Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3681 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2050452
Circenses
Posté le 13-02-2004 à 23:56:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicodonald a écrit :

[:meganne] Ca aurait vachement servi ça :D

Ca aurait certainement plus intéressé les autorités qu'un banal "vol à la tire", notamment si ça n'avait pas été la première voiture volée de cette façon.

Et il aurait très bien pu ne pas avoir de faux permis...

Message édité par Circenses le 13-02-2004 à 23:57:00

---------------
www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947)
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 23:56:34  profilanswer

n°2050514
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-02-2004 à 00:04:08  profilanswer

PhonoRac a écrit :

pff franchement n'importe quoi l'histoire d'inventer un crack hitoire d'être sur d'être remboursé. A mon avis ds les assurances ils ont surrement des gars formé pour detecter ce genre de chose et puis inventer une histoire facile à dire mais c'est aussi tres facile de laisser échappé un petit detail auquel on n'avait pas pensé qui casse tout surtout sous le coup d'une emotion forte ... sans parler du temps à disposition... sa me semble pas trés fiable en tout cas. Aprés es ce que le jeu en vaut la chandelle la aussi j'en suis pas persuadé car une fois prit sa doit etre overgried avec les assurances.  

C'est pour cette raison que je n'ai pas voulu prendre le risque...
Perdre ma voiture, ça fait chier à donf.
Perdre ma voiture et être attaqué pour fausse déposition, ça fait un peu trop pour un seul homme...

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2050527
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:06:30  answer

euh entre 18000? et un risque d'etre decouvert :/

a moins d'etre vraiemtn co nc'est facile de motner un scenar pour l'assurance

n°2050559
Trunchy
metallement instable
Posté le 14-02-2004 à 00:10:21  profilanswer

et le mieux c encore de prendre une assurance qui assure contre ce genre de merde :o

n°2050607
PhonoRac
Posté le 14-02-2004 à 00:14:56  profilanswer

djangolefous a écrit :

euh entre 18000? et un risque d'etre decouvert :/

a moins d'etre vraiemtn co nc'est facile de motner un scenar pour l'assurance

prouve le que c'est simple t'as suffisament de details sur l'histoire buck pour inventer une tite histoire de ce genre joue le jeu pour voir et on verra si c'est suffisament crédible sachant qu'ici les conditions seront beaucoup plus facile (pas besoin d'improviser par exemple) ..

n°2050609
netswitch
minet ?
Posté le 14-02-2004 à 00:14:57  profilanswer

sinon y apas de camera de surveillance sur le parcours que tu as fait.. avoir la tronche du gars, ça pourrait tjrs te servir..

n°2050614
brainbugs
Posté le 14-02-2004 à 00:15:40  profilanswer

3615buck a écrit :

> Toine

Ils n'ont rien invoqué du tout !

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre déclaration relative au sinistre survenu le 07 février 2004.

Malheureusement, compte-tenu des circonstances, ce cas sort du cadre d'intervention de la garantie Vol et ne pourrons dès lors pas intervenir en votre faveur.

Nous sommes à votre disposition et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Pour le directeur général,

Si nécessaire, ils se retrancheront de toute façon derrière le fait qu'il est stipulé dans le contrat que la garantie vol intervient dans 3 cas :
- Vol avec violence.
- Vol avec effraction.
- Vol dans un garage.

Pourquoi dès lors appeler ça une omnium ???

En plus ils feraient bien d'apprendre à parler français !!!

60 millions de consommateur & auto plus... et la tu vas avoir des reponses tres claires de la part de ton assureur.

les menaces de mauvaises plublicités y a que ca de vrai.

n°2050648
kaltan1
Posté le 14-02-2004 à 00:19:02  profilanswer

d'un autre coté on peut comprendre les assureurs en pareil circonstance
ca serait tellement simple de déclarer sa voiture volée alors qu'elle se trouve entre les mains d'un éventuel complice :/

n°2050679
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 00:24:30  answer

PhonoRac a écrit :

prouve le que c'est simple t'as suffisament de details sur l'histoire buck pour inventer une tite histoire de ce genre joue le jeu pour voir et on verra si c'est suffisament crédible sachant qu'ici les conditions seront beaucoup plus facile (pas besoin d'improviser par exemple) ..

2 gars avec une tuture
car jacking a un feu rouge avec el coup de la poussette
mais pas de cle sur le contact
agression
un oeil au beurre noir
menace avec un couteau
lacher de cle
demarrage en trombe des 2 tuture
tu peut donner uen description de la deuxieme tuture sans probleme mais ta pas releve la plaque due au choc emotionnel et de l'agression
apres il te reste plus qu'a trouver un feu rouge pas trop frequente et basta

n°2050706
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 00:31:06  profilanswer

djangolefous a écrit :

2 gars avec une tuture
agression
un oeil au beurre noir
menace avec un couteau
lacher de cle
tu peut donner uen description de la deuxieme tuture sans probleme mais ta pas releve la plaque due au choc emotionnel et de l'agression

Même pas besoin, quelques bleus et des éraflures suffisent.

---------------
Sur les nerfs
mood
Publicité
Posté le 14-02-2004 à 00:31:06  profilanswer

n°2050752
Scoub the ​first
Desagrégé des universités
Posté le 14-02-2004 à 00:42:29  profilanswer

ouais et imaginons que par le plus grand des hasards (ok la probabilité est faible, voire nulle car l'affaire a du etre classée) que la maréchaussée interepelle le délinquant.
il parle, il se passe quoi avec l'assurance et la fausse declaration ?

---------------
Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope|
n°2050754
PhonoRac
Posté le 14-02-2004 à 00:42:35  profilanswer

djangolefous a écrit :

2 gars avec une tuture
agression
un oeil au beurre noir
menace avec un couteau
lacher de cle

C'est bien gentil mais j'aurais preféré de tu reprennes l'histoire de buck et que justement en te mettant à sa place tu mythone une tite histoire pour "simuler" une agression car là tu me sort une histoire qui a put probablement se produire mais completement fictif du coup c'est beaucoup plus facile d'inventer des trucs car la difficulté de ce que je te proposes repose sur le fait qu'il faut melanger du vrai et du fictif et faire en sorte qu'il n'y ai aucune incohérence. Donc met toi ds son cas et invente un tit truc.

Message édité par PhonoRac le 14-02-2004 à 00:46:40
n°2050772
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 00:45:22  profilanswer

Scoub the first a écrit :

ouais et imaginons que par le plus grand des hasards (ok la probabilité est faible, voire nulle car l'affaire a du etre classée) que la maréchaussée interepelle le délinquant.

Moi je suis pour dire qu'il a eu vol avec violence stou. Dans ce cas le voleur niera de toute façon, et les flics le croiront pas.

Message édité par xsite le 14-02-2004 à 00:45:44

---------------
Sur les nerfs
n°2050841
PhonoRac
Posté le 14-02-2004 à 00:59:28  profilanswer

xsite a écrit :

Moi je suis pour dire qu'il a eu vol avec violence stou. Dans ce cas le voleur niera de toute façon, et les flics le croiront pas.

Et tu penses qu'on te posera pas de questions sur la manière dont tu a été agressé et puis il me semble qu'il faut un minimum pour justifer le "avec violence" et donc l'idée serait de se faire taper par un pote... ok mais sa commence un peu à aller loin, nan .. les temoins sur le lieu du vol t'on vu sans une égratignure tu fait comment?
C'est facile d'imagnier un histoire ou tout se passe comme on le shouaite malheureusement ds la realité y'a de nombreuses contrainte qui apparaissent sans parler des nombreux facteurs qu'on ne peut controler (temoins par exemple) et franchement inventer une histoire dans ce genre de situation je trouve que c'est prendre de gros risque...

n°2050856
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-02-2004 à 01:01:06  profilanswer

Surtout que quand tu viens de te faire voler ta voiture, t'es pas tout à fait dans ton état normal et tu n'as pas forcément toute ta tête pour mettre au point le bobard parfait...

Quoi qu'il en soit, c'est trop tard.

---------------
n°2050889
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 01:07:00  profilanswer

PhonoRac a écrit :

Et tu penses qu'on te posera pas de questions sur la manière dont tu a été agressé et puis il me semble qu'il faut un minimum pour justifer le "avec violence" et donc l'idée serait de se faire taper par un pote... ok mais sa commence un peu à aller loin, nan .. les temoins sur le lieu du vol t'on vu sans une égratignure tu fait comment?
C'est facile d'imagnier un histoire ou tout se passe comme on le shouaite malheureusement ds la realité y'a de nombreuses contrainte qui apparaissent sans parler des nombreux facteurs qu'on ne peut controler (temoins par exemple) et franchement inventer une histoire dans ce genre de situation je trouve que c'est prendre de gros risque...

J'étais au volant, on m'a dégagé, j'ai boulé sur le sol, on m'a frappé et point-barre. Je me souviens pas trop du reste, j'suis choqué, et tu donnes la description du gars.

J'ai déjà déposé dans une affaire de vol d'oeuvre d'art parceque j'étais témoins. Bah ça a duré même pas 5 minutes. Tu crois que es flics te demandent quoi d'autre? Si la personne était droitière ou je ne sais quoi? La voiture est volée elle est volée hein. Ils n'en ont rien à foutre.

---------------
Sur les nerfs
n°2050945
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-02-2004 à 01:15:00  profilanswer

Les flics OK, mais l'expert de l'assurance est plus coriace...

---------------
n°2050956
PhonoRac
Posté le 14-02-2004 à 01:17:19  profilanswer

3615buck a écrit :

Surtout que quand tu viens de te faire voler ta voiture, t'es pas tout à fait dans ton état normal et tu n'as pas forcément toute ta tête pour mettre au point le bobard parfait...

Quoi qu'il en soit, c'est trop tard.

Tout à fait d'accord si je suis un tit peu intervenu dans ce topic c'est parce que j'ai trouvé qu'il avait un peu trop de reaction du style ouai t'aurais du faire sa pour blablabla ... sans que les auteurs de ce genre de message de rende compte de la difficultée qu sa peut représenter mais bon à les croient ils sont tous les champions du monde de l'improvisation sans parler de leurs super capacités à tout prevoir alors qu'il y'a d'innombrable façons de se faire baiser la geule.  
Sinon je serai curieux de savoir ce que va donner ta lutte contre l'assurance  ;) car pour moi s'ils ne te remboursent pas ils sont pire que le voleur... donc je te shouaite bonne chance et bon courage pour la suite.

n°2050965
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 14-02-2004 à 01:18:22  profilanswer

3615buck a écrit :

Les flics OK, mais l'expert de l'assurance est plus coriace...

Oui oui là je dis pas. Mais bon tu as la loi avec toi a priori, et du temps pour mettre au point les détails avant qu'il passe.

Ceci dit buck, je réécris l'histoire sans tenir compte du facteur humain, et je conçois très bien que ce ne sont pas le genre de choses qui te viennent directement à l'esprit après ce genre d'évènement, et même si c'était le cas, que tu refuses d'y avoir recours.

---------------
Sur les nerfs
n°2051005
PhonoRac
Posté le 14-02-2004 à 01:25:04  profilanswer

xsite a écrit :

J'étais au volant, on m'a dégagé, j'ai boulé sur le sol, on m'a frappé et point-barre. Je me souviens pas trop du reste, j'suis choqué, et tu donnes la description du gars.

J'ai déjà déposé dans une affaire de vol d'oeuvre d'art parceque j'étais témoins. Bah ça a duré même pas 5 minutes. Tu crois que es flics te demandent quoi d'autre? Si la personne était droitière ou je ne sais quoi? La voiture est volée elle est volée hein. Ils n'en ont rien à foutre.

Je dit pas que le gars va passer au peigne fin tout ce que tu dit mais en général quand tu racontes un trucs un peu bidon t'es un peu vague et sa sa fait tilt chez le gars et il essaye d'en savoir un peu plus et parfois sa peut arriver d'une question completement anondine que t'avais pas prevu alors dans ce cas t'essaye d'improviser un truc et soit sa marche et t'as completement baiser le gars soit t dans la merde.
Et puis tu sais pas sur qui tu tombes encore un facteur que tu controles pas imagine c sur un pur con qui veut vraiment tout savoir on sais jamais alors le coup du je te mythone un tit truc ok mais c'est quand meme pas mal jouer avec le feu. Mais bon je veux bien reconnaitre que dans certains sa doit se faire assez facilement mais je ne pense pas que sa soit les cas les plus courants ....

Message édité par PhonoRac le 14-02-2004 à 01:27:08
n°2051207
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2004 à 01:58:53  profilanswer

kaltan1 a écrit :

d'un autre coté on peut comprendre les assureurs en pareil circonstance
ca serait tellement simple de déclarer sa voiture volée alors qu'elle se trouve entre les mains d'un éventuel complice :/

oui, mais a ce moment, toute declaration de vol peut etre interpretee de la meme facon, non?

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2051212
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2004 à 02:00:23  profilanswer

Scoub the first a écrit :

tu as fait ce que 99% des personnes auraient fait, c'est aussi simple que ca.
Apres, changer son histoire, c'est a tete reposer, pas dans le fond de l'action.
J'aurai eu la meme attitude que toi.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2051226
hyperboles​ke
Posté le 14-02-2004 à 02:03:41  profilanswer

djangolefous >> Plus je te lis et plus je te trouve désagréable : Ouai fallait faire ça, moi je l'aurais fais sans pb, fallait monter un complot contre l'assurance patati patata...

c'est un peu à cause de gens comme toi que buck se retouve dans la merde je pense ...

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2051262
sam_barton
Posté le 14-02-2004 à 02:10:54  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

C'est vrai que le coup du fight club (se frapper tout seul) ca marche super bien, faites le test tout de suite: un ptit leger sous l'oeil...vous sentez comme ca fait deja mal? Et maintenant un gros, mais faut oser, l'instinct de survie nous en empeche normalement :pt1cable:  

Sacré frangin !

toujours des idées pas possibles :D  

allez, bon courage 3615buck ! tu nous a tellement fait rire avec tes topics bidons! :jap:

n°2051404
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 14-02-2004 à 02:50:18  profilanswer

J'ai toujours entendu dire qu'une personne n'arrive jamais à mentir 2x de suite de la même manière. Si tu dis la vérité, tu peux raconter les faits 500x, ils seront toujours les mêmes... Mais arriver à mentir sur les mêmes détails plusieurs fois, c'est plus dificile.

Je dis ça et je dis rien, hein. :D

n°2051443
hyperboles​ke
Posté le 14-02-2004 à 03:13:26  profilanswer

laisse, djangolefous il y arrivera, d'après lui c pas dur :jap:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2051444
Gounok
Faux traître
Posté le 14-02-2004 à 03:13:37  profilanswer

3615buck a écrit :

Affirmons nos valeurs légitimes.
- Humanisme
- Ethique
- Engagement
- Proximité

www.ethias.be

:lol:  :sweat:  

hyperboleske a écrit :

A mon avis y'en a pas mal comme toi qui disent : bah oui moi je l'aurai fais, je connais le truc je vais me faire baiser.
mais dela a en arriver une fois devant les fais, le nombre de personnes qui y pensent a deja nettement diminué et ceux qui peuvent le faire devient quasiment nul.

PhonoRac a écrit :

Tout à fait d'accord si je suis un tit peu intervenu dans ce topic c'est parce que j'ai trouvé qu'il avait un peu trop de reaction du style ouai t'aurais du faire sa pour blablabla ... sans que les auteurs de ce genre de message de rende compte de la difficultée qu sa peut représenter mais bon à les croient ils sont tous les champions du monde de l'improvisation sans parler de leurs super capacités à tout prevoir alors qu'il y'a d'innombrable façons de se faire baiser la geule.  
donc je te shouaite bonne chance et bon courage pour la suite.

:jap:  

PhonoRac a écrit :

Je dit pas que le gars va passer au peigne fin tout ce que tu dit mais en général quand tu racontes un trucs un peu bidon t'es un peu vague et sa sa fait tilt chez le gars et il essaye d'en savoir un peu plus et parfois sa peut arriver d'une question completement anondine que t'avais pas prevu alors dans ce cas t'essaye d'improviser un truc et soit sa marche et t'as completement baiser le gars soit t dans la merde.
Et puis tu sais pas sur qui tu tombes encore un facteur que tu controles pas imagine c sur un pur con qui veut vraiment tout savoir on sais jamais alors le coup du je te mythone un tit truc ok mais c'est quand meme pas mal jouer avec le feu. Mais bon je veux bien reconnaitre que dans certains sa doit se faire assez facilement mais je ne pense pas que sa soit les cas les plus courants ....

Pinzo a écrit :

J'ai toujours entendu dire qu'une personne n'arrive jamais à mentir 2x de suite de la même manière. Si tu dis la vérité, tu peux raconter les faits 500x, ils seront toujours les mêmes... Mais arriver à mentir sur les mêmes détails plusieurs fois, c'est plus dificile.

Je dis ça et je dis rien, hein. :D

Un jeu tout con pour se rendre compte qu'ils ont raison : la prochaine fois que vous êtes avec des potes, demandez à 2 d'entre eux de s'isoler et d'inventer de toute pièce un accident, où ils veulent, quand ils veulent, comme ils veulent. Quand ils sont au point, un d'eux reste là-bas, et l'autre revient. Le reste du groupe le questionne autant qu'il le veut, puis une fois qu'il a fini, fait pareil avec la 2ème personne. Si le reste du groupe est pas trop con, ils trouvent toujours quelque chose qui diffère entre les 2 versions. :)

n°2051565
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 04:06:39  answer

hyperboleske a écrit :

djangolefous >> Plus je te lis et plus je te trouve désagréable : Ouai fallait faire ça, moi je l'aurais fais sans pb, fallait monter un complot contre l'assurance patati patata...

c'est un peu à cause de gens comme toi que buck se retouve dans la merde je pense ...

il a juste perdu 18000?  :sarcastic:  

pour 100? j'ai remuer ciel et terre pour faire cracher un couillon qui etait 800km de chez moi et qu'il a voulu m'arnaquer...

mais bon si tu prefere faire confiance a to nassureur qui est encore plsu vereux que toi bah vas-y

n°2051592
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 14-02-2004 à 05:26:55  profilanswer

djangolefous a écrit :

il a juste perdu 18000?  :sarcastic:  

pour 100? j'ai remuer ciel et terre pour faire cracher un couillon qui etait 800km de chez moi et qu'il a voulu m'arnaquer...

mais bon si tu prefere faire confiance a to nassureur qui est encore plsu vereux que toi bah vas-y

blah blah blah...
tu aurais fait comme lui, vu les circonstances...

---------------
n°2051658
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-02-2004 à 09:35:33  profilanswer

Faites pas partir le topik en fight, ce n'était pas l'objectif.
Je dis juste que les compagnies en ont tellement marre des fausses déclarations de vol de voitures (+ de 10.000 par an dans un pays d'à peine 10.000.000 d'habitants !) qu'elles deviennent TRES suspicieuses et que l'expert est une vraie charogne qui vous cuisine en partant du principe que de toute façon vous mentez.

Vu que je ne suis pas un as du mensonge et que j'avais en tout et pour tout - de 5 minutes pour mettre au point un scénario (parce que dès le début, le flic me regardait aussi avec un air suspicieux), je n'ai pas osé.

C'est peut-être con, je m'en mords les doigts, mais c'est fait...

---------------
n°2051746
KuNkS
_________
Posté le 14-02-2004 à 10:29:20  profilanswer

arretons le fight

je suis avec django
il m'est deja arrivé d'enjoliver un fait devant de tres hautes autorités pour etre sur que ce fait soit en ma faveur.

je l'ai fait l'aplomb devant 5 ou 6 autorités hierarchiques sans soucis et avec conviction car l'enjeu en valait la chandelle et j'etais conforté dans mon bon droit

un peu comme l'histoire de buck

apres que d'aures n'auraient pu mentir devant leur grand parents ... faut pas generaliser non plus, je connais django et il est de la meme trempe que moi c'est tres possible.

NEANMOINS CA NE CHANGERAS PLUS RIEN A RIEN A CE JOUR

Donc au lieu d'invectiver sur des SI, mettons nous plutot a lma place de buck et essayons ensemble de determiner les personnes qu'il devrait contecter pour influencer dans son bon droit son assureur.
style 30M de consos version belge
et consorts ...

---------------
emplacement a vendre
n°2051796
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 14-02-2004 à 10:57:46  profilanswer

Ca s'appelle Test Achats en Belgique.
Ethias se targue d'être la seule compagnie recommandée par Test Achats.
Donc ça pourrait les toucher...

Message édité par ayena le 14-02-2004 à 10:57:56

---------------
n°2051864
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 11:37:50  profilanswer

djangolefous a écrit :

Mais toi tu vendrais ta mère pour 1? sur HA/Ventes [:rofl2]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2051892
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 11:54:19  answer

LeKeiser a écrit :

blah blah blah...
tu aurais fait comme lui, vu les circonstances...

je croit que tu me connait pas toi  :D  :hello:

n°2051894
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 11:55:08  answer

Slyde a écrit :

Mais toi tu vendrais ta mère pour 1? sur HA/Ventes [:rofl2]

:kaola:  :hello:

n°2051895
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2004 à 11:55:38  answer

kunks a écrit :

arretons le fight

je suis avec django
il m'est deja arrivé d'enjoliver un fait devant de tres hautes autorités pour etre sur que ce fait soit en ma faveur.

je l'ai fait l'aplomb devant 5 ou 6 autorités hierarchiques sans soucis et avec conviction car l'enjeu en valait la chandelle et j'etais conforté dans mon bon droit

un peu comme l'histoire de buck

apres que d'aures n'auraient pu mentir devant leur grand parents ... faut pas generaliser non plus, je connais django et il est de la meme trempe que moi c'est tres possible.

NEANMOINS CA NE CHANGERAS PLUS RIEN A RIEN A CE JOUR

Donc au lieu d'invectiver sur des SI, mettons nous plutot a lma place de buck et essayons ensemble de determiner les personnes qu'il devrait contecter pour influencer dans son bon droit son assureur.
et consorts ...

:sol:  :hello:

n°2051896
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 14-02-2004 à 11:56:12  profilanswer

;) :hello:

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°2052845
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 14-02-2004 à 16:14:58  profilanswer

kunks a écrit :

et consorts ...

je connais 30 millions d'amis et 60 millions de consommateurs, mais je connaissais pas 30 millions de consommateurs :whistle:

A+

n°2052946
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 14-02-2004 à 16:45:25  profilanswer

babouchka a écrit :

je connais 30 millions d'amis et 60 millions de consommateurs, mais je connaissais pas 30 millions de consommateurs :whistle:

A+

les chats acheteraient kwiskas :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2052982
KuNkS
_________
Posté le 14-02-2004 à 17:00:13  profilanswer

babouchka a écrit :

A+

[:kunks]  [:kunks]  [:kunks]  
 :lol:

---------------
emplacement a vendre
n°2053048
hyperboles​ke
Posté le 14-02-2004 à 17:22:13  profilanswer

babouchka a écrit :

A+

on est tous des moutons, on achète tous les mêmes choses, conditonnés par la pub :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)