Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4438 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18586518
Doros
Posté le 24-05-2009 à 23:11:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Trouves toi de nouvelles ambitions, si t'admet aujourd'hui qu'elles sont vaines et sordides.  

bad_trip95 a écrit :

Tu dis un truc plutôt intelligent et tu casses tout en mettant ton putin de smiley pourri  :o

T'es trop jeune pour être aigri toi, retourne sur le topic rencontre, t'as encore du boulot  [:doros]

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 23:11:37  profilanswer

n°18586526
bad_trip95
Le Duc
Posté le 24-05-2009 à 23:12:13  profilanswer

Raistlin Majere a écrit :

"plutôt intelligent" ?
ou t'as vu une quelconque once d'intelligence dans son post ??

vous vous rassurez entre vous sur le fait qu'il y a d'autres aigris et que réussir vos objectifs n'est pas possible vu que 1000 autres gus sont comme vous.
Cette phrase n'est pas totalement fausse  [:fading]

---------------
Feedback - Mon Site
n°18586535
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 23:13:27  answer

Doros a écrit :

Trouves toi de nouvelles ambitions, si t'admet aujourd'hui qu'elles sont vaines et sordides.  

Oui, mais comment faire pour qu'à l'usure elles ne soient pas à leur tour frappées du sceau de la vanité et du sordide ?  [:hollande_heureux]

Doros a écrit :

T'es trop jeune pour être aigri toi, retourne sur le topic rencontre, t'as encore du boulot  [:doros]

Crois-moi, spas une question d'âge, j'ai qu'un an de plus que lui.  [:hahaguy]

D'ailleurs putain 19 ans demain...  [:cerveau vomi]

Message cité 4 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-05-2009 à 23:15:06
n°18586553
Raistlin M​ajere
i bouh at you !
Posté le 24-05-2009 à 23:14:56  profilanswer

il faut que tu trouves de nouvelles ambitions

Doros a écrit :

gagnante-gagnante

---------------
Слава Україні  Feedback
n°18586565
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 23:15:53  answer

Raistlin Majere a écrit :

il faut que tu trouves de nouvelles ambitions

Genre donner mon sperme à un couple de transsexuels réfugiés saoudiens ?  [:cabri74]

n°18586572
Esska
Posté le 24-05-2009 à 23:16:16  profilanswer

n°18586579
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 23:16:57  answer

[:tim_coucou]

n°18586711
Doros
Posté le 24-05-2009 à 23:30:28  profilanswer

Je saisis pas trop la question, quelles ambitions deviennent vaines et sordides par exemple ? On peut dire que vivre est également vain, mais ça n'empêche pas de profiter.  [:million dollar baby]  

Bon là j'éteins l'ordinateur, il faut que j'aille me reposer pour être en forme demain.  :jap:  

n°18586820
worldchang​e
Posté le 24-05-2009 à 23:42:01  profilanswer

Débat du soir : peut-on être heureux et aigri ? Je pense que oui.  

L'aigritude, c'est un état d'esprit, cynique et désabusé, qui permet peut-être de se détacher des vaines préoccupations du monde grégaire pour éviter d'inévitables déceptions.  

C'est aussi assumer sa part d'animalité.

n°18586839
pied75
Posté le 24-05-2009 à 23:43:52  profilanswer

j'en peux plus des guignols qui vont promener toute la famille dans les parcs et bois, vieux et clébars compris, dès qu'il y a un brin de soleil!!
ça prend toute la place, ça gueule dans tous les coins, les gamins ça regarde pas où ça marche. et un nombre de beaufs incalculable!
je viens de vivre ça cet apres midi au bois de vicennes, autour du lac je fais mes tours de footing, pas moyen d'avancer, je dois gueuler en permanence sur ce qui gêne mon chemin.
speciale dédicace aux guignols qui font la queue 1 heure pour aller faire leur petit tour de barque!
y'a rien à faire le dimanche à paris pour toute cette populasse, à part venir faire chi.. ceux qui se motivent pour courir dans un endroit à peu près naturel?

mood
Publicité
Posté le 24-05-2009 à 23:43:52  profilanswer

n°18586885
DavidAmes
Posté le 24-05-2009 à 23:49:20  profilanswer

Si tu le savais,pourquoi aller courir à ce moment-la ?

n°18586894
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2009 à 23:50:51  answer

faut prendre les petits raccourcis par les sous bois, c'est ce que je fais quand c'est envahi de quidams dans les artères principales.

n°18586930
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 24-05-2009 à 23:56:16  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

Tu dis un truc plutôt intelligent et tu casses tout en mettant ton putin de smiley pourri  :o

C'est marrant, j'aurai dis l'inverse. :o

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18586937
aresknock
Posté le 24-05-2009 à 23:57:09  profilanswer

Au passage tu es pas aigri sur tout, y'a forcément des points qui te satisfont, ne serait ce que de voir que l'électricité fonctionne, ton ordinateur aussi pour poster sur ce topic.

pied75 a écrit :

j'en peux plus des guignols qui vont promener toute la famille dans les parcs et bois, vieux et clébars compris, dès qu'il y a un brin de soleil!!
ça prend toute la place, ça gueule dans tous les coins, les gamins ça regarde pas où ça marche. et un nombre de beaufs incalculable!
je viens de vivre ça cet apres midi au bois de vicennes, autour du lac je fais mes tours de footing, pas moyen d'avancer, je dois gueuler en permanence sur ce qui gêne mon chemin.
speciale dédicace aux guignols qui font la queue 1 heure pour aller faire leur petit tour de barque!
y'a rien à faire le dimanche à paris pour toute cette populasse, à part venir faire chi.. ceux qui se motivent pour courir dans un endroit à peu près naturel?

Toujours comme ça, c'est le jour où tu décides à être tranquille que y'a du monde, le jour où tu décides de dormir tôt que des soit disant amis viennent prendre un verre chez toi et squatte jusqu'à ton frigo malgré les signes distinctifs que tu leurs envoies, du "oula se fait tard les gars" à "pouvez pas vous casser j'en ai plus que marre de voir vos gueules la ?"

Sinon pour le sauveur des pauvres petites brebis égarées de ce topic, merci d'avoir écouté les conseils un peu plus en avant et d'avoir éteint le pc. On se débrouille très bien sans écouter les fadaises du troupeau d'ovins qui veut qu'une bonne vie soit un bon métier, une bonne femme (comprenne qui voudra le sens de ces derniers mots) avec qui fondée une famille, une maison.

n°18586981
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 00:02:48  answer

Spyn a écrit :

tous ces gros lourds qui peuvent pas s'empêcher d'aller courir dans les bois les dimanche matins alors qu'ils savent très bien qu'il y aura plein de promeneurs, qu'est ce que ca me saoule, pas moyen de profiter du soleil tranquille :o En plus ils se sentent obliger de gueuler comme si les chemins leurs appartenais, peuvent pas aller courir ailleurs, d'ailleurs le prochain qui m'emmerde je le jette dans le lac pendant que je fais la queue pour faire de la barque :o

Tu serais prié de relever un peu le niveau de tes contre-posts, car là ca s'essouffle de plus en plus ...  [:implosion du tibia]

n°18586997
DavidAmes
Posté le 25-05-2009 à 00:06:09  profilanswer

Sinon pour le sauveur des pauvres petites brebis égarées de ce topic, merci d'avoir écouté les conseils un peu plus en avant et d'avoir éteint le pc. On se débrouille très bien sans écouter les fadaises du troupeau d'ovins qui veut qu'une bonne vie soit un bon métier, une bonne femme (comprenne qui voudra le sens de ces derniers mots) avec qui fondée une famille, une maison.
[/quotemsg]

Oui parce que toi tu as raison avec ton caractère...

Chacun vit sa vie comme il l'entend.Si pour être heureux certains ont besoin d'un bon métier et d'une femme alors cela les regarde.

n°18587047
Redneck Wa​nnabe
Posté le 25-05-2009 à 00:16:11  profilanswer

pied75 a écrit :

Sortir le dimanche quand on est aigri, quelle idée. :/

Le samedi ils vont faire les courses, le dimanche ils font leur petit tour.

n°18587058
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 00:18:24  answer

Spyn a écrit :

Je m'inquiète pas, je passerais jamais en dessous du niveau général du topic, a partir de la je vais pas me faire chier :o

Et pourtant ... ca fait longtemps que tu creuses.  [:poutrella]

n°18587096
pied75
Posté le 25-05-2009 à 00:26:01  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

je sors pas, je vais courir. et pas trop d'autre moment la semaine pour le faire
Déja si on pouvait gagner une dizaine de degrés encore, il y aurait un écrémage. et ça me motiverait encore plus pour aller courir!

n°18587107
galwhen
Fumble
Posté le 25-05-2009 à 00:29:16  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Faut bien nourrir son aigritude sinon on se ramollit :o

---------------
Mais bon, ce que j'en dis moi, hein...  Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu
n°18587117
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 00:31:33  answer

galwhen a écrit :

Faut bien nourrir son aigritude sinon on se ramollit :o

Pour ça y a internet, pas besoin de se salir...  [:silkana]

n°18588920
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 25-05-2009 à 09:37:20  profilanswer

Doros a écrit :

Je saisis pas trop la question, quelles ambitions deviennent vaines et sordides par exemple ? On peut dire que vivre est également vain, mais ça n'empêche pas de profiter.  [:million dollar baby]  

Bon là j'éteins l'ordinateur, il faut que j'aille me reposer pour être en forme demain.  :jap:  

Multi de Yoyo Tchikita ?  [:delarue3]  

pied75 a écrit :

Déja si on pouvait gagner une dizaine de degrés encore, il y aurait un écrémage. et ça me motiverait encore plus pour aller courir!

Hum, pas sûr que ce soient les vieux les plus concernés... Plutôt les familles qui n'ont rien d'autre à foutre et qui ne supportent plus de voir leurs lardons tourner en rond chez eux...

n°18589163
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 10:13:52  answer

pied75 a écrit :

vivre en ville, ça accentue l'aigritude
moi j'aime pas trop les gens en général, et je vis à la campagne, comme ça je les vois moins
et je peux me balader dans la nature sans voir personne, l'autre jour 3H de rando dans la solitude la plus totale  :love:  
la nature : un remède à l'aigritude [:xauhaus]

n°18589238
Fred999
Rabat-joie
Posté le 25-05-2009 à 10:23:27  profilanswer

Spyn, merci de baisser d'un ton, voire d'aller poster ailleurs.

n°18590190
worldchang​e
Posté le 25-05-2009 à 12:13:17  profilanswer

Spyn a écrit :

Le jour ou ce topic ne sera plus une zone de non droit ou les trolls, insultes envers des catégories de personnes et autres joyeusetés sont tolérés alors que sur un autre topic ce serait sanction immédiate, peut être que j'irais voir ailleurs.

T'as une âme de justicier, nan ?  

n°18590277
deadalnix
Posté le 25-05-2009 à 12:26:01  profilanswer

Spyn le justicier !

http://www.humour-et-rire.com/Photos/Cocasses/42.jpg

n°18590459
sudest
Posté le 25-05-2009 à 12:49:06  profilanswer

<aigritude>

putain de merde de petits cons qui m'ont piqués toutes les optiques de ma voiture et qui se sont sentis obliger de ruiner le reste de la caisse

</aigritude>

n°18590922
Mitch2Pain
Posté le 25-05-2009 à 13:46:44  profilanswer

http://fr.news.yahoo.com/4/2009052 [...] 1d00a.html

Citation :

Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d'un pont par un passant furieux car la circulation était bloquée depuis cinq heures. Lire la suite l'article
Lai Jiansheng, un militaire à la retraite de 66 ans, a franchi le cordon de police et fait mine de serrer la main à Chen Fuchao, avant de le pousser. Il a été interpellé ensuite, raconte le China Daily.

"Je l'ai poussé parce que les gens comme lui sont très égoïstes. Leur action viole de nombreux intérêts publics", a-t-il expliqué au journal. "Ils n'osent pas vraiment se tuer. Au contraire, ils veulent juste que les autorités concernées remarquent leurs appels."

Chen, un homme endetté à hauteur de quelque 200.000 euros après l'échec d'un projet immobilier, a fait une chute de huit mètres. Il a été blessé au poignet et au dos.

Il est au moins la vingtième personne depuis début avril à menacer de se suicider du même endroit, le pont Haizhu à Guangzhou. Personne n'a sauté et jusqu'ici, personne encore n'avait été poussé.

Aigri de qualité.

n°18591231
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:09:42  answer

Mitch2Pain a écrit :

http://fr.news.yahoo.com/4/2009052 [...] 1d00a.html

Citation :

Un Chinois qui menaçait de se suicider a été poussé du haut d'un pont par un passant furieux car la circulation était bloquée depuis cinq heures. Lire la suite l'article
Lai Jiansheng, un militaire à la retraite de 66 ans, a franchi le cordon de police et fait mine de serrer la main à Chen Fuchao, avant de le pousser. Il a été interpellé ensuite, raconte le China Daily.
Il est au moins la vingtième personne depuis début avril à menacer de se suicider du même endroit, le pont Haizhu à Guangzhou. Personne n'a sauté et jusqu'ici, personne encore n'avait été poussé.

Aigri de qualité.

Pas mal [:sachaguitry]

n°18591275
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 25-05-2009 à 14:13:04  profilanswer

Vivement la retraite :o

Message édité par Fenston le 25-05-2009 à 14:25:28

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18591279
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 14:13:17  answer

Histoire de me conforter dans mon aigreur, aujourd'hui, jour de mon anniversaire, le sort a décidé que je me ferais larguer.  [:cerveau manust]  

Spoiler :

Par mon ordinateur !  [:whine]

n°18593152
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-05-2009 à 16:19:10  profilanswer

Bon annif quand même [:prodigy]

Citation :

pied75 a écrit :

La bonne famille ducon-lajoie qui aprés un bon barbecue dans son beau jardin a la pelouse synthétique impeccable vient faire sa petite balade du dimanche belle-mère et grand-parents inclus (une heure et demi de bouchons aller et retour en scénic) dans une base de loisir alakon ou tout est tellement naturel que même les piafs semblent avoir des piles dans le cul pour simuler le coin de nature authentique...Le bon truc a parisiens, quoi...Mais bon, en général, ils rentrent vite avant 17h pour ne pas rater vidéogag [:prozac]
Mention spéciale aussi a ces bandes de sardines tagguées qui pédalent par bancs de quinze sur le milieu des nationales, et a ces gros thons qui courent en écoutant leur mp3...

Putain, rendons la nature a la nature! [:apo_isis]

n°18593971
pied75
Posté le 25-05-2009 à 17:17:31  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Bon annif quand même [:prodigy]

Citation :

pied75 a écrit :

La bonne famille ducon-lajoie qui aprés un bon barbecue dans son beau jardin a la pelouse synthétique impeccable vient faire sa petite balade du dimanche belle-mère et grand-parents inclus (une heure et demi de bouchons aller et retour en scénic) dans une base de loisir alakon ou tout est tellement naturel que même les piafs semblent avoir des piles dans le cul pour simuler le coin de nature authentique...Le bon truc a parisiens, quoi...Mais bon, en général, ils rentrent vite avant 17h pour ne pas rater vidéogag [:prozac]
Mention spéciale aussi a ces bandes de sardines tagguées qui pédalent par bancs de quinze sur le milieu des nationales, et a ces gros thons qui courent en écoutant leur mp3...
Putain, rendons la nature a la nature! [:apo_isis]

au contraire j'ai du respect pour les thons qui essayent d'améliorer leur condition! du courage que diable !!

n°18593987
boblion
Posté le 25-05-2009 à 17:18:32  profilanswer

Je pense que j'ai un problème. j'ai un raisonnement assez binaire quand il s'agit de juger les gens. C'est soit des cons, soit des connards.
[:botman]

n°18594051
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 17:23:14  answer

boblion a écrit :

Je pense que j'ai un problème. j'ai un raisonnement assez binaire quand il s'agit de juger les gens. C'est soit des cons, soit des juifs.
[:botman]

[:xla] J'ai le même problème

n°18594697
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-05-2009 à 18:05:44  profilanswer

moi c'est soit des sous etres soit des HFRiens

---------------
antithéiste
n°18594824
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 18:16:30  answer

kriloner a écrit :

moi c'est soit des sous etres soit des HFRiens

spareil.

n°18594861
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 25-05-2009 à 18:19:10  profilanswer

Ca me fait plaisir de lire ces derniers posts; beaucoup sont sur la bonne voie, la sélection naturelle est en marche  :jap:  

n°18594880
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2009 à 18:20:44  answer

Flan aux quetches a écrit :

Ca me fait plaisir de lire ces derniers posts; beaucoup sont sur la bonne voie, la sélection naturelle est en marche  :jap:  

Notre petite OPA sur le topic sans-amis a vraisemblablement porté ses fruits.  [:dupdup17]

n°18595225
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 25-05-2009 à 18:56:10  profilanswer

[:david blaine]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)