| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Ethnik ...At the speed of life | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 12:09:15 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:10:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:15:39 ![]()
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Redneck Wannabe |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 12:54:36 ![]()
|
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 13:01:33 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Redneck Wannabe |
|
Moonzoid |
Thierry la France Message édité par Moonzoid le 29-07-2009 à 13:40:57 --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Poly |
Je crois l'avoir déjà écrit, mais j'ai une fois fait du théâtre de rue dans cette rue. Je demandais aux gens s'ils en avaient marre des gens qui les abordaient dans la rue. Les réponses étaient unanimes. Il y a un aigri potentiel dans chaque type moyen que j'ai croisé.
|
timothius |
|
Mitch2Pain | Ma méthode contre les taxeurs de clopes: Il faut répondre du tac au tac avec un "non par contre ...". Evidement il faut être lourd, rajouter du "vazyyyy steuplééééé" ou du "fais pas ta pute" bref il faut s'adapter à la cible pour lui faire subir la souffrance qu'elle inflige quotidiennement au 1er venu qui a le malheur de croiser son chemin.
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 29-07-2009 à 16:58:44 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:03:39 ![]()
|
deadalnix |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | La France, vous l'aimez ou vous la quittez --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
rockandroll |
Message édité par rockandroll le 29-07-2009 à 17:07:31 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:07:42 ![]()
|
Den Kant |
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. | Bah les français sont cons, c'est pas une nouvelle. --------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:17:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 17:26:15 ![]() Ouais mais elle aurait pu apprecier la proposition |
kukron |
T'aurais du leur dire aux vieux :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |