|
Auteur | Sujet : [Vol de ma 147] : Rien de 9 |
---|
jigawa | Reprise du message précédent :
Message édité par jigawa le 09-02-2004 à 00:39:55 |
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 00:39:31 |
max1432 a.k.a. RoUkIn-MaLiN | je n'ai qu'une chose a dire pour 3615 et pour le dernier post...
|
raouf |
|
Romf |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Au pire un "inconnu" au coin de la rue planqué dans sa bagnole, au cas où ça part en couille. Pourquoi pas.
|
kikidonc | Pis on sait pas, mais peut-etre quand voulant attraper la clé avant de desendre, le gars aurait peut-etre sorti une arme paranoia powaaa |
Chimist | Pfff le coup des Flics à venir en uniforme dans le magasin....
|
Publicité | Posté le 09-02-2004 à 02:04:20 |
Gounok Faux traître |
|
manu722 | ta voiture etait pas equiper d'un system antivol a distance comme par exemple volbac ou autre. |
crepator4 Deus ex machina |
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... |
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
mykerinos Adorateur d'Isis | faudrait essayer de choper le mec; pourquoi pas avec une annonce fantôme. |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 08:20:53
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Trop tard, ma déposition est chez les flics.
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
|
Eonwe |
--------------- Flickr |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | J'ai un pote qui a une BM 330D, je la lui emprunterais bien... Mais si je me la fais voler --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 08:52:24 3615Buck =>
|
Ill Nino Love | Ca j'capte pas le fait de laisser les papiers de la ture DANS la ture !!! |
WhatDe |
|
king_ping Avis de Chao Social... | fallait recuperer tes clefs... mais bon ça t pas obligé de le dire a l'assurance ... |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
3615Buck 53 ans de Belgitude... | De toute façon, avec ou sans les papiers, il me l'a volée, elle est déjà dans un pays de l'est ou en Afrique avec de faux papiers, donc ça ne change rien... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
Message édité par Arn0 le 09-02-2004 à 09:37:15 |
Ill Nino Love |
Mais ca se met pas dans la voiture, moi j'les ai dans mon porte feuille, c'est le premier trux qu'on m'a dit quand j'ai eu ma premiere voiture... |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
Profil supprimé | Posté le 09-02-2004 à 09:38:55
|
3615Buck 53 ans de Belgitude... | Description du gars, j'évite, ça va partir en vrille...
Ill Nino Love |
Concretement la, j'ai pas tout lu, t'es coincer par rapport a l'assurance ou ca roule ??? C'etait celle du taf ??? |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
pascal_ | Le comble dans ton histoire c'est qu'il a pu essayer tranquillement la voiture avant de la voler....
Message édité par pascal_ le 09-02-2004 à 09:49:42 |
swedish chef bork, bork, bork |
--------------- GoogleBork | +1^10 and counting |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Message édité par morgoth1 le 09-02-2004 à 10:17:35 --------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le |