| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:12:08 ![]() ![]() |
paco fpg |
|
paco fpg |
|
pizzaboy Optimisation Team Member |
Je prend des sandwichs chez eux, c'est juste à côté du taff, derrière la rue d'aguesseau. Message cité 1 fois Message édité par pizzaboy le 11-01-2010 à 14:15:03 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
XprtZ Profil : O.O | Allez, on se motive et on travaille --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg | hop un café |
paco fpg |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Message cité 2 fois Message édité par monsieurorange le 11-01-2010 à 14:34:09 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 14:33:40 ![]() ![]() |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 11-01-2010 à 14:35:40 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:35:31 ![]()
|
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:38:22 ![]() C'est qui qui ? Le nom de la boite ? MP si tu veux savoir lol ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:42:31 ![]()
|
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Message cité 3 fois Message édité par pizzaboy le 11-01-2010 à 14:45:46 --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
pizzaboy Optimisation Team Member | Je comprend pourquoi on est webwasher --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
XprtZ Profil : O.O | J'ai dû googler la rue pour savoir vous bossez chez qui --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:49:31 ![]()
|
vino_lochet In Vino Veritas |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:51:52 ![]()
|
paco fpg | une boite de glandus a été découverte
Message cité 2 fois Message édité par paco fpg le 11-01-2010 à 14:53:22 |
XprtZ Profil : O.O |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:52:57 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | d'ailleurs, je cherche toujours un stagiaire --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:54:14 ![]() Le mec qui a que ça à faire de rédiger un article sur une rue |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ujina | Je voudrait revenir sur les sandwichs.
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:57:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2010 à 14:58:44 |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:59:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 14:59:49 ![]()
Ah quand même |
pizzaboy Optimisation Team Member | Déconnez pas, ils vont nous webwasher hfr --------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg | bon allez j'ai réunion
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 15:05:58 ![]() Bonne chance camarade |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
monsieurorange Optimisation Team Member | tu pars à 16h30 ?
XprtZ Profil : O.O | --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |