Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3448 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24476251
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 10:11:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai trouvé un article sympa sur Rue 89 : http://tinyurl.com/3yx92pd

Le gars a clairement une planque en or : 35 heures pour :

Citation :

J'occupe un poste que je nommerais comme étant en charge de la veille technologique. Je sais, c'est un peu particulier et j'ai réussi à me pousser là-dedans parce que j'ai une hiérarchie sympa. En gros, je recherche en permanence toutes les innovations qui pourraient être utiles à mon administration : des logiciels ou des produits qui, par exemple, permettent d'améliorer les conditions de travail des malentendants de nos services.  
[...] Je suis en ce moment sur l'accessibilité des sites aux handicapés, la transmission sécurisée de données, la bureautique libre

Avec fort probablement des informaticiens pour exécuter le codage et l'installation des technologies, et pas mal de temps sur des séminaires extérieurs de présentation d'outils et autres événements "infomerciales".  

Les commentaires sont intéressants, vont de l'acharnement primaire anti-fonctionnaire au  soutien inconditionnel, en passant par les comparaisons avec les jobs des trentenaires comme celui-ci :  

Citation :

On a un mec qui fait ça au boulot aussi, mais en plus, il gère les stocks, les commandes, les réceptions, la petite maintenance informatique, le dispatchage des consommables, et une foultitude d'autres choses et tout ça pour facile 50% de moins et 40-42 heures par semaine.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 10:11:38  profilanswer

n°24476310
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 10:19:25  answer

Gilgamesch a écrit :

Max ! Ne laisse pas d'infos comme ça sur HFR si tu es dans une SSII ! N'importe quel geek/taupe/espion de la direction de ta COGIP n'a plus qu'à aller lire l'agenda partagé et chercher quel stagiaire commercial a X rendez-vous téléphoniques sur Outlook tel jour de la semaine pour faire un premier repérage, et l'affiner à la lecture de tes posts  !  

Edite en vitesse si ces infos ne sont pas déjà bidonnées.  :o  

Cordialement,

Gil

Voilà, c'est fait, de toute manière, je compte pas y rester. Je sors à l'instant d'un entretien... j'ai un retour demain si il y a suite ou pas  [:maxdelavega:1]

n°24476382
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-11-2010 à 10:28:18  profilanswer

:hello:  
j'suis sur ce jeux depuis 1h : http://www.lelombrik.net/jeux/3516 [...] fense.html

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24476658
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-11-2010 à 10:54:48  profilanswer

Merde j'ai perdu au niv29. Il me resté plus qu'un niveau  :cry:

---------------
Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives.
n°24476903
Profil sup​primé
Posté le 04-11-2010 à 11:17:48  answer

Bon, je repars vers de nouvelles aventures... soutenance  :sweat:

n°24477053
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 11:30:12  profilanswer

Bonjour [:benny hill]

De retour parmi vous après quelques jours de vacances. Pas dormi depuis 30h, l'aprem va être longue :o
J'ai pensé à vous pour les dédicaces, je les posterai ce soir ou demain :o

Bisous

Message édité par monsieurorange le 04-11-2010 à 11:30:27

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24477097
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 04-11-2010 à 11:35:22  profilanswer

C'est comme bloons tower defence mais en moins bien  [:julm3]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24477125
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 11:39:24  profilanswer

Bonjour MonsieurOrange et Billy 54 ! :)

Billy, pour le Tower Defense, je reste toujours fidèle à Gemcraft et j'attends sa suite avec impatience.

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24477218
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 11:50:55  profilanswer

Finit 26350 points, je me classe 40ème  :jap:

Spoiler :

Ca reste un jeu de mayrde !  :o

Message édité par Perceval_De_Galles le 04-11-2010 à 11:51:19

---------------
n°24477395
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 12:13:22  profilanswer

Pas mal de blabla-pipeau  [:lak]  et de langue de bois dans les labs d'H@dopi : http://tinyurl.com/2cmryun

Avec notamment les splendides :  

- cycle de co-construction d'une analyse lab.   [:wisi gaud:4]  
- cadrage méthodologique avec experts pilotes et chargés d'étude.  [:hotshot:4]  

Au final comme le dit PCIpact :  

Citation :

Annoncés acteurs, les labs ne seront finalement que des spectateurs rémunérés.

Cordialement,

Gil  

---------------
mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 12:13:22  profilanswer

n°24477439
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-11-2010 à 12:18:56  profilanswer

humm j'ai point compris comment mais après 10 minutes d'attente derrière 3 cadres dynamiques bourrins pour avoir mon sandwich, la fille derrière moi genre jeune bourge coincée a réussit étrangement a me passer devant sans que je comprenne comment :o envie de meurtre apres :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24477795
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 13:02:11  profilanswer

Steak(saignant) frites(maison)

[:sir_knumskull]

---------------
n°24477842
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 13:07:43  profilanswer

Ben moi hier j'ai mangé ça [:petrus75] :
http://caydigestsny.files.wordpress.com/2010/06/img_04011.jpg

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24477861
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-11-2010 à 13:10:32  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Steak(saignant) frites(maison)

[:sir_knumskull]

la viande, c'est bon quand c'est bien cuit  [:m0utz]  
épicétout

tu n'aurais pas la photo en plus grand  [:mr yvele banni] ?

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24477912
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-11-2010 à 13:15:23  profilanswer

on arrive meme a voir un poil de cul du serveur :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24477937
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 13:18:40  profilanswer

[:eleonor]

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24477949
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 13:20:11  profilanswer

et encore, là on voit pas le cheddar fondu sur les frites [:huit]

---------------
n°24477973
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 13:22:58  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:meatpuppet]
 [:haha frite]  

---------------
n°24477990
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 13:24:35  profilanswer

Oh merde. Il faut que j'aille aux US.

[:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]  [:cerveau discobeck]

n°24478032
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 13:28:04  profilanswer

et la bonne rasade de root beer kivabien avec [:e-te]

---------------
n°24478761
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2010 à 14:18:50  profilanswer

Bonjour  [:selya]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24478814
Billy54
Carpe diem
Posté le 04-11-2010 à 14:22:31  profilanswer

ellesse  :love:

---------------
n°24478837
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:23:54  profilanswer

Ellesse  [:hahatention madame]

---------------
n°24478845
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 04-11-2010 à 14:24:28  profilanswer

Va bosser toi  [:bakk9]

n°24478854
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:25:15  profilanswer

Bonjour Ellesse ! :)  

Donne-nous de tes nouvelles, notamment ton TTG actuel et toutes les astuces que tu aurais mise en oeuvre dans ta nouvelle COGIP.  [:agkklr]  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24478857
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:25:21  profilanswer

http://www.wat.tv/video/lafemmedub [...] flcz_.html

PS: je me renseigne pour une création d'entreprise

Bien à vous,
HugeQ qui se prend en main  [:xavier91plc]

Message cité 1 fois
Message édité par hugeq le 04-11-2010 à 14:26:17

---------------
n°24478925
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2010 à 14:29:29  profilanswer

Vous êtes des nounours à la fraise  [:cerveau cawa2]  

Gilgamesch a écrit :

Bonjour Ellesse ! :)  

Donne-nous de tes nouvelles, notamment ton TTG actuel et toutes les astuces que tu aurais mise en oeuvre dans ta nouvelle COGIP.  [:agkklr]  

Cordialement,

Gil

Actuellement mon TTG est assez bas, mais je crois que je m'en sors pas trop mal, surtout par rapport à ma collègue d'en face  :o  
Et je compte de toute façon me rattraper dans ma prochaine COGIP. Rien n'est encore fait mais j'y crois  [:nozdormu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24478926
bn_a_lunet​tes
Posté le 04-11-2010 à 14:29:35  profilanswer

hugeq a écrit :

http://www.wat.tv/video/lafemmedub [...] flcz_.html

PS: je me renseigne pour une création d'entreprise

Bien à vous,
HugeQ qui se prend en main  [:xavier91plc]

le problème quand tu es ton propre patron, à part si tu as 50 bozos sous tes ordres, c'est que ton TTG avoisine les 0%  :(  

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012)
n°24478994
mrbebert
Posté le 04-11-2010 à 14:33:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

le problème quand tu es ton propre patron, à part si tu as 50 bozos sous tes ordres, c'est que ton TTG avoisine les 0%  :(  

Disons que ta rémunération dépend directement de ton TTG. Forcément, on voit les choses différemment :/  

n°24479001
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 14:34:10  profilanswer

[:ignition]  M'dame

---------------
n°24479009
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 14:34:51  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Cay bien les stayts ? [:911gt3]

---------------
n°24479058
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:38:25  profilanswer

Cay bien les stayts ? [:911gt3]

caÿ comme à la télé  [:la muletta]

---------------
n°24479104
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:40:43  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

oui mais au moins tu sais pourquoi tu bosses....

bon je vais me renseigner sur ce projet : ça m'occupera quelques mois  :jap:

---------------
n°24479124
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 14:41:51  profilanswer

monsieurorange a écrit :

caÿ comme à la télé  [:la muletta]

Des gros, des cochonnes et des grattes ciel?

---------------
n°24479214
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:47:57  profilanswer

Des gros, des cochonnes et des grattes ciel?

et des pubs géantes pour brazzers sur Times Square  :love:

---------------
n°24479221
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:48:48  profilanswer

monsieurorange a écrit :

et des pubs géantes pour brazzers sur Times Square  :love:

photo :o

---------------
n°24479225
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 04-11-2010 à 14:49:03  profilanswer

Puisque j'ai du rab de TTG, je vais tâcher de vous résumer brièvement mon mois d'octobre corporatement parlant :D

Alors n'est-ce pas, le 4, je démarrais dans un nouveau cabinet, qui avait l'air génialement cool, enfin au niveau du fond quoi, c'est une activité intéressante, blablabla...  [:cerveau sol]  
Mais bon dès le premier jour j'étais un peu mal à l'aise. Je comprenais pas trop ce que je devais faire, quand je posais une question je me faisais limite engueuler paske je dérangeais pour des broutilles. Quand j'étais obligée de demander un truc quand même, je me rendais compte que je parlais super bas inconsciemment, et j'arrivais pas à être "normale". Enfin bref, je savais pas trop où j'allais  [:pingouino dei]  
J'avais du temps pour glander, ça c'est sûr, mais j'osais même pas l'exploiter, c'est dire comme j'étais mal :o
Bref vers le milieu de la 2è semaine, le boss est venu me voir et m'a expliqué que c'était pas possible, paske je faisais pas ce qu'il fallait, que ce que je faisais était pas comme il faut  [:tinostar]  
Alors qu'on m'expliquait rien, que je pouvais rien demander. Genre je devais deviner comment marchait la boîte et ce qu'on attendait de moi quoi.
Donc ça s'est terminé le vendredi soir. Mais je crois que si ils m'avaient pas viré, je serais partie peu de temps après, ça craignait trop.  

Le lundi qui a suivi, j'ai appelé un autre cabinet qui passait une annonce, et donc je suis là depuis le 18 octobre.  
Mais je me suis précipitée, c'est un poste pourri, payé pourritement, et en CDD en prime. Je compte mettre pleinement à profit ma période d'essai pour choper un CDI qui déchire, paske j'en ai un peu marre là  [:cerveau mlc]  

Désolée pour le pavé, mais fallait bien que je marque dignement mon retour  [:viewtifulgro:3]  

---------------
n°24479240
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:50:20  profilanswer

ce soir, mon APN est chez moi  [:monsieurorange:2]

---------------
n°24479274
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 14:52:05  profilanswer

ellesse a écrit :

Puisque j'ai du rab de TTG, je vais tâcher de vous résumer brièvement mon mois d'octobre corporatement parlant :D

Alors n'est-ce pas, le 4, je démarrais dans un nouveau cabinet, qui avait l'air génialement cool, enfin au niveau du fond quoi, c'est une activité intéressante, blablabla...  [:cerveau sol]  
Mais bon dès le premier jour j'étais un peu mal à l'aise. Je comprenais pas trop ce que je devais faire, quand je posais une question je me faisais limite engueuler paske je dérangeais pour des broutilles. Quand j'étais obligée de demander un truc quand même, je me rendais compte que je parlais super bas inconsciemment, et j'arrivais pas à être "normale". Enfin bref, je savais pas trop où j'allais  [:pingouino dei]  
J'avais du temps pour glander, ça c'est sûr, mais j'osais même pas l'exploiter, c'est dire comme j'étais mal :o
Bref vers le milieu de la 2è semaine, le boss est venu me voir et m'a expliqué que c'était pas possible, paske je faisais pas ce qu'il fallait, que ce que je faisais était pas comme il faut  [:tinostar]  
Alors qu'on m'expliquait rien, que je pouvais rien demander. Genre je devais deviner comment marchait la boîte et ce qu'on attendait de moi quoi.
Donc ça s'est terminé le vendredi soir. Mais je crois que si ils m'avaient pas viré, je serais partie peu de temps après, ça craignait trop.  

Le lundi qui a suivi, j'ai appelé un autre cabinet qui passait une annonce, et donc je suis là depuis le 18 octobre.  
Mais je me suis précipitée, c'est un poste pourri, payé pourritement, et en CDD en prime. Je compte mettre pleinement à profit ma période d'essai pour choper un CDI qui déchire, paske j'en ai un peu marre là  [:cerveau mlc]  

Désolée pour le pavé, mais fallait bien que je marque dignement mon retour  [:viewtifulgro:3]  

Ne soit pas désolé, je pourrai te lire pendant des heures  [:plugin]

---------------
n°24479279
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 04-11-2010 à 14:52:18  profilanswer

joli ellesse  :D  

pour ma part j'ai emménagé ce week end dans une coloc et ce soir (apres deux nuits dans la coloc) je visite déjà deux apparts  :lol:  
on fait fort en ce moment  :o

---------------
n°24479284
Perceval_D​e_Galles
Posté le 04-11-2010 à 14:52:40  profilanswer

monsieurorange a écrit :

ce soir, mon APN est chez moi  [:monsieurorange:2]

Genre t'as un "chez toi" sur la 5ème avenue ...  [:cerveau sol]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  7582  7583  7584  7585  7586  7587

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)