| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 | 
|---|---|
| croustxModoadorateur | Reprise du message précédent : | 
|  Publicité | Posté le 22-07-2016 à 09:08:35     | 
| zephielApologiste de la paresse | 
| houckayeWouff | 
| LaRoueEstTombeeHortense ! Pour moi ! | 

--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? | 
| croustxModoadorateur | 
| Nicarao--- |   --------------- - nada - | 
| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | Elles vont être longues ces 4 pages quand même. | 
| Laurent_g | Je ne te le fais pas dire  | 
| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | 

| 
|  Publicité | Posté le 25-07-2016 à 13:03:35     | 
| HumanRAGERage d'être un Humain...LIBRE! | papiers dans la boite a gants, lol facile a la rétrospective, mais faut reconnaître que buck a été extrêmement naïf  Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 25-07-2016 à 13:09:10 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. | 
| Negro | 

| 
| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | 

| 
| zephielApologiste de la paresse | Je préfère prendre mes précautions et me dire rétrospectivement que le mec était super cool que l'inverse  | 

| croustxModoadorateur | A ce sujet, pourquoi les belges laissent leurs papiers dans la boite à gants ? :???: | 
| Negro | perso je laisse des photocopies, même dans mon portefeuille | 
| jo2jo | Ce qui n'est pas recevable en cas de contrôle. | 

| Negro | 
| jesaipacki | 

| PierrotLeDingueYes we KANTE ! | Bah le souci c'est qu'on est deux à utiliser la voiture, et j'ai tendance à perdre pleins de trucs. Moins jy touche mieux ça vaut quoi. | 

| totoz( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Elle est partie a la cacasse depuis le temps a votre avis ?  --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 | 

| nico6259Facilitateur, coach POGNON | 

--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) | 
| croustxModoadorateur | 

| 
| jesaipacki | 

| 
| CBRS | D'ailleurs c'est si risqué que cela de laisser les papiers dans la voiture en cas de vol ? Si on déclare le vol de la voiture et de la carte grise rapidement ? Vis à vis de l'assurance ? | 
| Laurent_g | 

| 
| houckayeWouff | Buck, pourquoi t'es-tu emmerdé avec les allemands alors que ça pouvait rester un problème belgo-belge ?
 | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 
 On peut aussi changer de plaque si on veut, c'est le même coût il me semble. Message édité par antp le 01-08-2016 à 11:16:53 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 
| antpSuper Administrateur Champion des excuses bidons | 

--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire | 

|  Publicité | Posté le      |