Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3207 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  142  143  144  145  146  147
Auteur Sujet :

[Vol de ma 147] : Rien de 9

n°2032054
brainbugs
Posté le 11-02-2004 à 18:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Humanrage a écrit :

[:mlc]
ok je crois qu'on est en complet quiproquo la, je capte rien :crazy:

tu pretes la voiture à un de tes potes, il te la cartonne... c'est toi qui prend le malus puisque c'est toi l'assuré.

mood
Publicité
Posté le 11-02-2004 à 18:09:12  profilanswer

n°2032068
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-02-2004 à 18:09:51  profilanswer

- oui pas de probleme je connais ca, ces salauds d'assureurs ..
- oui ... :/
- bon je vais vous faire ca bien *BIM*

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2032074
HumanRAGE
Posté le 11-02-2004 à 18:10:11  profilanswer

brainbugs a écrit :

tu pretes la voiture à un de tes potes, il te la cartonne... c'est toi qui prend le malus puisque c'est toi l'assuré.

oué mais la on parle depuis 10 pages de VOL de voiture :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°2035734
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 12-02-2004 à 00:59:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

- oui pas de probleme je connais ca, ces salauds d'assureurs ..
- oui ... :/
- bon je vais vous faire ca bien *BIM*

[:rofl]

n°2036244
hpdp00
bleus, c'est fou
Posté le 12-02-2004 à 03:25:40  profilanswer

3615buck a écrit :

Bon, j'ai appelé Proximus, pour savoir s'ils pouvaient retrouver mon voleur qui m'a appelé en cachant son numéro.

Le service clientèle de Proximus m'a dit que c'était impossible (ils n'ont visiblement pas envie d'être débordés de demandes de maris jaloux, de femmes suspicieuses, etc.)

Mais comme j'ai un pote qui travaille chez Proximus, je l'ai appelé. Il dit que c'est possible, mais lui n'a pas la possibilité de le faire. Et il m'a malheureusement appris que Proximus ne le fera même pas à la demande de la police, mais uniquement à la demande d'un juge ! Bref, de ce côté, c'est cuit, parce que la police ne va pas contacter un juge pour un bête vol de voiture sans violence...  :(  

ce n'est jamais la police qui contacte un juge, interdit
la police transmet au parquet, qui décide s'il y a lieu de nommer un juge
pour une affaire de simple police, vol sans violence, non
si la police chopait le gars, le parquet donnerait l'ordre de poursuivre le gars, évidemment
plainte contre x, pas de coupable, pas de juge
pour nommer un juge, faut porter plainte au civil, donc pas contre x...  
t'as pas un copain _avec un alibi inattaquable_ qui accepterait de porter le chapeau? juste pour lancer la procédure
quitte à lui refiler un tas de billets si retrouvage de la caisse

je plaisantais ;)
va voir un avocat au moins :)

---------------
du vide, j'en ai plein !
n°2040675
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 12-02-2004 à 18:53:53  profilanswer

up  :bounce:  

alors, quelles sont les news, buck ?

n°2041241
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 12-02-2004 à 20:51:16  profilanswer

Rien pour le moment, j'attends que l'expert de l'assurance me contacte [:spamafote]

---------------
Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules
n°2041256
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 12-02-2004 à 20:53:15  profilanswer

Faut qu'on vienne te casser la gueule pour l'expertise?

J'adore rendre service :D

n°2048736
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2004 à 20:18:42  profilanswer

Et voilà, vendredi 13, je reçois une aimable lettre de mon assureur qui m'annonce que je ne suis pas couvert.

Je n'ai même pas été contacté par leur expert, il n'a pas jugé utile de me rencontrer ou de m'entendre, il m'envoie chier directement, c'est plus facile, plus rapide et plus économique...

Ca m'apprendra à être honnête !

---------------
n°2048743
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 13-02-2004 à 20:20:04  profilanswer

3615buck a écrit :

Et voilà, vendredi 13, je reçois une aimable lettre de mon assureur qui m'annonce que je ne suis pas couvert.

Je n'ai même pas été contacté par leur expert, il n'a pas jugé utile de me rencontrer ou de m'entendre, il m'envoie chier directement, c'est plus facile, plus rapide et plus économique...

Ont ils soulignée quel clause est invoquée?

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 13-02-2004 à 20:20:04  profilanswer

n°2048779
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:25:38  answer

3615buck a écrit :

dommage pour toi mai s ta pas fait comme il fallat faire :/

n°2048783
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2004 à 20:25:52  profilanswer

> Toine

Ils n'ont rien invoqué du tout !

Monsieur,

Nous prenons connaissance de votre déclaration relative au sinistre survenu le 07 février 2004.

Malheureusement, compte-tenu des circonstances, ce cas sort du cadre d'intervention de la garantie Vol et ne pourrons dès lors pas intervenir en votre faveur.

Nous sommes à votre disposition et vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments distingués.

Pour le directeur général,

Si nécessaire, ils se retrancheront de toute façon derrière le fait qu'il est stipulé dans le contrat que la garantie vol intervient dans 3 cas :
- Vol avec violence.
- Vol avec effraction.
- Vol dans un garage.

Pourquoi dès lors appeler ça une omnium ???

En plus ils feraient bien d'apprendre à parler français !!!

Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:29:43

---------------
n°2048792
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:27:20  answer

le premier truc a faire c'est de te faire taper par un pote

genre un coup de boule et 2 droite et la ca aurait ete nikel

car la pour l'assurance c'est comme si tu avait filer les cle et ton accord au voleur pour qu'il parte :/

n°2048806
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2004 à 20:29:04  profilanswer

Ben quand ça vient de se produire, que tu es sous le choc, crois-moi, tu es un peu à court d'imagination quand les flics arrivent tout de suite...

C'était soit dire la vérité, soit inventer la grosse histoire qui sentait le pipeau à 3 km... Mettre un scénario au point en 3 minutes, c'est court !

---------------
n°2048807
hyperboles​ke
Posté le 13-02-2004 à 20:29:04  profilanswer

djangolefous a écrit :

le premier truc a faire c'est de te faire taper par un pote

genre un coup de boule et 2 droite et la ca aurait ete nikel

car la pour l'assurance c'est comme si tu avait filer les cle et ton accord au voleur pour qu'il parte :/

t'as lu le topic toi ?  :heink:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2048817
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:30:10  answer

hyperboleske a écrit :

t'as lu le topic toi ?  :heink:  

oui depuis le debut

au lieu d'appeller les flic 2 minute apres il aurait du cogiter 5 minute a l'assurance

n°2048824
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:31:01  profilanswer

3615buck a écrit :

Ben quand ça vient de se produire, que tu es sous le choc, crois-moi, tu es un peu à court d'imagination quand les flics arrivent tout de suite...

C'était soit dire la vérité, soit inventer la grosse histoire qui sentait le pipeau à 3 km... Mettre un scénario au point en 3 minutes, c'est court !

t trop honnete pour ce monde d'enculé, la prochaine fois tu sauras [:spamafote]

---------------
n°2048842
hyperboles​ke
Posté le 13-02-2004 à 20:32:56  profilanswer

djangolefous a écrit :

oui depuis le debut

au lieu d'appeller les flic 2 minute apres il aurait du cogiter 5 minute a l'assurance

je pensais que tu lui conseillais de faire ça maintenant.

mais de toute façon, tu l'aurais fais toi, de te cogner/faire cogner ?  :heink:

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°2048852
@chewie
Posté le 13-02-2004 à 20:33:37  profilanswer

3615buck a écrit :

Contactes Test-achat, va pousser une gueulante a la smap, t'as rien à perdre, ca peut marcher, j'ai dejà eu affaire a l'incompetences de certains employes de la smap, en guelant un peu ya moyen de parler avec qqun avec un peu plus de responsabilité, bon ca va peut-etre as aboutir mais tout est pas perdu.

n°2048858
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:33:58  answer

hyperboleske a écrit :

conaissant les assurances j'aurai pas hesiter 2 sec  :jap:

n°2048860
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2004 à 20:34:02  profilanswer

Affirmons nos valeurs légitimes.
- Humanisme
- Ethique
- Engagement
- Proximité

www.ethias.be

Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:35:06

---------------
n°2048861
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-02-2004 à 20:34:03  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Pour 18000? ?

Sans hésitation :D

n°2048867
hyperboles​ke
Posté le 13-02-2004 à 20:34:52  profilanswer

mouai je doute fort que tout de suite : rhooo putain je me suis fais niquer, vite vite file moi un gros pain ...

---------------
n°2048875
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2004 à 20:35:43  profilanswer

hyperboleske a écrit :

mouai je doute fort que tout de suite : rhooo putain je me suis fais niquer, vite vite file moi un gros pain ...

Surtout que j'étais seul, alors à moins de la jouer à la Fight Club...

Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:35:50

---------------
n°2048880
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:36:07  answer

hyperboleske a écrit :

bah tu te pose 5 minute et tu refleshit

ça sert a rien d'appeller les flic immediatement donc de la a voir les hypotheses restante pour retrouver uen aprtie du fric

n°2048884
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:36:34  answer

3615buck a écrit :

Surtout que j'étais seul, alors à moins de la jouer à la Fight Club...

c'est tres facile

croit moi  :D

n°2048887
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:36:44  profilanswer

hyperboleske a écrit :

pour 18000 ros ? oui sans probleme, une fois la situation expliké a un pote => BIM

---------------
n°2048889
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-02-2004 à 20:36:50  profilanswer

hyperboleske a écrit :

Cela dit je suis pas certain que tu sois obligé de te détruire la tronche pour qu'ils te croyent... le mec peu trés bien t'avoir éjecté de la voiture au moment ou tu sortais et prit ta place [:spamafote]

Message édité par Shinji_kun64 le 13-02-2004 à 20:37:44
n°2048890
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:36:54  profilanswer

djangolefous a écrit :

conaissant les assurances j'aurai pas hesiter 2 sec  :jap:  

:jap:

---------------
n°2048902
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 13-02-2004 à 20:38:08  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Cela dit je suis pas certain que tu sois obligé de te détruite la tronche pour qu'ils te croyent... le mec peu trés bien t'avoir éjecté de la voiture au moment ou tu sortais et prit ta place [:spamafote]

clair
il te pousse violemment hors de la voiture, tu tombes, et il part. Pas de marque, parce que pas de coups...

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°2048904
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:38:12  answer

HumanRage a écrit :

pour 18000 ros ? oui sans probleme, une fois la situation expliké a un pote => BIM

meme pas besoin d'expliquer  [:yes papa !!!]  boum direct :D

n°2048905
hyperboles​ke
Posté le 13-02-2004 à 20:38:20  profilanswer

A mon avis y'en a pas mal comme toi qui disent : bah oui moi je l'aurai fais, je connais le truc je vais me faire baiser.
mais dela a en arriver une fois devant les fais, le nombre de personnes qui y pensent a deja nettement diminué et ceux qui peuvent le faire devient quasiment nul.

---------------
n°2048912
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:38:47  profilanswer

Shinji_kun64 a écrit :

Cela dit je suis pas certain que tu sois obligé de te détruite la tronche pour qu'ils te croyent... le mec peu trés bien t'avoir éjecté de la voiture au moment ou tu sortais et prit ta place [:spamafote]

klr, monter un joli bateau ca se fait sur le chemin du poste ... et pour le coup, tu va dans un bistrot, tu payes un pichet de rouge a un alcoolo au comptoir en explikant ton cas a l'assemblée (:D) et y aura surement des candidats pour te cogner contre du pinard :jap:

---------------
n°2048914
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2004 à 20:38:57  answer

Shinji_kun64 a écrit :

Cela dit je suis pas certain que tu sois obligé de te détruire la tronche pour qu'ils te croyent... le mec peu trés bien t'avoir éjecté de la voiture au moment ou tu sortais et prit ta place [:spamafote]

c'est un risque a prendre mais une droite ca vaut bien 18000? voir meme 2 :D

n°2048917
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:39:21  profilanswer

hyperboleske a écrit :

A mon avis y'en a pas mal comme toi qui disent : bah oui moi je l'aurai fais, je connais le truc je vais me faire baiser.
mais dela a en arriver une fois devant les fais, le nombre de personnes qui y pensent a deja nettement diminué et ceux qui peuvent le faire devient quasiment nul.

ha bah si tu kiffes te faire donner a sec par ton assureur c ton probleme :D

---------------
n°2048960
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-02-2004 à 20:44:26  profilanswer

Omnium complète

La garantie Vol  

Nous assurons le véhicule, y compris les accessoires montés d'origine, contre le vol par effraction ou accompagné de violences corporelles ou commis dans un garage ainsi que contre la destruction ou la détérioration par le fait de voleurs.

C'est bien précisé que c'est dans le cas de vol avec violence [:spamafote]

n°2048962
kikidonc
Posté le 13-02-2004 à 20:44:35  profilanswer

Mais je comprends pas trop les assureurs, si on dit qu'on a été menacé d'une arme ca aurait tout changé :??: Faut se prendre une balle pour être remboursé ?

Message édité par kikidonc le 13-02-2004 à 20:44:58
n°2048974
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:46:41  profilanswer

kikidonc a écrit :

Mais je comprends pas trop les assureurs, si on dit qu'on a été menacé d'une arme ca aurait tout changé :??: Faut se prendre une balle pour être remboursé ?

pas bete [:meganne]
mais vu ke buck a deposé plainte, il est baisé jusqu'au trognon, plus qu'a se racheter une ax a une ptite vieille ...

---------------
n°2048976
HumanRAGE
Posté le 13-02-2004 à 20:46:56  profilanswer

buck : change d'assurance, mais ca pas besoin de le dire je suppose :D

---------------
n°2048977
3615Buck
54 ans de Belgitude...
Posté le 13-02-2004 à 20:47:00  profilanswer

kikidonc a écrit :

J'ai envie de leur poser la question !
Le même week-end, un autre assuré chez eux se faire car-jacker. Il résiste. Les deux occupants de la voiture ont pris une rafale d'arme automatique !!!

Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:47:32

---------------
n°2048982
Shinji_kun​64
NO WAY
Posté le 13-02-2004 à 20:47:28  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas bete [:meganne]
mais vu ke buck a deposé plainte, il est baisé jusqu'au trognon, plus qu'a se racheter une ax a une ptite vieille ...

Ou a mettre en pratique ce qu'il a appris :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  142  143  144  145  146  147

Aller à :

Sujets relatifs
Travail au black - Vol de marchésa sair a rien play mobil
[SVT] la méiose - rien compris - questions insideDJ Kheops - Opération Funk Vol. 1
Cabinet du 1 er Ministre Google ne sert a rien ! !Sinistre voiture en juillet 2003 et toujours rien de mon assurance !!!
Vol de Courrierpeut on devenir riche grace a internet en ne fesant rien?
[besoin d'aide] Appartement en mauvais état et agence qui ne fait rien 
Plus de sujets relatifs à : [Vol de ma 147] : Rien de 9

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)