Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2413 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24523249
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 16:38:40  answer

Reprise du message précédent :

buffo a écrit :

Salutations :o

Ce matin j'ai torché mon boulot en 1h. Tout était bien fait, résultat je glande sur HFR depuis ce matin :o

Optimisation Master Inside  [:aras qui rit]

Ce que tu as fais ce matin, je le fais tous les jours depuis 2 ans et dans 3 Cogip différentes en plus [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 16:38:40  profilanswer

n°24523269
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 16:40:18  profilanswer

buffo a écrit :

Salutations :o

Ce matin j'ai torché mon boulot en 1h. Tout était bien fait, résultat je glande sur HFR depuis ce matin :o

Optimisation Master Inside  [:aras qui rit]

ce topic c'est pas "salut ça va oulala j'ai pas fait grand chose aujourd'hui hihihi jai pris une grosse pause café cet aprem bon vite oulala je vais le poster sur le topic glande"

NON  [:rouliano34]  

ici c'est un vrai repère de jean foutres, de soldats luttant avec le quotidien crasse de la COGIP afin que chaque jour bénéficie d'une exposition maximum avec un effort minimum.
ici on apprend le mimétisme, les apparences les faux semblants
ici on optimise
et ce,
365 jours par an

Message cité 3 fois
Message édité par hugeq le 08-11-2010 à 16:40:51

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24523293
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 16:41:31  profilanswer

Bien dit  [:casper87]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24523317
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 16:43:10  answer

hugeq a écrit :

ce topic c'est pas "salut ça va oulala j'ai pas fait grand chose aujourd'hui hihihi jai pris une grosse pause café cet aprem bon vite oulala je vais le poster sur le topic glande"

ici c'est un vrai repère de jean foutres, de soldats luttant avec le quotidien crasse de la COGIP afin que chaque jour bénéficie d'une exposition maximum avec un effort minimum.
ici on optimise
et ce,
365 jours par an

Exact, un glandeur glande tous les jours, sans relâche, il glande !
Pour passer pour un bosseur, tout est bon, remplir Outlook de rendez-vous téléphonique, d'entretiens, de réunions  [:maxdelavega]  !
Et surtout, communiquer chacun de ses points positifs, et également les négatifs, qui feront que vous pourez expliquer pourquoi cela fait trois jours que vous êtes sur un travail minable !

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2010 à 16:43:42
n°24523452
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 16:50:35  profilanswer

Moi aujourd'hui j'ai rien foutu.
Enfin si HFR + rédaction de courrier pour ma connasse de voisine et tentative de résa pour le ciné mais le TTG est de 100%

Je prévois d'envoyer un mail à la terre entière d'ici demain pour dire que c'est une semaine courte et que si on veut tenir les délais (terminer un mini-projet avant le 15 novembre  :lol: ) il faut répondre à mes demandes. Donc pas de réponse avant mercredi, temps de mise en place > 1j donc c'est mort d'avance à cause du pont. Je rejette la faute sur le end-user qui nous donne peu de temps pour satisfaire à ses besoins mais qui ne nous donne pas les moyens d'y arriver malgré les contraintes annoncées il y a 2 semaines.

[:nasyounz]

n°24523570
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-11-2010 à 16:59:39  profilanswer

Melkaar a écrit :

Moi aujourd'hui j'ai rien foutu.
Enfin si HFR + rédaction de courrier pour ma connasse de voisine et tentative de résa pour le ciné mais le TTG est de 100%

Je prévois d'envoyer un mail à la terre entière d'ici demain pour dire que c'est une semaine courte et que si on veut tenir les délais (terminer un mini-projet avant le 15 novembre  :lol: ) il faut répondre à mes demandes. Donc pas de réponse avant mercredi, temps de mise en place > 1j donc c'est mort d'avance à cause du pont. Je rejette la faute sur le end-user qui nous donne peu de temps pour satisfaire à ses besoins mais qui ne nous donne pas les moyens d'y arriver malgré les contraintes annoncées il y a 2 semaines.

[:nasyounz]

message à envoyer à un moment où personne n'aura le temps de te répondre dans les temps ;)

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24523579
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:00:12  profilanswer

[:lapanne:1] YEEAHHHHH
je redemenage samedi!!!!

---------------
n°24523588
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 17:00:30  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

message à envoyer à un moment où personne n'aura le temps de te répondre dans les temps ;)

Quand je dis la terre entière c'est vraiment la terre entière. Avec tous les fuseaux horaires on me répondra que je serai déjà en WE prolongé  :lol:

n°24523602
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:01:20  profilanswer

hugeq a écrit :

[:lapanne:1] YEEAHHHHH
je redemenage samedi!!!!

t'as la bougeotte  [:implosion du tibia]  
te rapproches-tu de DameQ ?

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24523623
as253
Loucheur averti
Posté le 08-11-2010 à 17:02:47  profilanswer

voila.  

Autre cas d'optimisation pour ma part : lorsque je pars animer une conférence/cocktail je crie bien haut et fort que je vais encore finir le boulot a minuit mais que pour l'intérêt de la COGIP c'est pas grave.  [:clooney34]  

En général je m'arrange pour passer premier et accélerer l'intervention, et je me tire a la fin sans participer au cocktail. Je rejoins mes potes au pub et je vais me faire une bouffe vers minuit, comme ca le lendemain j'arrive un peu fatigué avec une note de frais genre un plat de pâtes et 1 San Pe' au pizza pino (combo : je minimise les frais pour la cogip  [:clooney7] ) : je donne le tout à mon boss qui me récompense d'un regard compréhensif et gratifiant... [:emerveille]  

Je passe pour un mec qui a bossé toute la soirée et a bouffé vite fait alors qu'en fait je suis sorti et j'ai été éponger ma biere au frais de la princesse  [:hahaguy]

mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 17:02:47  profilanswer

n°24523634
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:03:20  profilanswer

monsieurorange a écrit :

t'as la bougeotte  [:implosion du tibia]  
te rapproches-tu de DameQ ?

nan, je reste à l'étranger
mais là j'étais dans une coloc et je vais bougeay pour un appart tout seul :!!!

Il va donc falloir annoncer à mes colocs que je les plante après 2 semaines de cohabitation  [:clooney11]

---------------
n°24523646
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:04:10  profilanswer

Tout ça pour juste obtenir "un regard compréhensif et gratifiant" :sarcastic:

---------------
n°24523652
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 17:04:25  profilanswer

hugeq a écrit :

Il va donc falloir annoncer à mes colocs que je les plante après 2 semaines de cohabitation  [:clooney11]

Pense à filmer au cas où ça dégénère  :o

n°24523656
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:04:53  profilanswer

hugeq a écrit :

Envoie-leur un mail :o

Tu n'emménages pas à proximité d'un bois j'espère :o

---------------
n°24523663
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-11-2010 à 17:05:00  profilanswer

hugeq a écrit :

ici on optimise
et ce,
365 jours par an

Mais moi je débute dans le monde du travail, hein :o

Veuillez pardonner mon message idiot dans ce topic où la glande règne en maître :o

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°24523675
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:05:58  profilanswer

Puisque vous parlez de sabotage de dossiers, je vous informe que l'appel d'offre qui m'ennuyait est parti avec un retard mortel pour lui.  

J'avais escompté sur la lenteur du DG à traiter ses relectures et signatures, et cela a marché. :)

D'ici quelques temps, nous aurons une fin de non-recevoir et je n'aurais pas à coordonner l'exécution de cette m**rde. Et si on fait des recherches de responsabilités, le courrier d'accompagnement était daté d'un jour compatible avec un traitement diligent des dossiers.   :sol:  

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24523763
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2010 à 17:11:10  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Hmm, cela me fait penser que nous n'avons pas beaucoup de réunions en ce moment. A peine une par quinzaine. :(

Citation :

Je ne sais pas trop si en me rapprochant des Saints et du Bon-Dieu ,je vais me bruler les ailes, ou si je vais , comme je le crois, en avoir encore moins à foutre... [:transparency]

Tout dépend de la COGIP. Celle de Gottorp, Dieu le Père semble beaucoup travailler et s'impliquer dans les dossiers.  

Dans d'autres, on a des dérives du genre la SA.C€M, où un haut dirigeant a été licencié avec 30.000 ou 300.000 € d'indemnités pour :

- insultes à un employé ;
- coups et blessures à un employé ;
- infractions routières avec un véhicule de société ;
- délit de fuite avec le dit véhicule ;
- irrégularités au niveau des notes de frais

Cordialement,

Gil

Bah, moi non plus, pas trop de réunions...sauf sur ce genre de gros projet.

Le hic, c'est que plus tu montes dans ma boite plus tes idées personnelles sont sencées se rapprocher des orientations du PDG...Et, des echos que je peux en avoir...certains sont tout en haut...mais la chutte n'en est que plus belle...Mais des gens à 5700€ (jsuis allé voir sur le site intranet de la grh, donc on peut être sur qu'il y a bien plus), yen a quelques-uns...Genre mon N+2, doit pas en être loin. :cry:
Lui c'est plutot qu'il digirige ce qui a fait développer ma boite . Mais ya que 4 postes comme le sien, et ils sont très convoités (sans doute plus d'une centaine de personnes qui souhaiteraient avoir son poste, sans compter les extérieurs). Des postes rémunérés comme ceux-là, je pourrais en trouver dans les parties nouvellement crées de l'organigramme. Reste à voir si ces parties seraient toujours "en vogue" si le PDG se barrait...

Ah, au fait, j'ai mis en gras ce qui doit se passer quotidiennement dans ma boite, et à tous les échelons, pas que tout en haut...

n°24523770
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:11:29  profilanswer

as253 a écrit :

Je passe pour un mec qui a bossé toute la soirée et a bouffé vite fait alors qu'en fait je suis sorti et j'ai été éponger ma biere au frais de la princesse  [:hahaguy]

Pas mal Buffo ! Le coup de passer des frais de bouche à pas cher genre pizza basique avec l'heure sur le ticket comme témoignage d'une fin de journée tardive est très bien vue. Je note et je pense que je mettrai ça en première page dans les conseils. :)

buffo a écrit :

Mais moi je débute dans le monde du travail, hein :o
Veuillez pardonner mon message idiot dans ce topic où la glande règne en maître :o

Ne le prends pas mal, c'est un peu l'ambiance virile du topic.  :whistle:  

Moi aussi quand je suis arrivé, je me suis fait allumer de tous les côtés. Il n'y a qu'Ellesse qui m'a souhaité la bienvenue, les autres m'ont traité de multi ou de faux branleur qui n'assume pas sa glande.  

Cordialement,

Gil  

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24523799
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2010 à 17:12:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Ne le prends pas mal, c'est un peu l'ambiance virile du topic.  :whistle:  

Moi aussi quand je suis arrivé, je me suis fait allumer de tous les côtés. Il n'y a qu'Ellesse qui m'a souhaité la bienvenue, les autres m'ont traité de multi ou de faux branleur qui n'assume pas sa glande.  

Cordialement,

Gil

Si tu savais l'accueil que j'ai reçu quand j'ai débarqué sur hfr, je ne peux que compatir avec les nouveaux arrivants de tous les topics  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24523817
Doris13
Posté le 08-11-2010 à 17:13:59  profilanswer

hugeq a écrit :

ici on optimise
et ce,
365 jours par an

:D limite j'ai sursauté quand je suis arrivée au passage du "NON" !  

n°24523868
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:16:54  profilanswer

ellesse a écrit :

Si tu savais l'accueil que j'ai reçu quand j'ai débarqué sur hfr, je ne peux que compatir avec les nouveaux arrivants de tous les topics  :o

:lol:  

En ce qui concerne la rudesse de certains membres, le nombre d'image, de trolls et certaines thématiques "organiques" dirons-nous, je pense que HFR est un peu l'équivalent de 4chan - en moins anonyme et mieux modéré.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24523890
as253
Loucheur averti
Posté le 08-11-2010 à 17:18:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pas mal Buffo ! Le coup de passer des frais de bouche à pas cher genre pizza basique avec l'heure sur le ticket comme témoignage d'une fin de journée tardive est très bien vue. Je note et je pense que je mettrai ça en première page dans les conseils. :)

merci  :) , mais je ne suis pas buffo  :o

n°24523914
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:19:44  profilanswer

J'espère que tes dispositifs de captation audio/vidéo seront plus au point :o

---------------
n°24523948
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 17:22:16  profilanswer

monsieurorange a écrit :

J'espère que tes dispositifs de captation audio/vidéo seront plus au point :o

On va peut-être voir chiesse finalement ?  [:emerveille]

n°24524040
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:28:26  profilanswer

as253 a écrit :

Oups, désolé...  :pt1cable:  Week-end arrosé, fatigue du lundi, etc.  [:jofission]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24524055
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:29:26  profilanswer

billy est il en RTT prolongé ce jour?  [:clooney23]

---------------
n°24524059
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 17:29:30  answer

Je galère mais grave... j'ai la chance d'avoir un point positif à mettre au grand jour aujourd'hui  [:maxdelavega:1] . Du coup j'ai mis en copie tout le service RH et un responsable  [:maxdelavega:1] .

Ce poibnt positif ne m'a bien évidemment pas prit plus de 10 min de travail  [:maxdelavega:1]

n°24524068
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:30:16  profilanswer

attention avec le service RH... demain je raconterai une anecdote qui a failli me jouer un tour lors de mon apprentissage

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 08-11-2010 à 17:31:57

---------------
n°24524100
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:33:42  profilanswer

Tes smileys  [:massys]

---------------
n°24524132
Tangrim
Des bisous et des nounours !
Posté le 08-11-2010 à 17:36:18  profilanswer

hugeq a écrit :

attention avec le service RH... demain je raconterai une anecdote qui a failli me jouer un tour lors de mon apprentissage

Pourquoi pas maintenant ?

---------------
Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator
n°24524141
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 17:37:01  profilanswer

Tangrim a écrit :

Faut en garder sous le coude pour optimiser demain  :o

n°24524155
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:37:50  profilanswer

Tangrim a écrit :

parce que pas mal de glandeurs sont en passe de rentrer chez eux.
Pour une exposition conséquente, je préfère me réserver à une heure de grande audience  [:sanpe':1]

---------------
n°24524187
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:40:08  profilanswer

Ce teaser [:e-te]

---------------
n°24524219
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 17:41:49  answer

hugeq a écrit :

Pour une exposition conséquente, je préfère me réserver à une heure de grande audience  [:sanpe':1]

Je suis là jusque 18h30 au moins [:tagazou:3]

[:sord] [:sord] [:sord]

n°24524282
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:46:18  profilanswer

[:arwam:1]

---------------
n°24524309
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-11-2010 à 17:48:29  profilanswer

hugeq a écrit :

Pour une exposition conséquente, je préfère me réserver à une heure de grande audience [:sanpe':1]

Je suis déjà dans le train pour rentrer chez moi (j'ai commencé tôt ce matin :o) mais un super truc pour demain matin avec le premier café (celui qui me fait passer devant le bureau du n+2, et qui me fait croiser le n+3 à l'alumage des bureaux) c'est cool aussi !

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24524331
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:49:48  profilanswer

j ai un truc pour demain aussi !

n°24524353
as253
Loucheur averti
Posté le 08-11-2010 à 17:51:22  profilanswer

al berto a écrit :

j ai un truc pour demain aussi !

teaser =  [:ban]  

mais bon, si ca peut occuper ma matinée de demain  :o

n°24524359
buffo
Posté le 08-11-2010 à 17:51:44  profilanswer

Le pire c'est que je suis un "vieux" sur HFR... (cf mon profil :o )

---------------
n°24524364
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 17:52:01  profilanswer

A demain les pangolins [:anonymouse]

---------------
n°24524365
buffo
Posté le 08-11-2010 à 17:52:02  profilanswer

as253 a écrit :

Et alors? :o

Tout l'honneur pour moi :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  930  931  932  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)