Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2669 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24689402
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:19:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gil
as tu deja tenté de disposer des boites de médicaments "traitement lourd" sur ton bureau?

(genre tritérapie, subutex..?)

Cordialement

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 10:19:51  profilanswer

n°24689423
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 24-11-2010 à 10:21:50  profilanswer

hugeq a écrit :

Gil
as tu deja tenté de disposer des boites de médicaments "traitement lourd" sur ton bureau?

(genre tritérapie, subutex..?)

Cordialement

Non mais c'est pas vrai, pincez moi [:alertemulti:3]

n°24689428
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:22:38  answer

Par contre des fausses convocations à l'hôpital ça oui et plusieurs fois par an

n°24689430
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:22:40  profilanswer

[:rofl]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24689453
Billy54
Carpe diem
Posté le 24-11-2010 à 10:25:21  profilanswer

aller je commence une session manga, j'ai un épisode de bleach à me mater.

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24689458
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:25:42  profilanswer

Le must serait encore de se casser le fémur => de longues semaines en fauteuil roulant, et comme les TEC et les locaux de la COGIP ne sont pas adaptés => glande@home :sol:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24689468
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:26:20  profilanswer

ou des tranquillisants que l'on donne aux prédateurs sexuels?  [:assoc des lurkeurs]

---------------
n°24689510
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:30:38  answer

J'me mettrai bien en maladie quelques jours mais je n'ai pas envie de simuler un rhume... [:klemton]

n°24689515
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:31:25  profilanswer

Bonjour HugeQ,  

hugeq a écrit :

Gil
as tu deja tenté de disposer des boites de médicaments "traitement lourd" sur ton bureau? - (genre tritérapie, subutex..?)

Comme je l'ai indiqué, les COGIP se targuent de tolérance, mais il n'en est rien dans les faits. Certains secteurs d'activités ont même une haine traditionnelle/institutionnalisée envers certaines catégories de la population, comme les homosexuels dans l'industrie ou le BTP.

Les médicaments que tu propose sont prévus pour l'hépatite C, le Sida ou le sevrage toxicomanique. Ces maladies sont ostracisées, et quant à la toxicomanie, elle n'est bien vue que dans certains métiers de la finance, du showbizz, etc.

Je me contente donc d'Actifed, d'Asturgil, d'Efferalgan...

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24689530
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:32:38  answer

Simule plutôt une gastro, beaucoup plus simple pour enfumer tout le monde et coté "drole" qui passe mieux que bronchite et autres

Sinon, pendant ce temps là dans la Cogip de Gilga

http://img100.imageshack.us/img100/8895/gild.jpg

mood
Publicité
Posté le 24-11-2010 à 10:32:38  profilanswer

n°24689543
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:33:56  answer

Gilgamesch a écrit :

et quant à la toxicomanie, elle n'est bien vue que dans certains métiers de la finance, du showbizz, etc.

Ah non, alors là je m'insurge [:trololol:3]
Tu confondrais pas Finance et JetSet ? [:blinkgt]

n°24689549
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-11-2010 à 10:34:33  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Concernant les pauses-clopes, Ujina nous avait raconté une anecdote sympa. Je vous la redonne "de mémoire" : il y a quelques années il travaillait en intérim dans des sales boulots, genre magasinier / cariste, au cul des entrepôts à déplacer des palettes.  

Il avait un petit chef qui engueulait les magasiniers qui prenaient une pause dehors sans fumer et ne disait rien à ceux qui fumaient - car ce mini-boss devait avoir la même addiction au tabac et comprenait la nécessité impérieuse d'une goulée de nicotine.  Ujina (ou un de ses collègues) avait alors suggéré de faire semblant de fumer, avoir une cigarette à la main, etc.

Cordialement,

Gil

Gilgamesch a écrit :

Comme je l'ai indiqué, les COGIP se targuent de tolérance, mais il n'en est rien dans les faits. Certains secteurs d'activités ont même une haine traditionnelle/institutionnalisée envers certaines catégories de la population, comme les homosexuels dans l'industrie ou le BTP.

Les médicaments que tu propose sont prévus pour l'hépatite C, le Sida ou le sevrage toxicomanique. Ces maladies sont ostracisées, et quant à la toxicomanie, elle n'est bien vue que dans certains métiers de la finance, du showbizz, etc.

Je me contente donc d'Actifed, d'Asturgil, d'Efferalgan...

Cordialement,

Gil

La toxicomanie a été conseillée dans ce même topic  :o

n°24689554
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-11-2010 à 10:34:56  profilanswer

Et +1 pour la gastro  :D

n°24689566
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:35:37  profilanswer

Une bonne grosse gastro des familles ça passe toujours sans souci à la COGIP :D

---------------
n°24689578
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:36:51  profilanswer

Soldat Inconnu Booking !  

C'est intéressant, car quand on produit un certificat de passage en hôpital et qu'il y a une absence, il n'y a pas de jours de carence "sécu".  

Cela dit, je n'ai jamais osé le faire. D'une part car je n'ai pas pu "intercepter" de certificat d'hôpital de ma région pour en générer des copies bidouillées. Et de deux car je réserve cette carte en dernier recours si j'ai épuisé toutes les sources d'absences autorisées.

Tu invoques quoi comme motifs d'hospitalisation auprès de tes collègues, Booking ? (Par MP si tu veux).

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:33:08

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24689590
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:37:35  answer

Faudrait que ça colle au niveau du début annuel de l'épidémie de Gastro...
Il existe pas un site sur lequel on peut suivre les épidémies en temps réel à l'échelle nationale? (Rhino, Gastro...)

n°24689595
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 24-11-2010 à 10:38:35  profilanswer

Une appli aillefonne peut être  :lol:

n°24689601
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:38:55  profilanswer

Si ! Pour la grippe : http://www.grog.org/

Pour la gastro, il faut regarder les news "santé" sur le portail Yahoo. ;)

---------------
n°24689646
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:43:19  profilanswer

Les traders qui prennent du Meth pour augmenter leur performances intellectuelles ne seraient qu'une légende ?  

Bien évidemment, quand je parle de finance, je parle des traders, pas des conseillers financiers clientèle dans une agence Caisse d'Epargne de la Creuse, ni du développeur COBOL dans un service informatique.  

Melkaar a écrit :

La toxicomanie a été conseillée dans ce même topic  :o

Le Subutex, c'est pour soigner la dépendance à la morphine ou à l'héroïne, qui sont des drogues très mal perçues par le public. ;)

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24689660
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:44:33  answer

Je n'ai plus d'iPhone  :p  

Merci pour le site Gil, la grippe n'est pas encore développée dans ma région...  [:klemton]  

Il me faudrait un équivalent pour la Gastro (Yahoo Actu bloqué par le proxytaff), ça me permettrait d'être plus crédible (de ne pas être le seul dans l'entourage de mes collègues à l'avoir chopée, pour permettre de lancer des discussions du genre "Ah ouais mon frangin aussi l'a eue" et non pas des "Jack est le premier qui la chope cette année" )

n°24689662
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:44:34  answer

Gilgamesch a écrit :

Les traders qui prennent du Meth pour augmenter leur performances intellectuelles ne seraient qu'une légende ?  

les années Golden-Boys 80-90, depuis c'est fini  :o

n°24689673
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:45:38  profilanswer

Petit point gastro  :o

Citation :

Figure 1 - Taux d'incidence national (en cas pour 100 000 habitants) de diarrhée aiguë et seuil épidémique, hivers 2008-2009, 2009-2010 et 2010-2011, données du Réseau Sentinelles au 15 novembre 2010

http://www.invs.sante.fr/surveillance/gastro_enterites/2010_2011/gea_171110/figure1.gif

Citation :

Diarrhée aiguë* : Activité faible
    En France métropolitaine, la semaine dernière, l’incidence des cas de diarrhées aiguës vus en consultation de médecine générale a été estimée à 183 cas pour 100 000 habitants, en-dessous du seuil épidémique (248 cas pour 100 000 habitants).

http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/img/accueil/4690-norm.png
http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/upload/quoti-diarrhee.png

Mais aussi

http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/img/accueil/4689-norm.png

http://websenti.u707.jussieu.fr/sentiweb/img/accueil/4691-norm.png

C'est plus rigolo que la météo  [:doc petrus]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 24-11-2010 à 10:49:38

---------------
n°24689711
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:49:06  answer

hugeq a écrit :

Petit point gastro

[:montgomery burns:1] Excellent, mon département est d'un rouge flamboyant sur cette carte de France de la gastro merci pour ces données

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 10:49:43
n°24689724
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:50:21  profilanswer

Je centralise pour mettre ça en première page :  

Sites pour surveiller l'arrivée de maladies, permettant de les prétexter durant une épidémie annoncée et décrite :

Donc pour surveiller la gastroentérite : http://tinyurl.com/32p3cou

Et pour la grippe : http://tinyurl.com/3y8m4p4

N'oubliez pas d'effacer les liens en clair ou de les passer par des raccourcisseurs d'URL.

Cordialement,

Gil

---------------
n°24689725
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:50:26  answer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Booking !  

Gilgamesch a écrit :

C'est intéressant, car quand on produit un certificat de passage en hôpital et qu'il y a une absence, il n'y a pas de jours de carence "sécu".  

Cela dit, je n'ai jamais osé le faire. D'une part car je n'ai pas pu "intercepter" de certificat d'hôpital de ma région pour en générer des copies bidouillées. Et de deux car je réserve cette carte en dernier recours si j'ai épuisé toutes les sources d'absences autorisées.

Tu invoques quoi comme motifs d'hospitalisation auprès de tes collègues, Booking ? (Par MP si tu veux).

Cordialement,

Gil

Bah la comédie, toujours la comédie et grossir le trait, surtout auprès du personnel féminin qui à dans ses gènes une prédisposition à l'empathie ... Votre cas deviendra la discussion autour du café " tu te rends compte le pauvre booking avec son poignet cassé qui vient bosser quand même, j'ai vu qu'il avait une convocation sur son bureau pour des radios de contrôle, je vais vérifier sur son agenda corporate s'il y en a d'autres !"  

Bien entendu le poignet cassé n'est qu'une foulure bénigne mais bien grossie et depuis 4 mois maintenant, toutes les fausses visites sont mentionnées dans l'agenda et sont le prétexte à de bonne demie journée de farniente sur le dos de ces feignants de radiologue et médecin débordés

Message édité par Profil supprimé le 24-11-2010 à 10:56:38
n°24689742
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:52:00  answer

Gilgamesch a écrit :

Je centralise pour mettre ça en première page :  
Sites pour surveiller l'arrivée de maladies, permettant de les prétexter durant une épidémie annoncée et décrite

Nous ne laissons rien au hasard sur ce topic, tout est calculé, analysé  [:clooney3]

n°24689788
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:55:49  profilanswer

La période bénie des feuilles mortes arrive également, permettant de justifier d'éventuels retards pour les personnes prenant les TEC  [:shimay:1]

---------------
n°24689807
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 10:57:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

La période bénie des feuilles mortes arrive également, permettant de justifier d'éventuels retards pour les personnes prenant les TEC  [:shimay:1]

tout comme les fêtes de fin d'années et leur cortège de suicides dans le métro/train  [:shimay:1]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 24-11-2010 à 10:57:40

---------------
n°24689823
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 10:58:06  answer

hugeq a écrit :

tout comme les fêtes de fin d'années et son cortège de suicides dans le métro/train  [:shimay:1]

Pannes de signalisation [:cbrs]

n°24689880
robby171
Posté le 24-11-2010 à 11:01:38  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°24690110
mrbebert
Posté le 24-11-2010 à 11:19:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

La période bénie des feuilles mortes arrive également, permettant de justifier d'éventuels retards pour les personnes prenant les TEC [:shimay:1]

Pour les "heureux" utilisateurs du RER D, je vous invite à aller lire le message sur http://bit.ly/1lKpCq
Y a tout ce qui faut pour justifier des retards et même participer au bashage systématique de la SNCF/RATP/transports en général :o

Message édité par mrbebert le 24-11-2010 à 11:36:19

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24690220
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 11:27:31  profilanswer

J'adore le "consultant en consulting"  [:rofl2]  

[:zirk]  

Dommage que cela soit si peu probable.  

D'une part parce que je ne suis pas *si* performant que ça en terme de réalisations brutes (pas mal de dossiers foirés "pas de ma faute" mais foirés quand même). Et ensuite parce que le DG exècre l'idée du télétravail. :(

Cordialement,

Gil

---------------
n°24690312
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 11:33:40  profilanswer

Coucou Mrbebert :)

Merci pour le lien vers le site des transports en commun en IDF. Tu peux éditer ton message pour effacer le lien direct,

Je le mets en URL raccourcie et je l'indexerai en première page.

Site pour avoir des excuses fiables de soucis de transports en commun en région parisienne : http://bit.ly/1lKpCq

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 24-11-2010 à 11:44:24

---------------
n°24690369
mrbebert
Posté le 24-11-2010 à 11:37:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Mrbebert :)

Merci pour le lien vers le site des transports en commun en IDF. Tu peux éditer ton message pour effacer le lien direct,

Je le mets en URL raccourcie et je l'indexerai en première page.

[b]Site pour avoir des excuses fiables de soucis de transports en commun en région parisienne[b] : http://bit.ly/1lKpCq

Cordialement,

Gil

Même ce site, c'est considéré comme un site de glandeurs pouvant nous faire repérer ? :pt1cable:  
(j'ai édité :jap: )

---------------
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
n°24690487
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 11:44:36  profilanswer

Coucou Mrbebert,

Il vaut mieux que l'on soit prudent...

Cordialement,

Gil

---------------
n°24690956
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 12:23:28  profilanswer

Un article assez édifiant sur l'optimisation en université : http://tinyurl.com/2dzzaqc  

Et des témoignages intéressants :

Citation :

bof… une salle sans table pour des gens qui vont travailler dans des entreprises sans usines, avec des chefs sans cerveau, des actionnaires sans scrupules et pour faire un travail sans intérêt, tu vois… simplement le témoignage d'une France sans avenir.  

Citation :

Ca sent le mélange de 2 facteurs,

L'enseignant est précaire, peu dégourdi et ne veut pas faire de vague (Lorsque vous êtes en CDD et potentiel candidat pour un poste de maître de conf vous evitez de vous mettre le doyen à dos, surtout si il exerce dans votre discipline [ Mais si vous savez après dans le comité de selection va dire, untel est un emmerd… j'en veux pas]) L'administration est à la masse, et n'a pas réalisé le problème. à sa décharge la gestion des salles est toujours un problème complexe.  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24691020
AK47 silen​cieux
Grozny Gaza Israel Paname
Posté le 24-11-2010 à 12:31:39  profilanswer

Si vous vous ennuyez : http://www.youtube.com/watch?v=V1vDQEIHT0E

---------------
Noir et professionnel
n°24691176
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 12:49:20  profilanswer

La référence du topic  :jap:

---------------
n°24691461
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 24-11-2010 à 13:18:26  profilanswer

Citation :

bof… une salle sans table pour des gens qui vont travailler dans des entreprises sans usines, avec des chefs sans cerveau, des actionnaires sans scrupules et pour faire un travail sans intérêt, tu vois… simplement le témoignage d'une France sans avenir.

[:kolombin]

---------------
n°24691978
Optimiseur
Posté le 24-11-2010 à 14:01:11  profilanswer

:hello: tout le monde !

[:cerveau coffee] Dure journée today ! :/

On me laisse pas optimiser tranquille ! [:330tdx2]

Edit : avatar validé ! \o/

Message édité par Optimiseur le 24-11-2010 à 14:03:15

---------------
Consultant en techniques de consulting. Le travail, c'est la santé !
n°24692680
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2010 à 14:54:18  answer

Je vois que tout le monde bosse ardemment aujourd'hui... c'est bien continuez la COGIP est fière de vous [:pandaman2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  976  977  978  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)