| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
simius_computus oh Gary boy | Reprise du message précédent : --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
Publicité | Posté le 25-05-2009 à 18:56:10 ![]() ![]() |
Flan aux quetches Arcane majeur |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:02:29 ![]()
|
deadalnix |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2009 à 19:35:54 ![]()
|
|
quiet now |
|
fang | Moi je n'aime les gens que sur les forum, ca m'évite de voir leur tronche de con.
Message cité 3 fois Message édité par fang le 26-05-2009 à 12:04:48 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 12:29:53 ![]() ![]() |
quiet now | comment peux-tu " aimer " des gens que tu ne connais pas et pourquoi te faciliterions nous la vie ? |
Message édité par Flan aux quetches le 26-05-2009 à 14:30:26 |
Mitch2Pain |
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-05-2009 à 16:50:40 |
Mitch2Pain | Si tu ne répond pas à un "bonjour" ça fait partie du protocole, c'est comme ne pas répondre au ping, ne rien dire c'est faire passer la donnée suivante: "je suis un important serveur de production et toi une machine-cliente quelconque, je ne perdrais pas du temps et des ressources reseau à répondre à ton ping"
Message cité 1 fois Message édité par Mitch2Pain le 26-05-2009 à 17:29:40 |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Message cité 4 fois Message édité par Flan aux quetches le 26-05-2009 à 17:51:04 |
--------------- antithéiste |
|
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
deadalnix | Largue la ! |
quiet now |
|
worldchange | J'ai beaucoup apprécié vos dissertations sur les protocoles, que je juge très justes. |
worldchange |
|
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Svensl woof ? | Super aujourd'hui c'est la fête des voisins |
worldchange |
|
worldchange |
|
|
Tyler |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:07:07 ![]() Ce qui me rend aigri c'est ceux qui déclarent ici ou sur le topic SA que leur "rêve" est de se couper de tout lien avec le monde... mais qui ont toujours 1 000 raisons de pas le faire Message édité par Profil supprimé le 26-05-2009 à 23:12:06 |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
Comme, hum... quasiment tout le monde? C'est le principe de base hein " Je veux ça alors je te donne ça en échange ". Dire " s'il vous plait " pour avoir du rab a la cantine ou cacher sa passion pour les tortues empaillée a cette fille aux gros seins pour la foutre dans son lit, c'est la base des relations sociales de l'humain de base.
Si tu le dit c'est que ça doit être vrai. Mais je confesse volontiers sauter les pages a base de " j'suis telement aigris que j'ai demandé une baguette sans dire s'il vous plait " ou " j'suis telement aigris que j'ai vomi dans la bagnole de machin ".
Oui, et?
Et pourtant, malgré ce j'm'enfoutisme manifestement surpuissant au point de concurrencer le caca, tu prends le temps de corriger l'image que je peut avoir de vous ( Rofl yellow submarine ) histoire que je ne pense pas que vous ( nan mais, sérieusement Ah oui, non, pardon, c'est pour ma culture, me mettre le nez dans mon caca ou une autre des nombreuses raisons sortables dans ce cas là, désolé, sérieux, comment ai-je put penser que vous ( mais vous avez une carte de membre, un club quelque chose? C'est ouvert a tous? ) puissiez être autre chose que des gens telement détachés de tout au point que ça puisse défier l'imagination que vous vous réussissiez et crachiez sur tout ces petits trucs qui vous déranges.
J'ai lu des bouquins de fantasy de dernière zone où la phrase clichée du sage était meilleure, sérieusement.
Message édité par the_rainmaker le 26-05-2009 à 23:24:44 --------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:31:46 ![]() |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2009 à 23:53:20 ![]()
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
worldchange |
Message cité 3 fois Message édité par worldchange le 27-05-2009 à 01:51:05 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |