|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Reprise du message précédent :
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
![]() Publicité | Posté le 27-08-2025 à 14:22:20 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je ne suis pas familier de reddit, ça fait un peu fourre-tout là non ? --------------- Et une courgette, une ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 28-08-2025 à 09:53:59 ![]() ![]() |
mizawesome Topic quizz Legal Department | Je viens de tester, pas vraiment accroché --------------- Et une courgette, une ! |
paco fpg | bonjour à tous
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
mizawesome Topic quizz Legal Department |
--------------- Et une courgette, une ! |
Message édité par lazarock le 29-08-2025 à 09:37:23 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
perchut Deal with it ! | Ne lancez pas une partie de Kittens par contre --------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
mlon la frite c'est la fete | Oh ! La bonne idée pour écrire les appréciations de mes n- --------------- ^_^ |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Caylayron | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | son pote est un 0ptimisateur et il a peur d'avoir été choppé ? Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 05-09-2025 à 11:30:08 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
LaSolution A perdu son pseudo de 2005 |
|
|
kanak |
C'est uoi cette histoire de messages robot? |
Wolfman Lobo'tomizado | Sinon, tu as plutôt le topic Souffrance au travail pour ce genre de sujet. |
Message édité par LaSolution le 05-09-2025 à 13:56:36 |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Jambonherta |
|
kanak |
Merci, je ne savais pas Message édité par kanak le 06-09-2025 à 06:37:16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Suave | Sur les 3 jours de présentiel, je ne vois pas ce que je peux faire de productif pour moi, étant dans un open space avec une collab à côté... |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat | Pics de la collab |
paco fpg | pics |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |