| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Redneck Wannabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 21:03:07 ![]() ![]() |
brains In riding I trust ! | Pas mal le coup du psy.
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mitch2Pain | puisque c'est le sujet: ce ouikende réunion de famille de la mort, 90 personnes, location de l'hôtel pour nous tout seul. Arrivée sur le site a 18h30, on me remet un badge avec mon nom et ma filiation et me voilà au milieu d'une foule d'inconnus qui semblent me connaitre mais que je ne reconnais pas. On me regarde et on parle comme si je n'était pas là "il a les yeux de son père", "je l'avais vu quand il est né, comme il a changé" (ben oui j'ai 26 ans conasse) sans oublier les sempiternel "vous avez fait bon voyage" et "ha vous nous amenez le beau temps". 90 poignées de main, bises doubles, triples ou quadruples selon la région de la personne en face et je peux enfin m'approcher du bar. Pendant que je me sert mon 1er Ballantine's on the rocks je me demande pourquoi c'est toujours celui qui a l'habitude de faire 2 bises qui doit se plier à la coutume de celui qui en fait 3 ou 4 ... bon osef et cul-sec. Message cité 5 fois Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2009 à 22:06:54 |
Tyler | J'ai bien ri |
poutrella Contributeur net |
Tyler | Perso ça fait des années que j'y vais pas à ces trucs...C'est trop l'enfer |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2009 à 22:39:04 ![]() Huhu Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 22:39:27 |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 22:58:32 ![]() ![]() |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
ParadoX |
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 01-06-2009 à 01:18:40 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
deadalnix |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
deadalnix |
mlon la frite c'est la fete |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 07:46:22 ![]() Putain c'est trop bon vos histoires là |
rockandroll |
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 08:43:53 ![]()
|
rockandroll | Familles d'aigris tout ça quoi, m'étonne pas en faite |
Effaceur | Le pire c'est quand t'as un cousin de ton âge et que t'es mis en concurrence avec lui sur tous les plans |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 09:42:47 ![]()
|
bonzarien |
|
brains In riding I trust ! | Dans la famille aussi, vu que ca fait longtemps que tu les as pas vu : je supporte pas le "tu fais quoi dans la vie"... Message cité 1 fois Message édité par brains le 01-06-2009 à 09:56:13 --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 09:52:07 ![]()
|
kukron | Putain, exactement comme moi, avec ma famille je suis 100% politiquement correct, alors que c'est bien l'inverse avec mes amis.
J'y ai eu droit hier, mon cousin qui a mon âge qui venait avec sa petite de quelques mois, et bien sur on me dit "ha il t'as grillé, t'es sur le fil du rasoir maintenant" (sous entendu il te faut un gamin).
|
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 13:37:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 13:42:28 ![]() si tu savais ce qu'ils racontent sur toi dès que tu sors de la pièce tu ne dirais pas ça. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 13:42:48 |
JeanPierreFoucault C'est mon dernier mot. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Oh putain
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
savate2 974 le meilleur |
--------------- http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 22:19:20 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 22:20:30 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |