| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:22:27 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 15:22:27 ![]() ![]() |
robby171 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:29:53 ![]()
|
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
stumpet |
Guilletit Et puis quoi encore? | JE VAIS DEVENIR DINGUE Y A PU UN KIT KAT NI UN CARRE DE CHOCOLAT NI UN TRUC PLEIN DE SUCRE --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 15:57:18 ![]()
|
ujina |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 16:07:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 16:16:03 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 16:24:48 |
Guilletit Et puis quoi encore? | J'en ai marre de rien avoir à chiquer, je vais faire une crise d'hypoglycémie, je veux rentrer. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Ça a trop duré, je vais finir par avoir des vertiges. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:41:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2010 à 17:42:03 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 17:54:38 ![]() J'ai trop glander aujourd'hui, le resp co me lance des regards acides... |
stumpet |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Bon, je reviens du bureau.
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:29:32 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:37:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2010 à 18:50:53 ![]() a++ tout le monde ! |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Coucou Gottorp !
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Coucou les mal aux trous ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 09:26:37 ![]() Salut tout le monde ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon pas trop envie de bosser, vais voir si je trouve une version de "stratego" en ligne potable --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les copeaux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 06-10-2010 à 10:03:00 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2010 à 10:05:33 ![]() Au fait, le sondage sur la Kiglande, c'est quoi le délire lol ? |
quiet now | je me fais tellement chier que j'ai entamé la numérisation des ramettes de papier A4 |
newport | Faut faire des tests en différentes résolutions pour obtenir le meilleur résultat |
robby171 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par robby171 le 06-10-2010 à 10:39:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |