Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4562 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24034907
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-09-2010 à 09:03:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

ellesse a écrit :

Héhéhé les Benêts [:simchevelu]

Hihihi [:simchevelu]

(spoilers = images, vous faites pas griller  :jap: )

Bonjour à vous, valets de la COGIP

La terre promise n'est plus très loin

Et les vieux, ils peuvent pas s'asseoir?

J'te jure, la directrice de la COGIP, elle a un cul comme ça!

Depuis que j'ai cessé d'optimiser, je ne suis plus que l'ombre de moi-même

Ils peuvent pas fermer leurs gueules, ces optimisateurs de merde! J'en ai encore pour 5 heures à tirer moi!

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 09:03:21  profilanswer

n°24034963
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:13:06  answer

Mon candidat vient de me rappeler pour me dire qu'il m'a envoyé un message vocal hier soir pour annuler le rendez-vous ! Je n'avais pas reçu de texto me l'annonçant  :sweat: .
En regardant, j'ai effectivement eu un message  :sweat:  :sweat:  
Arrivé à 8h30 au lieu de 9h20 le matin pour rien  :sweat:  :sweat:

n°24034968
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:14:06  answer

Takarajima a écrit :

Hihihi [:simchevelu]

(spoilers = images, vous faites pas griller  :jap: )

Bonjour à vous, valets de la COGIP

La terre promise n'est plus très loin

Et les vieux, ils peuvent pas s'asseoir?

J'te jure, la directrice de la COGIP, elle a un cul comme ça!

Depuis que j'ai cessé d'optimiser, je ne suis plus que l'ombre de moi-même

Ils peuvent pas fermer leurs gueules, ces optimisateurs de merde! J'en ai encore pour 5 heures à tirer moi!

Rhoo mais la première photo  :lol:  :lol:  

n°24034992
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-09-2010 à 09:18:38  profilanswer

Ca y est, je suis de mauvais poil. Le gros connard qui hier devait me donner un accès admin pour installer des trucs avait fait savoir au téléphone à 15h55 qu'il ne se bougerait pas le fion, donc moi je me casse à 16h, comme d'hab, et ce matin mon maître de stage me montre un mail du lard en question qui dit "Je suis passé à 16h10 mais la stagiaire était partie"  :fou:   :fou:   :fou:  
N'essaie pas de rejeter la faute sur moi, fils de pute!  :kaola:  D'ailleurs quand il s'exprime c'est aussi clair que du jus de boudin  :sarcastic:  

Et ras le cul de plus avoir de prénom en stage:"la stagiaire par ci, la stagiaire par là..." Je les emmerde tous ces cons, dans moins de 5 semaines je jarte!

---------------
n°24035013
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:22:14  answer

Takarajima a écrit :

Ca y est, je suis de mauvais poil. Le gros connard qui hier devait me donner un accès admin pour installer des trucs avait fait savoir au téléphone à 15h55 qu'il ne se bougerait pas le fion, donc moi je me casse à 16h, comme d'hab, et ce matin mon maître de stage me montre un mail du lard en question qui dit "Je suis passé à 16h10 mais la stagiaire était partie"  :fou:   :fou:   :fou:  
N'essaie pas de rejeter la faute sur moi, fils de pute!  :kaola:  D'ailleurs quand il s'exprime c'est aussi clair que du jus de boudin  :sarcastic:  

Et ras le cul de plus avoir de prénom en stage:"la stagiaire par ci, la stagiaire par là..." Je les emmerde tous ces cons, dans moins de 5 semaines je jarte!

Je me suis aussi déjà fait choper une fois comme ça. Une dame de qui j'attendais depuis 1 heure un mail ne répondait pas !
Je me barre à 17h15 (horaire où je quittais mon poste à cette époque), et le lendemain la nana me dit qu'elle était passé à 17h20 et que je n'étais pas là !

Elle m'avait aussi demander de prévenir quant je partais très tôt  :sweat: ! Les gens quittaient à 19-20h dans cette COGIP... même les stagiaries  :lol:

n°24035022
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:23:22  answer

n°24035060
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 09:26:32  profilanswer

Praÿsent bien entendu  [:clooney16]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24035065
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:27:08  answer

:lol:  
Vais essayer d'en faire si j'arrive des trucs comme ça  :lol:  

n°24035118
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-09-2010 à 09:32:30  profilanswer

Mais c'est vraiment ça, ces gens faut les brûler au propane  :fou:  

Franchement le monde du travail n'est qu'une fosse à trolls et à bouffons qui passent leur temps à se faire des coups de pute  :pfff:   :heink:

---------------
n°24035141
shockley
Posté le 22-09-2010 à 09:34:41  profilanswer

drapal, joli topik

http://hfr-rehost.net/88e2dce4bd-custmedia.vresp.com/library/1177473215/4d4214bae3/applause.jpg

mood
Publicité
Posté le 22-09-2010 à 09:34:41  profilanswer

n°24035143
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 09:34:55  profilanswer

Pour toi Castormalin  :

"- Alors Monsieur le Directeur des Systèmes d'Information, vous avez reçu les licences de mes logiciels pour que je puisse travailler ?

- Hmmm, pas encore. Faut qu'on rééquilibre le compte d'exploitation 2010 d'abord et qu'on achète 700 licences de "Cartes de voeux et invitations" chez Micro-Applications ensuite.

- .... ..... :(

- Faites pas cette tête Castor ! Vous l'aurez pour Q3-2011 votre super-soft de débeugage. En attendant, je vous montre comment lancer l'éditeur de macros d'Excel 97, vous allez avoir des "sommes automatiques" à corriger, c'est une mission difficile et vitale pour la COGIP. Vous plaignez pas, vous avez un écran qui a ses câbles, Morticia peut pas dire autant ! ;) "

|
                                  |

Spoiler :

http://www.shelton-associates.com/images/Businessmen_working_on_computer.jpg

Cordialement,

Gil

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 22-09-2010 à 09:41:43

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24035204
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-09-2010 à 09:41:49  profilanswer

:jap:
j'en connais qui font beaucoup d'heures tout en étant organisés et efficaces. le chômage c'est à cause d'eux en partie, si une boîte a tant de boulot il y a qu'à créer des postes supplémentaires :o

oui c'est triste ces gens, comment peut-on vivre comme ça, travailler autant ? à moins d'être vraiment mal chez soi
quelle vie de merde

ce que je peux pas saquer dans ces photos c'est ce culte de la dent blanche

ça me donnerait presque envie de me faire faire un dentier spécial business avec dents ultra white #ffffff vernies et super longues et d'être toute la journée à faire des grands sourires à tout le monde [:icorgnobi]

n°24035228
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-09-2010 à 09:45:59  profilanswer

quelle photo "corporate" gerbante

tous les groupes ethniques sont représentés, femmes en bon nombre dont au premier plan avec le black de rigueur, différents âges...

et tous ces cons avec leur face de gendres idéaux bien proprets qui sourient niaisement en ayant l'air heureux, épanouis et fiers de ce qu'ils font alors qu'ils doivent tous avoir des postes de merde au SMIC dans une boîte qui fait du papier toilette :kaola:

n°24035253
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:48:40  answer

-id- a écrit :

j'en connais qui font beaucoup d'heures tout en étant organisés et efficaces. le chômage c'est à cause d'eux en partie, si une boîte a tant de boulot il y a qu'à créer des postes supplémentaires :o

oui c'est triste ces gens, comment peut-on vivre comme ça, travailler autant ? à moins d'être vraiment mal chez soi
quelle vie de merde

-id- a écrit :

ça me donnerait presque envie de me faire faire un dentier spécial business avec dents ultra white #ffffff vernies et super longues et d'être toute la journée à faire des grands sourires à tout le monde [:icorgnobi]

Oui, je pense que ceux qui bossent autant fuient quelque chose !

n°24035276
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 09:50:52  profilanswer

Citation :

Ils passent leur temps au bural pour fuir la solitude qui les attend chez eux :o

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24035278
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-09-2010 à 09:51:14  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour toi Castormalin  :  

"- Alors Monsieur le Directeur des Systèmes d'Information, vous avez reçu les licences de mes logiciels pour que je puisse travailler ?

- Hmmm, pas encore. Faut qu'on rééquilibre le compte d'exploitation 2010 d'abord et qu'on achète 700 licences de "Cartes de voeux et invitations" chez Micro-Applications ensuite.

- .... ..... :(

- Faites pas cette tête Castor ! Vous l'aurez pour Q3-2011 votre super-soft de débeugage. En attendant, je vous montre comment lancer l'éditeur de macros d'Excel 97, vous allez avoir des "sommes automatiques" à corriger, c'est une mission difficile et vitale pour la COGIP. Vous plaignez pas, vous avez un écran qui a ses câbles, Morticia peut pas dire autant !
;) "

|
                                  |

Cordialement,

Gil

han bourdaÿl [:rofl]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24035409
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:03:16  answer

Marre de pas trouver le film du jour dans les mots fléchés du 20 minutes...

n°24035432
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-09-2010 à 10:04:59  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Citation :

Ils passent leur temps au bural pour fuir la solitude qui les attend chez eux :o

Parfois ce qui t'attend chez toi est encore pire que la solitude  :o

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24035448
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:06:25  answer

J'ai trouvé la source de nos images "Corporate"  :sol:  

http://img137.imageshack.us/img137/8455/5846045happybusinesstea.jpg

n°24035475
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-09-2010 à 10:08:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Tchang a trouvé ton adresse ??  :lol:

n°24035487
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 10:09:49  profilanswer

ellesse a écrit :

:sweat:

---------------
n°24035496
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-09-2010 à 10:10:32  profilanswer

-id- a écrit :

quelle vie de merde

C'est clair, ces gens ne sont rien sans leur travail... Juste des robots, aucune personnalité...

-id- a écrit :

C'est pratique pour rayer le parquet  :ange:

---------------
n°24035505
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 10:11:45  profilanswer

Pour toi Maxdelavega, même si la photo n'est sûrement pas ressemblante...

" Argh, il ne me manque pas grand-chose pour avoir un vrai bunker à glande et 7/10 au concours du potentiel d'optimisation des bureaux HFR :

- Pas de collègue derrière moi : check
- Porte bruyante qui ferme bien : parfait
- Ordi portable avec luminosité au minimum et Ghostzilla : OK
- Chaise sur le côté plus haute que l'écran pour masquer la vue à gauche : checked
- Par contre je suis au rez-de-chaussée et ça craint pour la droite, le DG peut me voir quand il gare sa Seat Leon ;

Faut que je demande à Gil comment me faire payer une grande plante verte par la COGIP pour la mettre entre moi et la fenêtre !"

\
                                                      \

Spoiler :

http://a3.vox.com/6a00fa96766ca000030109d06ffb6b000e-500pi

Message édité par Gilgamesch le 22-09-2010 à 10:13:20

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24035516
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:12:40  answer

Aujourd'hui c'est jour de fête à la Cogip, le N+1 à réussi sa présentation Corporate aux actionnaires !!!

http://img837.imageshack.us/img837/8716/6107352imagedelhommeheu.jpg

n°24035537
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-09-2010 à 10:14:21  profilanswer

Melkaar a écrit :

Tchang a trouvé ton adresse ??  :lol:

M'en fous, je déménage vendredi, et j'apparaitrai plus dans les pages blanches  [:black_jack:2]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24035551
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 10:15:35  profilanswer

Le topicalacon du jour ;
Si il y en a qui veulent s'amuser : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24034417

---------------
Je reste neutre
n°24035580
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:17:43  answer

Quelqu'un avait demandé des Arabes Corporate : Done !

http://img835.imageshack.us/img835/2862/3175805troishommesd39af.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2010 à 10:17:56
n°24035619
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 10:20:52  profilanswer

Takarajima a écrit :

C'est clair, ces gens ne sont rien sans leur travail... Juste des robots, aucune personnalité...

Cela dépend du métier. Il est concevable de s'investir dans des métiers passionnants : recherche, conception, artisanat d'art, sport, grandes causes, etc.

Mais la plupart des métiers de nos COGIP tertiarisées sont objectivement inintéressants plus de quelques semaines (une fois qu'on a fait le tour des process).

Cordialement,

Gil  

---------------
n°24035654
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-09-2010 à 10:23:12  profilanswer

votes blancs a écrit :

Le topicalacon du jour ;
Si il y en a qui veulent s'amuser : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t24034417

gg [:castormalin:5]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24035662
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 10:23:56  profilanswer

Pour toi MonsieurOrange ,  

"Tant qu'ils ne m'auront pas changé cet horrible tapis de souris, je ne ferai rien ! :o Et comme je suis ingé, ils mettront des semaines avant de s'en rendre compte.  

J'ai suivi les conseils du topic : je suis délégué du personnel, membre de la CHSCT, élu local et correspondant de presse grande gueule au "Dauphiné Libéré", ils ne peuvent pas me virer !"

\
           \  

Spoiler :

http://image.shutterstock.com/display_pic_with_logo/85699/85699,1172587370,1/stock-photo-caucasian-middle-aged-businessman-in-office-sitting-with-feet-on-desk-2937742.jpg%20

---------------
n°24035732
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 10:28:27  profilanswer

Ah, au fait dans les photos d'aujourd'hui, il manque notre ami moustachu et sa task force de poupounes top-corporate.  

Oubli réparé, ne me remerciez pas !   :o  :lol:  

http://www.thedigitaledge.com.au/media/3948/assirt-business-people.jpg

Cordialement,

Gil

---------------
n°24035776
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:31:40  answer

Mdr le mec à gauche, c'est un occidental habillé en Arabe  :lol:

n°24035781
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:32:28  answer

Gilgamesch a écrit :

Ah, au fait dans les photos d'aujourd'hui, il manque notre ami moustachu et sa task force de poupounes top-corporate.  

http://www.thedigitaledge.com.au/m [...] people.jpg

Cordialement,

Gil

Quel vieux crouton celui là !

n°24035815
Melkaar
Champ d'ail
Posté le 22-09-2010 à 10:35:24  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

http://www.thedigitaledge.com.au/media/3948/assirt-business-people.jpg

Cordialement,

Gil

Jean Benguigui au sommet de sa forme  [:implosion du tibia]

n°24035855
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-09-2010 à 10:37:50  profilanswer

On peut peut être t'aider...  [:lolilol]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24035888
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 10:40:13  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Pour toi MonsieurOrange ,  

"Tant qu'ils ne m'auront pas changé cet horrible tapis de souris, je ne ferai rien ! :o Et comme je suis ingé, ils mettront des semaines avant de s'en rendre compte.  

J'ai suivi les conseils du topic : je suis délégué du personnel, membre de la CHSCT, élu local et correspondant de presse grande gueule au "Dauphiné Libéré", ils ne peuvent pas me virer !"

\
           \  

Un détournement d'image corporate par Gil en personne, cela me touche, je connais enfin la reconnaissance suprême  [:monsieurorange:4]  

---------------
n°24035922
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-09-2010 à 10:42:38  profilanswer

Au fait les Zamis, on vient de me confier une tâche(du boulot, pas un collègue).
Je dois faire un petit ppt ou doc expliquant le fonctionnement (de base c'est pas pour des lumières) de outlook.
L'un de vous a t'il cela en stock ? Un lien ?

D'avance merci

Cordialement,
 [:perceval_de_galles]

---------------
n°24035930
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 10:43:15  answer

Perceval_De_Galles a écrit :

On peut peut être t'aider...  [:lolilol]

C'est bon j'ai trouvé, c'etait Resident Evil 5 ! Si c'est pas de la pub pour ce nanard ce mot fléché...

n°24035939
Perceval_D​e_Galles
Posté le 22-09-2010 à 10:43:41  profilanswer

Petite précision, je n'ai que 3 semaines pour le faire !  [:power600]

---------------
n°24035947
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 22-09-2010 à 10:44:34  profilanswer

vient juste d'arriver au boulot

oublier de mettre en marche le réveil :o

du faire la queue pour avoir un café avant d'aller bosser, je déteste attendre :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°24035948
votes blan​cs
hum hum
Posté le 22-09-2010 à 10:44:47  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

Au fait les Zamis, on vient de me confier une tâche(du boulot, pas un collègue).
Je dois faire un petit ppt ou doc expliquant le fonctionnement (de base c'est pas pour des lumières) de outlook.
L'un de vous a t'il cela en stock ? Un lien ?

D'avance merci

Cordialement,
 [:perceval_de_galles]

http://christian.loverde.pagespers [...] utlook.htm

---------------
Je reste neutre
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  843  844  845  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)