Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3257 connectés 

En ce 11 mai, vous êtes...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  7583  7584  7585
Page Suivante
Auteur Sujet :

0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

n°73562599
paco fpg
Posté le 22-09-2025 à 10:46:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
pics  [:hugeq:2]

mood
Publicité
Posté le 22-09-2025 à 10:46:06  profilanswer

n°73794530
paco fpg
Posté le 06-11-2025 à 11:51:09  profilanswer

le topic est mort :(
cela manque d'un vrai tôlier par ici

n°73794712
Grumly132
TMT
Posté le 06-11-2025 à 12:25:16  profilanswer

On optimise trop.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°73795080
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 06-11-2025 à 13:45:03  profilanswer

Chui blasée, j'ai même plus le courage de partager les conneries que j'entends au quotidien  [:ellesse:1]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°73795085
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 06-11-2025 à 13:46:17  profilanswer

ellesse a écrit :

Chui blasée, j'ai même plus le courage de partager les conneries que j'entends au quotidien  [:ellesse:1]

faut que tu fasses un podcast
ou un tiktok

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°73795555
true-wiwi
Posté le 06-11-2025 à 15:01:50  profilanswer

ellesse a écrit :

Je vais essayer de réalimenter le truc.

On est passé dans un open space récemment, en flex office avec moins de place que de monde. C'est chiant.

---------------
It's a simple mistake to make, to create love and to fall.
n°73795565
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 06-11-2025 à 15:03:25  profilanswer

Salut la cogip :hello:

En arrêt depuis la semaine dernière, reprise mercredi 12 sauf si je joue les prolongations :o

n°73795588
paco fpg
Posté le 06-11-2025 à 15:06:33  profilanswer

c'est vrai que de mon côté j'ai un vrai travail désormais ... plus le temps de passer ici

n°73797971
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 07-11-2025 à 05:10:12  profilanswer

paco fpg a écrit :

Taulier [:aloy]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73803042
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 08-11-2025 à 09:44:27  profilanswer

Salut les filles

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
mood
Publicité
Posté le 08-11-2025 à 09:44:27  profilanswer

n°73824832
paco fpg
Posté le 13-11-2025 à 11:18:18  profilanswer

coucou  [:cupra_yvele]

n°73825105
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 13-11-2025 à 12:03:18  profilanswer

Bondour  [:ellesse:2]  
Reprise aujourd'hui après un grand ouikène de 6 jours dans la mif.  

Spoiler :

Mais loin des yeux près du coeur... dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que la truie était DCD, pas cool vous me direz. Y avait des hommages un peu partout dans la C0G1P mais aussi dans quelques endroits en ville, hé ouais  [:ydalb]  
On notera que la fayotte pleurait toutes les larmes de son corps.  
Et là, truc improbable, je me réveille donc lundi matin, je traîne un peu au lit en scrollant FB / X / Insta comme une larve et v'là que vers 8h, un SMS arrive.  
La truie, en télé0pti le lundi et revenant de congés ce jour-là, avait, comme à chaque retour de congés, oublié son mot de passe. Et donc comme à chaque retour de congés, elle sollicite une bonne poire susceptible d'être sur site et d'aller voir à tel endroit de son bureau où le précieux est noté, et pas de bol, cette fois, ça tombe sur bibi  [:ellesse:1] .  
Bon on passera sur les 15000 et quelques formations cyber et compagnie où on nous serine 3 fois par minute qu'il ne faut jamais noter ni partager un mot de passe hein... Mais bordel elle peut pas aussi le noter chez elle, tant qu'à faire ? Au lieu de faire chier les autres.  
Quand je lui ai répondu que je pouvais pas l'aider, étant à mon tour loin de tout ce bordel, j'ai eu droit à un gentil message d'excuse qui commence par un magnifique "Au mince!" devant lequel j'ai failli m'étouffer  [:ellesse:4]

Télé0pti ce matin mais bureau cetaprèm, j'ai grand hâte, vous imaginez même pas !  [:ellesse:3]

---------------
Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first?
n°73825546
loupie94
Posté le 13-11-2025 à 13:54:52  profilanswer

ellesse a écrit :

Spoiler :

Mais loin des yeux près du coeur... dans la nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que la truie était DCD, pas cool vous me direz. Y avait des hommages un peu partout dans la C0G1P mais aussi dans quelques endroits en ville, hé ouais  [:ydalb]  
Et là, truc improbable, je me réveille donc lundi matin, je traîne un peu au lit en scrollant FB / X / Insta comme une larve et v'là que vers 8h, un SMS arrive.  
La truie, en télé0pti le lundi et revenant de congés ce jour-là, avait, comme à chaque retour de congés, oublié son mot de passe. Et donc comme à chaque retour de congés, elle sollicite une bonne poire susceptible d'être sur site et d'aller voir à tel endroit de son bureau où le précieux est noté, et pas de bol, cette fois, ça tombe sur bibi  [:ellesse:1] .  
Bon on passera sur les 15000 et quelques formations cyber et compagnie où on nous serine 3 fois par minute qu'il ne faut jamais noter ni partager un mot de passe hein... Mais bordel elle peut pas aussi le noter chez elle, tant qu'à faire ? Au lieu de faire chier les autres.  
Quand je lui ai répondu que je pouvais pas l'aider, étant à mon tour loin de tout ce bordel, j'ai eu droit à un gentil message d'excuse qui commence par un magnifique "Au mince!" devant lequel j'ai failli m'étouffer  [:ellesse:4]

Télé0pti ce matin mais bureau cetaprèm, j'ai grand hâte, vous imaginez même pas !  [:ellesse:3]

Ah si on imagine l'impatience.

Je dois retourner au bureau demain après 10 jours sans y mettre un pied, y a la relou de service (qui critiquait le télétravail et le télétravail) qui doit se mettre une journée en TT à partir de la semaine prochaine, et qui ne sait pas faire les tâches télétravaillables toute seule. Ca promet

n°73825599
Perceval_D​e_Galles
Nonocourge / TredecPouPou
Posté le 13-11-2025 à 14:08:38  profilanswer

Monswar les [:jean-patrick ranu:3] de la  [:jean-patrick ranu:4]  du  [:madame_nightbringer:4].

---------------
Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder.
n°73825601
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-11-2025 à 14:09:18  profilanswer

paco fpg a écrit :

On relance le topic ?
les sonadaes ?
Les baydays ?

Edit : Le blog existe toujours :D https://paydaygayfaydaybayday.blogspot.com/

Message cité 2 fois
Message édité par Perceval_De_Galles le 13-11-2025 à 14:10:02

---------------
n°73825613
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-11-2025 à 14:12:04  profilanswer

Perceval_De_Galles a écrit :

On relance le topic ?
les sonadaes ?
Les baydays ?

Je savais même pas que tu en avais fait un skyblog

---------------
quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien
n°73825620
tails38
Posté le 13-11-2025 à 14:12:55  profilanswer

ellesse a écrit :

Spoiler :

Comme tu n'est pas à l'initiative du décès de la truie je classe ce reve comme legit :o

n°73825625
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-11-2025 à 14:14:15  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

Je savais même pas que tu en avais fait un skyblog

IL est en FP  [:zedlefou:1]  
Ne me dit pas que tu ne lis pas la FP régulièrement. :/

---------------
n°73826057
mizawesome
Topic quizz Legal Department
Posté le 13-11-2025 à 15:33:38  profilanswer

On relance le topic ?
les sonadaes ?
Les baydays ?

Merci :love:

---------------
Et une courgette, une !
n°73826101
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 13-11-2025 à 15:39:53  profilanswer

IL est en FP  [:zedlefou:1]  
Ne me dit pas que tu ne lis pas la FP régulièrement. :/

la vraie ou la fausse ?

---------------
n°73826148
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 13-11-2025 à 15:47:06  profilanswer

Salut la cogip :hello:

n°73826388
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-11-2025 à 16:19:59  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

la vraie ou la fausse ?

[:smapafote]

---------------
n°73826393
Perceval_D​e_Galles
Posté le 13-11-2025 à 16:20:36  profilanswer

J'ai oublié une partie des refs. :D

---------------
n°73826605
akanico
Captain Slow
Posté le 13-11-2025 à 16:55:56  profilanswer

ellesse a écrit :

3lL3$$emachérie c'est facile à retenir pourtant  [:zedlefou:1]

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
n°73827907
paco fpg
Posté le 13-11-2025 à 21:11:16  profilanswer

bn_a_lunettes a écrit :

la vraie ou la fausse ?

réouverture du topic khakha
réouverture du premier topic ott.
solidarité avec nos camarades bannis
 [:ach_lette]

n°73827908
paco fpg
Posté le 13-11-2025 à 21:11:45  profilanswer

merci pour les bédes je vais les relire :love:

n°73831644
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2025 à 15:46:39  profilanswer

Les bondours mes amours !  [:ellesse:1]  

Puisqu'on essaie de faire revivre le topic, je vous propose une petite discussion santé entre collègues toute fraîche de ce matin.  
Le terme "kyste ovarien" a été lâché et ça a immédiatement suscité la curiosité scientifique de notre truie préférée :  

Citation :

C'est où ça un varien  [:ori0n:1]

On a été sympa on lui a expliqué rapidement sans se foutre de sa gueule.  
Mais on a quand même eu droit 2mn après à son témoignage perso :  

Citation :

Ah oui j'ai une copine qui a eu les mêmes problèmes mais c'était pas pareil elle c'était dans les ovaires  [:le boudin]

Que ce week-end va me faire du bien...

---------------
n°73831746
bn_a_lunet​tes
gas-shop.fr
Posté le 14-11-2025 à 16:00:47  profilanswer

ellesse a écrit :

Les bondours mes amours !  [:ellesse:1]  

Puisqu'on essaie de faire revivre le topic, je vous propose une petite discussion santé entre collègues toute fraîche de ce matin.  
Le terme "kyste ovarien" a été lâché et ça a immédiatement suscité la curiosité scientifique de notre truie préférée :  

Citation :

C'est où ça un varien  [:ori0n:1]

On a été sympa on lui a expliqué rapidement sans se foutre de sa gueule.  
Mais on a quand même eu droit 2mn après à son témoignage perso :  

Citation :

Ah oui j'ai une copine qui a eu les mêmes problèmes mais c'était pas pareil elle c'était dans les ovaires  [:le boudin]

Que ce week-end va me faire du bien...

[:eler]

---------------
n°73831890
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 14-11-2025 à 16:25:00  profilanswer

Je pense qu'elle a senti qu'elle parlait pas dans le vide aujourd'hui  [:rsh3:3]  

Y a encore une belle discussion de comptoir (on est très concentrées le vendredi), une collègue a remarqué que sa consommation d'électricité était vachement plus élevée en octobre 2025 qu'en octobre 2024. Donc chacune y va en conjectures pour l'aider à trouver le pourquoi du comment, la cuisine, le chauffage, apparemment on peut aussi tracer des trucs sur le linky... Jusqu'à ce que notre vedette nationale plie le débat :  

Citation :

Ouais faudrait peut-être voir si t'as pas une fuite aussi  [:ottop:1]  

---------------
n°73831924
perchut
Deal with it !
Posté le 14-11-2025 à 16:33:57  profilanswer

[:france_insoumise:2]

---------------
One play at a time.
n°73832917
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 14-11-2025 à 20:15:24  profilanswer

Techniquement, c'est pas faux  [:o_doc]

https://transition-energetique.eco/ [...] e-courant/

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°73843639
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 17-11-2025 à 17:11:20  profilanswer

je me tape 550 putains de km et quand j'arrive chez Kramer "ha mais c'est reporté en 2026, la machine est pas arrivée".  

Pour me mettre en copie des mails pour préparer y'a du monde, pour me mettre en copie de dire c'est reporté y'a PERSONNE.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°73863745
adramas
Posté le 21-11-2025 à 18:37:18  profilanswer

Bonjour la cogip. Je repasse rarement par ici et là avec mon multi passke voilà passke
Très drôle la fuite

---------------
BlaBla
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7580  7581  7582  7583  7584  7585
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic fonctionnairesLoser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ...[Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6
Un topic, une page, la qualité.travail - legalité : modif contrat par l'employeur
[TNT] Topic W9Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour)
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)