|
Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
---|
Scoub the first Desagrégé des universités | Reprise du message précédent : --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:19:59 ![]() ![]() |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Scoub the first Desagrégé des universités |
il ment !!!
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Romf | putain c'est incroyable. Le seul moyen serait d'être à plusieurs lors d'un tel rdv, avec une autre voiture |
orenb | putain la haine, jsuis avec toi en tout cas.... |
Tharkun92 | Je m'ajoute à la liste déjà longue de ceux qui sont désolés pour toi |
Osama |
Message édité par Osama le 08-02-2004 à 19:28:26 |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2004 à 19:27:35 ![]() ![]() |
Nicodonald | De toute façon si yavait les clés dessus et que le moteurs et chaud, ça part tout de suite. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Lorsqu'on a fixé le RDV, il a même proposé de venir chez moi en taxi si je préférais... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Splinter :[ |
toytoy Banzaiiii !!!!! |
swedish chef bork, bork, bork | je compatis, la vache, après on s'étonne d'être super méfiant.
Message édité par swedish chef le 08-02-2004 à 20:13:29 --------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
@chewie | Tu es chez quel assureur? |
Caedes | Oh ben ca c'est pas de bol... |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Oui j'ai eu la meme reflexion 1/4 de seconde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
@chewie |
|
tibo2002 C'est très content. |
Message édité par tibo2002 le 08-02-2004 à 19:39:26 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Et pendant qu'on roulait, il a reçu un coup de téléphone.
lucky_arf ChocK Le :/ | je reste con en lisant ton histoire. Y'a des gens qui son fou pour oser faire ce genre de chose... |
nicky78 |
|
[Toine] A la demande générale... | 3615BUCK surtout ne lâche pas prise ton assureur DOIT te rembourser. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Scoub the first Desagrégé des universités | fausse declaration en vue --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
[Toine] A la demande générale... |
Oulà non. Il faut que ce soit exclu par le contrat si c'est un "tous risques". --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
tibo2002 C'est très content. | --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
@chewie |
|
tibo2002 C'est très content. | bah il croyait pouvoir faire confiance mais c'est pas le cas --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
panzemeyer The torture never stops |
plus simplement de ne jamais laisser les papiers dans la voiture quand on laisse un étranger conduire Message édité par panzemeyer le 08-02-2004 à 19:59:23 |
jigawa |
Message édité par jigawa le 08-02-2004 à 19:56:17 |
Bobaflet PC party !! |
|
misato Clavicula Nox | (pour répondre à jigawa) et justement ces connards sont là pour te mettre en confiance, ce qui te poussera à commettre la boulette en question Message édité par misato le 08-02-2004 à 20:02:09 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Message édité par tibo2002 le 08-11-2004 à 22:29:41 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
chrisbzh black hawk down |
|
jigawa | Avec un peu de chance le mec se fait piquer dans une semaine ou un mois. ...ou jamais Message édité par jigawa le 08-02-2004 à 20:01:23 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |