| |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
|---|---|
hyperboleske | Reprise du message précédent :
on est tous des moutons, on achète tous les mêmes choses, conditonnés par la pub --------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Publicité | Posté le 14-02-2004 à 17:22:13 ![]() ![]() |
walygator Michpopote ferveur | g une question: comment t'est rentré après t'être fait volé ta caisse. A pied ou en transport en commun? |
ChtiGariX Retraité |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité | Tu t'es fait rembourser le ticket ? --------------- Retraité de discussions |
Message édité par ayena le 17-02-2004 à 13:41:19 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Circenses | Bah j'espère qu'il a pas attendu qu'elle en fasse la demande pour la rembourser...
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Publicité | Posté le 17-02-2004 à 13:47:55 ![]() ![]() |
djoul |
|
ChtiGariX Retraité | J'aurais refusé qu'un pote qui s'est fait tirer sa caisse contenant le DVD me rembourse --------------- Retraité de discussions |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Je l'ai déjà expliqué, l'opérateur ne peut donner le numéro qu'à la demande d'un juge, même pas à la demande d'un flic.
Message édité par ayena le 17-02-2004 à 14:15:51 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Circenses |
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Sebastino29 |
|
la buvette $í j'ø$âí$ | Merci pour vos +1 les gars ! clair que le bon sens veut que l'on refuse |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
ptain mais c est incroyable! --------------- Cui cui cui... |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 17-02-2004 à 14:43:31 ![]()
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
eraser17 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
sans dec ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
une fausse carte et basta, le buraliste il cherche pas plus loin ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
El_Dadou "Enlarge Your Barre" |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
jm@rc chien enragé... | tu as tout mon soutien ! j'espère que tu arriveras à t'en sortir devant les tribunaux, au moins sans perdre d'argent --------------- Porsche 951 - Club944 |
chrisbzh black hawk down |
les recharges oui
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |