Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2221 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24638518
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 11:30:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Coucou Perceval,

Perceval_De_Galles a écrit :

[:perceval_de_galles]  Par exemple le 17 octobre(date de création de ce topic) et tous les 17 du moi...  
A cette date, journée d'optimisation maximale, organisation de débats, information auprès du publique, publication des Io de chacun...Et surtout grand messe autour du poste 1.

Pourquoi pas une journée le 17 octobre, date d'anniversaire du topic. En plus c'est une bonne date, qui peut remonter le moral à l'arrivée de l'automne.  

Par contre, pour les éditions mensuelles, cela me semble superflu. Ainsi que la publicité. Pour vivre heureux, vivons cachés.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 11:30:09  profilanswer

n°24638650
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 11:40:07  profilanswer

je viens de recevoir 14 offres d'emplois pour ma cogip  
ils disent que si je recommande un gland une personne pour un poste, et qu'il est embauché par la suite,  j'ai droit à un bonus !  [:paco fpg:2]

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 19-11-2010 à 11:40:27

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24638683
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 11:42:57  profilanswer

Coucou HugeQ,

hugeq a écrit :

ils disent que si je recommande un gland une personne pour un poste, et qu'il est embauché par la suite,  j'ai droit à un bonus !  [:paco fpg:2]

C'est une pratique fréquente dans les sociétés de conseil, notamment les SSII. Si la cooptation d'un ami d'un salarié de SSII est réussi, le salarié prescripteur a droit à un petit quelque chose.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24638733
yanyokh
Posté le 19-11-2010 à 11:46:35  profilanswer

Salut les loukoums

hugeq a écrit :

Citation :

"Aujourd'hui, cher Benoît, étant donné que tu passes ta journée sur Vie de merde — je te vois à travers la fenêtre sur ta droite — j'en profite pour te dire de te mettre au boulot. Et comme tu en es à la page 116 du site, je me demande également si j'ai bien fait de t'accepter comme stagiaire."

Ça sent plutôt le logiciel de surveillance, genre il peut consulter sur son poste ce que consulte son employé, car à moins de regarder par la "fenetre sur ta droite" avec une longue vue, ca doit êtr edur de voir le numéro de la page consulté...

n°24638734
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 11:46:36  profilanswer

J'ai faim. [:guilletit:1]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24638738
as253
Loucheur averti
Posté le 19-11-2010 à 11:46:48  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou HugeQ,

Gilgamesch a écrit :

C'est une pratique fréquente dans les sociétés de conseil, notamment les SSII. Si la cooptation d'un ami d'un salarié de SSII est réussi, le salarié prescripteur a droit à un petit quelque chose.

Cordialement,

Gil

il y a à ce titre un topic dans la catégorie E&E http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1561_1.htm

Message cité 1 fois
Message édité par as253 le 19-11-2010 à 11:47:07
n°24638776
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 11:49:54  profilanswer

as253 a écrit :

il y a à ce titre un topic dans la catégorie E&E http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1561_1.htm

tu crois vraiment que je vais aller balancer le nom de ma cogip là bas?  [:churros norris]

---------------
n°24638783
as253
Loucheur averti
Posté le 19-11-2010 à 11:50:31  profilanswer

et les multis c'est pour les chiens?  :o

n°24638794
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 11:51:21  profilanswer

je n'ai pas de multis :o

---------------
n°24638804
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 19-11-2010 à 11:52:19  profilanswer

hugeq a écrit :

je viens de recevoir 14 offres d'emplois pour ma cogip  

Présenter un ami/connaissance, c'est chaud, si la personne ne convient pas après ca peut compliquer tes relations avec les N+.

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
mood
Publicité
Posté le 19-11-2010 à 11:52:19  profilanswer

n°24638821
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 11:54:01  answer

hugeq a écrit :

je n'ai pas de multis :o

Sinon asv253 peut te préter le sien, SVS_  [:dileste:4]

n°24638830
as253
Loucheur averti
Posté le 19-11-2010 à 11:54:48  profilanswer

t'as trop traîné sur caramail toi  :o

n°24638853
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 11:56:39  answer

as253 a écrit :

t'as trop traîné sur caramail toi  :o

t'chat ados 15-18 Yahoo! [:prozac]

n°24639291
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-11-2010 à 12:40:46  profilanswer

Et encore 2 licenciés a cause de leur négligence sur facebook : Des salariés licenciés pour avoir médit sur Facebook

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24639473
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 13:01:23  profilanswer

Billy54 a écrit :

Et encore 2 licenciés a cause de leur négligence sur facebook : Des salariés licenciés pour avoir médit sur Facebook

le collègue qui les a balancés  [:haha petain]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24639706
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 13:26:42  profilanswer

[:masklinn:3]

---------------
n°24639733
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-11-2010 à 13:30:32  profilanswer

Boulot de l'aprem fini. J'ai torché ça en 30min  :sol:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24639842
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 19-11-2010 à 13:39:49  profilanswer

Après la journée d'hier, j'optimise en soufflant et en pestant contre le client qui n'arrête pas d'essayer de faire passer ses évolution comme étant des bug,
client : "ça marchait avant, et là ça ne marche plus, réparez ça vite, sinon, on se fâche tout rouge" [:tammuz:1]  
moi : "Heu, l'outil que vous utilisez a été créé en 2005 et n'a jamais été modifié, il est impossible que ça ait marché avant" [:monsieurorange:2]  
client : "puisque c'est comme ça on fait une réunion lundi matin, parceque je vous dit que ça marchait" [:tammuz:1]  
moi : "ok, si vous voulez, mais ça ne fera pas avancer les choses d'attendre lundi, vous savez ?" [:clooney4]  
client : "oui mais quand même ! En plus c'est urgent ! Par contre, notre chef veut être là, alors en fait on va la faire vendredi, mais ça reste urgent" [:il a ri 3]

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24639877
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 13:42:57  profilanswer

J'ai lu les commentaires des gens sur les villes que vous avez citées, ben c'est toujours la même rengaine :  
Ville sale, trop de circulation, pas assez d'animation (ou trop si y a des étudiants), gens hautains ou bizarres. [:guilletit:1]

Le plus fun, ce sont les gens de Limoges qui viennent poster des commentaires pour descendre Clermont-Ferrand et ceux de Toulouse qui chient sur Bordeaux, et inversement. [:housesmile]

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24639903
Billy54
Carpe diem
Posté le 19-11-2010 à 13:45:02  profilanswer

Les villes, à partir d'une certaine taille, tu y retrouve les même problèmes. [:souk]

---------------
n°24639947
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 13:49:01  profilanswer

sauf Berlin en 1938...
ça devait être quelque chose  [:cerveau love]

---------------
n°24639958
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2010 à 13:49:58  profilanswer

Guilletit a écrit :

J'ai lu les commentaires des gens sur les villes que vous avez citées, ben c'est toujours la même rengaine :  
Ville sale, trop de circulation, pas assez d'animation (ou trop si y a des étudiants), gens hautains ou bizarres. [:guilletit:1]

Le plus fun, ce sont les gens de Limoges qui viennent poster des commentaires pour descendre Clermont-Ferrand et ceux de Toulouse qui chient sur Bordeaux, et inversement. [:housesmile]

j'ai rien contre les gens de bordeaux. J'y ai passé un agréable séjour et entretenir la rivalité pour faire comme les autres, je trouve ça ridicule. Peace [:cerveau loli]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24639959
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 13:50:01  profilanswer

Coucou Guilletit !  

Je te recommande deux villes sympas : Orange et Valence.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24639966
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2010 à 13:50:15  answer

hugeq a écrit :

sauf Berlin en 1938...
ça devait être quelque chose  [:cerveau love]

[:cisco1:4]

n°24640056
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 13:58:17  profilanswer

Billy54 a écrit :

Les villes, à partir d'une certaine taille, tu y retrouve les même problèmes. [:souk]

Même les petites, y en a qui y trouvent les mêmes problèmes. [:cerveau sadnoir]  
Par contre, y en a pour trouver que Ploucville est une ville agréable et intéressante. [:pikitfleur:1]  

Castormalin a écrit :

j'ai rien contre les gens de bordeaux. J'y ai passé un agréable séjour et entretenir la rivalité pour faire comme les autres, je trouve ça ridicule. Peace [:cerveau loli]

[:draculax]  

Tu trouves que ça décrit bien ta ville? :o  

Citation :

À force d'être surestimée par les médias elle en accuse la rançon du succès qui lui fait beaucoup de tort et pas des moindres. Des bouchons qui se rapprochent des bouchons parisien (pas encore à ce point mais dans 10 ans, j'en donne ma main à couper), une mollesse générale très énervante à la longue (c'est simple je ne m'y fais pas), un métro (val) digne de disneyland tout le temps plein à craquer où une voie de robot à l'accent vous donne le nom des stations (immonde, le régionalisme ok, mais quand c'est bien fait et justifié).
Culture pauvre, chauvinisme exacerbé, trop d'étudiants (un campus de jeunes bobo), urbanisme chaotique qui rend la ville insupportable (rue Alsace lorraine), rue piétonnes qui n'en on que le nom pour faire bien... Ou les voitures passent quand même puisque ce sont des barrières manuel qui les bloques (rue du taur). Ville dégueulasse tapie d'urines et de vomi... Il faut marcher la tête vers le sol et bien faire attention de ne pas glisser sur un étron délicatement posé par un gros toutou ;-).

Citation :

Cette ville grossit si vite que les problèmes deviennent irrattrapable. Toulouse de plus en plus sale (2ème ville la plus sale de France après Marseille), circulation automobile catastrophique (ce n''est pas mieux à Paris, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes), mentalité affreuse (trop de parisiens qui nous ont détruit l'image de la ville), trop de banlieusards et de voyous (3ème grande ville la plus violente de France), transports en communs moyens, seuls les gens proches du métro sont bien desservis. Ville insalubre, pleine de maladies et de toxicomanes.

Citation :

Le manque d'endroits sympa, de terrasses calmes (c'est simple, il n 'y en a pas...), culture pauvre, un côté faussement espagnol sans les avantages, rues étroites. Ville très stressante pour se déplacer (que ce soit à pied, en vélo ou même en voiture), je ne la trouve pas agréable contrairement à bordeaux par exemple.

---------------
n°24640074
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2010 à 13:59:25  profilanswer

Le piège du vendredi ... je m'attendais a une glandouille peinard, genre "je bosse sur un AO ou sur un dossier complexe, je suis en mode autiste et j'écoute de la zik" quand .... "Haaa Gottorp, faut aller jouer des claquettes dans un service parce que voila, on est a peine en retard et bon ... voila, démerdes toi"

Le bon point c'est qu'avec tout cela, je pense me barrer plus tôt.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24640190
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 14:06:41  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Guilletit !  

Je te recommande deux villes sympas : Orange et Valence.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

Orange :o :  

Citation :

Tous ces minables qu'amènent leurs chiens pour faire ses besoins en centre ville, si votre véhicule est dans les parkings publics, il y a une chance sur deux d'être victime de vandalisme au moins une fois par an, et la vidéo surveillance ne sert pas a trouver les délinquants. Pas de sécurité, on ne voit que très rarement la police là où il faut. Tous les jours des petit bandes passent leurs journées et la nuit a provoquer les personnes, les femmes (même de la cinquantaine) en les insultent plusieurs fois. Ils brûlent des poubelles publiques, dégradent des biens publiques et privés, sont toujours les mêmes individus, et ils sont toujours là, tranquille (peut-être au peuple de s'en occuper). Pas assez de place de parking, à bientôt on sera obliger de se garer au parking du carrefour. Les jeudis devient le chaos avec le marché. Le bruit en centre ville est exagéré, dans la journée, comme dans la nuit, certains crient, font la course avec leurs scooters, font patiner leurs voitures, se déplacent très vite au milieu des personnes et enfants.

Citation :

Il y a plus d'animations pour les vieux que pour les jeunes.  [:jpcheck] [:hahaaulas]

De quelle Valence tu parles? :o  

Pour celle dans la Drôme :  

Citation :

Si, comme moi, vous êtes jeune cadre célibataire, vous allez vous sentir seul. Vous ne trouverez pas grand monde de votre âge et de votre catégorie sociale. Les 25-35 sont peu nombreux ou alors ils sont mariés avec 1 ou 2 enfants. Valence est plutôt une ville pour les familles. Passé 19h, les rues se vident très vite, il n'y a aucune animation le soir. Les jeunes sont globalement moins sympathiques que leurs aînés.

---------------
n°24640214
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 14:08:02  profilanswer

tain mais guille quoi..
déjà comme si tallais nous faire croire que t'as juste l'embarras du lieu où tu bosses...
t'es à ton compte?

---------------
n°24640245
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 14:10:04  profilanswer

aujourd'hui je dois me barrer du taff a 15h pour prendre un avion  [:clooney41]  

je comptais filer à l'anglaise mais je peux pas imprimer mes billets... notre imprimante est en rade

j'ai du demander à mon chef de les imprimer pour moi de son imprimante perso  [:clooney41]  

on va voir ce qu'il en dit  :sweat:

(soit ça, soit je rate mon avion)

Message cité 2 fois
Message édité par hugeq le 19-11-2010 à 14:10:20

---------------
n°24640268
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 19-11-2010 à 14:11:08  profilanswer

hugeq a écrit :

je comptais filer à l'anglaise mais je peux pas imprimer mes billets... notre imprimante est en rade

j'ai du demander à mon chef de les imprimer pour moi de son imprimante perso  [:clooney41]  

Ca c'est bien la lose, ya que 2 imprimantes au total dans ta boîte ?

n°24640285
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 14:12:28  profilanswer

hugeq a écrit :

tain mais guille quoi..
déjà comme si tallais nous faire croire que t'as juste l'embarras du lieu où tu bosses...
t'es à ton compte?

Ben oui, faut juste qu'on accepte de me laisser partir. [:spamafote]

Et non je ne suis pas à mon compte.

---------------
n°24640294
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 14:13:06  profilanswer

Melkaar a écrit :

Ca c'est bien la lose, ya que 2 imprimantes au total dans ta boîte ?

c'est bon il me les a imprimées....
entretemps mon imprimante a été réparée  [:zero pm:3]

---------------
n°24640344
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 19-11-2010 à 14:16:51  profilanswer

j'ai pensé au topic

Citation :

Ah moi j'ai vraiment un job en or. J'arrive à 10h, je repars à 15h et en plus je suis super bien payé pour ça. Ha ha ha...

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24640489
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2010 à 14:27:07  profilanswer

Guilletit a écrit :

Citation :

À force d'être surestimée par les médias elle en accuse la rançon du succès qui lui fait beaucoup de tort et pas des moindres. Des bouchons qui se rapprochent des bouchons parisien (pas encore à ce point mais dans 10 ans, j'en donne ma main à couper), une mollesse générale très énervante à la longue (c'est simple je ne m'y fais pas), un métro (val) digne de disneyland tout le temps plein à craquer où une voie de robot à l'accent vous donne le nom des stations (immonde, le régionalisme ok, mais quand c'est bien fait et justifié).
Culture pauvre, chauvinisme exacerbé, trop d'étudiants (un campus de jeunes bobo), urbanisme chaotique qui rend la ville insupportable (rue Alsace lorraine), rue piétonnes qui n'en on que le nom pour faire bien... Ou les voitures passent quand même puisque ce sont des barrières manuel qui les bloques (rue du taur). Ville dégueulasse tapie d'urines et de vomi... Il faut marcher la tête vers le sol et bien faire attention de ne pas glisser sur un étron délicatement posé par un gros toutou ;-).

surestimée, peut-être.
bouchons : je sais pas, je me déplace qu'à pieds et en métro, plus rarement en vélo. Le métro a ses heures de pointes quoi. Je l'ai pas trouvé plus bondé qu'à Paris ou Montpellier. Le métro est un transport en commun il me semble. On peut pas y être tout seul. "Un campus de jeunes bobo". Déjà, je ne sais pas ce que bobo veut dire, ce mot a largement été sorti de la population qu'il désignait à l'origine et devient le fourre-tout de tout ce qui est différent et que l'on aime pas. Il y a 3 campus : Mirail, Sciences et Arsenal. Mirail est réputé pour son militantisme et Arsenal, c'est un des rares à n'avoir pas bougé en 68. "rue piétonnes qui" n'en ont que le nom. Assez d'accord : les zones piétonnes sont en fait semi piétonnes. Je trouve qu'on cohabite sans trop de problèmes. "Ville tapie d'urines et d'excréments" les lendemains de soirées ouais on trouve des vomis et des urines, ça peut être cracra. Bon après j'y ai un peu participé, donc j'en suis aussi un peu responsable, il y a le nettoyage municipal mais ils ne passent pas partout. Et oui, il y a des ruelles à chiens c'est pas la majorité de la ville, le partout me semble exagéré. De toutes celles que j'ai pu visiter je trouve que c'est comparable. Sortez moi une carte des moyennes des étrons par m² et des cartes de distribution de leur concentration pour me convaincre.

Citation :

Cette ville grossit si vite que les problèmes deviennent irrattrapable. Toulouse de plus en plus sale (2ème ville la plus sale de France après Marseille), circulation automobile catastrophique (ce n''est pas mieux à Paris, Bordeaux, Nice, Marseille, Nantes), mentalité affreuse (trop de parisiens qui nous ont détruit l'image de la ville), trop de banlieusards et de voyous (3ème grande ville la plus violente de France), transports en communs moyens, seuls les gens proches du métro sont bien desservis. Ville insalubre, pleine de maladies et de toxicomanes.

J'ai pas été victime d'incivilités ni de violences (je touche du bois), c'est cependant pas une raison de vivre dans sa bulle et se foutre des oeillères. Là encore, j'ai pas trop d'éléments de comparaison. Malades et drogués : en effet, la peste de Camus, c'est le paradis à côté et de la drogue, oui, on se gave tous de coco.

Citation :

Le manque d'endroits sympa, de terrasses calmes (c'est simple, il n 'y en a pas...), culture pauvre, un côté faussement espagnol sans les avantages, rues étroites. Ville très stressante pour se déplacer (que ce soit à pied, en vélo ou même en voiture), je ne la trouve pas agréable contrairement à bordeaux par exemple.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24640507
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 14:28:07  profilanswer

Citation :

Orange :o :

Bon choix  [:androids974]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24640527
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 14:29:15  profilanswer

hugeq a écrit :

Tain mais tu prends l'avion tous les week-ends toi  [:monsieurorange:4]

---------------
n°24640535
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 19-11-2010 à 14:29:45  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Tain mais tu prends l'avion tous les week-ends toi  [:monsieurorange:4]

oui  :o

---------------
n°24640596
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 19-11-2010 à 14:33:13  profilanswer

@Castor, ça se voit que t'as pas grand chose à faire... :o

---------------
n°24640607
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 19-11-2010 à 14:33:49  profilanswer

J'ai un petit souci:
les gens s'affolent depuis ce matin car j'ai apparemment verrouillé un document word en le laissant ouvert sur ma session d'après eux. Hors je n'ai pas ouvert ce doc depuis une semaine et impossible de le déverrouiller. Je passe pour un gros gary la  [:freeza01:4]

n°24640629
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 19-11-2010 à 14:35:11  profilanswer

Guilletit a écrit :

Même les petites, y en a qui y trouvent les mêmes problèmes. [:cerveau sadnoir]  
Par contre, y en a pour trouver que Ploucville est une ville agréable et intéressante. [:pikitfleur:1]  

Guilletit a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Ce démontage en règle  [:rofl]  [:rofl]  
Tu as la source de tout ca stp ? :D

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24640640
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 19-11-2010 à 14:35:52  profilanswer

Guilletit a écrit :

@Castor, ça se voit que t'as pas grand chose à faire... :o

Tu plaisantes, je suis à donf [:manolito john]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  968  969  970  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)