Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5764 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18669401
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-05-2009 à 21:03:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

brains a écrit :

Un bon coup d'aigritude aujourd'hui !!!
Marre des réunions de famille à la con où vous pouvez pas blairer la moitié des personnes présentes.
Marre d'être considéré comme anormal parce que vous êtes célib à 25 piges.
Marre que toute cette bande de gus se gagatise à cause des mioches présents. ("Il chient dans leur couche, regardez comme c'est merveilleux !!" )
Marre des repas qui durent la journée et du café qu'on prend à 18 heures :o


Pourquoi t'obliges-tu à subir ça ? :D
 
Quand je vois ma famille, généralement je m'assieds à côté des gamins, au moins je me marre. A 14h, même si on en est qu'à l'entrée, je me lève, je dis que j'ai quelque chose à faire et je me casse. Il y a un âge où on a autre chose à faire qu'écouter les conneries des vieux.
 
A Noël dernier, une cousine de ma mère s'est permise de me faire la morale devant tout-le-monde, pensant que c'était le but de ces réunions familiales. Au moins maintenant c'est réglé, je sais que j'irai pas aux prochaines.
 
Quant à la question du célibat, quand on m'en parle, je dis que je suis suivi par un psychiatre car j'ai cartonné ma copine. Selon le ton sur lequel c'est dit, ça peut couper court à toute discussion. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 21:03:07  profilanswer
 

n°18669476
brains
In riding I trust !
Posté le 31-05-2009 à 21:08:19  profilanswer
 

Pas mal le coup du psy.
Pour le fait de s'infliger ca, je dirai que je pensais pas que ca atteindrai ce niveau là :/


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°18669538
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 31-05-2009 à 21:12:04  profilanswer
 

brains a écrit :

Pas mal le coup du psy.
Pour le fait de s'infliger ca, je dirai que je pensais pas que ca atteindrai ce niveau là :/


T'inquiète pas, c'est que le début. :D  
La famille, c'est des gens qu'on choisi pas par définition.  [:spanotfote]


---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°18669822
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 31-05-2009 à 21:39:29  profilanswer
 

Ca va bientôt fait 10ans que j'ai pas vu ma " famille " ( hormis mes parents et ma soeur ), et que je n'ai plus aucun contact avec eux.  
Et très honnêtement, je ne m'en porte pas plus mal :D
 
Les réunions de famille me faisaient vraiment chier quand j'étais gosse. Pourtant, j'avais pas une très grosse famille, juste quelques tantes et cousins. J'en appréciais certains, mais la plupart, je pouvais pas les encadrer, et je m'étais promis qu'à ma majorité, je ne subirais plus tout ça :D
 
Dans les faits, j'ai fais mon dernier repas de famille à 17ans et demi, et depuis, plus rien.  
De temps en temps, ma mère juge bon de me dire qu'elle a eu des nouvelles de tantes machine et que cousine truc a eu un miard, mais c'est vraiment par acquis de conscience qu'elle le fait car elle sait que j'en ai absolument rien à branler :D
 
Et quand je vois ce genre de témoignage, je me réjouis d'avoir fais ce choix :D


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18670009
Mitch2Pain
Posté le 31-05-2009 à 21:55:21  profilanswer
 

puisque c'est le sujet: ce ouikende réunion de famille de la mort, 90 personnes, location de l'hôtel pour nous tout seul. Arrivée sur le site a 18h30, on me remet un badge avec mon nom et ma filiation et me voilà au milieu d'une foule d'inconnus qui semblent me connaitre mais que je ne reconnais pas. On me regarde et on parle comme si je n'était pas là "il a les yeux de son père", "je l'avais vu quand il est né, comme il a changé" (ben oui j'ai 26 ans conasse) sans oublier les sempiternel "vous avez fait bon voyage" et "ha vous nous amenez le beau temps".  [:cerveau vomi]

 

90 poignées de main, bises doubles, triples ou quadruples selon la région de la personne en face et je peux enfin m'approcher du bar. Pendant que je me sert mon 1er Ballantine's on the rocks je me demande pourquoi c'est toujours celui qui a l'habitude de faire 2 bises qui doit se plier à la coutume de celui qui en fait 3 ou 4 ... bon osef et cul-sec. [:pere dodu]
Un peu plus tard je me fait coincer par ma mère et qq tantes et on arrive assez vite à la question du "tu nous ramène pas une jeune fille?" Goddamn ... même pas le temps de réfléchir à une réponse cinglante que ces dames y vont de leurs prérogatives: "il est tout le temps derrière son ordi", "ça t'intéresse pas les filles ?", "s'il les drague en leur mettant la main aux fesses ça m'étonne pas, hein Mitch tu fais pas ça j'espère ?"  [:jsuistropcon] ... (je rappelle que je suis là depuis moins d'1h et que je n'ai rien fait ni dit de vulgaire qui puisse laisser penser que je suis un gros lourd) petit blanc, je torche mon verre et déclare simplement "cette conversation m'emmerde" et go au bar. [:pere dodu]
Un peu plus tard je me fait alpaguer par un groupe de paysans rougeot qui veulent absolument que je trinque à la Sangria avec eux,  [:jpcheck] la sangria c'est dégueu et ça pue et en plus elle est servie dans une fontaine qui la fait mousser.  [:cerveau pouah] Les paysans veulent connaitre mon métier, après de vaines tentatives d'explications ils retiennent que je bosse dans un bureau sur un ordinateur "ha ouais, t'es secrétaire quoi ... Mais c'est pas un métier de fille?" + rire gras ... hum "non c'est un métier d'homme civilisé et je pue pas le fumier quand je rentre chez moi le soir" et retour au bar. [:pere dodu]
Bon je passe sur l'armée de nains de moins de 10 ans qui hurlent/pleurent/se battent en fond et on passe enfin à table. Repas interminable évidement mais bien arrosé.
Viens alors l'heure de la pause "dancefloor" avant le dessert, ce fut comme attendu le festival de la beaufitude à base de chenille qui redémarre, danse des canards et autres perles de Patrick Sébastien. Je me ressert 4 fois du fromage pour être épargné par la chenille qui passe entre les tables pour ramasser ceux qui hésitent. Je m'en sort bien mais restons vigilant.
Le dessert arrive sur le coup de 1h du mat', la tension retombe un peu, les gosses vont au lit, on va ptet pouvoir faire qqchose de cette soirée, en plus j'ai repéré qq jeunes filles qui méritent héhé ... sauf que leur nom de famille est "2Pain" mais je suis trop bourré pour le réaliser à cet instant. [:harry rausey]  Toujours est-il que je fini par me lever et aller danser, le DJ y va mollo sur la beaufitude, je parviens même à aller gratter du ACDC et qq morceaux pas trop pourris (non je n'ai pas dansé sur du P.Sébastien !). L'apothéose restera surement le RATM "Killing in the name of" pendant lequel je fesais des bras d'honneur à toute l'assistance sur chaque "fuck u I won't do what u told me"  [:latapette] ... Sur le moment ça m'a bien fait plaisir mais je réalise que j'avais surtout l'air d'un ado attardé (enfin j'ai toujours l'air d'un ado attardé mais là encore plus).
Couché 6h, réveillé à 7h par les gamins qui courent dans les couloirs parceque dehors il pleut, je reste qd même au lit jusqu'à midi, re-repas interminable + picole et cassos.
2 jours wasted. Ils veulent remettre ça dans 3 ans, et "ils comptent sur moi"  [:fred0059]

Message cité 5 fois
Message édité par Mitch2Pain le 31-05-2009 à 22:06:54
n°18670411
Tyler
Posté le 31-05-2009 à 22:30:00  profilanswer
 

J'ai bien ri :lol:

n°18670417
poutrella
Contributeur net
Posté le 31-05-2009 à 22:30:29  profilanswer
 

[:rofl]
 
 
 
 [:poutrella]  jerry


---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18670434
Tyler
Posté le 31-05-2009 à 22:31:52  profilanswer
 

Perso ça fait des années que j'y vais pas à ces trucs...C'est trop l'enfer [:warkcolor]

n°18670507
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 22:39:04  answer
 

Huhu


Message édité par Profil supprimé le 31-05-2009 à 22:39:27
n°18670748
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-05-2009 à 22:58:32  profilanswer
 

brains a écrit :

Un bon coup d'aigritude aujourd'hui !!!
Marre des réunions de famille à la con où vous pouvez pas blairer la moitié des personnes présentes.
Marre d'être considéré comme anormal parce que vous êtes célib à 25 piges.
Marre que toute cette bande de gus se gagatise à cause des mioches présents. ("Il chient dans leur couche, regardez comme c'est merveilleux !!" )
Marre des repas qui durent la journée et du café qu'on prend à 18 heures :o


 :jap:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2009 à 22:58:32  profilanswer
 

n°18670784
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 31-05-2009 à 23:02:06  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

Les paysans veulent connaitre mon métier, après de vaines tentatives d'explications ils retiennent que je bosse dans un bureau sur un ordinateur "ha ouais, t'es secrétaire quoi ... Mais c'est pas un métier de fille?" + rire gras ... hum "non c'est un métier d'homme civilisé et je pue pas le fumier quand je rentre chez moi le soir" et retour au bar. [:pere dodu]


[:rofl] [:rofl] [:rofl]
 
Répartie Housienne [:sachaguitry]  :love:


---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18671944
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 01-06-2009 à 01:10:42  profilanswer
 

Fenston a écrit :

Ca va bientôt fait 10ans que j'ai pas vu ma " famille " ( hormis mes parents et ma soeur ), et que je n'ai plus aucun contact avec eux.  
Et très honnêtement, je ne m'en porte pas plus mal :D
 
Les réunions de famille me faisaient vraiment chier quand j'étais gosse. Pourtant, j'avais pas une très grosse famille, juste quelques tantes et cousins. J'en appréciais certains, mais la plupart, je pouvais pas les encadrer, et je m'étais promis qu'à ma majorité, je ne subirais plus tout ça :D
 
Dans les faits, j'ai fais mon dernier repas de famille à 17ans et demi, et depuis, plus rien.  
De temps en temps, ma mère juge bon de me dire qu'elle a eu des nouvelles de tantes machine et que cousine truc a eu un miard, mais c'est vraiment par acquis de conscience qu'elle le fait car elle sait que j'en ai absolument rien à branler :D
 
Et quand je vois ce genre de témoignage, je me réjouis d'avoir fais ce choix :D


 
En meme temps ingiorer sa "famille" c'est pas tres malin, surtout quand on est un pov NerdZ au RMI... j'ai un pote qui savait tres bien s'y faire avec toute sa famille proche et eloigne, et bien cela lui permettait d'aller en vacances 2x par An gratutement a Cuba/Cancun, ainsi que d'avoir pas mal de pognon de cote, sans parler du Chalet a Avoriaz gratos 1 semaine en Decembre etc....  :o


---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18672014
ParadoX
Posté le 01-06-2009 à 01:18:20  profilanswer
 

Mitch2Pain a écrit :

puisque c'est le sujet: ce ouikende réunion de famille de la mort


 
Raaah des fois jsuis vraiment content de ne pas etre francais (et donc ma famille non plus) et ne pas avoir a me soucier des WE bouffe/beauf. :love:  :love:  :D

Message cité 1 fois
Message édité par ParadoX le 01-06-2009 à 01:18:40

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18672181
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 01-06-2009 à 01:44:11  profilanswer
 

ParadoX a écrit :


 
Raaah des fois jsuis vraiment content de ne pas etre francais (et donc ma famille non plus) et ne pas avoir a me soucier des WE bouffe/beauf. :love:  :love:  :D


 
genre la beaufitude c'est juste français  [:implosion du tibia]


---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°18672209
deadalnix
Posté le 01-06-2009 à 01:49:02  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
genre la beaufitude c'est juste français  [:implosion du tibia]


 
Oulla, je confirme que non :D

n°18672800
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 01-06-2009 à 03:05:58  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
En meme temps ingiorer sa "famille" c'est pas tres malin, surtout quand on est un pov NerdZ au RMI... j'ai un pote qui savait tres bien s'y faire avec toute sa famille proche et eloigne, et bien cela lui permettait d'aller en vacances 2x par An gratutement a Cuba/Cancun, ainsi que d'avoir pas mal de pognon de cote, sans parler du Chalet a Avoriaz gratos 1 semaine en Decembre etc....  :o


 
Bon déjà, y'a personne qui est riche dans ma famille ( loin de là, ce serait plutôt eux qui viendraient gratter :D ), mais même si c'était le cas, leur pognon, ils pourraient se le foutre bien gentiment au cul.
Alors tes leçons de vie, tu les remballes, et tu vas jouer ailleurs, t'es gentil.


---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°18672823
theredled
● REC
Posté le 01-06-2009 à 03:08:29  profilanswer
 

Nokiwiazerty a écrit :


 
En meme temps ingiorer sa "famille" c'est pas tres malin, surtout quand on est un pov NerdZ au RMI... j'ai un pote qui savait tres bien s'y faire avec toute sa famille proche et eloigne, et bien cela lui permettait d'aller en vacances 2x par An gratutement a Cuba/Cancun, ainsi que d'avoir pas mal de pognon de cote, sans parler du Chalet a Avoriaz gratos 1 semaine en Decembre etc....  :o


Quand on est un vrai Nerdz/Geek et qu'on a fini ses études, on est pas au RMI  [:clooney7]


---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°18672947
ParadoX
Posté le 01-06-2009 à 03:27:43  profilanswer
 

bigmatt753 a écrit :


 
genre la beaufitude c'est juste français  [:implosion du tibia]


 
Non mais le combo repas familial du dimanche + la chenille qui redemarre, si :love: :D


---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°18673111
deadalnix
Posté le 01-06-2009 à 03:58:28  profilanswer
 

La danse des canard est la chanson française la plus exportée.

n°18673142
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 01-06-2009 à 04:17:41  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

La danse des canard est la chanson française la plus exportée.


 
Sans dec?
 
Sinon, pour être dans le sujet:
 
Dans la série vive les aigris, ma femme a dit "si tu appelle pour passer chez nous, je ne veux pas" à ma sœur,au téléphone.
 
En clair, j'ai presque la paix avec la famille : mes parents (pas trop chiants, mais ils appellent beaucoup quand même depuis que madame est enceinte)
                                                           ma deuxième soeur (pas de nouvelles depuis 2-3 mois, et c'est pas plus mal).
 
Le reste de la famille, je ne les vois plus (pas qu'ils soient tous nazes, mais juste qu'ils m'intéressent pas).
 
 
Notez qu'entre ma femme et ma sœur c'est tendu depuis des années, et que pour la première fois, ma femme a eu l'occas de lui faire comprendre sa manière de voir les choses...

n°18673244
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 07:46:22  answer
 

Putain c'est trop bon vos histoires là [:rofl]
J'en regrette presque de bien m'entendre avec ma famille.

n°18673277
rockandrol​l
Posté le 01-06-2009 à 08:23:50  profilanswer
 

deadalnix a écrit :

La danse des canard est la chanson française la plus exportée.


La version techno est bien [:poutrella]
 
http://www.youtube.com/watch?v=fmjD7B_HYhg

n°18673310
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 08:43:53  answer
 

Mitch2Pain a écrit :

repas de famille abominable


 
 
après avoir lu ça, je ne me plaindrais plus jamais de mes repas de famille à 25 [:delarue]
 
le summum dans ce genre de repas, c'est que quant une personne arrive, tout le monde se presse pour la saluer, avec toujours les mêmes phrases débiles que tu as parfaitement citée. Mais quant une personne se casse, que ce soi aux toilettes ou pour de bon, c'est immédiatement le festival de la critique (en particulier de la part des femmes)  
"mais vous trouvez pas que Micheline a beaucoup grossie depuis la dernière fois ?"
"Ah oui c'est clair mais elle est vraiment incapable de se prendre en main",
"han mais Jacques est toujours aussi lourd à parler tout le temps comme ça",  
bla bla bla
 
Pour ce qui est des remarques sur la copine, quant on en a une c'est bien pire. Il faut raconter 15 fois comment on l'a rencontré, comment elle l'est, et dire pourquoi je ne l'ai pas invité à venir (genre je suis un petit ami assez cruel pour lui faire subir ça) etc..[:manust]
 
Bref, en repas de famille je préfère mentir et dire que j'ai pas de copine, je préfère me taper un ou deux "ben à 20 ans faudrait penser à te trouver une fille bien" mais ensuite j'ai la paix.  
 
de toute manière, la solution la plus simple c'est encore d'être comme moi et d'être un parfait inconnu pour sa famille :o Même un pote de beuverie, ou alors un HFRien qui lirait mes posts sur le forum, en sait plus sur moi et mes goûts que mes propres parents  :D Et évidemment, je parle pas de mes amis ou de ma copine, qui connaissent un adama37 radicalement différent de l'adama37 que connait (peu) ma famille :o

n°18673322
rockandrol​l
Posté le 01-06-2009 à 08:51:49  profilanswer
 

Familles d'aigris tout ça quoi, m'étonne pas en faite  [:lalrobin]  
 

n°18673323
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 08:52:01  answer
 


 
Oh oui, j'adore quand ça part dans des trucs comme ça aux repas de famille :love: Quand mon gd-père était encore de ce monde, c'était encore mieux, quand on commençait à parler politique et qu'il balançait ses idées racistes, mais que personne n'osait rien lui répondre parce qu'il allait bientôt crever. :o M'enfin j'ai des oncles et tantes du 92 qui commencent à prendre le relais.

n°18673439
Effaceur
Posté le 01-06-2009 à 09:40:26  profilanswer
 

Le pire c'est quand t'as un cousin de ton âge et que t'es mis en concurrence avec lui sur tous les plans [:dawa]

n°18673449
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 09:42:47  answer
 

Effaceur a écrit :

Le pire c'est quand t'as un cousin de ton âge et que t'es mis en concurrence avec lui sur tous les plans [:dawa]


 
Ouais, moi j'ai toujours été le meilleur des deux. [:re lacks] Sauf pour le dépucelage [:zorro561]

n°18673452
bonzarien
Posté le 01-06-2009 à 09:43:11  profilanswer
 

Effaceur a écrit :

Le pire c'est quand t'as un cousin de ton âge et que t'es mis en concurrence avec lui sur tous les plans [:dawa]


 
 
Et du coup ca te renforce dans ton idée , dans ta tete ,  que t'es vraiment un Gros Loseur.

n°18673496
brains
In riding I trust !
Posté le 01-06-2009 à 09:51:08  profilanswer
 

Dans la famille aussi, vu que ca fait longtemps que tu les as pas vu : je supporte pas le "tu fais quoi dans la vie"...
Quand je donne le nom de ma boite personne connais :o
Par contre je me fais toujours un malin plaisir à dire que mon métier consiste à enrouler les rouleau de scotch et à empiler les pile de post-it un par un à la main [:dawa]
et là y a toujours un con pour dire : "c'est vrai ? [:opus dei] "  (le sotch et les post-it ca parle plus)
Ben nan nounouille :o !

Message cité 1 fois
Message édité par brains le 01-06-2009 à 09:56:13

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°18673505
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 09:52:07  answer
 

brains a écrit :

Dans la famille aussi, vu que ca fait longtemps que tu les as pas vu : je supporte pas le "tu fais quoi sans la vie"...


 
Le lapsus :D

n°18673514
kukron
Posté le 01-06-2009 à 09:54:43  profilanswer
 

Putain, exactement comme moi, avec ma famille je suis 100% politiquement correct, alors que c'est bien l'inverse avec mes amis.
 

Effaceur a écrit :

Le pire c'est quand t'as un cousin de ton âge et que t'es mis en concurrence avec lui sur tous les plans [:dawa]

J'y ai eu droit hier, mon cousin qui a mon âge qui venait avec sa petite de quelques mois, et bien sur on me dit "ha il t'as grillé, t'es sur le fil du rasoir maintenant" (sous entendu il te faut un gamin).
Et tandis que les heureux parents se ruaient à la salle de bain pour changer la couche, j'ai répondu que ça m'attirait pas et que je préférais pouvoir faire des voyages à l'étranger.

n°18673525
brains
In riding I trust !
Posté le 01-06-2009 à 09:55:50  profilanswer
 


 
editaid :D


---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°18675703
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:37:57  answer
 


 
Sont chiants dans vos familles :o
J'peux comprendre pourquoi t'es aigri :o
Jamais on ne m'a fait ce genre de remarque :/

n°18675771
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:42:28  answer
 

si tu savais ce qu'ils racontent sur toi dès que tu sors de la pièce tu ne dirais pas ça. [:cerveau o]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 13:42:48
n°18675833
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 13:46:32  answer
 


 
Boah, personne ne balance sur personne quand quelqu'un quitte la pièce, s'il faut dire des choses, ça sort directement pour la personne concernée :o (mais on évite les questions cons)

n°18675904
Fitzal
Posté le 01-06-2009 à 13:52:38  profilanswer
 

Et encore, si c'est juste ça vos familles, ça va encore. Chez moi, c'est la guerre des clans. A croire que tous les gangs se réunissent pour se partager le territoire. On se croirait dans une réunion de la mafia.  :pfff:  
 
Tout le monde fait attention à ce qu'il dit, pas de dérive, tu es épié de partout, on t'interroge pour mieux te descendre, tu te paies tout le repas l'oncle pas chiant à côté de toi, dans une pièce minuscule, condamné à rester assis tout le repas (où faire le parcours du combattant).
 
Le pire, c'est quand les cousins/cousines amènent leur copine/copain. C'est toujours des gros berlots, et tu te dis que ça fait une raison de plus pour refuser d'y aller l'année prochaine...

n°18676050
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 01-06-2009 à 13:58:51  profilanswer
 
n°18680500
Kryten
Casio brille-brille, t'entends
Posté le 01-06-2009 à 18:58:53  profilanswer
 

Oh putain [:rofl]
 

Mitch2Pain a écrit :


Un peu plus tard je me fait coincer par ma mère et qq tantes et on arrive assez vite à la question du "tu nous ramène pas une jeune fille?" Goddamn ... même pas le temps de réfléchir à une réponse cinglante que ces dames y vont de leurs prérogatives: "il est tout le temps derrière son ordi", "ça t'intéresse pas les filles ?", "s'il les drague en leur mettant la main aux fesses ça m'étonne pas, hein Mitch tu fais pas ça j'espère ?"  [:jsuistropcon] ... (je rappelle que je suis là depuis moins d'1h et que je n'ai rien fait ni dit de vulgaire qui puisse laisser penser que je suis un gros lourd) petit blanc, je torche mon verre et déclare simplement "cette conversation m'emmerde" et go au bar. [:pere dodu]  
 
Un peu plus tard je me fait alpaguer par un groupe de paysans rougeot qui veulent absolument que je trinque à la Sangria avec eux,  [:jpcheck] la sangria c'est dégueu et ça pue et en plus elle est servie dans une fontaine qui la fait mousser.  [:cerveau pouah] Les paysans veulent connaitre mon métier, après de vaines tentatives d'explications ils retiennent que je bosse dans un bureau sur un ordinateur "ha ouais, t'es secrétaire quoi ... Mais c'est pas un métier de fille?" + rire gras ... hum "non c'est un métier d'homme civilisé et je pue pas le fumier quand je rentre chez moi le soir" et retour au bar. [:pere dodu]


 
Je verrais trop ces réparties dans une BD Paint ou dans un Groland :lol:


---------------
Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques
n°18682921
savate2
974 le meilleur
Posté le 01-06-2009 à 21:47:44  profilanswer
 


 
Des fois ils attendent même pas que tu aille au toilettes , ils te balancent tout dans la figure en plein milieux du repas , et du coup c'est encore plus énervant.
Ils ont beau dire "je rigole " on voit clairement que c'est faux et le pire c'est que l'on sent une sorte de jouissance quand ils vous taillent , alors que eux ils sont pas mieux  
car quand c'est la belle mère et le père qui ré enchérit par dessus , des fois on aimerait bien répondre , mais on peut pas par respect de ces personnes , et souvent ils mettent bien l'accent sur ce qui vous casse le plus ,  
(heureusement que mon oncle et ma tante me soutiennent , sinon je boycoterrait les repas de famille )  


---------------
http://www.badhqtools.com/bf2142/s [...] =123931404
n°18683388
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 22:19:20  answer
 

savate2 a écrit :


 
Des fois ils attendent même pas que tu aille au toilettes , ils te balancent tout dans la figure en plein milieux du repas , et du coup c'est encore plus énervant.
Ils ont beau dire "je rigole " on voit clairement que c'est faux et le pire c'est que l'on sent une sorte de jouissance quand ils vous taillent , alors que eux ils sont pas mieux  
car quand c'est la belle mère et le père qui ré enchérit par dessus , des fois on aimerait bien répondre , mais on peut pas par respect de ces personnes , et souvent ils mettent bien l'accent sur ce qui vous casse le plus ,  
(heureusement que mon oncle et ma tante me soutiennent , sinon je boycoterrait les repas de famille )  


 
 
faut croire que tu vis dans une famille pas trop hypocrite :o  
 
Bon après on peut avoir de la chance dans son malheur et n'avoir qu'une partie de sa famille qui joue à ce jeu là. Chez moi, y'a que le coté maternel qui fait ça (où hasard, y'a presque que des femmes  :o  doit y avoir une couille génétique de ce coté là, quasiment 75% de femmes de ce coté là de ma famille :D), alors que dans la branche paternelle, je n'ai jamais entendu aucune critique sur qui que ce soit de la famille durant les repas familliaux (ce qui ne les rends pas moins longs et chiants :o mais en revanche plus sains)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 22:20:30
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)