Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3984 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°24028698
Turbo16
GT : X3n0n720
Posté le 21-09-2010 à 16:27:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est bien marrant vos photos, mais pour un topic dedié a l'optimisation, le consulter en discretion au boulot devient impossible :/

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 16:27:16  profilanswer

n°24028728
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-09-2010 à 16:29:37  profilanswer

Vous êtes plutôt slip ou caleçon?
Vous aimez les films de gladiateurs?
Vous êtes prêt à faire un zip?
                   /
                  /
http://uppix.net/d/e/d/1f87d3a91714bb53ce61cbde0b69c.jpg

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24028746
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 16:31:10  profilanswer

Turbo16 a écrit :

C'est bien marrant vos photos, mais pour un topic dedié a l'optimisation, le consulter en discretion au boulot devient impossible :/

Bah, ça nous passera assez vite, le stock de photos ridiculement corporate n'est pas infini sur le web.

Et il n'y a pas de conseils aujourd'hui, que du délire, donc tu ne loupes rien que tu ne puisses voir ce soir en rentrant chez toi à l'issue de tes heures d'optimisation à ta COGIP . :)

Cordialement,

Gil

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24028760
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 16:32:31  answer

Turbo16 a écrit :

[:the este]

n°24028761
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-09-2010 à 16:32:33  profilanswer

n°24028827
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 16:38:11  profilanswer

"Merci Docteur de m'avoir fait cet arrêt-maladie de complaisance ! J'en avais bien besoin, cela fait 6 semaines d'affilée que j'optimise à la COGIP et on approche de la mauvaise saison ; il fait froid, il y a des dossiers à rendre, et le travail, moi j'aime pas ça !  :fou: "
                                                                                                    /
"Je vous en prie Monsieur Gilgamesch,                                                /
à dans 4 semaines pour votre prochaine                                            /
rhinopharyngite-pipeau, je préremplis                                               /
le formulaire pour la CPAM !  :jap:  "
                                                     /
  \                                                                                           /
   \
    \
      \
http://images.veer.com/IMG/PIMG/SIP/SIP2007633_P.JPG

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 19:40:45

---------------
Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT
n°24028853
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 16:40:29  answer

Gilgamesch a écrit :

"Merci Docteur de m'avoir fait cet arrêt-maladie de complaisance ! J'en avais bien besoin, cela fait 6 semaines d'affilée que j'optimise à la COGIP et on approche de la mauvaise saison ; il fait froid et il y a des dossiers à rendre...  :fou: "
                                                                                                    /
"Je vous en prie Monsieur Gilgamesch,                                                /
à dans 4 semaines pour votre prochaine                                            /
rhinopharyngite-pipeau, je préremplis                                               /
le formulaire pour la CPAM !"
                                                     /
  \                                                                                           /
   \
    \
      \
http://images.veer.com/IMG/PIMG/SIP/SIP2007633_P.JPG

Pas mal celle là [:gigaloool]

n°24028894
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-09-2010 à 16:45:33  profilanswer

Veillez toujours à avoir des fournitures de qualité.
       Vos graphiques n'en seront que plus réussis.
                                  /
                                 /
http://uppix.net/1/3/0/2d3c007b441d19f4c16a83f37c7ec.jpg

---------------
►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄
n°24028948
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-09-2010 à 16:51:00  profilanswer

Vous voyez, Maryse, des carrés et des ronds, c'est aussi simple que cela.
                                          /       C'est fou ce que vous êtes doué!
                                         /                        \
http://uppix.net/5/4/5/c5e9bc3c48d7c4f3d0860b0581a23.jpg

---------------
n°24028988
ujina
Posté le 21-09-2010 à 16:54:20  profilanswer

Bon, A demain !

J'essayerais de bosser plus qu'aujourd'hui, parce que ca commence à ce voir là  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 21-09-2010 à 16:54:20  profilanswer

n°24029005
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 16:55:54  answer

ujina a écrit :

Bon, A demain !

J'essayerais de bosser plus qu'aujourd'hui, parce que ca commence à ce voir là  :whistle:

Effectivement, ça commence à se voir http://i33.photobucket.com/albums/d75/maestrorapsktvhs/nvqoba.gif

n°24029020
Guilletit
Et puis quoi encore?
Posté le 21-09-2010 à 16:57:06  profilanswer

Ne m'en veuillez pas, Jean-Charles, mais je dois y aller.
                                                  \  
http://uppix.net/5/9/8/3fada827cd7ef9a21649c01baa308.jpg

A demain, les plaisantins! [:simchevelu]

---------------
n°24029062
yanyokh
Posté le 21-09-2010 à 17:01:07  profilanswer

Merci pour cette bonne tranche de rire, et au revoir  [:anefail:2]

n°24029075
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 17:02:08  answer

Au fait, n'oubliez pas qu'il est interdit de poster le soir à la maison ! Ceux qui postent se verrons séverement punis :

http://img.photobucket.com/albums/v293/poloo/7y7zv3t.gif%20

n°24029119
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 17:05:28  profilanswer

"Ca y est, j'ai fini le travail de ma journée :  

- installer Firefox Portable ;
- mettre les extensions Bosskey, Decreazed Productivity, les scripts Greasemonkey Alerte Qualitäy ;
- paramétrer le proxy VPN Log Me In ;
- me présenter sur le topic.

Et tout ça en fronçant les sourcils et en ayant l'air concentré avec ma tête de premier de la classe.  

Le boss n'y a vu que du feu ! Vive cette COGIP !  

Il est 18h05, je peux fiche le camp en laissant un veston sur mon dossier et la lumière allumée."

/
                                        /
                                      /

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/21/100921050212209018.jpg

Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 19:44:44

---------------
n°24029155
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 21-09-2010 à 17:09:16  profilanswer

mon cher gil, je ne ressemble pas a cela et n+1 non plus. et j'utilise opera sur mon pda pour surfer tranquille :)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°24029208
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 17:14:18  answer

Putain mais un collègue de Paris qui vient d'arriver et me bloque au bureau BORDEL DE MERDE §§§§

http://78.img.v4.skyrock.net/784/fic-th-emi/pics/1201038346_small.jpg

n°24029231
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 17:17:10  profilanswer

Et encore une journée d'optimisation menée de main de maître, nous pouvons nous autocongratuler, soyons fiers de travailler pour la COGIP. Hauts les coeurs !
                                   \
                                    \
http://www.nutritionalhealthsolutions.co.uk/images/Corporate.jpg

Message édité par monsieurorange le 21-09-2010 à 17:17:51

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24029251
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 17:19:23  profilanswer

Gottorp a écrit :

mon cher gil, je ne ressemble pas a cela et n+1 non plus. et j'utilise opera sur mon pda pour surfer tranquille :)

Oui, j'imagine bien, mais je dois composer avec les photos qui traînent sur le web.  :(  

J'espère que tu n'as pas mal pris cette innocente moquerie.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

---------------
n°24029535
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 21-09-2010 à 17:43:47  profilanswer

allez à demain les pains aux raisins [:anonymouse]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24029834
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 18:12:46  profilanswer

A demain les lamantins [:anonymouse]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°24030532
Gottorp
Posté le 21-09-2010 à 19:12:26  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

Oui, j'imagine bien, mais je dois composer avec les photos qui traînent sur le web.  :(  

J'espère que tu n'as pas mal pris cette innocente moquerie.  :whistle:  

Cordialement,

Gil

Ho non, du tout, il faut juste je ne rigole pas en regardant les notes sur lesquelles je bosse !  

Enfin, bon, la COGIP m'aime  :love: La COGIP a prévu des fonctions / activités pour moi jusqu'en février au moins (bon, je me suis proposé en avance pour les taches les plus "utiles" et les moins "fatigantes" (en gros, des formations et "assistance aux utilisateurs", donc de la glande en barre). Et vu mon activité débordante (ou des coups de bol pour l'instant ?) on m'a prévenu que j'allais surement gagner pleins de sous (j'ai levé une affaire qui doit payer mon salaire durant toute ma période d'essai)

---------------
n°24031004
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-09-2010 à 20:00:02  profilanswer

Melkaar a écrit :

J'optimise dans mon optimisation, yes j'ai tout compris !!!

\
                                                                \

http://www.lifestyles2day.co.uk/corporate1.jpg

Les chaussures [:vomi]
J'ai pas encore compris comment ça peut plaire à des gens.
En plus de déformer les pieds, c'est super pas beau (comment faire croire qu'on chausse de 44 alors qu'on fait du 38...)

---------------
Je reste neutre
n°24031038
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-09-2010 à 20:02:16  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

"Ah mais la musique de "Robot Unicorn", c'est encore plus jouissif qu'un jour de RTT non décompté par la compta !"

ALWAYS ALWAYS IN HARMONYYYYYY !!§§§!!"

/
                                        /
                                       /

http://certificateincentives.com/i [...] essman.jpg

T'as fait mieux que mes 99.000 et des poussières ?  :D

---------------
Je reste neutre
n°24031238
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 20:17:59  profilanswer

votes blancs a écrit :

J'ai pas encore compris comment ça peut plaire à des gens. En plus de déformer les pieds, c'est super pas beau (comment faire croire qu'on chausse de 44 alors qu'on fait du 38...)

+1 Votes blancs !

Je me demande si les créateurs de mode ne font pas exprès d'inventer des choses anti-ergonomiques pour ridiculiser les femmes en leur faisant faire faire n'importe quoi de préjudiciable à leur santé.  :heink:  ce genre de chaussures amènent des problèmes de dos et des hallux valgus.  

Cordialement,

Gil

En extra-bonus track :

"Si si Monsieur le Recruteur, je vous jure que je fais du 95B, juste que je n'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui !"

/
                                                               /

http://www.speak-first.com/uploads/Coaching%20for%20Managers.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 20:25:29

---------------
n°24031439
Gottorp
Posté le 21-09-2010 à 20:35:33  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

En extra-bonus track :

"Si si Monsieur le Recruteur, je vous jure que je fais du 95B, juste que je n'ai pas mis de soutien-gorge aujourd'hui !"

/
                                                               /

http://www.speak-first.com/uploads [...] nagers.jpg

Si vous ne portez pas de culotte non plus, vous êtes embauchée !

(Déjà passé ceci ?)

Message cité 1 fois
Message édité par Gottorp le 21-09-2010 à 20:35:44

---------------
n°24031447
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2010 à 20:36:17  answer

Tu fais chier Gilga, je suis obligé d'en poser une aussi :

Mon chère James, je suis désolée d'optimiser cruellement, mais mon PC ne fonctionne pas !
                                          /
                                         /
                                        /  
http://cpgconsulting.com.au/cms/uploads/images/20080127/recruitment.jpg ------ Votre écran n'est pas branché Morticia, et ça ne sert à rien d'écrire dessus, il n'est pas tactile

n°24031452
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-09-2010 à 20:36:36  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

+1 Votes blancs !

Je me demande si les créateurs de mode ne font pas exprès d'inventer des choses anti-ergonomiques pour ridiculiser les femmes en leur faisant faire faire n'importe quoi de préjudiciable à leur santé.  :heink:  ce genre de chaussures amènent des problèmes de dos et des hallux valgus.  

Cordialement,

Gil

Maintenant il font les chaussures pantoufle (Je parle de chaussures qui s'arrêtent largement sous la cheville et dont le haut du pied n'est pas couvert.
Certes, elle sont plates et ne déforment pas le pied, mais c'est d'un moche ! ...

---------------
Je reste neutre
n°24031507
votes blan​cs
hum hum
Posté le 21-09-2010 à 20:39:55  profilanswer

Gilgamesch a écrit :

+1 Votes blancs !

Tu peux m'appeler Billy, la modération (la monne) à l'air de s'en foutre de mon multi.
Malgré tout mes indices, toujours aucune sanction.
Soit il s'en fou soit il est aveugle  :whistle:

---------------
Je reste neutre
n°24031771
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 21-09-2010 à 21:05:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

(Déjà passé ceci ?)

Non, mais ce n'est pas grave, c'est moins bon et complet que notre topic.  :D  

:lol:  A mon tour :  

"Je clique sur une case au Démineur Windows, puis je bois une gorgée d'eau, puis je clique sur une autre case et je donne un coup de dent dans la pomme.  
Dans 3 heures, le tableau Démineur sera fini, mon verre d'eau, ma pomme et la journée aussi.  
C'est long d'optimiser à la COGIP quand HFR est bloqué par le proxy d'entreprise...  :sleep:  
Heureusement que Jeudi il y a grève !  :)  "

http://www.yourcomputermanager.co.uk/woman%20bottom%20right.JPG

Cordialement,

Gil

---------------
n°24034548
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 06:47:21  answer

Aujourd'hui, arrivé à 9H30, depart dans 30minutes à 17h10, TTG 70%. J'ai rédiger quelques lignes pour automatiser une tâche. Le reste de la journée j'ai fait de la "veille technologique" :o

Je commence déjà à faire mon trou alors que cela ne fait que trois semaines que je suis ici.
Mon chef de projet quitte la boite dans 2 semaines pour retourner chez lui en Europe, et m'a proposé comme remplaçant auprès de notre Boss. La décision n'est pas encore prise, mais ça serai vraiment pas mal pour moi !!
Ici c'est très décontracte, du moment que l'on fait son travail correctement, on peut se permettre un peu tout, même les coups de téléphone perso sur Skype ou les pieds sur le bureau quand on est en communication (Boss le fait sans arrêt :o).

n°24034642
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 22-09-2010 à 08:12:31  profilanswer

votes blancs a écrit :

J'ai pas encore compris comment ça peut plaire à des gens.

euh si j'avais plus de collègues comme cette fille, je m'en plaindrais pas :o

j'ai fait pas mal d'entreprises de toutes tailles et j'ai rarement eu des collègues belles ET bien sapées. j'ai l'impression qu'elles sont toujours dans les autres entreprises :o

Un petit air de Liv Tyler :love:  

bon sinon après avoir largement étudier la question ma conclusion est sans appel : il y a vraiment des gens qui ont un besoin biologique de travailler. c'est pas possible autrement. mon boss qui fait des journées de 15h, il se ferait vraiment chier s'il bossait pas. pffff :pfff:

n°24034799
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 08:43:04  answer

Ce matin je lui là tôt  :sweat:  

J'ai un candidat à 8h30 qui n'est pas là, et un autre à 19h  :sweat:

n°24034840
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 22-09-2010 à 08:51:37  profilanswer

Héhéhé les Benêts  [:simchevelu]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°24034845
Gottorp
Posté le 22-09-2010 à 08:52:31  profilanswer

Amis de la COGIP, bonjour !  

Déplacement surprise de la direction, je me retrouve tout seul dans mon slip avec des rdv bien pénibles a tenter d'annuler et déplacer (ben oui, cela fait juste 6 semaines que l'on l'attendait celui là, va être coton a faire passer), quelques tâches a faire (qui peuvent être menées en 2h voir moins ou être étirées toute la journée) et trouver assez de "boulot" pour que demain j'ai l'air occupé également (au cas où le déplacement ne dure pas ... faudrait que la grève sncf soit totale et commence à 16h ce jour mais j'ai un doute).  

COGIP, parce que les veaux c'est bien !

Message édité par Gottorp le 22-09-2010 à 08:53:27

---------------
n°24034882
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 08:59:29  answer

Bon, mon candidat ne répond pas au téléphone et n'est pas là ! Génial, je me suis levé à 7h du mat pour rien...  :sweat:

n°24034898
Castormali​n
上手くなりたい
Posté le 22-09-2010 à 09:02:17  profilanswer

salut les tutus [:hellomard]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°24034899
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2010 à 09:02:34  answer

-id- a écrit :

euh si j'avais plus de collègues comme cette fille, je m'en plaindrais pas :o

j'ai fait pas mal d'entreprises de toutes tailles et j'ai rarement eu des collègues belles ET bien sapées. j'ai l'impression qu'elles sont toujours dans les autres entreprises :o

Idem, mon spool de femmes chez nous est clairement dans le bas de l'échelle, par contre j'ai eu récemment à faire avec un gros client dans la cosmétique, MON DIEU §§

bon sinon après avoir largement étudier la question ma conclusion est sans appel : il y a vraiment des gens qui ont un besoin biologique de travailler. c'est pas possible autrement. mon boss qui fait des journées de 15h, il se ferait vraiment chier s'il bossait pas. pffff :pfff:

J'ai connu plusieurs personnes de ce type, 15 h/jour, revient bosser les samedis, bosse de chez lui le dimanche etc... Je n'ai jamais porté d'admiration sur ces Ayatollah des COGIP mais plutôt et surtout de la tristesse surtout quant ils sont père de famille : Enfants délaissés, femmes idem, pas ou peu d'activité extérieures (sports, associatif, etc).

D'ailleurs, profitez de ces profils N+1 et N+2 pour optimiser encore plus.  

Encore une fois, observation, observation et observation ...

Ce type de personne n'est, en général, pas très organisé sur certaines taches, qui lui font, justement perdre un temps extraordinaire, mais comme ce sont des personnes qui souvent ne délègue que les photocopies ... A vous de trouver la faille !

Une citation que je trouve particulièrement adaptée à ces types de profils :

"Armures et boucliers que nous impose la fragilité de l'être ne tombent et ne s'abaissent qu'aux merveilleux instants de grâce qu'offrent parfois l'amour et l'amitié." (Bernard Willems-Diriken)

Pour illustrer le propos :

J'avais dans une précédente COGIP parisienne un chef de service de ce type, parfaitement forgé et Corporate jusqu'au fond du slip. Il ne souffrait pas de ses 16h/jours, mais il souffrait avec les outils à sa disposition (Excel plus particulièrement, rappelons qu'excel est le programme d'excellence des COGIP avec ses foultitudes possibilités de mettre en images moult chiffres à la con).

Bref, j'avais isolé son problème un jour de réunion ou il avait galéré lors d'une présentation Corporate, Excel ne trouvait plus ses hyperliens (forcement Connard, t'est plus en réseau). Bref, étant à l'époque un des seuls à bien maîtriser le sujet je me suis placé en observation avant l'attaque, un vendredi soir (ne jamais oublier que vos copinages et autres caresses dans le sens du poil des N+x doivent être le plus discret possible). J’isole la cible et me présente à son bureau. Les vendredi soir sont, de plus, des moments privilégiés pour aborder la hiérarchie avec ce coté « fin de semaine » qui permet une certaine décontraction.
J’aborde avec lui la fameuse réunion en lui proposant gentiment un petit coup de main pour ses futures réalisations.

Etant seul avec lui il a pu se décontracter aussi en m’avouant qu’effectivement il peinait pas mal.  

Double effet kiss cool, j’avais dès le lundi matin un accès autorisé au répertoire Cogip des « données financières essentielles » de la Cogip (avec également en sous répertoire accessible un dossier RG+H qui m’a permis de prendre quelques bonnes augmentations en 2 années en comparant les salaires de certains collègues et le mien.  

Bien entendu, ses présentations étaient parfaites.

En résumé, ces profils sont souvent de très bon relais à optimiser et se positionner dans une niche de protection tout en ajoutant une barrette de plus sur vos épaules de Corporate Winner dévoué à sa Cogip.

n°24034903
Gilgamesch
Optimisation Team Member
Posté le 22-09-2010 à 09:02:55  profilanswer

Bonjour à tous,

Je vous prépare des photos légendées.

Bien cordialement,

Votre dévoué Gil

---------------
n°24034906
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 22-09-2010 à 09:03:13  profilanswer

[:ignition]

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°24034907
Takarajima
Représente les parias
Posté le 22-09-2010 à 09:03:21  profilanswer

ellesse a écrit :

Héhéhé les Benêts [:simchevelu]

Hihihi [:simchevelu]

(spoilers = images, vous faites pas griller  :jap: )

Bonjour à vous, valets de la COGIP

Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922090101615265.jpg

La terre promise n'est plus très loin

Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922090202551686.jpg

Et les vieux, ils peuvent pas s'asseoir?

Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922090301201224.jpg

J'te jure, la directrice de la COGIP, elle a un cul comme ça!

Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922090358691956.jpg

Depuis que j'ai cessé d'optimiser, je ne suis plus que l'ombre de moi-même

Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922090451813317.jpg

Ils peuvent pas fermer leurs gueules, ces optimisateurs de merde! J'en ai encore pour 5 heures à tirer moi!

Spoiler :

http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/10092209053681062.png

---------------
ACNH : Taka / île : Nirvana
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  842  843  844  ..  7581  7582  7583  7584  7585  7586

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)