|
Auteur | Sujet : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |
---|
CommeUnLundi --- bad mother fucker | Reprise du message précédent :
Ils n'en ont pas besoin de ma RQTH et j'ai des passe-droits de toute façon. -> Genre ils savent que j'aime pas trop les gens ... Ben ils me laissent à un poste de tékos qui gère ses tickets alors que la brigade des chefs et/ou commerciaux se chargent de l'intégralité du léchage de pompes / SAV / faites confiance à CUL il est efficace. Et ça les arrange bien car manifestement je suis un "personnage" à moi tout seul. Et pas le genre de personnage qui inspire l'engagement auprès des clients finaux (c'est une cogip de services intellectuels, pour des mega-corps ...) MAIS par contre positif dans l'attitude & qui par ailleurs fait bien rire en réunion, si vous voyez le genre, dans votre entourage. Bref j'ai réussi à projeté l'image d'un Gaston Lagaffe sympa mais à qui il ne faut pas bcp en demander ! ---- Après, en dehors de ça, ma RQTH devrait se faire dans la foulée de la procédure de demande d'invalidité chez la Sécu Soc. Message édité par CommeUnLundi le 27-06-2025 à 08:02:55 --------------- - I'm guessing you believe you're being funny, Danny ? - Well ... evidently, Terry, that shit sure ain't sad ! ;) |
![]() Publicité | Posté le 27-06-2025 à 07:44:57 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Respecte toi Demander + de responsabilités sans avoir + de thune, c'est quoi ton projet ? Finir plus tard ? T'es pas bien chez toi ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
tails38 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr | Qui va exprimer son droit de retrait dans les prochains jours ? --------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
loupie94 |
|
![]() Publicité | Posté le 01-07-2025 à 07:57:37 ![]() ![]() |
tails38 | Je comprends ta situation vu que c'est un peu ce que je vis mais tu restes un paria de ce topic |
perchut Deal with it ! | Nous sommes en pause déjeuner. Veuillez laisser un message après le ... --------------- One play at a time. |
akanico Captain Slow |
akanico Captain Slow | J'ai un chat squatter qui me l'a fait, j'étais content. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
perchut Deal with it ! |
--------------- One play at a time. |
merise2 |
|
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Ça se voit un peu, là, quand même. Elle est pas très subtile --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
Message édité par Pims_UTT le 25-07-2025 à 11:19:47 |
Wolfman Lobo'tomizado |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'étais en TT ce matin et j'ai loupé quelque chose, apparemment y a eu du rififi entre Truie et Fayotte. Toujours les mêmes histoires de trop chaud / trop froid / porte ouverte ou fermée, courant d'air et compagnie. --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
loupie94 | Mais c'est super étrange cette boîte où on peut se mettre en TT comme ça, des qu'on a un pet de travers. |
tails38 | Elle a du dire qu'avec l'arlette chanicule il faut qu'elle reste au frais chez elle |
tails38 |
|
loupie94 |
|
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
loupie94 | Ah d'accord. Chez nous aussi les cadres pourraient un peu faire ce qu'ils veulent mais on a beaucoup de jeunes cadres et comme c'est " mal vu" d'être autant en TT que ses agents, la plupart ne prend qu'un jour par ci par là.
|
tails38 |
|
ellesse Pyramide de Fonzie | J'ai beaucoup de mal à comprendre aussi. Je me contente de savourer son absence --------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
loupie94 | Ah mais du coup la truie elle peut dire qu'elle suit les cadres, qui sont censés donnet l'exemple. |
Jay Kay | Salut Daubic. Des idées de travail rémunéré à faire assis devant un ordi ? C'est pour un ami Genre pas en TT, openspacedevanlordi. L'ami a besoin de gros pognon. Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 19-08-2025 à 16:44:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic fonctionnaires | Loser United: Les losers unis pour le meilleur et pour le pire |
Topic des losers II : il n'y a pas de raisons ... | [Topic Unik] Desperate Housewives > Saison 6 |
Un topic, une page, la qualité. | travail - legalité : modif contrat par l'employeur |
[TNT] Topic W9 | Topic identification des bêtes qui bruissent la nuit (ou le jour) |
Plus de sujets relatifs à : 0ptimisation du temps de travail - Restez chez vous ! |