Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3075 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24126325
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 18:17:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Préavis terminé  :o

A bientôt :o

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
mood
Publicité
Posté le 30-09-2010 à 18:17:09  profilanswer

n°24126415
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 18:26:03  answer

ellesse a écrit :

Préavis terminé  :o

Pour ma part, vivement mi-novembre, je commence à ne plus supporter ma COGIP et l'ambiance SSII...  
Bonne XP à faire, un peu comme Mac Do quoi !

n°24126448
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 18:29:49  profilanswer

A demain les sagouins [:anonymouse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24126638
stumpet
Posté le 30-09-2010 à 18:50:15  profilanswer

Ouh ça m'a fatigué de travailler... pfiou... [:torsadealanapo]  

ciao ciao [:maxmaker]

n°24127425
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 20:25:40  answer

J'ai fais le même métier, pendant un CDD de 6 mois, 2 semaines à regarder le comportement de tout le monde
et surtout commencer à dégueuler sérieusement avec les pratiques SSI pour faire venir les mecs de l'autre bout  
de la France afin de lui arracher quelques contacts de ses anciens tafs ou stages, c'est là que j'ai commencé
à optimiser, et surtout, mettre en pratique toutes les manières de bien le faire.

Rendez vous imaginaire avec des amis : Des prospects, des salons, et autres

Accès internet via la ligne analogique de mon poste de travail : Double effet kiss cool, j'étais sur le net en permanence
tout en prenant le soin de faire de fausses discussions avec le téléphone collé à l'oreille : Cogip power, commercial  
tout le temps au téléphone mais qui ... en fait ne fout strictement rien. Bien entendu l'accès internet était l'accès libre payé  
donc sans taxation donc intouchable.

n°24127973
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 21:16:49  answer

C'est exactement ça pour ma part !
Faire venir des mecs juste pour gratter des contacts, ça fait franchement crève la dalle ! C'est vraiment un business c'est le plus ripou qui gagne ! Aucune plus value à proposer, rien !
Ce week end je refais mon CV et je commence à chercher un job dès lundi, pendant mes heures de travail bien évidemment  :kaola:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-09-2010 à 21:17:17
n°24128305
Profil sup​primé
Posté le 30-09-2010 à 21:42:36  answer

Il faut élargir le champ, les SSII sont des réservoirs à viendards, très mal reconnues si pas de résultats probants (si tu rentres pas dans le moule, toussa).

Perso, déplacer un mec sur 700 bornes pour lui arracher 1 ou 2 contacts j'ai gerbé tout en lui mirroitant une "superbe mission"  
Bref, ces boîtes sont à simplement lapider, lapider est le terme exact car profiter de la détresse des candidats pour alimenter une BDD de "suspects" ou "prospects" prêts à donner des contacts commerciaux sur leurs propre € ...

Concernant ta question, sur ré-orientation toussa, je ne connais pas tes formations et autres expériences, MP car trop ciblé maintenant  :hello:

n°24128571
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 30-09-2010 à 22:07:02  profilanswer

n°24128983
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 30-09-2010 à 22:42:08  profilanswer

Ce post juste pour féliciter pop_pop de son  magnifique générateur de langue corporate.  :love:  

Très bien vu les bases de données distinctes pour le business bullshiting et le IT speaking.

Fais moi penser d'ici deux semaines à rajouter des groupes nominaux/propositions. Je ferais un examen approfondi de la presse managériale et IT, il y a doit y avoir moyen de racler des expressions pas piquées des hannetons. [:ddr555]

En attendant, je mets en première page.  :jap:  

Autrement, Soldat Inconnu et Max, vos témoignages sont très intéressants et rejoignent le "livre noir du consulting". L'aspect tellement "déséquilibré" de la relation employeur/marché de l'emploi qui permet aux premiers de faire rappliquer des candidats prêts à donner des éléments de prospects me répugne, mais je n'ai pas connu ceci, heureusement !

J'ai appris l'optimisation par raz-le-bol de la surcharge de travail et des consignes aberrantes. J'en ai beaucoup moins sur la patate depuis que j'ai recouvré énergie et ataraxie, mais le simple fait d'apprendre qu'on va me donner du travail me met encore en colère.  [:aldark]  

A demain

Cordialement,

Gil

Message édité par Gilgamesch le 29-11-2010 à 23:29:29

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24130366
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 06:01:22  answer

Oyé Oyé,

Je vais probablement travailler pour une société de service Australasienne en Nouvelle-Zélande, ça promet, je vous tiendrai au courant. En attandant, nous sommes vendredi soir, je suis sur mon ordi portable depuis ce matin 11H et rien à faire presque (il est 17H presque).
J'ai fait mon premier entretient téléphonique en Anglais cet aprèm, ça c'est passé mieux que je l'aurai pensé car la personne était elle aussi étrangère.
Je termine ma période de volontariat mercredi prochain, ça c'est très très bien passé j'en suis même contant. Si on m'avait proposer de rester un mois de plus j'aurai probablement accepté, mais mon frigo est vide ainsi que mon compte en banque. J'arrive à la limite de sécurité qui me permet d'acheter un billet retour pour la France, ce qui n'est pas bon pour moi.
C'est assez facile de décrocher des postes dans l'IT ici, surtout quand on est Européen. Par contre le problème est que souvant il y a de la relation client et mon Anglais limité (bien que meilleur qu'il y a 5 mois) me ferme pour le moment pas mal de portes.

Je n'ai plus d'ordi chez moi (écran du portable mort, SAV en France...) mais dès que j'aurai du temps, je vous ferai un résumé sur les pratiques anglo-saxones et surtout en Australie/Nouvelle-Zélande. Ce sont pas des stressé du travail ça c'est certain :)

A la prochaine :)

mood
Publicité
Posté le 01-10-2010 à 06:01:22  profilanswer

n°24130500
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-10-2010 à 08:06:30  profilanswer

:hello:

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24130549
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 01-10-2010 à 08:27:27  profilanswer

La récente prise de position de la direction concernant l'engagement indéfectible du comité directeur inaugure un processus destiné à perfectionner un changement d'organisation pour passer d'un modèle pyramidal à un modèle matriciel ou horizontal.

Merci le Glossitron !

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24130608
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-10-2010 à 08:45:21  profilanswer

salut à tous.

Vivement ce soir, journée avec un TGG qui sera proche de 5%. Pris entre marteau et enclume (direction : je veux du chiffre et client :je veux ceci et cela avant de payer ou de continuer la mise en place). Cela fait mal. Et en plus je me fais alpaguer par LE pete burnes chez le client en arrivant "haaaaa alors et patati et patata ca va pas et ceci et cela".  

Bande de veinard qui vont optimiser leur WE en le commençant ce matin, j'suis jaloux  :kaola:

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24130682
pizzaboy
Optimisation Team Member
Posté le 01-10-2010 à 08:59:22  profilanswer

Bonjour à tous,

J'ai quelques dossiers à traiter vite fais bien fais pour la réunion de la direction et après, ça devrait aller.

[:deiphine]

Message édité par pizzaboy le 01-10-2010 à 08:59:42

---------------
C'est comme quand on est petit, que l'on joue avec les barbies-pétasses de sa grande soeur, qu'on l'es fait se raconter entre elles des trucs de filles "hihihihikikoolol", et qu'à la fin Big Jim débarque, et leur coupe la tête avec son coutelas de chasse.
n°24130764
hugeq
Optimisation Team Member
Posté le 01-10-2010 à 09:17:18  profilanswer

booonjouuuur!

Dernier jour
Dimanche matin je pars en mission !!

---------------
Corporate Certified  Iso 90069
n°24130788
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 01-10-2010 à 09:21:05  profilanswer

B'jour  [:gargamail:3]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°24130857
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 01-10-2010 à 09:32:58  profilanswer

Vendredÿ [:shay]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24130859
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-10-2010 à 09:33:35  profilanswer

Hello les tripots [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24130872
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 01-10-2010 à 09:35:32  profilanswer

Coucou Sord !

Ouch, j'espère que tu trouveras vite un job pérenne pour renflouer ton garde-manger !  

Sinon, l'ambassade devrait t'aider à retourner en France, en cas de "dernière extrémité". Mais je viens de voir le site de l'ambassade de nouvelle Zélande et il n'y a rien dans la rubrique "retour en France".  :pt1cable:  

Bon, je file, j'ai un vrai rendez-vous ce coup-ci !  

A tout à l'heure

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 01-10-2010 à 20:00:53

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24130885
boisse
Well...fuck
Posté le 01-10-2010 à 09:36:53  profilanswer

Castormalin a écrit :

Hello les tripots [:hellomard]

salut les suppôts !

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°24130985
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 09:50:05  answer

J'ai quelques idées de réorientation, mais rien encore de vraiment très structuré. Je voulais à tout prix une XP commerciale, et je me suis dit, autant aller là où c'est très rude, les SSII ! J'ai pas été déçu.
Mais faut pas croire, les SSII se tirent aussi sur la gueule entre elles. Ma boite est dans la merde car un des ingé qu'ils sont placés via une autre SSII leur est retiré du jour au lendemain par l'autre SSII car il lui ont trouvé une autre mission, laissant un commercial avec une mission où il n'a plus personne à placé !

En gros, c'est un boulot où il faut se méfier des candidats, des autres SSII, des clients... de tout le monde, car tout le monde éssaye de rouler tout le monde !

Je te MP !

Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 09:51:05
n°24130998
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-10-2010 à 09:51:54  profilanswer

I'm gonna miss you, ellesse  :(  

En mode zombie aujourd'hui. Ras le cul de cette cogip, jsuis tellement crevée que quand j'essaie de jouer aux jeux vidéo, je m'endors devant! Marre  [:lergo:3]  

Jamais été aussi fatiguée, thanks god it's friday [:gnyah]

Message édité par Takarajima le 01-10-2010 à 10:00:57

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
n°24131010
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-10-2010 à 09:53:32  profilanswer

Gottorp a écrit :

salut à tous.

Vivement ce soir, journée avec un TGG qui sera proche de 5%. Pris entre marteau et enclume (direction : je veux du chiffre et client :je veux ceci et cela avant de payer ou de continuer la mise en place). Cela fait mal. Et en plus je me fais alpaguer par LE pete burnes chez le client en arrivant "haaaaa alors et patati et patata ca va pas et ceci et cela".  

Bande de veinard qui vont optimiser leur WE en le commençant ce matin, j'suis jaloux  :kaola:

A mort tous ces connards!  :fou:

boisse a écrit :

salut les suppôts !

Bonsoir les zitoirs! [:chapi]

Message édité par Takarajima le 01-10-2010 à 10:00:30

---------------
n°24131158
yanyokh
Posté le 01-10-2010 à 10:10:22  profilanswer

hello les bigorneaux

journée calme en perspective, du coup je me méfie, ca sent le traquenard.

Il va falloir se méfier du téléphone et de la messagerie, surtout ne fin de journée.

n°24131223
Gottorp
Posté le 01-10-2010 à 10:17:01  profilanswer

La douche a merde est déclenchée ! Dieu le Père, Notre Très Saint Créateur en furie, le client pas jouasse, N+1 devient très sympa, étant donné que l'on est dans la même galère (et que la merde tombe plus drue en hauteur).  

Restez zen et stoïque (Xanax mon ami) et prendre l'air pro !

---------------
n°24131273
boisse
Well...fuck
Posté le 01-10-2010 à 10:21:16  profilanswer

Gottorp a écrit :

La douche a merde est déclenchée ! Dieu le Père, Notre Très Saint Créateur en furie, le client pas jouasse, N+1 devient très sympa, étant donné que l'on est dans la même galère (et que la merde tombe plus drue en hauteur).  

Restez zen et stoïque (Xanax mon ami) et prendre l'air pro !

quand t'es en hauteur la merde tombe en gros paquet, mais c'est esquivable. En dessous tu prends toujours les eclaboussures. Faut toujours avoir son paramerde ouvert ou avoir la main dessus.

---------------
n°24131351
Gottorp
Posté le 01-10-2010 à 10:29:05  profilanswer

La structure est petite, j'ai N+1 et Dieu le Père, basta au dessus de moi. Mon paramerde c'est un agenda "plein" (enfin, 1 jour sur 2 en gros) pour les 6 prochaines semaines. Ce qui me donne une raison de a) pas être sur site b) ne pas avoir le temps de répondre / rédiger / ET faire autre chose de prenant à 100%

Par contre mon exceptionnel don de relationnel avec les clients n'a pas encore eu le temps de se mettre en route avec tout le monde (bien que cela soit en marche avec les leaders Bêta de la structure)

---------------
n°24131476
ujina
Posté le 01-10-2010 à 10:40:45  profilanswer

oulala qu'est ce qui ne m'arrive pas sur le coin de la mouille !
Du travail qui me tombe dessus en voici en voila ! Des profs qui font n'importe quoi avec les planning.
J'en discute avec mon responsable, il me dit d'en parler au CPE qui lui contact la proviseur adjointe. Je vous passe les details mais me voila à devoir rédiger les modalités de réservation d'une salle info [:kzimir]  

D'ailleurs vous n'auriez pas quelques expressions bien corporate pour indiquer qu'on ne peut réserver plus de 2 semaines à l'avance et aussi qu'on ne doit pas changer les dates sur le planning ?
J'ai envie de les faire chier ces cons qui ne savent pas ecrire le nom de leur classe dans les cases  :fou:

n°24131479
stumpet
Posté le 01-10-2010 à 10:40:49  profilanswer

[:charlest:2] Booonnnndoooouuur [:charlest:2]

n°24131596
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 10:53:23  answer

Bon je commence à prendre des risques dans mon optimisation ! On commence à se rendre compte que j'optimise...
- Ce matin j'arrive à 9h40, et on me demande si je me suis perdu...
- Une RH me demande où j'en suis dans les appels de candidats... alors que j'ai rien branlé dessus... (j'en ai vu 2 cette semaine et un autre aujourd'hui...)
- Un commercial veut que je place les CV de ses deux intercontrats... il rêve !
- Une autre commerciale à trop de commandes et veut que je l'aide à trouver des profils...

Et moi, personne ne m'aide pour mes propres commandes, ni les RH, ni mon Boss... du coup je n'aide personne, et je laisse crever les commandes que j'ai ! J'optimise de plus en plus... et ça se voit !

1 mois et 12 jours à tenir... ça va le faire !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 10:53:49
n°24131627
boisse
Well...fuck
Posté le 01-10-2010 à 10:55:56  profilanswer

ujina a écrit :

oulala qu'est ce qui ne m'arrive pas sur le coin de la mouille !
Du travail qui me tombe dessus en voici en voila ! Des profs qui font n'importe quoi avec les planning.
J'en discute avec mon responsable, il me dit d'en parler au CPE qui lui contact la proviseur adjointe. Je vous passe les details mais me voila à devoir rédiger les modalités de réservation d'une salle info [:kzimir]  

D'ailleurs vous n'auriez pas quelques expressions bien corporate pour indiquer qu'on ne peut réserver plus de 2 semaines à l'avance et aussi qu'on ne doit pas changer les dates sur le planning ?
J'ai envie de les faire chier ces cons qui ne savent pas ecrire le nom de leur classe dans les cases  :fou:

Pour des raisons de partage efficace des ressources, aucune réservation ne pourra etre effectuée plus de 15 jours en amont.  

Toute réservation est fixe, aucune modification ne sera acceptée, et les annulations eventuelles devront etre motivées. :o

---------------
n°24131889
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-10-2010 à 11:15:38  profilanswer

boisse a écrit :

Pour des raisons de partage efficace des ressources, aucune réservation ne pourra etre effectuée plus de 15 jours en amont.  

Toute réservation est fixe, aucune modification ne sera acceptée, et les annulations eventuelles devront etre motivées. :o

L'ennui du coup c'est qu'on n'est pas certains que les destinataires comprendront (indice: enseignement [:aulas])

Aah, les profs, ces charmantes créatures qui ne savent même pas passer un fax... que de souvenirs [:leif erikson]

---------------
n°24131943
quiet now
Posté le 01-10-2010 à 11:19:59  profilanswer

tu changes de boite ?

n°24131993
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 11:23:04  answer

quiet now a écrit :

tu changes de boite ?

Je termine mon stage !  
J'arrive pas à rester en place... 3 boites en 2 ans. La première souhaitait que je reste pour 1 an de plus, j'en pouvais plus...
La seconde j'ai démissionner au bout de 3 mois... et là j'ai fait 3 mois je n'en peux plus !

n°24132308
mister_nic​e
Posté le 01-10-2010 à 11:51:15  profilanswer

Bon début dans la vie active ça ! [:gwen 2976]

Ce serait pas mal d'ailleurs de donner quelques conseils pour les entretiens d'embauche pour broder autour du pourquoi d'éventuelles démissions ou des trous dans un cv ! [:idee]

Message cité 3 fois
Message édité par mister_nice le 01-10-2010 à 11:51:45
n°24132335
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 11:53:47  answer

mister_nice a écrit :

Ce serait pas mal d'ailleurs de donner quelques conseils pour les entretiens d'embauche pour broder autour du pourquoi d'éventuelles démissions ou des trous dans un cv ! [:idee]

Bah moi je mens !
J'ai dit que c'était un stage de trois mois, alors qu'en fait c'était 1 an à la base ! Les recruteurs ont horreur des démissions ou autre ! Ils posent 1000 questions... ça les mets en doute !

Pour un trou sur le CV, je ne sais pas quoi dire, je n'en ai pas encore...

n°24132383
pop_pop
System.NoBeerException
Posté le 01-10-2010 à 11:58:29  profilanswer

Pour un trou dans le CV, du bon bullshit autour de l'international, ca leur rend le kiki tout dur ...  
j'ai un trou de ... beaucoup dans mon CV, et quand je dis que je l'ai passé à voyager / usa ... je vois leur petits yeux agares ( ou autre couleur ... )  qui s'émoustillent ...  

n°24132416
Takarajima
Représente les parias
Posté le 01-10-2010 à 12:00:32  profilanswer

mister_nice a écrit :

Ficthre, oui, ce serait très utile ça  :sweat:  

Notre Messie Gilgamesch aurait-il quelque chose sous le coude?  :ange:

Message cité 1 fois
Message édité par Takarajima le 01-10-2010 à 12:01:05

---------------
n°24132417
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 01-10-2010 à 12:00:37  profilanswer

pop_pop a écrit :

Pour un trou dans le CV, du bon bullshit autour de l'international, ca leur rend le kiki tout dur ...  
j'ai un trou de ... beaucoup dans mon CV, et quand je dis que je l'ai passé à voyager / usa ... je vois leur petits yeux agares ( ou autre couleur ... )  qui s'émoustillent ...  

je note, très bon conseil  [:castormalin:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24132447
Profil sup​primé
Posté le 01-10-2010 à 12:03:21  answer

pop_pop a écrit :

Rhaa les optimisateurs [:kryptos:5]

En même temps les boites n'ont que ce qu'elle méritent... il ne faut avoir aucun scrupul, comme moi par exemple.
Certains ont besoin de 40 ans de boites et de terminer virer comme des merdes pour piger la vie.

J'ai un pote qui boss dans une boite de location de couverts de tables pour grand évenements. Il a fait des photos de tout ce qui n'allait pas dans la boite (hygiène, non respect des règles de sécurité...).

Il a un dossier complet, pour que si un jour on tente de le virer, il menace son Boss avec pour demander une méga prime de départ. Sans ça il l'envoie aux plus gros clients !

Je respect ce mec, c'est un vrai !

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-10-2010 à 12:04:07
n°24132456
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 01-10-2010 à 12:04:12  profilanswer

Takarajima a écrit :

Notre Messie Gilgamesch aurait-il quelque chose sous le coude?  :ange:

J'ai !  

Je vous rédige un bon topo cet après-midi -ou ce soir, tout dépendra de la durée d'incrustation du DG dans mon bureau.  [:330tdx2]  

Cordialement,

Gil

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  865  866  867  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)