manust]

Ma solution, ne plus aller dans cette putain de rue, et me démerder avec le centre commercial situé quelques kilomètres plus loin en banlieue.

Des vigiles donc pas de pauvres ni de Wesh qui te cassent les couilles. Structures fermées, donc tu fumes pas sauf sur le parking en revenant à la caisse, et personne ne m'a emmerdé.

Ca fait peut être "résigné" de changer mes habitudes à cause d'une minorité de connards, j'avoue, mais je suis pas du genre à me battre contre l'invisible, alors je change mes habitudes, pas vitales de toute façon.

Je crois l'avoir déjà écrit, mais j'ai une fois fait du théâtre de rue dans cette rue. Je demandais aux gens s'ils en avaient marre des gens qui les abordaient dans la rue. Les réponses étaient unanimes. Il y a un aigri potentiel dans chaque type moyen que j'ai croisé.
Mais l'équipe d'Amnesty International, qui était 50 mètres plus loin, a fini par avoir vent de mes activités et s'est déplacé en m'encerclant à 10 pour me menacer "ouais mais tu vois on fait de l'humanitaire, tu fais peur aux gens, etc". J'étais jeune à l'époque et je dépendais d'un metteur en scène qui m'a fait d'arrêter et passer à autre chose. Mais si je le refaisais maintenant, aucun doute que je les enverrais chier bien fort. Limit j'ai envie de me placer 100 mètres avant eux, et de prévenir les passants "attention y'a AI et CR qui veulent vous taxer de l'argent, soyez courageux, dites non bien franchement".
Si quelqu'un de Bordeaux se sent pour aller les emmerder en retour. [:prodigy]

Bon, jme suis levé avant 14h pour poster une lettre avant 15h (heure de relève du courrier partant). Je vais à La Poste avant de répondre à ce topic que je laisse ouvert. Ces branleurs n'ont rien trouvé de mieux que des "congés d'été" pour fermer le bureau.
Sachant que le bureau le plus près est gorgé de monde à toute heure, vous sauriez pas où je peux trouver un et un seul timbre en vente?

n°19331321
timothius
Posté le 29-07-2009 à 15:15:22  profilanswer

Poly a écrit :

[:silvershaded] Les voisins...
Sachant que le bureau le plus près est gorgé de monde à toute heure, vous sauriez pas où je peux trouver un et un seul timbre en vente?

Bureau de tabac amha.
Sinon le topic de toutes les questions c'est à côté :p

n°19332115
kiwi6
Posté le 29-07-2009 à 15:59:25  profilanswer

polysoldat ou n'importe qui qui ferait le coup de faire chier les taxeurs comme tu as decrit je suis preneur de l'histoire meme juste si c'est une heure ou deux;;

(Polysoldat tu dois etre une grande gueule)

n°19332996
Mitch2Pain
Posté le 29-07-2009 à 16:57:43  profilanswer

Ma méthode contre les taxeurs de clopes: Il faut répondre du tac au tac avec un "non par contre ...". Evidement il faut être lourd, rajouter du "vazyyyy steuplééééé" ou du "fais pas ta pute" bref il faut s'adapter à la cible pour lui faire subir la souffrance qu'elle inflige quotidiennement au 1er venu qui a le malheur de croiser son chemin.
Mon préféré étant le "non par contre t'aurai pas un peu de Coke à me dépanner ?" auquel il faut ajouter un "je sais que t'en a, je t'ai vu en vendre" à un moment donné, de préférence assez fort pour que les gens autour entendent.

Message cité 1 fois
Message édité par Mitch2Pain le 29-07-2009 à 16:58:44
n°19333065
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:03:39  answer

TrakT a écrit :

Tin moi j'en ai marre d'habiter près d'un nid à wesh (opéra à Lyon pour ceux qui connaissent).

Hier encore, je rentre chez moi, je suis au téléphone, un mec vient m'aborder "yo mec tu peux me rendre un service?"

Moi, au tel avec mon père, je lui fais signe que non, spa possible, je suis au tel, j'ai une conversation, casse toi.

Il insiste.

Du coup , "2 secondes papa, y a un type qui me parle". Au gars: "Qu'est-ce que tu veux?"

L'autre:"Ouais jsuis en galère là tu veu pas me passer ton phone 2 sec pour que j'appelle mon collègue qu'il vienne me chercher?"

Moi: "-Ouais mais non là je suis au tel tu vois, j'ai une conversation alors non.
-Waa zyva tu peux pas le rappeler ton collègue il est pas dans ton répertoire? J'en ai pour deux secondes sérieux fais pas ta pute tu me prends pour un con ou quoi!
-Oui mais non, je suis en train de parler là :fou:
-Wesh tu me prends pour un con quoi!
-Bon écoute jte prends pas pour un con mais t'auras pas mon tel. C'est clair?"

Là il s'est barré en me traitant de salope (pourtant je fais 2m de haut, j'ai la voix grave, pas de seins, bref je suis un mec). J'ai même pas répondu.

Putain mais [:di canio] quoi tu peux même plus téléphoner tranquille, faut qu'il y ait un troudbal qui se ramène pour te taxer ton tel! C'est dingue! Et quand c'est pas le tel, c'est les clopes ou 50 centimes! Foutez moi la paix!

Merci, tu me rappelles pourquoi j'ai quitté ce pays y a 3 ans  :D  

n°19333085
deadalnix
Posté le 29-07-2009 à 17:05:02  profilanswer

Chist35 a écrit :

Faut pratiquer le contre interrogatoire :
- Bonjour, société machin, balbla . . ., répondre quelque questions ?
- Comment vous apellez vous ?
- Martine
- Martine comment ?
- Martine Bouchard.
- Pouvez vous me l'épeler ?

Et dès que la personne au bout du fil essaye de se dégager des question tu lui sort un truc du type, « Oui, je comprend qu'il n'est aps facile de répondre à des question d'inconnus par téléphone, mais blablabla . . . » et on continue les questions.

Chist35 a écrit :

Tu t'es fait bestfriendisé.

n°19333087
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-07-2009 à 17:05:14  profilanswer

La France, vous l'aimez ou vous la quittez :o

[:aaaabe:3]

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19333108
rockandrol​l
Posté le 29-07-2009 à 17:06:58  profilanswer

deadalnix a écrit :

Faut pratiquer le contre interrogatoire :
- Bonjour, société machin, balbla . . ., répondre quelque questions ?
- Comment vous apellez vous ?
- Martine
- Martine comment ?
- Martine Bouchard.
- Pouvez vous me l'épeler ?

Et dès que la personne au bout du fil essaye de se dégager des question tu lui sort un truc du type, « Oui, je comprend qu'il n'est aps facile de répondre à des question d'inconnus par téléphone, mais blablabla . . . » et on continue les questions.

Ou sinon tu as le :

-"bonjour, société x pour un sondage"
-"bonjour, désolé, pas le temps, au revoir"  [:cerveau o]

Message édité par rockandroll le 29-07-2009 à 17:07:31
n°19333124
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:07:42  answer

Thermostat 6 a écrit :

La France, vous l'aimez ou vous la quittez :o

[:aaaabe:3]

Ouais sauf que ceux qui la quitte sont majoritairement francais  :D Et tu peux pas savoir a quel point ca donne pas envi de revenir quand on lit ce topic ou qu'on passe 2 semaines de vacances la bas  :D

n°19333147
Den Kant
Posté le 29-07-2009 à 17:08:46  profilanswer

+1, en plus c'est de pire en pire et ça va pas s'arranger.

n°19333164
deadalnix
Posté le 29-07-2009 à 17:09:58  profilanswer

Ouais, mais tant qu'a faire, autant jouer un peu :D

Sinon ouais, je répond non et je raccroche si l'autre essaye d'insister.

Et oui, la france tu l'aime ou tu la quitte, très bein moi je l'ai quittée. Enfin, j'ai contre la france, le problème étant qu'elle est peuple de plein de français.

n°19333231
Thermostat​ 6
... pendant 20mn.
Posté le 29-07-2009 à 17:14:36  profilanswer

Bah les français sont cons, c'est pas une nouvelle.

---------------
N'oubliez pas d'arroser régulièrement.
n°19333249
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2009 à 17:15:23  profilanswer

Mitch2Pain a écrit :

Ma méthode contre les taxeurs de clopes: Il faut répondre du tac au tac avec un "non par contre ...". Evidement il faut être lourd, rajouter du "vazyyyy steuplééééé" ou du "fais pas ta pute" bref il faut s'adapter à la cible pour lui faire subir la souffrance qu'elle inflige quotidiennement au 1er venu qui a le malheur de croiser son chemin.
Mon préféré étant le "non par contre t'aurai pas un peu de Coke à me dépanner ?" auquel il faut ajouter un "je sais que t'en a, je t'ai vu en vendre" à un moment donné, de préférence assez fort pour que les gens autour entendent.

Dans le genre, une fois je me fais accoster par une gonzesse, pas trop moche, mais avec l'accent un peu wesh.
Elle me demande une clope.
Bon moi, je fume pas, donc je le lui fais remarquer. Et là, elle me sort  
" Vas y je suis sur que tu mens ( wtf ?!) je suis sur t'en as dans ta poche et tu veux pas m'en filer ! "
Je me suis donc collé à elle avec un regard super lubrique, et, au tac o tac, je lui ai répondu  
" Ha oui? Tu veux vérifier ? Tu veux me fouiller peut-être  [:nico54] ? Vas y mets ta main dans ma poche, tu verras, tu sentiras quelque chose de dur, mais ce sera pas un paquet de clope [:cerveau zebra] "
Elle a détalé aussi sec, le visage complètement horrifié :D

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19333260
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:16:31  answer

Disons que si on etait respecté en France, si les weshs font pas chier, si j'avais pas eu a trimer durant 1 an de chomage, si mon propre pays m'avait donner au moins une chance de vivre, bah je serais resté ...  [:mycrub:1]  

Mais non ... et c'est tant mieux  [:clooney28]

n°19333272
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:17:33  answer

Fenston a écrit :

Dans le genre, une fois je me fais accoster par une gonzesse, pas trop moche, mais avec l'accent un peu wesh.
Elle me demande une clope.
Bon moi, je fume pas, donc je le lui fais remarquer. Et là, elle me sort  
" Vas y je suis sur que tu mens ( wtf ?!) je suis sur t'en as dans ta poche et tu veux pas m'en filer ! "
Je me suis donc collé à elle avec un regard super lubrique, et, au tac o tac, je lui ai répondu  
" Ha oui? Tu veux vérifier ? Tu veux me fouiller peut-être  [:nico54] ? Vas y mets ta main dans ma poche, tu verras, tu sentiras quelque chose de dur, mais ce sera pas un paquet de clope [:cerveau zebra] "
Elle a détalé aussi sec, le visage complètement horrifié :D

T'aurais du organiser une tournante  [:airforceone]

n°19333331
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 29-07-2009 à 17:23:13  profilanswer

J'ai arrêté après la fin de mon catéchisme  [:haha cosmoschtroumpf]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19333364
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 17:26:15  answer

Ouais mais elle aurait pu apprecier la proposition  [:hardcore]

n°19333768
kiwi6
Posté le 29-07-2009 à 18:05:15  profilanswer

hmm fenston vu tes bds je sais que t'as de l'imaginantion mais c'est aussi peut etre possible...

En tout cas ca m'a fait rire

mitch de pain : heu reclamer de la coke ou des trucs du genre en insistant c'est des coups a avoir de serieux ennuis (s'il te repond oui ect..) haha je rigole encore a penser au truc de fenston

n°19333801
kukron
Posté le 29-07-2009 à 18:08:10  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

j'ai eu droit au sermons ridicule d'une vieille rombière sur mon attitude ô combien déplorable. Le temps de prendre mon argent trois autres sémillants octogénaires m'ont signifiés qu'ils m'avaient vu l'agresser - que la jeunesse de nos jours est irrécupérable - et qu'ils allaient prévenir la police.

T'aurais du leur dire aux vieux :
"Allez y montrez moi l'exemple, donnez lui un p'tit billet, je vous regarde faire, au fait le retrait minimum ici c'est 20 euros."

En plus je parie que c'est les mêmes vieux qui auraient pas oser aller retirer des sous si ils en avaient eu besoin à cause de la mendiante, et qui auraient été bien heureux qu'un sale jeune vienne la dégager.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  139  140  141  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)