| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Auteur | Sujet : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2009 à 22:19:20 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2009 à 22:20:30 |
Publicité | Posté le 01-06-2009 à 22:19:20 ![]() ![]() |
deadalnix |
|
maximix |
|
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
poutrella Contributeur net | t'es un troll et un fake forcément tu connais pas ça dugland --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
galork BÜ Powwwaaa | Tiens un topic marrant ^^ Ben en fait plus j'avance dans la vie plus je suis déçu des gens, je trouve la population en moyenne, incroyablement cons xD surtout dans le monde du travail, en fait dans les études je me suis tjrs retrouvé avec des gens avec un minimum d'éducation et pas trop bête en moyenne (mais pas tous ^^) mais alors dans le monde du travail on est confronté à tout!!! Pourtant je suis pas associable, ni malpoli, j'ai juste l'impression de vivre entouré de cons, quand je me casse la tête pour résoudre un pb ou bien faire mon travail on trouve toujours que je "m'embête trop", "c'est pas grave, pas besoin que ça soit parfait" pourtant je suis pas un grand courageux mais finalement je suis plus volontaire que je le pensais. Et je trouve que l'on est dans un monde ou ouvrir sa gueule et dire ce que l'on pense n'existe plus et faire des choses utiles non plus, on préfère gaspiller notre salive, temps, argent à empêcher les choses utiles de se faire et gueuler dans la rue. Fatigué du système, du monde tel qu'il est et des cons qui vivent dedans!! Et faut dire qu'avec la france, je suis pas gâté pour ne pas avoir cette sensation d'énervement à tout va ^^' Mais bon, au final, j'arrive à vivre dans ce monde et à le supporter ^^ heureusement, je suis un optimiste!! Message édité par galork le 03-06-2009 à 14:06:21 --------------- Rien |
slamooh | Optimiste ?
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
galork BÜ Powwwaaa | Ben quitte à ne pas supporter les autres, autant essayer de vivre avec, c'est pas près de changer xD --------------- Rien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the_rainmaker Mâle nécessaire |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
Publicité | Posté le 03-06-2009 à 18:58:21 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
Le plus dur reste d'être calme quand on s'explique. Par exemple pour mon stage je reprends la suite du boulot de personnes que je croise dans l'entreprise qui ont clairement fait de la MERDE pendant 1 an, si l'avenir de mon diplôme n'était pas en jeu, clairement je crois que je pèterais une durite, perdre des heures à faire des choses inutiles car des cons on fait ça en dilettante. Et encore j'ai gentiment fait passer le message qu'il y avait eu beaucoup de "mauvais choix". Vivement mon diplôme, que je puisse à nouveau travailler avec des gens un peu plus malin ^^' Message édité par galork le 03-06-2009 à 19:37:18 --------------- Rien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ |
--------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
deadalnix |
--------------- Vos boulots | Vos voisins | Vos clients | Because rules are for pussies.| |
galork BÜ Powwwaaa |
Ah ça j'en suis sur, mais par contre je préfère rendre des comptes à des gens qui sont censés avoir le même niveau que moi, voir supérieur, qu'être confronté (stage oblige) à la connerie sous sa plus pure forme. Je prévois d'être le chef des cons Alors bien sur j'exagère mes propos, un con peut être sympa, mais con ^^' la patience qu'il me faut avoir par moment au boulot, la patieenncee... tu règles un problème informatique (grâce à google alors que j'effectue un stage qui a aucun rapport avec l'informatique) et hop tu deviens l'homme à questionner au moindre problème d'ordinateur (que tu résous les 3/4 du tps avec google). Et ça ne les gène pas de travailler toute leur vie sur un pc sans en avoir aucune notion, la plupart ont passé plus de temps que moi sur un pc, mais nan, nieuuuuuu, moi pas comprendre oO et on t'explique des conneries du genre : c'est pas à mon âge que je vais m'y mettre (la même rengaine à la con depuis l'invention d'un appareil à plus de 3 boutons). Je pense que mon père a raison de temps de temps : je me pose bcp plus (trop?) de questions que les gens avec qui je travaille, vie Au moins j'ai la chance d'avoir trouvé un collègue bien sympathique au boulot (qui en plus pense comme moi Message édité par galork le 03-06-2009 à 23:12:08 --------------- Rien |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Bon alors concrètement the_rainmaker, ça se passe comment pour te remettre ta médaille tant méritée ? --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | Tu n'aurais pas relevé, c'eût été parfait.
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Mitch2Pain |
|
chaisedejardin | Rainmaker est une fiotte.
--------------- Jésus t'aime |
Mitch2Pain |
Message édité par Mitch2Pain le 04-06-2009 à 09:10:11 |
markesz Destination danger |
|
quiet now |
|
deadalnix |
Message édité par deadalnix le 04-06-2009 à 16:17:49 |
skynet war DEFCON 4 |
--------------- objectif: EMERGCON . Le virus de cette planète = Homo sapiens. |
_TiFooN_ |
poutrella Contributeur net | jme fap sur sa prose là. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Redneck Wannabe |
|
poutrella Contributeur net | c'est particulièrement déplorable en effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
fang |
|
fang |
|
the Bloodhound Gang ɐıןɐɹʇsnɐ uı 'ǝןıɥʍuɐǝɯ | 2 pages et 6 jours plus tard... --------------- Le topic des marronniers, matinale de 23h à 9h. | Vous avez lu la "Signature de Bloodhound Gang", vous gagnez "pain au chocolat". Cette pâtisserie résume la vie : du beurre, du chocolat, simple et bon. |
germ1nal Read Worm |
|
quiet now |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic du film MAMMA MIA | Topic D&co |
| [Cafards Topic] le retour | [Topic sur les moteurs essences] v4,v5,v6,v8,v10,v12 et v16 |
| [Topic unique] Quelle sont vos techniques de drague ? | [Topic unique] Quelle est votre technique pour allonger les filles ? |
| [Topic Unik] Hans Zimmer : un as des Bandes Originales ? | Topic sur l'huile hydrogénée |
| [TOPIC UNIK] Dredi de rentrée | [TU] EDC: les objets qui sont dans vos poches, sac à main/dos, ... |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic des aigris et des personnes qui en ont marre des autres | |