| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 14:58:04 ![]() ![]() |
al berto Optimisation Team Member | je suis à 62.81( vs76.7) en mettant mon SNA.
|
Melkaar Champ d'ail |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 14:59:55 ![]() Il faut prendre en compte également un indice pour indiquer le coup de la vie dans le pays, qui divisera le salaire par exemple (PNB ? PIB ?) |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Melkaar Champ d'ail |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:09:20 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-11-2010 à 15:10:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:11:46 ![]() Bon résumé
|
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:16:51 ![]() Le fait de mentionner le salaire n'est pas dérangeant en soi, j'avais plutôt estimé cette catégorie comme une "échelle hiérarchique" c'est à dire un potentiel de glande alors que les responsabilités sont importantes. Donc pour moi le gardien de nuit à un taux de glande de 99% et une classification de 4. Message édité par Profil supprimé le 16-11-2010 à 15:17:40 |
aanr | Le salaire à l'heure me semblerait beaucoup plus intéressant. Message cité 1 fois Message édité par aanr le 16-11-2010 à 15:31:40 |
Billy54 Carpe diem | Il faudrait inserer le nombre d'heure par semaine.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Et t'es payé pareil? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Billy54 Carpe diem | oui, rien a changé à part mon nombre d'heure par semaine. --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
yanyokh | Coucou les ripoux
Message cité 2 fois Message édité par yanyokh le 16-11-2010 à 15:25:15 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:24:10 ![]() Après l'avis de aanr, le taux horaire me semble plus pertinent, ne rien foutre pendant une heure si l'on est payé 22 euros de l'heure c'est quand même quelque chose, mais on retombe dans la spirale infernale du salaire en faisant ça |
Billy54 Carpe diem |
Billy54 Carpe diem | Bon moi j'y go (un petit quart d'heure en avance mais c'est pas grave) --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:31:24 ![]() 98.92 pour moi avec l'échelle de Gil |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'ai 3 dossiers qui sont arrivés ce matin et j'ai toujours pas trouver le temps de les ranger. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
rdz | j'arrive a 153 (consultant dans une grosse cogip a 20min de chez moi) |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Non, je vais remettre à demain. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
aanr | Le temps de transport est vraiment trop important dans la formule. Io = (Sna*TTG)/(TTT+HPJ)+(Bpe+Bpr)/2+CP+(NCN+NCE)/260 avec HPJ = heures de présence/jour me semble mieux, et ça a le mérite d'augmenter le poids du bonheur et des congés. Message édité par aanr le 16-11-2010 à 16:02:39 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | le soucis de la formule c'est le type de rémunération. Avec un fort % de part variable, je suis totalement exploité quand il n'y a pas de vente et sur un mois avec vente (et mise en oeuvre de projet) j'ai rapport salaire / heures de présence avec travail effectif scandaleux. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:38:40 ![]() Le temps de trajet est-il un cumulé du temps total journalier? |
aanr |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:39:46 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 16-11-2010 à 15:40:07 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mr_paille Enculeur de mouches | Tu as finis avec ce smiley stp? Message cité 3 fois Message édité par mr_paille le 16-11-2010 à 15:43:05 |
Guilletit Et puis quoi encore? | Ma banane sent une odeur de pas frais. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
hugeq Optimisation Team Member | je vauis créer un topic dédié dans la cat sciences pour poser l'equation de la glande
Message cité 1 fois Message édité par hugeq le 16-11-2010 à 15:54:58 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2010 à 15:44:18 ![]()
|
hugeq Optimisation Team Member | --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |