Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2553 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24520147
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 08-11-2010 à 12:53:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir une annonce (correspondant à ma "cible" hein, quand même  :o ) qui se termine comme ça :  

Citation :

Tentez votre chance.

Je joue la carte humour dans ma lettre de motiv ou bien ?  [:cerveau foudtag]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 12:53:24  profilanswer

n°24520152
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 12:53:32  profilanswer

J'ai mis un filtre qui les fait arriver dans un dossier "Perso" mais bon faut ptet se méfier  [:fegafobobos:2]

n°24520159
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 12:54:09  profilanswer

ellesse a écrit :

Je viens de voir une annonce (correspondant à ma "cible" hein, quand même  :o ) qui se termine comme ça :  

Citation :

Tentez votre chance.

Je joue la carte humour dans ma lettre de motiv ou bien ?  [:cerveau foudtag]

C'est comme pour le macdo ? 1000€ à gagner par heure ? Fonce  :o

n°24520189
as253
Loucheur averti
Posté le 08-11-2010 à 12:56:36  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Pour les mails, si tu les stockes dans un dossier "Privé" ils n'ont légalement pas le droit de les consulter. Enfin en théorie :o.

exactement, en revanche, etant employé par des fouines je peux vous donner pas mal de trucs à éviter pour pas se faire gauler...
Pour les mails perso je mentionne toujours "privé", mais si vous etes chez des fourbes sachez qu'ils n'hésiteront pas a les regarder, meme s'ils ne peuvent s'en servir. Ils font ca car ils peuvent y denicher des infos.  
2eme probleme avec cette mention "privé" c'est que sans les ouvrir ils ont droit de les répertorier pour faire des comptages/stats sur votre consommation web à titre perso. Ya eu des licenciements pour ca (je ne sais plus quelle quantité etait en jeu en revanche).

n°24520204
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 12:58:02  profilanswer

Un mail qui s'appelle "lol" c'est bien l'équivalent de "privé" non ?  :o

n°24520210
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 12:58:23  profilanswer

n°24520217
as253
Loucheur averti
Posté le 08-11-2010 à 12:59:05  profilanswer

ce mec est un optimisateur professionnel et j'en sais quelque chose  :o

n°24520220
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 12:59:14  profilanswer

Planquez-vous, ya la hiérarchie qui débarque  [:ujina]

n°24520224
al berto
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 13:00:32  profilanswer

as253 a écrit :

2eme probleme avec cette mention "privé" c'est que sans les ouvrir ils ont droit de les répertorier pour faire des comptages/stats sur votre consommation web à titre perso. Ya eu des licenciements pour ca (je ne sais plus quelle quantité etait en jeu en revanche).

En janvier 2009, le conseil des Prud'hommes d'Angers a débouté une salariée contestant son licenciement pour avoir envoyé 156 e-mails personnels en l'espace de 2 mois : « Ce qui peut lui être valablement reproché, c’est la fréquence et l’importance en volume de telles communications ». « Le licenciement pour motif personnel à caractère disciplinaire est pleinement justifié."

je suis mal...

n°24520255
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 13:03:20  profilanswer

4 mails persos par jour  :lol:  
Ils ont du perdre plus de temps et d'argent à prouver ça que la personne à envoyer ces mails...

[:implosion du tibia]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 08-11-2010 à 13:03:31
mood
Publicité
Posté le 08-11-2010 à 13:03:20  profilanswer

n°24520279
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 13:06:03  profilanswer

Melkaar a écrit :

4 mails persos par jour  :lol:  
Ils ont du perdre plus de temps et d'argent à prouver ça que la personne à envoyer ces mails...

[:implosion du tibia]

je dois tourner a 15/20 facile
(sans compter la messagerie instantanée :o )

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24520385
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 13:14:39  answer

Melkaar a écrit :

C'est comme pour le macdo ? 1000€ à gagner par heure ? Fonce  :o

J'en ai un dans la poche, mais mon PC n'a pas le lecteur Flash pour voir si j'ai gagné  [:fegafobobos:2] . Et j'ai pas les droits pour la moindre installation sur ce PC  [:fegafobobos:2]

n°24520387
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 13:15:03  profilanswer

[:mom boucher]

---------------
n°24520823
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 13:49:00  profilanswer

Je prédis que tu vas perdre  [:michaeldell:1]

n°24520861
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 13:51:32  answer

Si je vous donne le numéro, vous pouvez vérifier pour moi ?

n°24520868
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 13:52:01  profilanswer

Don't do this  :o
Enfin si remarque, faut surement le bout de papier pour ramasser les sioux  [:podadan]

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 08-11-2010 à 13:52:44
n°24520873
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 13:52:44  answer

Aller, je me lance 06 .. .. .. ..  [:maxdelavega:1]

n°24520880
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 13:53:31  answer

Melkaar a écrit :

Don't do this  :o
Enfin si remarque, faut surement le bout de papier pour ramasser les sioux  [:podadan]

Oui mais trop risqué, je ne vais pas vous filer le numéro, on ne sais jamais si le site demande directement un RIB  [:maxdelavega:1]  

n°24521023
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 14:03:16  profilanswer

as253 a écrit :

malgré mes talents de camouflage, ma tendance à la procrastination a été découverte :/ du coup ca s'acharne sur moi, va falloir quitter cette COGIP au plus vite  [:clooney30]

Bienvenue !

Regarde dans la première page les conseils relatifs aux IRP, si tu veux essayer de t'incruster dans cette COGIP. Ce que je ne te conseille pas.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24521079
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 14:07:43  answer

Je suis en train de chercher des CV sur l'APEC, je tombe sur celui d'une nana où il y écrit dans loisir : "Jeux multijoueurs"

Je la convoque ou pas ?

n°24521093
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 14:08:58  profilanswer

Elle précise le nombre de joueurs ?  :o  
 [:the fake moins moins]

n°24521121
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 14:11:36  answer

Melkaar a écrit :

Elle précise le nombre de joueurs ?  :o  
 [:the fake moins moins]

:o

n°24521137
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-11-2010 à 14:13:10  profilanswer

demande lui sur quelle serveur, et si elle joue horde ou alliance :
imparable  
 [:viscere musc] je joue elfe de la nuit prêtre sur archimonde [:viscere musc]  
lol !!§§!! noob !!§§!! [:billy54:1]  !

ou :
 [:hot link] je joue tauren druide sur kaz'modan [:hot link]
lol !!§§!! serveur de D2 !!§§!!  [:billy54:1] !

et tu as passé une bonne journée

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24521336
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 14:25:10  answer

bn_a_lunettes a écrit :

demande lui sur quelle serveur, et si elle joue horde ou alliance :
imparable  
 [:viscere musc] je joue elfe de la nuit prêtre sur archimonde [:viscere musc]  
lol !!§§!! noob !!§§!! [:billy54:1]  !

ou :
 [:hot link] je joue tauren druide sur kaz'modan [:hot link]
lol !!§§!! serveur de D2 !!§§!!  [:billy54:1] !

et tu as passé une bonne journée

Elle répond pas au téléphone  :sweat: , j'ai pas laissé de messages... j'abandonne, moi je joue encore à CS1.6 en multijoueurs je suis dépassé.
Je ne connais que lol, FDP de cheater, WH, aimBot  :sweat:

n°24521794
ujina
Posté le 08-11-2010 à 14:55:28  profilanswer

Tiens tout à l'heure le proviseur vient me chercher parce qu'il n'arrive pas à trouver internet sur le laptop. Il m'explique que c'était le portable du proviseur adjoint d'il y a 3 ou 4 ans.
Pour l'histoire d'internet en fait il ne trouvait pas la prise réseau (c'est vrai qu'elle n'était pas super évidente à trouver), donc en branche le câble et démarre le PC.
Et sur le bureau du pc de l'ancien proviseur adjoint, mon œil exercé discerne une dissonance dans les icônes de bureautique  [:mxtrem]  
en me penchant dessus  [:clooney2]  
je trouve la source de mon trouble ! l'icône d'everquest ! (un meuporgue).  [:the real nerdz:1]  
Et là je me dis qu'il y en a qui abuse quand même :o

n°24521897
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-11-2010 à 15:03:40  profilanswer

ujina a écrit :

Tiens tout à l'heure le proviseur vient me chercher parce qu'il n'arrive pas à trouver internet sur le laptop. Il m'explique que c'était le portable du proviseur adjoint d'il y a 3 ou 4 ans.
Pour l'histoire d'internet en fait il ne trouvait pas la prise réseau (c'est vrai qu'elle n'était pas super évidente à trouver), donc en branche le câble et démarre le PC.
Et sur le bureau du pc de l'ancien proviseur adjoint, mon œil exercé discerne une dissonance dans les icônes de bureautique  [:mxtrem]  
en me penchant dessus  [:clooney2]  
je trouve la source de mon trouble ! l'icône d'everquest ! (un meuporgue).  [:the real nerdz:1]  
Et là je me dis qu'il y en a qui abuse quand même :o

c'est l'ancien proviseur adjoint, il ne s'est pas fait pécho (et de toute façon, son seul directeur direct n'en avait surement rien à secouer), il a tenté, il a gagné  [:monsieurorange:2]  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°24521946
ujina
Posté le 08-11-2010 à 15:07:52  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

c'est l'ancien proviseur adjoint, il ne s'est pas fait pécho (et de toute façon, son seul directeur direct n'en avait surement rien à secouer), il a tenté, il a gagné  [:monsieurorange:2]  

Je tenterais bien mais il n'y a pas de pc assez puissant pour faire tourner mieux que pong...

Sinon je n'avance pas c'est une horreur :(
Je crois que j'ai perdu ma capacité à travailler [:nik166]

n°24521980
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 08-11-2010 à 15:09:46  profilanswer

ujina a écrit :

Je tenterais bien mais il n'y a pas de pc assez puissant pour faire tourner mieux que pong...

Sinon je n'avance pas c'est une horreur :(
Je crois que j'ai perdu ma capacité à travailler [:nik166]

Même un ptit diablo 2 ?  :sweat:

n°24521999
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 08-11-2010 à 15:11:07  profilanswer

Melkaar a écrit :

Même un ptit diablo 2 ?  :sweat:

diablo2, il lui suffit de pas grand chose, et il fait bien passer le temps :o

---------------
n°24522140
as253
Loucheur averti
Posté le 08-11-2010 à 15:21:16  profilanswer

idem quake 3 on joue en réseau en interne  [:orazur]

n°24522145
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2010 à 15:22:01  profilanswer

salut les glandus !

Bon , mon TTG va encore crever le plafond:

N+1 en congés pour la semaine. Il m'a laissé un travail à faire: grosso modo corriger 5 ans du travail d'un de nos cas soc' . J'ai dit que j'en avais pour trois jours pleins (jeudi) ; vendredi réunions toutes la journée . J'ai fini ce matin. Mon N+1 m'a dit vendredi: "rien ne presse, ce sera ta mission de la semaine - prochaine-" . Donc voila, comme je vais me faire trop ch*er, j'vais faire un truc ou deux à coté.  

J'ai déjà commencé à donner le change, j'ai deux collègues sympas à qui je dois rendre des projets au plus vite (comprenenez après les priorités de mon N+1 et éventuellement N+2 ). Plus une responsable qu'une mairie a relancé (équivalent dans un autre service de mon N+1) sur un de mes projets. Bref, du tout bon pour la semaine. En y allant à fond, j'en ai pour 1-2 jours maxi  [:cerveau prodigy] . Je sens que vendredi tout ne sera pas fini (pas bon pour mon TTG ni pour le prestige de dire "je suis à jour sur tous mes projets"...la semaine ou le chef est en vacances, ça fait glandeur ! )

Point très très très intéressant :  

Dans ma boite, il y a de nombreux équivalents de mon N+2 (une 50 aine  :??: ). Dont une qui est à la tête d'un service très en vogue (cité comme étant LA priorité par le PDG).  
Bref, cette nana , ne dit bonjour qu'aux personnes qu'elle évalue être dans sa sphère de niveau (je ne sais pas si vous me comprenez). Une fois, il y a quelques années, elle ne m'a même pas regardé (même pas un signe "bonjour" de la tête" ), alors qu'elle interrompait une conversation que j'avais avec mon N+1. Donc cette charmante demoiselle (vraiment canon, hein, et "compétente", du moins à ce qu'il parait  :sarcastic: ), a force de me voir, et de me voir prendre la parole pour défendre ma boite et accessoirement enterrer les presta externes d'un autre service, m'a identifié comme quelqu'un "d'important" -réunion avec des N+3 et +4, sachant que ça ne va qu'au N+5). C'est à dire que cette bimbo incroyable, est passée du stade où je n'existe pas, à celui où elle me fait une (très , même trop, j'avoue avoir été surpris de tant de familiarités) belle bise et m'appelle par mon prénom (WTF dans les comptes rendus de réunion, seuls les noms et initiale du prénom apparaissent). Anodin me direz-vous? Point du tout ! Cette femme a les dents très longues, et s'accroche comme la moule au rocher à toutes les personnes permettant de la mettre en valeur. Et jusque là, pour elle , ça a marché.  

Mon travail de fond commence à fonctionner, à force de brasser du vent (enfin, quand j'interviens tout ce que je dis est correct, justifié , blindé  :wahoo: ) dans les réunions importantes, je suis identifié comme quelqu'un disons de poids  :love: .Sachant que d'après nos conventions collectives, je peux avoir une (belle) promotion interne l'année prochaine (grosso-modo 3-400€ par mois, net). Promotion conditionnée par l'apréciation de ma hiérarchie.

l'avant dernière fois, et je pense que c'est celle-là qui a marqué la bimbo, j'ai fait une intervention qui a été soutenue par un partenaire extérieur qui se trouve être un décideur (€$£) de niveau national (je savais pas qu'il était si important ce monsieur !)

:love:  Merci Gilles, pour les conseils sur le poujadisme à outrance ! :love:  

PS: pour la bimbo, même si je la doeserais bien, sans être un lézou, j'suis pas un apollon...J'en conclue que l'attraction exercée n'était que profesionnelle.

n°24522314
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 15:35:28  profilanswer

Coucou Mlon !  

mlon a écrit :

Dans ma boite, il y a de nombreux équivalents de mon N+2 (une 50 aine  :??: ). Dont une qui est à la tête d'un service très en vogue (cité comme étant LA priorité par le PDG).  
 [...]  

Mon travail de fond commence à fonctionner, à force de brasser du vent (enfin, quand j'interviens tout ce que je dis est correct, justifié , blindé  :wahoo: ) dans les réunions importantes, je suis identifié comme quelqu'un disons de poids  :love: .Sachant que d'après nos conventions collectives, je peux avoir une (belle) promotion interne l'année prochaine (grosso-modo 3-400€ par mois, net). Promotion conditionnée par l'apréciation de ma hiérarchie.

[...]

:love:  Merci Gilles, pour les conseils sur le poujadisme à outrance ! :love:  

Merci de tes nouvelles, et de confirmer ce qui a marché pour moi : le volontarisme, les prises de parole enflammées en réunion. Et surtout la constance dans cet axe de communication :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24522785
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 08-11-2010 à 16:07:23  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Coucou Mlon !  

Gilgamesch a écrit :

Merci de tes nouvelles, et de confirmer ce qui a marché pour moi : le volontarisme, les prises de parole enflammées en réunion. Et surtout la constance dans cet axe de communication :)

Cordialement,

Gil

Ca occupe pas mal l'emploi du temps, ce genre de réunion. Si je pouvais (et j'ai repris des études en ce sens) accéder au saint graal de n'avoir que ce genre de réunions, je serais un "travailleur" accompli. Sachant que ce genre de travail peut aller jusqu'à émarger à 5700€/mois (+primes + frais +avantages en nature  :ange: ) dans ma boite .

Soit ça, soit quand je finirais à faire des réunions en caleçon+veste_de_costard+chemise depuis chez moi, par webcam interposée. C'est sur que je rêve sans doute...Mais bon, six mois à me faire connaître ont eu plus d'impact (et c'est peu dire, car le coup de la bimbo n'est que la cerise sur le gâteau) que dix ans de bons et loyaux services...Ca , c'est sur!  

Monde du travail de m*rde.

Au niveau de la carrière, je vais attendre paisiblement au sein de mon actuel service, d'avoir cette promotion (décision fin d'année 2011, avec effet rétro-actif au 01/01/2011). Une fois ceci accompli, je postulerais dans un autre service où le travail est encore moins prédominant (grosso-modo je vais postuler pour là d'où vient mon actuel travail), et qui est la seconde priorité à développer selon le PDG...(a donné 3 priorités, mon actuel service est loin d'en faire partie :lol: )

Je ne sais pas trop si en me rapprochant des Saints et du Bon-Dieu ,je vais me bruler les ailes, ou si je vais , comme je le crois, en avoir encore moins à foutre... [:transparency]

n°24522867
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 16:14:13  profilanswer

bravo!
et vole, vole mon petit icare  [:bakk13]

---------------
n°24522881
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 16:15:46  profilanswer

mlon a écrit :

Ca occupe pas mal l'emploi du temps, ce genre de réunion. Si je pouvais (et j'ai repris des études en ce sens) accéder au saint graal de n'avoir que ce genre de réunions, je serais un "travailleur" accompli. Sachant que ce genre de travail peut aller jusqu'à émarger à 5700€/mois (+primes + frais +avantages en nature  :ange: ) dans ma boite .

Hmm, cela me fait penser que nous n'avons pas beaucoup de réunions en ce moment. A peine une par quinzaine. :(

Citation :

Je ne sais pas trop si en me rapprochant des Saints et du Bon-Dieu ,je vais me bruler les ailes, ou si je vais , comme je le crois, en avoir encore moins à foutre... [:transparency]

Tout dépend de la COGIP. Celle de Gottorp, Dieu le Père semble beaucoup travailler et s'impliquer dans les dossiers.  

Dans d'autres, on a des dérives du genre la SA.C€M, où un haut dirigeant a été licencié avec 30.000 ou 300.000 € d'indemnités pour :

- insultes à un employé ;
- coups et blessures à un employé ;
- infractions routières avec un véhicule de société ;
- délit de fuite avec le dit véhicule ;
- irrégularités au niveau des notes de frais

Cordialement,

Gil

---------------
n°24523072
ujina
Posté le 08-11-2010 à 16:27:36  profilanswer

mlon a écrit :

Soit ça, soit quand je finirais à faire des réunions en caleçon+veste_de_costard+chemise depuis chez moi, par webcam interposée. C'est sur que je rêve sans doute...Mais bon, six mois à me faire connaître ont eu plus d'impact (et c'est peu dire, car le coup de la bimbo n'est que la cerise sur le gâteau) que dix ans de bons et loyaux services...Ca , c'est sur!  

Monde du travail de m*rde.

Au niveau de la carrière, je vais attendre paisiblement au sein de mon actuel service, d'avoir cette promotion (décision fin d'année 2011, avec effet rétro-actif au 01/01/2011). Une fois ceci accompli, je postulerais dans un autre service où le travail est encore moins prédominant (grosso-modo je vais postuler pour là d'où vient mon actuel travail), et qui est la seconde priorité à développer selon le PDG...(a donné 3 priorités, mon actuel service est loin d'en faire partie :lol: )

Putain ouais !  [:nozdormu]  

n°24523107
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2010 à 16:29:32  profilanswer

La réunion en veste de costard/calebute :love:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24523130
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 08-11-2010 à 16:30:55  profilanswer

Putain la COGIP recrute. J'ai une personne avec moi à présent et mon planning de rdv qui fond comme neige au soleil (les gens pensent déjà à Noyelle). Cela va devenir dur de glander comme je veux :/

Bon point : la COGIP cible n°1 régional (voir top 5 en France) m'a gentillement dit qu'elle pouvait être intéressée (personne en charge du projet en contact direct) et cela devant Dieu le Père. Ce qui est de bonne augure ... pour le 1er semestre 2011 (faut pas être pressé)

- note : avec Dieu au bureau, je sais pas encore à quelle heure je vais finir .... -

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24523204
mr_paille
Enculeur de mouches
Posté le 08-11-2010 à 16:35:34  profilanswer

mlon a écrit :

PS: pour la bimbo, même si je la doeserais bien, sans être un lézou, j'suis pas un apollon...J'en conclue que l'attraction exercée n'était que profesionnelle.

Allez attaque moi ça. On t'attend sur le Topic Ratal à l'occasion [:clooney33]

n°24523224
buffo
Redfarceur :o
Posté le 08-11-2010 à 16:36:51  profilanswer

Salutations :o

Ce matin j'ai torché mon boulot en 1h. Tout était bien fait, résultat je glande sur HFR depuis ce matin :o

Optimisation Master Inside  [:aras qui rit]

Message cité 2 fois
Message édité par buffo le 08-11-2010 à 16:37:10

---------------
On peut voir si une femme est vraiment belle, le matin, quand elle se réveille
n°24523249
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2010 à 16:38:40  answer

buffo a écrit :

Salutations :o

Ce matin j'ai torché mon boulot en 1h. Tout était bien fait, résultat je glande sur HFR depuis ce matin :o

Optimisation Master Inside  [:aras qui rit]

Ce que tu as fais ce matin, je le fais tous les jours depuis 2 ans et dans 3 Cogip différentes en plus [:clooney38]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  929  930  931  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)