| |||||
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
|---|---|
pop_pop System.NoBeerException | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:46:22 ![]() ![]() |
mister_nice |
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Elle est jolie la courbe, on dirait du bdpaint. --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
ujina |
|
niku viaggiando controvento |
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 12:16:44 ![]() ![]() |
Gilgamesch Optimisation Team Member |
Jolie photo Guilletit ! Et il n'y a aucun chiffre sur le graphe, j'en déduis que le graphe ne sert à rien, donc que la réunion est improductive et qu'ils font le meeting rien que pour occuper le temps de travail contractuel à ne pas se palucher des dossiers chiants. Merci de nous faire passer les coordonnées de cette COGIP, que je les rajoute au premier post pour les futurs optimisateurs.
- une photo bien délirante qui suggère un niveau de win "over 9000" ; Cordialement, Votre dévoué Gil Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 12:18:09 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
monsieurorange Optimisation Team Member | N'empêche qu'ils doivent bien s'éclater les mannequins COGIP corporate compliant lors de ces shootings --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Très intéressant ce site d'optimisation, n'est-ce-pas? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
monsieurorange Optimisation Team Member | 7h02 à la COGIP. Les forces vives arrivent pour le meeting de 7h30 avec Singapour
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ce qui m'inquiète c'est que ce genre de photos fonctionne encore ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kuwabara |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Un pour tous tous qu'on va se foutre dans les poches !!!
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Guilletit Et puis quoi encore? | Glandeurs, tremblez, vous êtes sous surveillance! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Winner sur tous les terrains
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Y'a une ampoule de cramée au plafond !
Guilletit Et puis quoi encore? | Ça vous dirait un Kit Kat? --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 18:30:42 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Gilgamesch Optimisation Team Member | Excellents, tes commentaires Guilletit. --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Guilletit Et puis quoi encore? | Les Bdpaint, c'est l'avenir! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2010 à 12:44:16 ![]() Et que penser de celle-ci qui nous offre le combo :
|
Guilletit Et puis quoi encore? | Toi aussi deviens membre de la MCO (Master Class of Optimisation)! --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Guilletit Et puis quoi encore? | C'est quel type de blanc ta feuille? J'aime beaucoup, ça s'accorderait parfaitement à mes nouveaux escarpins. Message édité par Guilletit le 21-09-2010 à 12:55:54 --------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Castormalin 上手くなりたい | Hello les nabots --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Gilgamesch Optimisation Team Member | "Qui sera le premier Ellesse et Guilletit ne sont pas favorites sur ce mardi, tandis qu'Ujina bat son dernier record ! "
Message cité 2 fois Message édité par Gilgamesch le 21-09-2010 à 13:40:31 --------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
votes blancs hum hum |
--------------- Je reste neutre |
monsieurorange Optimisation Team Member | Jean-Michel a été élu employé du mois à la COGIP. En effet, il a su leverager et fédérer l'ensemble des forces vives de la COGIP afin de mener à bien le projet de classement des dossiers fiscaux de la comptabilité pour l'exercice 2008. Un grand bravo à lui pour son professionnalisme qui laisse augurer d'un avenir radieux pour lui au sein de la COGIP. Message édité par monsieurorange le 21-09-2010 à 13:53:29 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
boisse Well...fuck | En fait apres une etude elaborée boitavieux: la boite qui a eu ses heures de gloires mais qui decline inexorablement au fur et a mesure que ses forces plus tres vives partent a a retraite. le royaume du costume pied de pie ou bleu ciel facon 90, de la moustache facon tom Selleck et du cuir chevelu sans cheveux. boitajeunes: la boite en croissance qui recrute a tour de bras, des stagiaires, des JD, tout le monde bosse dans une super ambiance pour le smic, le turnover est a 50% mais les fetes de fin d'années déboitent boitapapa: papa a monté sa boite il y a 30 ans, maintenant il ne fait plus rien a part renouveller sa secretaire de temps en temps et vivre sur ses rentes. Il l'a bien mérité. Viens étaler sa reussite au bureau en débarquant en porche cayenne a 11h30, avant de repartir faire son golf a 15h. boitawinners: des commerciaux aux dents longues et au teint halé, BMW bas de gamme et lunettes de soleil de sortie meme l'hiver. Ici on se bat pour etre le vendeur de la semaine, on se tape la petite stagiaire dans le parking, et on tuerait pour prendre la place de Steve le directeur des ventes. On méprise le client, on l'entube, on passe des heures au portable a raconter des salades ou a faire des faux rabais, bref, le royaume des hygenia et autres K par Kaka. boitacool: La google type, tu viens en jean baskets personne te fais chier, et tu as envie de contribuer sincerement a l'essor de la boite boitafonk: ou comment ériger l'optimisation en doctrine. Ici moins tu en fait mieux tu te porte, et tout le monde essaye d'etre le meilleur dans ce domaine. On se passe la patate chaude entre services, on essaye d'utiliser tous les jours enfants malades ou déces d'un proche auxquel on a droit dans l'année. on passe 3 h a taper la discute avec martine la vieille secretaire, et quand on a une possibilité on cours faire greve ou manif, par "solidarité" meme si on ne comprend pas la raison du mouvement. boitastress: La boite ou tout le monde est a bloc, sous pression en permanence , a faire le boulot de 10 a 3 personnes. on optimise les couts, on optimise le temps, on optimise les ressources, on en chie, on s'engueule, on pete des plombs.... boitarelou: la boite, hyper structurée, hyper hierarchisée, ou tu dois demander l'autorisation pour aller pisser, ou avoir 3 autorisation pour acheter un bic. Les employés y passent 8 h par jour en réunions totalement improductives. relou, relou, relou. 80% des grosses grosses boites francaises. On pointe , et on peut meme récupérer le temps en trop a la minute. boitatepu:ici une sucession de crasses entre les employés a reusi a creer une ambiance des plus detestables, fausses rumeurs, misesau placard, pressions diverses, harcelement, tout y est. peut ausi cumuler les caracteristiques des boitastress et boitawinners. Le top etant de bosser dans une boitacool, pour ceux qui aiment bosser et etres valorisés, et dans une boitafonk pour les optimisateurs chevronnés et assumés Message cité 1 fois Message édité par boisse le 21-09-2010 à 13:59:05 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
ujina |
|
Gilgamesch Optimisation Team Member | "J'en ai marre de me faire bizuter parce que je suis stagiaire ! Je pars optimiser 5 minutes avec MonsieurOrange, et quand je reviens, on a :
--------------- Délégué Général Adjoint au pôle "Management des process systémiques par la Performance Communicationnelle et les Initiatives de Croissance Stratégique" de la COGIP Inc. | Consultant indépendant en stratégie d'OTT |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On peut aussi dessiner une bythe !
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-09-2010 à 14:05:47 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |