| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
Circenses | Reprise du message précédent :
Message édité par Circenses le 13-02-2004 à 23:57:00 --------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 23:56:34 ![]() ![]() |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 00:06:30 ![]() euh entre 18000? et un risque d'etre decouvert |
Trunchy metallement instable | et le mieux c encore de prendre une assurance qui assure contre ce genre de merde |
PhonoRac |
|
netswitch minet ? | sinon y apas de camera de surveillance sur le parcours que tu as fait.. avoir la tronche du gars, ça pourrait tjrs te servir..
|
brainbugs |
|
kaltan1 | d'un autre coté on peut comprendre les assureurs en pareil circonstance
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 00:24:30 ![]()
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 00:31:06 ![]() ![]() |
Scoub the first Desagrégé des universités | ouais et imaginons que par le plus grand des hasards (ok la probabilité est faible, voire nulle car l'affaire a du etre classée) que la maréchaussée interepelle le délinquant.
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
PhonoRac |
Message édité par PhonoRac le 14-02-2004 à 00:46:40 |
Message édité par xsite le 14-02-2004 à 00:45:44 --------------- Sur les nerfs |
PhonoRac |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Surtout que quand tu viens de te faire voler ta voiture, t'es pas tout à fait dans ton état normal et tu n'as pas forcément toute ta tête pour mettre au point le bobard parfait...
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Les flics OK, mais l'expert de l'assurance est plus coriace... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
PhonoRac |
|
PhonoRac |
Message édité par PhonoRac le 14-02-2004 à 01:27:08 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
sam_barton |
|
Gounok Faux traître |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 04:06:39 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Faites pas partir le topik en fight, ce n'était pas l'objectif.
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ca s'appelle Test Achats en Belgique.
Message édité par ayena le 14-02-2004 à 10:57:56 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 11:54:19 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 11:55:08 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2004 à 11:55:38 ![]()
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les chats acheteraient kwiskas --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
hyperboleske |
on est tous des moutons, on achète tous les mêmes choses, conditonnés par la pub --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |