Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5834 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18643163
fang
Posté le 29-05-2009 à 10:47:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

deadalnix a écrit :

Ça a déjà été étudié en long en large te en travers. Environs 70M de test actes sont non conscient, et ce, même si tu es un moine bouddhiste qui a envie de faire caca.

Oui, ils sont inconscient quand je dort  :)  

Une chose est certaine, certains estiment que travailler pendant les Week end leur est impossible, ingérable, et d'autres ne s'en soucient même pas et le font. Certains se sentent incapables de s'amuser sans parler de sexe, d'autres estiment que c'est une vraie honte d'en parler. Certains sont incapables de passer une heure à reflechir et d'autres en passeraient même deux. Certains sont capable de ne plus manger pendant des jours et d'autres se gavent sans pouvoir s'arrêter. Certains préfèrent une liberté ou règne la loi de la jungle, la loi du plus fort, d'autres préfèrent brider leurs envies, leurs pulsions, pour une idée principale d'harmonie.

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 10:47:41  profilanswer

n°18643267
deadalnix
Posté le 29-05-2009 à 10:58:14  profilanswer

Et certain sont capables de raconter n'importe quoi sans aucun lien logique avec ce qui précède en croyant que ça va leur donner raison alors que ça ne leur donne qu'un air très bête.

n°18644489
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-05-2009 à 12:48:30  profilanswer

fang a écrit :

Oui, ils sont inconscient quand je dort  :)  

Une chose est certaine, certains estiment que travailler pendant les Week end leur est impossible, ingérable, et d'autres ne s'en soucient même pas et le font. Certains se sentent incapables de s'amuser sans parler de sexe, d'autres estiment que c'est une vraie honte d'en parler. Certains sont incapables de passer une heure à reflechir et d'autres en passeraient même deux. Certains sont capable de ne plus manger pendant des jours et d'autres se gavent sans pouvoir s'arrêter. Certains préfèrent une liberté ou règne la loi de la jungle, la loi du plus fort, d'autres préfèrent brider leurs envies, leurs pulsions, pour une idée principale d'harmonie.

Arrête de partir dans tout les sens, c'est juste ridicule.

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
n°18644500
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-05-2009 à 12:49:41  profilanswer

Putain les meeeeecs... Je viens de rattraper 5 pages, 5 pages de noodle pulling (oui, du tirage de nouille, je parle anglais pour vous aigrir encore plus :o ) et d'embrouilles.

Alors qu'on n'a plus Spyn etc. Alors stop, et on repart sur de l'aigritude de base, des gens qu'on vomit et une humanité à décimer. :jap:

Hier un blaireau foutait sa merde à la Poste alors que je faisais patiemment la queue pour poster un dossier de Master 2 bien lourd à envoyer.

Le type, métisse, voulait apparemment envoyer une fringue dans une ancienne colonie française, devenue Collectivité Outre Mer (je ne saurais laquelle, mais un truc lointain, pas Monaco quoi :o ).

Sauf que les tarifs de transport lui semblaient exorbitants. Bienvenue dans le monde mon vieux. [:delarue2]

Alors la postière, super calme lui expliquait ce que faisaient les gros expéditeurs qui ne pouvaient pas se permettre de perdre trop d'argent sur les frais d'expédition, bref elle allait clairement pas changer le monde depuis son guichet la bonne femme, mais elle lui a pas opposé direct un "AH C'EST PAS MON PROBLEME MONSIEUR, ET ARRETEZ DE CRITIQUER SINON J'ME METS EN GRAYVE §§§".

Sauf qu'il a fallu que le mec continue, de manière super ironique, pendant ce temps là il ne choisissait pas son colissimo de merde pour envoyer son oripeau.

Et là il s'est lancé de la tirade la plus trollesque que j'ai entendue IRL, la plus bourrée de clichés gras et lourds auxquelles la guichetière de la Poste ne pouvait pas plus changer.  

- Mais comment ça se fait que ça soit aussi cher pour envoyer quelque chose de léger ?! C'est juste un t-shirt !
- Oui mais Monsieur, c'est loin, y a du transport en avion.
- Oui mais c'est la France, on n'a pas choisi nous que ça soit colonisé, pourquoi nous avoir emmené aussi loin, pour revenir d'aussi loin si c'est toujours la France ?! C'est un département français.
- Ecoutez Monsieur, je suis désolée mais c'est pas moi qui fait les tarifs et je pense que c'est pas notre rôle de faire de la politique ici.
- Nan mais j'dis pas ça, mais bon, c'est quand même incroyable.

Etc etc etc... [:cerveau manust]

Le type a encore chouiné quand il a appris qu'il devait, sur le bordereau, indiquer le contenu du colis vu qu'il allait passer en douane (les aéroports ont une zone internationale donc même si le territoire de départ et d'arrivée est la France, je pense que le passage dans cette zone avec le reste du fret, soumet ces colis au contrôle douanier) parce qu'il allait être détaxé.

"Oui je sais, détaxé pour être retaxé 5 fois plus quand nous on veut acheter là-bas !" [:prozac]

Arrive mon tour (j'avais oublié un justificatif, donc pendant que le type remplit le bordereau, elle me demande ce que je voulais), le type me regarde et me dit :  

-Excusez moi, vous l'avez fait faire pour vous ce t-shirt ?

- Mmmmh... [:cerveau manust]

- Je me permets de vous donner ma carte, on fait de la personnalisation de produits bio équitables ( [:wark0] ), vous pourriez avoir cette impression sur un t-shirt comme le vôtre mais issu du commerce équitable et de l'agriculture bio ! [:dawa]

- Mmmh. Merci. *regard vers la postière, prend mon justif' et me barre*

Et là j'ai eu des regrets. J'ai pensé à the_rainmaker et au soulagement que j'avais éprouvé en affichant la pétasse qui foutait ses pieds sur les fauteuils du Métro, et j'ai regretté de ne pas lui avoir demandé bien fort si sa carte avait été imprimée sur du papier recyclable. [:afrojojo]

C'était trop : mec qui vient s'installer en Métropole pour faire du business et qui trouve les ROM lointaines (bah restes-y, ça sera moins loin pour envoyer tes produits, tu feras bosser tes "frères opprimés", vivre l'économie locale et ça ajoutera une touche "traditionnel" à l'étiquette "bio-équitable" ) et exploitées par la France (restes-y et crée un syndicat/parti autonomiste, c'est à la mode), qui débite les lieux communs sur le sujet et n'est même pas foutu de faire suivre ses paroles par des actes...

Ah bah tiens, j'ai retrouvé le MySpace indiqué sur la carte :

BestEthic.

Je pensais pas que ça serait un tel cliché vivant : "Job : Militant" [:cytrouille]

Ses potes sont donc Massoud, Luther King, Gandhi, des groupes de soutien au Tibet opprimé par la vilaine Chine qui en plus nous pique nos emplois (ceux qui pleurent sont sûrement les premiers à acheter des radios, fringues, pièces de bagnole produites là-bas), Barrack Obama et STOP THE WAR. Je trouve ça touchant. :'(

Message cité 2 fois
Message édité par the Bloodhound Gang le 29-05-2009 à 12:51:40

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18644570
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 29-05-2009 à 13:00:14  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Ah bah tiens, j'ai retrouvé le MySpace indiqué sur la carte :

BestEthic.

Envoi lui l'adresse de ce post.

---------------
n°18644572
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-05-2009 à 13:00:23  profilanswer

en tout cas t'es pas aigris pour pondre un roman sur une histoire aussi insignifiante [implosion du tibia]

:o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18644591
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 29-05-2009 à 13:01:58  profilanswer

On peut envoyer des messages sans être inscrit sur cette merdakikoolol qu'est MySpace ? [:l0ser]

C'EST PAS INSIGNIFIANT, IL EN VA DE LA FRANCE MON BON MONSIEUR §§§ :o

Message édité par the Bloodhound Gang le 29-05-2009 à 13:02:09

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18644664
germ1nal
Read Worm
Posté le 29-05-2009 à 13:10:26  profilanswer

simius_computus a écrit :

en tout cas t'es pas aigris pour pondre un roman sur une histoire aussi insignifiante [implosion du tibia]
 :o

Ca fait 109 pages que vous déblatérez sans autre sujet que "l'agritude au quotidien" [:cerveau spamafote]

(Si, 109, celui qu'est pas d'accord, 19h nation)

n°18646224
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2009 à 15:08:10  answer

the_rainmaker a écrit :

Envoi lui l'adresse de ce post.

S'il a accès aux URLs des sites référents, il va tomber dessus.  [:rhetorie du chaos]

n°18646296
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-05-2009 à 15:13:32  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

- Oui mais c'est la France, on n'a pas choisi nous que ça soit colonisé, pourquoi nous avoir emmené aussi loin, pour revenir d'aussi loin si c'est toujours la France ?! C'est un département français.
- Ecoutez Monsieur, je suis désolée mais c'est pas moi qui fait les tarifs et je pense que c'est pas notre rôle de faire de la politique ici.

Ce qu'ils doivent entendre au guichet. :lol:

Ceci dit, être aigri après être allé à la poste, c'est plutôt normal. :)

mood
Publicité
Posté le 29-05-2009 à 15:13:32  profilanswer

n°18647127
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-05-2009 à 16:10:21  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

C'est même un signe de bonne santé mentale [:aloy]

n°18650320
Kostas
Posté le 29-05-2009 à 20:52:21  profilanswer

La sous-merde qu'écoute du Dalida à fond fenêtre de son appartement ouverte à 20h50 doit-elle être considérée comme un être humain?

n°18650437
bonzarien
Posté le 29-05-2009 à 21:00:21  profilanswer

Il ma soualé avec son Roman la , encore si c'était intéressant mais la  

wouaaaaaaa

n°18650492
quiet now
Posté le 29-05-2009 à 21:03:59  profilanswer

Kostas a écrit :

La sous-merde qu'écoute du Dalida à fond fenêtre de son appartement ouverte à 20h50 doit-elle être considérée comme un être humain?

Non .

n°18650531
quiet now
Posté le 29-05-2009 à 21:06:40  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arrête de partir dans tout les sens, c'est juste ridicule.

exact , ça correspond en rien à ses premiers propos , j'en veux pour preuve que je trouvais son dernier dire un chouïa plus interessant

n°18650832
Doros
Posté le 29-05-2009 à 21:28:16  profilanswer

[:akilae]  

Alors les gars, la semaine s'est bien passée ? [:couscous_jambon_beur]
Ce soir c'est la fête car c'est le week-end.
On enlève ses grosses lunettes. On lave ses cheveux gras, et on est motivé.  
On met ses pieds l'un devant l'un, on quitte sa cage à geekos, et on sort dans la rue, afin de parler de vraies personnes. C'est comme sur ce forum mais avec du son.  

Il ne faut pas avoir peur, tout va bien se passer, il fait 21°C dehors et l'atmosphère est respirable.    [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par Doros le 29-05-2009 à 21:32:04
n°18651217
Redneck Wa​nnabe
Posté le 29-05-2009 à 21:54:49  profilanswer

lol, ok bonne soirée à toi aussi, à demain.

[:corten]

T'as MP un modo pour être ban, toi aussi ?

n°18651975
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 29-05-2009 à 22:47:46  profilanswer

Rhaa les p'tits mythos, ils sont tous vissés sur HFR  :o  

n°18652593
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 29-05-2009 à 23:58:59  profilanswer

Kostas a écrit :

faut lui mettre du Prostitute Disfigurement à fond  :o

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°18653163
Mervinside
Posté le 30-05-2009 à 01:35:35  profilanswer

Vendredi prochain aura lieu la journée de la Terre. Nous pauvres français seront obligés de regarder le nouveau film du bien penseur écologiste Yann Arthus Bertrand?

Parlons de nos stars écologistes que sont YAB et Nicolas Hulot. Le premier prend depuis plus de 25 ans l'hélicoptère tous les jours pour prendre en photo la beauté de la Terre.
Le second depuis un bail prend l'avion, puis un hydravion puis un bon gros catcat pour aller au fin fond du Kenya Occidental une tribu d'arborigenes autraliens éleveurs de chiens de prairie.

La morale de leurs jolis et émotifs reportages est "Vous êtes responsables de la pollution".

J'ai envie de leur répondre personnellement :
Connard, tu passe ton temps a faire du tourisme aux frais de la princesse au fin fond du trou du cul du monde, tu passe ton temps à polluer la Terre avec ton comportement de connard égoiste avec ton joli hélico, c'est pas toi qu'on voit rouler avec une petite citadine. Et tu ose nous vomir tes idées bienpensantes tellement en lien avec la nouvelle vague pisse and love qu'on est obligé d'approuver ton message !
Si tout le monde faisait comme toi, la vie sur Terre qui te fait tant bander, elle existerait plus, t'entends, plus.

Du coup, le 5 juin, j'ai envie de brûler une fôret, c'est joli le feu, ça pollue.

Spoiler :

[:gaga drapal]

n°18653197
rorosk
Posté le 30-05-2009 à 01:45:00  profilanswer

ah ah c'est vrai, c'est comme l'autre FDP de yannick noah, qui fait 10000 fois l'aller-retour Paris-NY en avion et qui ose ensuite pondre des merdes comme "aux arbres citoyens". C'est bien les arbres, on peut y mettre des cordes pour pendre ces stars en mousse.

n°18653207
bonzarien
Posté le 30-05-2009 à 01:46:23  profilanswer

C'etait bien jusqu'a ca  

Mervinside a écrit :

Du coup, le 5 juin, j'ai envie de brûler une fôret, c'est joli le feu, ça pollue.

Spoiler :

[:argv23]

n°18654182
quiet now
Posté le 30-05-2009 à 07:47:41  profilanswer

Mervinside a écrit :

Spoiler :

sur le fond je suis d'accord
mais t'es gentil , tu laisses les arbres tranquilles  
m'fait penser aux zonards de banlieues qui , au lieu d'aller foutre le merdier chez les riches en plein centre ville et autres villégiatures cossues , se contentent de faire cramer les bagnoles de leurs pauvres voisins de cités  
faut être con , non ?

n°18654199
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 30-05-2009 à 08:02:33  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ce qu'ils doivent entendre au guichet. :lol:

Et c'est rien par rapport à ce qu'endurent tous les jours les assistantes sociales. Y'a de quoi claquer toute sa paye sur le divan d'un psy.

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°18654243
Flan aux q​uetches
Arcane majeur
Posté le 30-05-2009 à 08:37:46  profilanswer

Yes, marre de ces écolo a la mord-moi le bout...

Marre de ces supermarchés qui obligent leur clients a raquer 25cts pour un sac plastoc et qui derrière inondent les boites aux lettres de montagnes de prospectus, défigurent le paysage avec leurs placards publicitaires, gaspillent de la nourriture a tout-va et malmènent et stressent leur personnel en toute impunité...Et aprés ils osent culpabiliser le client a cause des sacs plastiques!

La vérité, c'est que les sacs plastiques gratuits ont commencé a etre massivement supprimés en pleine envolée du pétrole, en 2007. C'est aussi un hasard?  

Marre de ces municipalités qui pratiquent le terrorisme anti-automobile dans les centre-ville, qui plantent des plots anti-stationnement partout, qui veulent contraindre leurs administrés a faire des km sur un vélo a la con comme si on était des chinois ou des français du début du XXe siècle, ou a prendre le bus ou le tramway avec tous les gens sales, désagréables et qui puent a l'intérieur. Rien a foutre de tout ce lavage de cerveau, je revendique haut et fort le droit de circuler en voiture, en bonne vieille voiture de 1995 qui pollue bien la terre. De toutes façons, je travaille trés tot dans une zone commerçiale a 20 bornes de la maison, je n'ai pas le choix...

Le covoiturage? Non, merci. Pourquoi etre obligé de faire des mièvreries a un trouduc que je ne connais pas alors que je pourrais etre tout seul dans ma voiture a écouter ma radio, rouler a ma vitesse et m'arreter prendre un kawa si je veux?

Le bus? Si tot il n'y en a pas, et quand bien même? Pas envie de circuler avec les odeurs d'une vieille qui ne s'est pas lavée depuis la fin du mandat de rené Coty, des wesh qui font les cakes parce qu'a 5 ils ont réussi a effrayer une nonagénaire tétraplégique, des Kévinalakon en train de gueuler sur leur iphone comment ils ont niqué sa mère a BorntoKilldu59 a Counterstrike, etc...Les TEC, spour les zautres  :o  

Marre de ces campagnes publicitaires a la con pour culpabiliser les détenteurs de véhicules anciens. Comme si on était con au point de ne pas s'etre aperçu que curieusement, ce matraquage intellectuel a harmonieusement accompagné l'onde de choc de la crise dans le secteur de l'automobile...Sans compter que l'on veut taxer a tout-va les conducteurs de véhicules anciens, qui sont par définition les conducteurs les plus fauchés.  

Enfin, je vomis sur tous ces petits chanteurs de merde, Noah, Maé et Cie, qui font leur business sur l'écolomode en nous fourguant des chansons affligeantes de nullité pour la soi-disante bonne cause. Jamais pu blairer ces "artistes" au service des idées a la mode du moment!  

n°18655504
Tyler
Posté le 30-05-2009 à 13:15:49  profilanswer

Mervinside a écrit :

Parlons de nos stars écologistes que sont YAB et Nicolas Hulot. Le premier prend depuis plus de 25 ans l'hélicoptère tous les jours pour prendre en photo la beauté de la Terre.
Le second depuis un bail prend l'avion, puis un hydravion puis un bon gros catcat pour aller au fin fond du Kenya Occidental une tribu d'arborigenes autraliens éleveurs de chiens de prairie.

Ils sont bien obligé de prendre un moyen de transport, et hulot utilise des ballons ou des ULM aussi, de toute façon c'est pas ça qui va changer quelque chose...Par contre d'essayer de faire passer un message aux moutons c'est mieux que rien faire et se branler derrière son pc parce qu'on est jaloux d'un type qui a su trouver l'opportunité de faire un job de rêve autour du monde tout en faisant passer un message respectable...
Et t'en sais quoi qu'il roule pas dans une citadine, il a peut-être une ou plusieurs grande baraques mais il fait peut-être le tri chez lui, c'est pas le genre bling bling ces types...Après bienpensant pour certains trucs mais si tout le monde faisait le tri, utilisait moins sa bagnole et tous ces gestes au quotidien ben si ça changerait quelque chose, on est pas prêt de sortir de la société de consommation par contre on peut essayer d'optimiser le truc pour pas tout bousiller...
Après journée de la terre ect c'est du marketing pour essayer de marquer les esprits, si t'as pas envie de regarder tu regardes pas...

n°18655552
Tyler
Posté le 30-05-2009 à 13:22:35  profilanswer

Flan aux quetches a écrit :

Yes, marre de ces écolo a la mord-moi le bout...

C'est vrai pour les supermarchés, vrai pour la tunes qui pourrit tout, vrai pour les bagnoles qui sont surement une part infime de la pollution à l'échelle globale, et si t'habites à 20 bornes y'a pas à chier, le truc c'est que si on sors les stats t'as un pourcentage flippant de gens qui font des trajets de moins de 500m en bagnole, pareil pour les centre villes,  si t'as une zones piétonnes de 500 sur 500 mettons ça tuera personne de se garer autour et de se déplacer à pied à l'interieur...
Le problème c'est qu'une partie des gens se sentent pris en otages, des fois à juste titres, et souvent pour des raisons financières cachées aussi, mais y'a aussi une grande partie de connards égoïstes qui voient pas plus loin que le bout de leur nez...

n°18655611
Mervinside
Posté le 30-05-2009 à 13:29:53  profilanswer

Tyler a écrit :

Ils sont bien obligé de prendre un moyen de transport, et hulot utilise des ballons ou des ULM aussi, de toute façon c'est pas ça qui va changer quelque chose...Par contre d'essayer de faire passer un message aux moutons c'est mieux que rien faire et se branler derrière son pc parce qu'on est jaloux d'un type qui a su trouver l'opportunité de faire un job de rêve autour du monde tout en faisant passer un message respectable...
Et t'en sais quoi qu'il roule pas dans une citadine, il a peut-être une ou plusieurs grande baraques mais il fait peut-être le tri chez lui, c'est pas le genre bling bling ces types...Après bienpensant pour certains trucs mais si tout le monde faisait le tri, utilisait moins sa bagnole et tous ces gestes au quotidien ben si ça changerait quelque chose, on est pas prêt de sortir de la société de consommation par contre on peut essayer d'optimiser le truc pour pas tout bousiller...
Après journée de la terre ect c'est du marketing pour essayer de marquer les esprits, si t'as pas envie de regarder tu regardes pas...

Ce qui m'énerve surtout c'est que la seule thèse connue par 99% de l populasse, c'est que l'éctivité humaine est la seule responsable du réchauffement climatique. Il y a TOUJOURS eu des periodes chaudes et des periodes froides, cette période chaude sera suivie naturellement par une phase plus froide, c'est naturel.
Eprès, concernant le tri, la gestion des dechets toussa, +1

n°18655662
Tyler
Posté le 30-05-2009 à 13:35:24  profilanswer

Ouai c'est sur les grandes périodes, mais bon si on prend les stats sur les 200 dernières années niveau augmentation de la population c'est juste effrayant, et donc ça a entrainer l'industrialisation de masse et là par contre c'est forcé que ça à mis un gros coup à la gueule de du système, de l'atmosphère ect...Et vu que la population va encore s'accroitre on va quoi qu'il arrive avoir un jour des problèmes, même si on sera surement plus là pour le constater, ou alors la Corée du nord ou le Pakistan vont s'occuper de tous ces gens en trop [:pamplemousse]

n°18655726
s@ms
sto bbq alg
Posté le 30-05-2009 à 13:43:47  profilanswer

Mervinside a écrit :

Connard, tu passe ton temps a faire du tourisme aux frais de la princesse au fin fond du trou du cul du monde, tu passe ton temps à polluer la Terre avec ton comportement de connard égoiste avec ton joli hélico, c'est pas toi qu'on voit rouler avec une petite citadine. Et tu ose nous vomir tes idées bienpensantes tellement en lien avec la nouvelle vague pisse and love qu'on est obligé d'approuver ton message !
Si tout le monde faisait comme toi, la vie sur Terre qui te fait tant bander, elle existerait plus, t'entends, plus.

ça c'est du procès d'intention. [:implosion du tibia]

Mervinside a écrit :

Ce qui m'énerve surtout c'est que la seule thèse connue par 99% de l populasse, c'est que l'éctivité humaine est la seule responsable du réchauffement climatique. Il y a TOUJOURS eu des periodes chaudes et des periodes froides, cette période chaude sera suivie naturellement par une phase plus froide, c'est naturel.

mais lol quoi [:strelok]  

Spoiler :

PS: j'en ai ràb de l'environnement. je suis juste de passage, bin ouai le topic bac est fermé [:hahaguy]

n°18658666
Profil sup​primé
Posté le 30-05-2009 à 20:08:23  answer

Mervinside a écrit :

Vendredi prochain aura lieu la journée de la Terre. Nous pauvres français seront obligés de regarder le nouveau film du bien penseur écologiste Yann Arthus Bertrand?

La morale de leurs jolis et émotifs reportages est "Vous êtes responsables de la pollution".

Spoiler :

"Action Carbone est une institution sans but lucratif créée sous la direction de Yann Arthus-Bertrand en 2006. Conscient des émissions de gaz à effet de serre engendrées par ses activités, le photographe a choisi de réduire son impact en finançant des projets d’énergies renouvelables, d'efficacité énergétique et de reforestation dans les pays du Sud afin de compenser son impact tout en aidant les populations locales. On parle de « compensation carbone »."

http://fr.wikipedia.org/wiki/Action_carbone

[:jean-guitou]

n°18658976
Poly
Posté le 30-05-2009 à 20:38:30  profilanswer

quiet now a écrit :

sur le fond je suis d'accord
mais t'es gentil , tu laisses les arbres tranquilles  
m'fait penser aux zonards de banlieues qui , au lieu d'aller foutre le merdier chez les riches en plein centre ville et autres villégiatures cossues , se contentent de faire cramer les bagnoles de leurs pauvres voisins de cités  
faut être con , non ?

Ah non, tu touches pas aux quartiers tranquilles. :o
Sinon il restera plus que la campagne. :o

n°18661768
galaxnordi​st
Posté le 31-05-2009 à 00:56:27  profilanswer

Kostas a écrit :

Fallait pas habiter le Marais !

[:phenos]

n°18662351
denisot40
Posté le 31-05-2009 à 02:03:22  profilanswer

Doros a écrit :

Vos parents, la société, et même ce forum, vous ont influencé sur ce que vous croyez être capable de faire dans la vie.
Mais vous ne connaissez pas véritablement vos limites, et en fréquentant ce topic, vous vous rassurez entre vous sur le fait qu'il y a d'autres aigris et que réussir vos objectifs n'est pas possible vu que 1000 autres gus sont comme vous.  

Seulement voilà, c'est souvent faux.  
Et au fond de vous-même, vous le savez. Du moins je l'espère.  [:couscous_jambon_beur]  

Et toi tu as trouvé la solution alors ? c'est toi qu'on doit écouter car toi tu sais  ? Et nous on ignore ! c'est pas si mal que ça alors ce forum, on a enfin fini par trouver notre guide !!! Alléluia ^^  :lol:  :pt1cable:  raconte quand même pas trop de conneries, il vont te prendre pour un gourou et te dissoudre toi et ta secte  :hello:

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°18662385
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2009 à 02:09:59  answer

Au fait, y a quoi comme championnat/compet de beauf cet été ? :gratgrat:

n°18663468
Mervinside
Posté le 31-05-2009 à 11:16:14  profilanswer

- Tour de France

n°18663612
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 31-05-2009 à 11:58:43  profilanswer

[:aloy]

---------------
n°18663626
lygodactyl​us
Posté le 31-05-2009 à 12:01:56  profilanswer

Ben yen a un qui vient de se terminer hier soir, un peu en avance sur l'été...

---------------

n°18668799
brains
In riding I trust !
Posté le 31-05-2009 à 19:56:11  profilanswer

Un bon coup d'aigritude aujourd'hui !!!
Marre des réunions de famille à la con où vous pouvez pas blairer la moitié des personnes présentes.
Marre d'être considéré comme anormal parce que vous êtes célib à 25 piges.
Marre que toute cette bande de gus se gagatise à cause des mioches présents. ("Il chient dans leur couche, regardez comme c'est merveilleux !!" )
Marre des repas qui durent la journée et du café qu'on prend à 18 heures :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°18669401
Redneck Wa​nnabe
Posté le 31-05-2009 à 21:03:07  profilanswer

brains a écrit :

Un bon coup d'aigritude aujourd'hui !!!
Marre des réunions de famille à la con où vous pouvez pas blairer la moitié des personnes présentes.
Marre d'être considéré comme anormal parce que vous êtes célib à 25 piges.
Marre que toute cette bande de gus se gagatise à cause des mioches présents. ("Il chient dans leur couche, regardez comme c'est merveilleux !!" )
Marre des repas qui durent la journée et du café qu'on prend à 18 heures :o

Pourquoi t'obliges-tu à subir ça ? :D

Quand je vois ma famille, généralement je m'assieds à côté des gamins, au moins je me marre. A 14h, même si on en est qu'à l'entrée, je me lève, je dis que j'ai quelque chose à faire et je me casse. Il y a un âge où on a autre chose à faire qu'écouter les conneries des vieux.

A Noël dernier, une cousine de ma mère s'est permise de me faire la morale devant tout-le-monde, pensant que c'était le but de ces réunions familiales. Au moins maintenant c'est réglé, je sais que j'irai pas aux prochaines.

Quant à la question du célibat, quand on m'en parle, je dis que je suis suivi par un psychiatre car j'ai cartonné ma copine. Selon le ton sur lequel c'est dit, ça peut couper court à toute discussion. :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  104  105  106  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)