| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
brainbugs | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2004 à 18:09:12 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
oué mais la on parle depuis 10 pages de VOL de voiture --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
vieri32 Robert's siamese twin | up |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Rien pour le moment, j'attends que l'expert de l'assurance me contacte --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Killall-9 +on&2foo... | Faut qu'on vienne te casser la gueule pour l'expertise?
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et voilà, vendredi 13, je reçois une aimable lettre de mon assureur qui m'annonce que je ne suis pas couvert.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
[Toine] A la demande générale... |
Ont ils soulignée quel clause est invoquée? --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 13-02-2004 à 20:20:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:25:38 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | > Toine
Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:29:43 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Ben quand ça vient de se produire, que tu es sous le choc, crois-moi, tu es un peu à court d'imagination quand les flics arrivent tout de suite...
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
hyperboleske |
t'as lu le topic toi ? --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:30:10 ![]()
|
t trop honnete pour ce monde d'enculé, la prochaine fois tu sauras --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
hyperboleske |
je pensais que tu lui conseillais de faire ça maintenant.
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
@chewie |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:33:58 ![]()
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Affirmons nos valeurs légitimes.
Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:35:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:35:50 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:36:07 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:36:34 ![]()
|
pour 18000 ros ? oui sans probleme, une fois la situation expliké a un pote => BIM --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Shinji_kun64 NO WAY |
Message édité par Shinji_kun64 le 13-02-2004 à 20:37:44 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:38:12 ![]()
|
klr, monter un joli bateau ca se fait sur le chemin du poste ... et pour le coup, tu va dans un bistrot, tu payes un pichet de rouge a un alcoolo au comptoir en explikant ton cas a l'assemblée (:D) et y aura surement des candidats pour te cogner contre du pinard --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2004 à 20:38:57 ![]()
|
ha bah si tu kiffes te faire donner a sec par ton assureur c ton probleme --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
pas bete --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par ayena le 13-02-2004 à 20:47:32 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Shinji_kun64 NO WAY |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |