| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
paco fpg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2025 à 10:46:06 ![]() ![]() |
paco fpg |
Grumly132 TMT | On optimise trop. --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
true-wiwi |
On est passé dans un open space récemment, en flex office avec moins de place que de monde. C'est chiant. --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
paco fpg | c'est vrai que de mon côté j'ai un vrai travail désormais ... plus le temps de passer ici |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Taulier --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Publicité | Posté le 08-11-2025 à 09:44:27 ![]() ![]() |
paco fpg | coucou |
loupie94 |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Monswar les --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 13-11-2025 à 14:10:02 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
tails38 |
|
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Salut la cogip |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
paco fpg |
|
paco fpg | merci pour les bédes je vais les relire |
ellesse Pyramide de Fonzie | Les bondours mes amours !
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
ellesse Pyramide de Fonzie | Je pense qu'elle a senti qu'elle parlait pas dans le vide aujourd'hui
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
perchut Deal with it ! | --------------- One play at a time. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Techniquement, c'est pas faux https://transition-energetique.eco/ [...] e-courant/ --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | je me tape 550 putains de km et quand j'arrive chez Kramer "ha mais c'est reporté en 2026, la machine est pas arrivée". --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
adramas | Bonjour la cogip. Je repasse rarement par ici et là avec mon multi passke voilà passke --------------- BlaBla |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
| Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
| Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
| [TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
| Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! | |