| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 09:45:16 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたい | Comment je me fais déjà trop chier, à 38 heures de "travail" du week end, c'est dur --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
paco fpg | Putain je bosse |
Pikes | Salut !
|
XprtZ Profil : O.O | Hellllllllloooo --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ujina |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | Super. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XprtZ Profil : O.O | J'ai presque les yeux en sang, lundi... --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
castormalin 上手くなりたい | rupture de stock de café --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 11-01-2010 à 10:41:42 ![]() ![]() |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'aime pas la galette, j'veux du chocolat. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
castormalin 上手くなりたい | Ah tiens, j'en ai moi,
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
ellesse Pyramide de Fonzie | M'en fous, j'irai en acheter à ma pause. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
XprtZ Profil : O.O | Question à la con mais quand même un poil sérieux --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
vino_lochet In Vino Veritas |
|
paco fpg |
|
XprtZ Profil : O.O | A pu de chauffage, quand j'étais ON FIRE pour bosser, le monde est injuste --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
paco fpg |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:00:30 ![]()
|
XprtZ Profil : O.O | Non mais c'est trop tard là, j'ai perdu toute ma motivation, j'ai froid, j'ai mal aux yeux, j'ai une migraine --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 12:04:24 ![]() Salut les glandeurs, je suis de retour (je ne sais pas pour combien de temps, mais je suis là) ! |
Groumfy69 |
Dzama Une vraie tête brûlée | j'ai une flemme de dingue ce jour, (manque de sommeil du au week end difficile); une idée pour se resaisir ???
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2010 à 13:08:57 ![]() |
ujina |
|
paco fpg |
|
frenchdav Monocylindre en V | 'tain c'est long... dire que j'ai des trucs à faire @t homme --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pizzaboy Optimisation Team Member |
--------------- C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse. |
paco fpg |
paco fpg | il est encore temps d'afficher ses résolutions pour 2010:
|
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai acheté des gâteaux pour cet après-midi. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |