Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4877 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  464  465  466  467  468  469
Auteur Sujet :

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

n°18683388
Profil sup​primé
Posté le 01-06-2009 à 22:19:20  answer

Reprise du message précédent :

savate2 a écrit :

Des fois ils attendent même pas que tu aille au toilettes , ils te balancent tout dans la figure en plein milieux du repas , et du coup c'est encore plus énervant.
Ils ont beau dire "je rigole " on voit clairement que c'est faux et le pire c'est que l'on sent une sorte de jouissance quand ils vous taillent , alors que eux ils sont pas mieux  
car quand c'est la belle mère et le père qui ré enchérit par dessus , des fois on aimerait bien répondre , mais on peut pas par respect de ces personnes , et souvent ils mettent bien l'accent sur ce qui vous casse le plus ,  
(heureusement que mon oncle et ma tante me soutiennent , sinon je boycoterrait les repas de famille )  

faut croire que tu vis dans une famille pas trop hypocrite :o  

Bon après on peut avoir de la chance dans son malheur et n'avoir qu'une partie de sa famille qui joue à ce jeu là. Chez moi, y'a que le coté maternel qui fait ça (où hasard, y'a presque que des femmes  :o  doit y avoir une couille génétique de ce coté là, quasiment 75% de femmes de ce coté là de ma famille :D), alors que dans la branche paternelle, je n'ai jamais entendu aucune critique sur qui que ce soit de la famille durant les repas familliaux (ce qui ne les rends pas moins longs et chiants :o mais en revanche plus sains)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 22:20:30
mood
Publicité
Posté le 01-06-2009 à 22:19:20  profilanswer

n°18684952
deadalnix
Posté le 02-06-2009 à 00:21:54  profilanswer

savate2 a écrit :

Des fois ils attendent même pas que tu aille au toilettes , ils te balancent tout dans la figure en plein milieux du repas , et du coup c'est encore plus énervant.

Qu'ils essayent tiens :D

n°18697413
maximix
Posté le 02-06-2009 à 23:25:00  profilanswer

C'est normal, le gène de la langue de pute est l'apanage des chromosomes XX.

n°18699527
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 03-06-2009 à 01:27:32  profilanswer

Fenston a écrit :

Bon déjà, y'a personne qui est riche dans ma famille ( loin de là, ce serait plutôt eux qui viendraient gratter :D ), mais même si c'était le cas, leur pognon, ils pourraient se le foutre bien gentiment au cul.
Alors tes leçons de vie, tu les remballes, et tu vas jouer ailleurs, t'es gentil.

Avoir de la famille pauvre et être soit meme riche y pas pire... j'ai un pote qui connaît ça, virer les voisins ou les amis de chez soi parceque se sont des parasites c'est simple par contre sa soeur ou oncle c'est une autre histoire, heureusement que je ne connais pas ça  :sol:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°18699622
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-06-2009 à 01:40:06  profilanswer

t'es un troll et un fake forcément tu connais pas ça dugland

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°18703952
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-06-2009 à 14:03:11  profilanswer

Tiens un topic marrant ^^

Ben en fait plus j'avance dans la vie plus je suis déçu des gens, je trouve la population en moyenne, incroyablement cons xD surtout dans le monde du travail, en fait dans les études je me suis tjrs retrouvé avec des gens avec un minimum d'éducation et pas trop bête en moyenne (mais pas tous ^^) mais alors dans le monde du travail on est confronté à tout!!!

Pourtant je suis pas associable, ni malpoli, j'ai juste l'impression de vivre entouré de cons, quand je me casse la tête pour résoudre un pb ou bien faire mon travail on trouve toujours que je "m'embête trop", "c'est pas grave, pas besoin que ça soit parfait" pourtant je suis pas un grand courageux mais finalement je suis plus volontaire que je le pensais. Et je trouve que l'on est dans un monde ou ouvrir sa gueule et dire ce que l'on pense n'existe plus et faire des choses utiles non plus, on préfère gaspiller notre salive, temps, argent à empêcher les choses utiles de se faire et gueuler dans la rue. Fatigué du système, du monde tel qu'il est et des cons qui vivent dedans!! Et faut dire qu'avec la france, je suis pas gâté pour ne pas avoir cette sensation d'énervement à tout va ^^'

Mais bon, au final, j'arrive à vivre dans ce monde et à le supporter ^^ heureusement, je suis un optimiste!!

Message édité par galork le 03-06-2009 à 14:06:21

---------------
Rien
n°18705696
slamooh
Posté le 03-06-2009 à 15:51:37  profilanswer

Optimiste ?
qu'est tu fais là ?

Allez zou dehors

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°18706086
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-06-2009 à 16:14:00  profilanswer

Ben quitte à ne pas supporter les autres, autant essayer de vivre avec, c'est pas près de changer xD

---------------
Rien
n°18708634
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-06-2009 à 18:55:10  profilanswer

galork a écrit :

Ben quitte à ne pas supporter les autres, autant essayer de vivre avec, c'est pas près de changer xD

Alors pourquoi rester optimiste et espérer du mieux de la part de ce tas de porcs ?

Je viens de commencer une mission d'intérim d'1 mois, éventuellement convertible en 3 mois (comme un canapé :o ) chez ERDF et GRDF, ce sont les filiales de production d'énergie des entreprises que vous connaissez bien mieux sans le "R". Franchement je pourrais en dire lourd en seulement 2 jours dans un bureau à 8 voire 9 quand le boss (le moins con de la bande) est là.

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18708663
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-06-2009 à 18:58:21  profilanswer

the Bloodhound Gang a écrit :

Alors pourquoi rester optimiste et espérer du mieux de la part de ce tas de porcs ?

Je viens de commencer une mission d'intérim d'1 mois, éventuellement convertible en 3 mois (comme un canapé :o ) chez ERDF et GRDF, ce sont les filiales de production d'énergie des entreprises que vous connaissez bien mieux sans le "R". Franchement je pourrais en dire lourd en seulement 2 jours dans un bureau à 8 voire 9 quand le boss (le moins con de la bande) est là.

Demandez moi, demandez moi, s'il vous plait, demandez moi, j'ai trop trop envie de raconter, demandez moi!  [:nivers]

---------------
Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.|
mood
Publicité
Posté le 03-06-2009 à 18:58:21  profilanswer

n°18709089
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-06-2009 à 19:36:41  profilanswer

Le plus dur reste d'être calme quand on s'explique. Par exemple pour mon stage je reprends la suite du boulot de personnes que je croise dans l'entreprise qui ont clairement fait de la MERDE pendant 1 an, si l'avenir de mon diplôme n'était pas en jeu, clairement je crois que je pèterais une durite, perdre des heures à faire des choses inutiles car des cons on fait ça en dilettante. Et encore j'ai gentiment fait passer le message qu'il y avait eu beaucoup de "mauvais choix".

Vivement mon diplôme, que je puisse à nouveau travailler avec des gens un peu plus malin ^^'

Message édité par galork le 03-06-2009 à 19:37:18

---------------
Rien
n°18709795
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-06-2009 à 20:50:03  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Demandez moi, demandez moi, s'il vous plait, demandez moi, j'ai trop trop envie de raconter, demandez moi!  [:nivers]

Bah non, sinon je l'aurais fait. Je viens pas ici pour combler un manque d'attention à ma personne malgré ce que tu sous entends à chacune de tes interventions sur ce topic malgré ton aversion pour son principe, ses intervenants et son sujet.

J'ai essayé de le faire, à mes tout débuts, mais il s'avère que HFR se prête peu à la lecture de pavés comme je peux en écrire sur l'autre forum que je fréquente et que ça a moyennement plu (j'avais parlé de mes collègues à mon stage, une recherche vers les pages 80 devrait faire mouche). Ca a pu plaire dans d'autres topics, mais j'essaye désormais de rester concis ici (cf. mon dernier récit sur La Poste que j'ai élagué) et là c'est tellement disséminé dans plein de petites attitudes, que ça serait long et pas forcément aussi marrant que voulu, donc je préfère pas.

Désolé de te décevoir the_rainmaker. :D

---------------
Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon.
n°18710179
deadalnix
Posté le 03-06-2009 à 21:21:19  profilanswer

Les gens deviennent pas plus malins une fois que tu as ton diplome ;)

n°18710425
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 03-06-2009 à 21:42:33  profilanswer

Faut se méfier des cons. Parfois, ils ont raison, ces cons :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°18710609
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-06-2009 à 21:59:18  profilanswer

Désolé de te décevoir the_rainmaker. :D

Pas de quoi. Le but de ce genre de posts est uniquement de vacciner contre l'envie d'étaler sa vie.

Citation :

chacune de tes interventions sur ce topic malgré ton aversion pour son principe, ses intervenants et son sujet.

Bwoaf. La vague " aigris c'est trop kikoolol " a commencée sur le topic des informaticiens et les gens qui nous courent aprés " Rejoint le coté aigris du geek [:woo] " puis par la bd monocase " Luke, rejoint le coté aigris du geek - NNNOOOONNN " ©moizingue. Que tu le veuilles ou non, on m'a souvent qualifié de " roi des aigris ", sur ce topic aussi d'ailleurs ( avec deux a trois ans de retard, je te l'accorde, m'enfin, fallait déjà que ce topic existe ), bref, tout ça pour dire que le coté " han, t'es trop pas a ta place quoi mdr " c'est marrant trois minutes mais les loulous, si vous êtes là, c'est grâce a bibi, merci mon chien, au revoir m'sieur dame.

Et puis il faut dire que toutes tes interventions " et là j'ai pensé a rainmaker et j'ai agis, c'était bon, j'ai aimé, oh oui, oui oui oui! OOUUIII!!! " ne sont pas pour me déplaire, vile coquine.

---------------
n°18710915
galork
BÜ Powwwaaa
Posté le 03-06-2009 à 22:22:08  profilanswer

deadalnix a écrit :

Les gens deviennent pas plus malins une fois que tu as ton diplome ;)

Ah ça j'en suis sur, mais par contre je préfère rendre des comptes à des gens qui sont censés avoir le même niveau que moi, voir supérieur, qu'être confronté (stage oblige) à la connerie sous sa plus pure forme. Je prévois d'être le chef des cons  :lol: plutôt que de travailler avec ou même d'être le larbin d'un con ^^

Alors bien sur j'exagère mes propos, un con peut être sympa, mais con ^^' la patience qu'il me faut avoir par moment au boulot, la patieenncee... tu règles un problème informatique (grâce à google alors que j'effectue un stage qui a aucun rapport avec l'informatique) et hop tu deviens l'homme à questionner au moindre problème d'ordinateur (que tu résous les 3/4 du tps avec google). Et ça ne les gène pas de travailler toute leur vie sur un pc sans en avoir aucune notion, la plupart ont passé plus de temps que moi sur un pc, mais nan, nieuuuuuu, moi pas comprendre oO et on t'explique des conneries du genre : c'est pas à mon âge que je vais m'y mettre (la même rengaine à la con depuis l'invention d'un appareil à plus de 3 boutons).

Je pense que mon père a raison de temps de temps : je me pose bcp plus (trop?) de questions que les gens avec qui je travaille, vie :/

Au moins j'ai la chance d'avoir trouvé un collègue bien sympathique au boulot (qui en plus pense comme moi :p on peut se défouler aux pauses comme ça ^^)

Message édité par galork le 03-06-2009 à 23:12:08

---------------
Rien
n°18711464
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-06-2009 à 23:04:20  profilanswer

Bon alors concrètement the_rainmaker, ça se passe comment pour te remettre ta médaille tant méritée ? :o

Je savais que tu ferais semblant de ne pas te sentir flatté à la croupe mais que tu aimerais. [:grisemine4] Au moins j'ai fait l'effort que peu font ici, avant de te trouver lourd et de te dire de dégager "t pa drol", d'essayer ce que tu disais. [:cerveau dr]

---------------
n°18711590
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 03-06-2009 à 23:14:23  profilanswer

Bon alors concrètement the_rainmaker, ça se passe comment pour te remettre ta médaille tant méritée ? :o

Continuez a jouer les " roh, j'suis telement aigris que j'ai vomi a nouvel an / que j'ai fait " grrrr " dans ma tête ", ça a le mérite de me faire marrer. C'est important, le matin, surtout que ma machine a café commence a montrer des signes de fatigue et me sert une bouillie aussi fadasse que les posts des justiciers lurkers qui surgissent hors de la nuit.

Citation :

Je savais que tu ferais semblant de ne pas te sentir flatté à la croupe mais que tu aimerais. [:grisemine4] Au moins j'ai fait l'effort que peu font ici, avant de te trouver lourd et de te dire de dégager "t pa drol", d'essayer ce que tu disais. [:cerveau dr]

Tu n'aurais pas relevé, c'eût été parfait. Là tu passes juste pour le suce boules de service. Quant a ce que pense de moi la plèbe qui tente vainement de m'imiter ça ne suscite qu'une seule émotion: l'amusement quand en mp ou sur inso j'ai droit a un joli lien avec " Tiens, regarde, y en a encore un qui veut jouer au rainmaker [:ddr555] ".

---------------
n°18711765
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 03-06-2009 à 23:31:48  profilanswer

Tu n'aurais pas relevé, c'eût été parfait.

Second degré, pointe d'ironie et de moquerie (mais pas trop, je reste un suce boules). Désolé que ça n'ait pas paru clair. J'arrête là, c'est pas un MP géant, c'est un topic où on est vénère. [:pere dodu]

---------------
n°18712659
deadalnix
Posté le 04-06-2009 à 01:37:41  profilanswer

the_rainmaker > C'est pas trop dur d'être aussi parfait ? Idolâtré par tous les apprentis geek aigris d'HFR ? Ils te harcèlent pas quand même ?

Ou alors tu nous fais une grosse crise d'égo surdimensionné pour te donner une contenance ?

n°18712692
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 04-06-2009 à 01:42:54  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

:D  
Fig.1: Attention whoring pour geek pussal

n°18713439
Mitch2Pain
Posté le 04-06-2009 à 05:01:09  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Et puis il faut dire que toutes tes interventions " [...] ne sont pas pour me déplaire, vile coquine.

J'approuve, je veux encore des pavés de The Bloodhound Gang !

n°18713496
chaisedeja​rdin
Posté le 04-06-2009 à 05:48:25  profilanswer

Rainmaker est une fiotte.

Voilà, c'est dit.  [:psykooo]

---------------
Jésus t'aime
n°18713639
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 04-06-2009 à 07:52:07  profilanswer

deadalnix a écrit :

the_rainmaker > C'est pas trop dur d'être aussi parfait ? Idolâtré par tous les apprentis geek aigris d'HFR ? Ils te harcèlent pas quand même ?

Si, parfois c'est dur. Je ne peu même plus participer normalement a un sujet, puisque qu'arrive toujours un moment où j'ai le choix de répondre normalement ou de faire du rainmaker.  
Tu comprends, je ne peut pas décevoir mes fans. Et puis ça va plus loin que ça, tu imagines que machin quand il veux changer sa vie et réagir plutôt que de se morfondre et de geindre intérieurement se dit " Aller, rainmaker il aurait fait ça, j'vais me bouger ". J'suis pile entre jésus et luke skywalker, en fait.

Citation :

Ou alors tu nous fais une grosse crise d'égo surdimensionné pour te donner une contenance ?

Ah non, je suis juste objectif. Mais bon, faut avouer que entre " Y a truc et bidule qui sont venus chez moi, qui ont foutu le bordel en violant mon chien et qui m'ont taxé du blé... grrr j'ai rien dit mais j'suis trop aigris grr " et " J'ai vomi mes trois bières hier soir... heu... si je dit que c'est parce que je suis aigris on peut arrêter de se foutre de moi? S'il vous plait? " c'est vraiment dur de ne pas se prendre pour dieu.

Mais t'en fait pas, pense bien sagement que tu est parfaitement égal a tout les autres, parait que se penser qu'on est supérieur c'est un trait de caractéristique de l'aigreur.

---------------
n°18713835
Mitch2Pain
Posté le 04-06-2009 à 09:05:08  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'suis pile entre jésus et luke skywalker, en fait.

Plutôt Han Solo:

Citation :

Petit gars, j’ai piloté cet appareil d’un coin de la galaxie à l’autre. J’ai vu des tas de choses étranges dans ma vie mais je n’ai encore rien vu qui me permette de croire qu’il y a un pouvoir capable de diriger l’univers tout entier. En tout cas, c’est pas une force mystique qui dirigera ma vie à moi. Tout ça c’est des truc minables, c’est du flan.

Citation :

Toutes ces croyances à la noix et ces armes démodées, ça vaut pas un bon pistolaser

Citation :

Ne t’énerve pas, petit gars. Prends ta pelle et ton seau et va jouer ! Il n’y aura plus de danger dès que l’on passera la barre de l’hyperespace. D’ici là, je vais te montrer comment on les sème.

Citation :

C’est fini pour moi, fillette. Ecoutez, je me contrefiche de votre rébellion et je me contrefiche aussi de vous, princesse. Ce que je demande, c’est d’être bien payé. Moi, c’est le fric qui m’intéresse.

[:jubijub]  

Han c'est un vrai aigris qui a pas peur de rentrer dans le lard, mais au fond il a un cœur, c'est presque beau ...

Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2009 à 09:10:11
n°18714100
markesz
Destination danger
Posté le 04-06-2009 à 09:47:01  profilanswer

worldchange a écrit :

T'inquiètes ça va pas durer, ce pays ne survivra pas à la crise. Woerth avoue lui-même qu'il ne sait pas si l'Etat pourra verser les retraites à l'automne.  

Je prédis une guerre civile d'ici 5 mois. Suffit de regarder les fondamentaux, le budget, la dette de l'état, le chômage.

On est malheureusement en train de gâcher un pays extrêmement puissant construit sur deux millénaires.

Ça me semble presque inévitable à moi aussi. Et la structure sociale autant que culturelle me semble déjà bien lézardée.  

Après, l'aigritude deviendra un luxe inaccesible.

n°18714114
quiet now
Posté le 04-06-2009 à 09:48:27  profilanswer

markesz a écrit :

Ça me semble presque inévitable à moi aussi. Et la structure sociale autant que culturelle me semble déjà bien lézardée.  

Après, l'aigritude deviendra un luxe inaccesible.

joli  :)

n°18718812
deadalnix
Posté le 04-06-2009 à 16:17:25  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Rho putain, j'ose même pas imaginer la coiffure [:zirk]

Message édité par deadalnix le 04-06-2009 à 16:17:49
n°18719673
skynet war
DEFCON 4
Posté le 04-06-2009 à 17:25:59  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Si, parfois c'est dur. Je ne peu même plus participer normalement a un sujet, puisque qu'arrive toujours un moment où j'ai le choix de répondre normalement ou de faire du rainmaker.  
Tu comprends, je ne peut pas décevoir mes fans. Et puis ça va plus loin que ça, tu imagines que machin quand il veux changer sa vie et réagir plutôt que de se morfondre et de geindre intérieurement se dit " Aller, rainmaker il aurait fait ça, j'vais me bouger ". J'suis pile entre jésus et luke skywalker, en fait.

Citation :

Ah non, je suis juste objectif. Mais bon, faut avouer que entre " Y a truc et bidule qui sont venus chez moi, qui ont foutu le bordel en violant mon chien et qui m'ont taxé du blé... grrr j'ai rien dit mais j'suis trop aigris grr " et " J'ai vomi mes trois bières hier soir... heu... si je dit que c'est parce que je suis aigris on peut arrêter de se foutre de moi? S'il vous plait? " c'est vraiment dur de ne pas se prendre pour dieu.

Mais t'en fait pas, pense bien sagement que tu est parfaitement égal a tout les autres, parait que se penser qu'on est supérieur c'est un trait de caractéristique de l'aigreur.

chut   :)

---------------
objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens.
n°18724443
_TiFooN_
Posté le 05-06-2009 à 00:22:13  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

J'adore.  

n°18724448
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2009 à 00:23:35  profilanswer

jme fap sur sa prose là.

---------------
n°18724489
Redneck Wa​nnabe
Posté le 05-06-2009 à 00:35:29  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Je ne peu même plus participer normalement a un sujet, puisque qu'arrive toujours un moment où j'ai le choix de répondre normalement ou de faire du rainmaker.

Marrant ça, quel personnage. Tu vas être obligé de créer des multis avec différents styles. :)

Purée, je suis tellement aigri et désabusé que chaque jour, je suis obligé de regarder avec un plaisir sadique des vidéos de "faceplant", "ownage compilation" et autres "bad bike crash" pour me remonter le moral. :/

n°18724551
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-06-2009 à 00:50:22  profilanswer

c'est particulièrement déplorable en effet

---------------
n°18728653
fang
Posté le 05-06-2009 à 13:19:03  profilanswer

deadalnix a écrit :

Et certain sont capables de raconter n'importe quoi sans aucun lien logique avec ce qui précède en croyant que ça va leur donner raison alors que ça ne leur donne qu'un air très bête.

Tu me dit que 70M de nos actes sont inconscient, je t'affirme donc qu'ils n'y en à pas mal qui le sont aussi.
Je ne te parle pas de gestes incontrôlés mais d'actions purrement réfléchies. Il n'y à donc rien de hors sujet.

Je peux moi aussi dire que tu écris pour rien dire et que tu n'est pas assez large d'esprit pour comprendre ce que je te raconte mais je ne le dirais pas car faire ce genre de phrases pour paraitre crédible face à l'autre c'est pas mon genre.

T'es pas forcément abrutis (comme le monde ne l'est pas forcément tout le temps) mais il faut faire parfois des efforts comme tout le monde...

n°18728692
fang
Posté le 05-06-2009 à 13:22:36  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Arrête de partir dans tout les sens, c'est juste ridicule.

Je ne part pas dans tout les sens mais rassure toi, j'essayerais de faire plus simple pour toi la prochaine fois...  ;)  

n°18732454
the Bloodh​ound Gang
ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ
Posté le 05-06-2009 à 17:37:27  profilanswer

2 pages et 6 jours plus tard... [:tim_coucou]

Le mieux ça serait que tu postes ici que si t'as envie de venir poster ton énervement à l'égard du plus grand nombre de manière, si possible humoristique, dans le cas contraire, le mieux serait de passer ton chemin et d'aller affirmer tout ça dans un topic spécial "Etudes du comportement humain". :jap:

---------------
n°18733268
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-06-2009 à 18:33:32  profilanswer

2 pages et 6 jours plus tard... [:tim_coucou]

Le mieux ça serait que tu postes ici que si t'as envie de venir poster ton énervement à l'égard du plus grand nombre de manière, si possible humoristique, dans le cas contraire, le mieux serait de passer ton chemin et d'aller affirmer tout ça dans un topic spécial "Etudes du comportement humain". :jap:

La majorité des participants de ce topic m'énerve, parfait.  [:sebxoii]  

Quant a tes conseils, [:afrojojo].

---------------
n°18733584
germ1nal
Read Worm
Posté le 05-06-2009 à 19:01:28  profilanswer

the_rainmaker a écrit :

Quant a tes conseils, [:afrojojo].

Je peux me tromper, mais je crois qu'il s'adressait à l'autre interlocuteur.
 [:cosmoschtroumpf]

n°18733610
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-06-2009 à 19:03:53  profilanswer

germ1nal a écrit :

J'me disait aussi, mais je comprenait pas que quelqu'un puisse encore prendre la peine de lire ses messages.

---------------
n°18735331
quiet now
Posté le 05-06-2009 à 20:54:50  profilanswer

germ1nal a écrit :

c'est ce que j'me disais aussi  
quel bourrin ce rainmaker  :D

n°18735949
the_rainma​ker
Mâle nécessaire
Posté le 05-06-2009 à 21:37:50  profilanswer

quiet now a écrit :

c'est ce que j'me disais aussi  
quel bourrin ce rainmaker  :D

Le monde tourne autour de moi, c'est bien connu pourtant.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  106  107  108  ..  464  465  466  467  468  469

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic du film MAMMA MIATopic D&co
[Cafards Topic] le retour[Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16
[Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ?[Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ?
[Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ?Topic sur l'huile hydrogénée
[TOPIC UNIK] Dredi de rentrée[TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ...
Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)