| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pastor ٩(•̪̀●́)۶ ٩(●̮̮̃•̃)۶ ٩͡๏̯͡๏)۶ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 17:55:26 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Et en attendant ? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
flo850 moi je |
|
nofret The things you own .... |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
patx3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
galak Revenez :( | Putin c'est surtout la gueule des acheteurs chez le notaire quand il a donné l'année d'achat et le prix |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 18:02:18 ![]() ![]() |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
|
|
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
johnbroot n00b Inside |
Message cité 1 fois Message édité par johnbroot le 09-02-2011 à 18:08:22 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
N3il |
Message édité par N3il le 09-02-2011 à 18:08:00 |
Leg9 Fire walk with me |
Perso ça me tue de voir une pv pareille... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
elfe_errant A consommer avec modération |
Leg9 Fire walk with me |
Moi, perso, rien que le nom du bled est rédhibitoire --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Aaaaahh... attention le "JAVAIS RAISON VOUS VOYEZ????? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lehman brothers Aw noes, not this shit again |
--------------- https://elan.school/ |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
|
Leg9 Fire walk with me |
BenDk97 est un jeune ingénieur qui doit avoir dans les 33 ans ; Nofret est bien plus jeune que ce sale pervers.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hur |
|
patx3 |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 09-02-2011 à 18:25:32 |
|
patx3 |
|
Zaldarf |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
nofret The things you own .... | J'ai consulté des agents immo qui m'ont dit que l'agence pouvait me faire chier mais qu'elle aurait eu plus à perdre ... |
zyx NCC - 1701 |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par nofret le 09-02-2011 à 18:28:58 |
patx3 |
|
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Dans ce cas, fallait pas accepter et signer, c'est tout. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |